Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Et les défauts???

Aller en bas 
+12
sarou
Fan2nutella
sissisissou
Criss
Margotte
evita07
Emanolia
Akesa
Diab
chtite emilie
un secret
Yasminella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:16

Et voilà nous te nommons statisticienne de posts... une colonne Pat, un Stéph, une Augusta, une Amanda, une David, une Fabrice et une pat in net... Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:18

au boulot !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:02

Laughing

ahahah !!!

Bon courage !!! Razz
Et nous on créée plein de post en tout genre entre deux pour compliquer les choses ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:07

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:24

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:32

Akesa a écrit:
pfffff cette photo ne veut rien dire... c'est quoi ces presomptions douteuses a 2 balles ??? Shocked Shocked Shocked

Si on lui foutait un peu la paix sur sa vie privee... il adore sa femme, il n'a plus besoin de le prouver, le reste, ce ne sont que des cancans, des rumeurs...
Et quand bien meme ce serait vrai, je suis d'accord avec Margotte, ce n'est vraiment pas nos affaires et c'est leur manquer de respect, a lui et a sa si charmante femme de colporter ces horreurs... Je crois que ce forum en tout cas n'est vraiment pas l'endroit pour ca.

Desolee d'etre un peu brutale, mais ca m'enerve un chouille... ON NE TOUCHE PAS A LA VIE PRIVEE DE MON LOUP !!!!!!

ooouuuuhhh ca devient tout rouge une sirene en colere ! Evil or Very Mad

Pas besoin de s'énerver comme ça akesa Laughing
Il y a une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, c'est que sa vie privée ne regarde que lui (mais sa façon d'aimer est trop atypique, c'est ce qui fait parler). bounce L'autre chose est qu'il a cette particularité d'être hypersensible au charme féminin et la faiblesse d'y succomber.
Je ne veux pas casser le mythe, pas faire de tord à qui que se soit ou choquer les âmes sensibles mais juste être réaliste.

Je crois plutôt que sa faiblesse fait sa force et qu'il est ce qu'il est parce qu'il est comme ça ! s'il changerait ce ne serait plus lui! enfin bref! Exceptionnel! et je l'adore !

excusez moi mes cheres pat'in net si je suis un peu brute dans l'âme mais je suis entière ...

je pense que s'il verrait mon poste je me prendrais une tarte de sa part hein?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:42

sissisissou a écrit:
Akesa a écrit:
pfffff cette photo ne veut rien dire... c'est quoi ces presomptions douteuses a 2 balles ??? Shocked Shocked Shocked

Si on lui foutait un peu la paix sur sa vie privee... il adore sa femme, il n'a plus besoin de le prouver, le reste, ce ne sont que des cancans, des rumeurs...
Et quand bien meme ce serait vrai, je suis d'accord avec Margotte, ce n'est vraiment pas nos affaires et c'est leur manquer de respect, a lui et a sa si charmante femme de colporter ces horreurs... Je crois que ce forum en tout cas n'est vraiment pas l'endroit pour ca.

Desolee d'etre un peu brutale, mais ca m'enerve un chouille... ON NE TOUCHE PAS A LA VIE PRIVEE DE MON LOUP !!!!!!

ooouuuuhhh ca devient tout rouge une sirene en colere ! Evil or Very Mad

Pas besoin de s'énerver comme ça akesa Laughing
[b]Il y a une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, c'est que sa vie privée ne regarde que lui (mais sa façon d'aimer est trop atypique, c'est ce qui fait parler). bounce L'autre chose est qu'il a cette particularité d'être hypersensible au charme féminin et la faiblesse d'y succomber. Je ne veux pas casser le mythe, pas faire de tord à qui que se soit ou choquer les âmes sensibles mais juste être réaliste. [/size]
Je crois plutôt que sa faiblesse fait sa force et qu'il est ce qu'il est parce qu'il est comme ça ! s'il changerait ce ne serait plus lui! enfin bref! Exceptionnel! et je l'adore !

excusez moi mes cheres pat'in net si je suis un peu brute dans l'âme mais je suis entière ...

je pense que s'il verrait mon poste je me prendrais une tarte de sa part hein?... lol!

Mais qu'est-ce que vous en savez vous de sa façon d'aimer et du fait qu'il soit hypersensible au charme féminin?
Si ça trouve c'est même le plus fidèles des hommes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:54

yasminella a écrit:
sissisissou a écrit:
Akesa a écrit:
pfffff cette photo ne veut rien dire... c'est quoi ces presomptions douteuses a 2 balles ??? Shocked Shocked Shocked

Si on lui foutait un peu la paix sur sa vie privee... il adore sa femme, il n'a plus besoin de le prouver, le reste, ce ne sont que des cancans, des rumeurs...
Et quand bien meme ce serait vrai, je suis d'accord avec Margotte, ce n'est vraiment pas nos affaires et c'est leur manquer de respect, a lui et a sa si charmante femme de colporter ces horreurs... Je crois que ce forum en tout cas n'est vraiment pas l'endroit pour ca.

Desolee d'etre un peu brutale, mais ca m'enerve un chouille... ON NE TOUCHE PAS A LA VIE PRIVEE DE MON LOUP !!!!!!

ooouuuuhhh ca devient tout rouge une sirene en colere ! Evil or Very Mad

Pas besoin de s'énerver comme ça akesa Laughing
[b]Il y a une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, c'est que sa vie privée ne regarde que lui (mais sa façon d'aimer est trop atypique, c'est ce qui fait parler). bounce L'autre chose est qu'il a cette particularité d'être hypersensible au charme féminin et la faiblesse d'y succomber. Je ne veux pas casser le mythe, pas faire de tord à qui que se soit ou choquer les âmes sensibles mais juste être réaliste. [/size]
Je crois plutôt que sa faiblesse fait sa force et qu'il est ce qu'il est parce qu'il est comme ça ! s'il changerait ce ne serait plus lui! enfin bref! Exceptionnel! et je l'adore !

excusez moi mes cheres pat'in net si je suis un peu brute dans l'âme mais je suis entière ...

je pense que s'il verrait mon poste je me prendrais une tarte de sa part hein?... lol!

Mais qu'est-ce que vous en savez vous de sa façon d'aimer et du fait qu'il soit hypersensible au charme féminin?
Si ça trouve c'est même le plus fidèles des hommes! Rolling Eyes

Dans tes rêves !

Si je dis ça c'est que je le sais, autrement je ne le dirai pas. Tu veux que je te racontes lol! lol! Peut être qu'il a changé depuis que je l'ai vu, c'est possible !
Je ne sais pas la façon dont il aime, j'ai juste dit que c'était particulier, rien de très engageant, aucun jugement et surtout pas, je déteste ça!

Si jamais il voit mes postes il va me tuer ! sacré chouchou lol! lol!

Bon à présent je ne parlerai plus de ça car ça nous regarde pas DU TOUT!

et s'il fait autant parler c'est qui brouille les pistes ! l'essentiel c'est qu'il soit heureux avec sa tendre et talenteuse épouse, ils vont trop bien ensemble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:58

sissisissou a écrit:

Dans tes rêves !

Si je dis ça c'est que je le sais, autrement je ne le dirai pas. Tu veux que je te racontes lol! lol! Peut être qu'il a changé depuis que je l'ai vu, c'est possible ! Je ne sais pas la façon dont il aime, j'ai juste dit que c'était particulier, rien de très engageant, aucun jugement et surtout pas, je déteste ça!

Si jamais il voit mes postes il va me tuer ! sacré chouchou lol! lol!

Bon à présent je ne parlerai plus de ça car ça nous regarde pas DU TOUT!
et s'il fait autant parler c'est qui brouille les pistes ! l'essentiel c'est qu'il soit heureux avec sa tendre et talenteuse épouse, ils vont trop bien ensemble! cheers

C'est pas lui que tu as vu, c'est son sosie!!!

Je vois en effet que ça ne TE regarde pas du tout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:00

yasminella a écrit:
sissisissou a écrit:

Dans tes rêves !

Si je dis ça c'est que je le sais, autrement je ne le dirai pas. Tu veux que je te racontes lol! lol! Peut être qu'il a changé depuis que je l'ai vu, c'est possible ! Je ne sais pas la façon dont il aime, j'ai juste dit que c'était particulier, rien de très engageant, aucun jugement et surtout pas, je déteste ça!

Si jamais il voit mes postes il va me tuer ! sacré chouchou lol! lol!

Bon à présent je ne parlerai plus de ça car ça nous regarde pas DU TOUT!
et s'il fait autant parler c'est qui brouille les pistes ! l'essentiel c'est qu'il soit heureux avec sa tendre et talenteuse épouse, ils vont trop bien ensemble! cheers

C'est pas lui que tu as vu, c'est son sosie!!!

Je vois en effet que ça ne TE regarde pas du tout!!! lol!

Le hasard m'a fait voir des choses insoupçonnables de ce fameux sosie ! terrible il est ce sosie, il ressemble tellement au vrai lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:01

Le SUJET EST CLOS!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:03

sissisissou a écrit:
Le SUJET EST CLOS!!

Mais je l'ai pas ouvert moi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:05

yasminella a écrit:
sissisissou a écrit:
Le SUJET EST CLOS!!

Mais je l'ai pas ouvert moi!!!! lol!

moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:31

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 8:48

euh... et bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:10

de toute facon rien de nouveau... et en plus chez mireille dumas il a dis qu il se soignait ou un truc dans le genre pour sa soif de charmer les femmes.... donc... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:30

vero-ch a écrit:
de toute facon rien de nouveau... et en plus chez mireille dumas il a dis qu il se soignait ou un truc dans le genre pour sa soif de charmer les femmes.... donc... tongue

Ah bon ???
Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:34

Il a dit qu'il se soignait? oulala il doit en avoir charmé pas mal!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:40

Shocked j'ai loupé cette confession ou j'e l'ai mal compris moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:50

De toute façon le métier de chanteur et même d'acteur repose sur la séduction du public, qui plus est féminin... Donc à nous de prendre ça au 2eme degré !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:54

DELICE a écrit:
De toute façon le métier de chanteur et même d'acteur repose sur la séduction du public, qui plus est féminin... Donc à nous de prendre ça au 2eme degré !! lol!

BIEN SUR lol! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:56

Ben... oui... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:10

En même temps, il fait ce qu'il veut hein!!! après tout, comme vous l'avez dit, cela ne nous regarde pas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:19

Tout a fait, Thierry !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:41

sissisissou a écrit:
DELICE a écrit:
De toute façon le métier de chanteur et même d'acteur repose sur la séduction du public, qui plus est féminin... Donc à nous de prendre ça au 2eme degré !! lol!

BIEN SUR lol! lol! MDR
aahhhhhhhhhhhhh vouiiiiiiiiiiiiiii qu est ce que je sens là derrière moi... ? ce cruc posé sur ma fesse ???? oups Embarassed pas graaaaaaaaaaave ... il ne s agit qu une main au 2ème degré lol! lol! lol!
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les défauts??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les défauts???   Et les défauts??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les défauts???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: