Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 marc lavoine

Aller en bas 
+37
ANAIS64
theboulet
k-rine
marilou
Audrey 23
alex
@naëlle
salinger
girldel
Laetis
ethel
Sev59
cocci
gaelle
La p'tit' Marjo
johanna59
Renée
Yasminella
sarou
alybenguigui
lilyrose
Nanou*
loetitia
AlineC
isis
cybersarah
jteldiquanmême
Sabrina
Diab
véro*
Fan2nutella
Criss
noèle
Emanolia
Akesa
Margotte
viviane
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:08

Non non juste deux, c'est vrai qu'il est bel homme mais il me fait moins d'effet qu'un Nikos par exemple où là je lui saute carrement dessus Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:43

chacun ses gouts il en faut pour tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:48

Ben moi c sur Marc Lavoine que je saute mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:35

moi aussi criss d'ailleurs c'est déjà fait Embarassed



sarou marc lavoine - Page 10 694486 marc lavoine - Page 10 694486 marc lavoine - Page 10 694486 marc lavoine - Page 10 694486
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:41

Désolée hier j'ai passé la journée à Roland Garros et je viens seulement de rentrer de Paris. Jai plein de truc à faire là mais je viendrai cet am donner mes impressions. Sachez qu'en même que je ne n'ai pas super accrochée No
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:45

ça été le public?? (du concert pas de Roland!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:36

Le public et l'artiste!! mais j'avoue que le public Evil or Very Mad je pars quelques courses et je viens raconter tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:29

J’arrive au Mureaux avec Suzy à 17h. Grande surprise, il n’y a personne devant l’entrée ni sur le parking. On se gare et on va voir un vigil pour savoir si on ne s’était pas trompé de salle mais non, on était bien au bon endroit. Il était étonné de nous voir déjà à la salle Laughing

L’attente a été longue, en plein soleil. C’était assez mal foutu car en fait on était tous contre la grande grille, pas de file a été crée. Je sentais le coup que tout le monde allait nous doubler quand le gars de la sécu viendra ouvrir cette grille alors on le prévient avec Suzy qu’on est arrivé les premières et qu’en plus on venait de Rouen etc..

18h45, la grille s’ouvre et on nous demande de rester sous la tente à quelques mètres devant la porte d’entrée de la salle. Bien sûr, personne n’écoute et tout le monde se jette sur la porte.. heureusement je marche vite et je suis la pro pour du faufilage mais résultat, je suis écrasée avec Suzy contre cette fameuse porte. J’ai demandé 2 fois aux gens de reculer rien à faire. On est resté longtemps comme ça et en plein soleil, on en pouvait plus.

19h30, enfin on nous fait entrer. On entre tranquillement en marchant, personne ne nous double. On entre dans la toute petite salle (900 personnes) et on s’installe au 1er rang. Pas central car les 3 places pile au milieu étaient réservées. Suzy est contente, c’est le principal, car elle adore ce chanteur.
Il fait une chaleur de dingue dans cette salle, il n’y a pas de clim !! on nous prévient que l’artiste refuse les photos, excepté vers la fin du concert.

20h40 le concert commence. Il arrive tout habillé en noir, en jouant de la guitare. On le voit super bien mais je n’arrive pas à entrer dans le concert. Le public est mort, c’est assis et j’ai du mal avec lui. Je ne le trouve pas naturel dans ses "parlés" entre les chansons, je n’aime pas trop sa façon d'être sur scène, de vivre ses chansons, y’a un truc qui me dérange mais je ne saurai pas l’expliquer... Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais il m’a pas mal regardé durant ce concert et parfois je n’étais pas à l’aise car je ne connaissais pas les chansons !! en fait, je reconnais des chansons mais je ne connais pas les paroles ou alors que le refrain.. Excepté "les yeux revolvers" que je connais par cœur. Etant entre Suzy qui connaissait la plupart des chansons et un fan à côté de moi qui connaissait tout par cœur, je me sentais un peu seule Rolling Eyes Mais il est très bel homme et il a un regard assez troublant, j’avoue que je prenais aussi plaisir à plonger mes yeux dans les siens Embarassed

Tout se passait bien au concert jusqu’à que le public se lève et se colle à la scène. Là aussi les gens semblaient savoir le moment où s’était autorisé et on avait aussi le droit à partir de ce moment là de prendre des photos. C’était à la moitié du concert. Moi j’ai préféré rester en retrait, à ma place. Je voyais très bien, j’ai préféré laisser la place à ses "fans" . Je suis quand même resté debout devant mon siège jusqu’au moment où les gens criaient "assis". Bien sûr, personne ne bouge mais un monsieur s’est sérieusement énervé.. il enjambait les rangées pour choper les gens et leur dire de s’asseoir. Il est venu derrière moi, je lui explique que si je m’assoies je ne vois rien, il me sort que ce n’est pas son problème, que le concert est prévu assis tout ça en criant super fort, il a commencé à sérieusement s’énerver contre moi pale Les gens collés à la scène l’entendaient, les musiciens aussi. Je suppose que Lavoine entendait aussi mais il se concentrait sur sa chanson. Tout le monde lui disait de se taire mais y’a rien faire et c’est moi qui prenait tout No
Cela partait en live, un monsieur à prit ma défense et s’est rebellé contre cet homme pour lui dire de la fermer et ils ont commencé à se battre.. affraid et la sécu qui ne bouge même pas !! c’est la femme du monsieur qui s’est rebellé qui à calmé le jeu. Du coup, je me suis sentie trop mal, je me suis assise et cela m’a encore plus cassée le concert. Je ne regardais même plus Lavoine, je matais mes photos, je ne me sentais pas à l’aise. Une dame de la fosse est venue me voir en me disant de profiter du concert, de ne pas m’occuper des autres et ma dit d’aller contre la scène. Je l’ai écouté, je me suis avancée pour rejoindre Suzy. J’ai essayé de me remettre dans le bain, le public s’est réveillé, l’ambiance est là (y’a pas à dire, quand le public est debout cela change beaucoup niveau ambiance), je continue à croiser de temps en temps le regard de Lavoine qui me regarde plusieurs fois aussi quand je prends des photos Wink


Au bout de 2h le concert se termine. Le public le réclame, il terminera sur "les yeux revolvers" à capella et il a voulu lancer son médiator dans le public mais pas assez fort, il atterrit sur la scène. Suzy a couru vers la sécu pour le récupérer, elle fait de la guitare alors ça lui servira ! là aussi ils ont été cons avec elle, il ne voulait pas lui donner, elle a bataillé la pauvre mais elle a fini par l’avoir, je suis contente pour elle !!

En gros, très déçue par les gens de cette ville, déçue au début par l’ambiance et je préfère écouter les chansons de Lavoine à la radio que de le voir en live… même si à la radio je n’ai pas son beau regard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:42

Eh beh c'était plus calme pour Calo ! en arriver à se battre non mais c n'importe quoi... Rolling Eyes je comprends que ça t'est cassé le concert...surtout en plus si tu n'es pas une grande fan
Merci pour le récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:21

1er fois que j entend una bagarre pendant un concert ,les gens sont c...
merci pour ton résumé,
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:36

Avec plaisir les filles! non je ne suis pas une grande fan de Marc Lavoine mais j'aime bien la majorité de ses chansons qu'on entends à la radio alors je voulais voir ce que cela donnait sur scène, surtout que la place ne coûtait que 18 euros.

Jamais je n'aurai cru qu'une bagarre se déclencherai dans ce type de concert, surtout venant de deux papys!

Mais même sans cette bagarre, j'ai eu du mal à rentrer dedans.. c'est rare quand un concert ne me plaîs pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:04

mon prochain rdv avec marc sera le16/03/2013 cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:33

ma soeur ma offert le billet pour le concert de marc lavoine pour le 17 mai à toulon
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:19

alex a écrit:
mon prochain rdv avec marc sera le16/03/2013 cheers bounce

alors c t comment
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:52

ben je sais pas j'ai pas réussis a avoir de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:15

ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:55

le concert de marc lavoine etait bien mes je m'attendais à un peu mieux disons que j'ai trouvais qu'il y avait vraiment pas beaucoup d'echange avec le public il as chanter presque pas parler il bouge tres peu sur scene et le concert à durée 1h45 environs c'etait la premiere fois que je le voyais sur scéne mes je pense pas retournais le voir c'est chansons son sympa surtout les anciennes et oui c'est un bel homme j'etais bien place je vous mes des photos:

https://i.servimg.com/u/f83/11/05/07/69/dscn0410.jpg

https://i.servimg.com/u/f83/11/05/07/69/dscn0411.jpg

https://i.servimg.com/u/f83/11/05/07/69/dscn0412.jpg
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:00

merci pour tes photos ,par contre je l ai vu une fois et y a quelque année et c t pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:18

ah ben c'est bizarre moi aussi les 2fois que je l'ai vu c'est nikel peut etre que tu es tombée un mauvais jour
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83


Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 58
Localisation : toulon(var)

marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: it    marc lavoine - Page 10 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:07

peu etre que c'etait pas son jour il etait peu etre fatiguer mes bon c'etait sympa tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marc lavoine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marc lavoine
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Concours Marc Lavoine sur Purefans
» le coeur des hommes 2 avec marc lavoine
» Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: