Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!

Aller en bas 
+13
just
evita07
viviane
k-rine
chtite emilie
sarou
laurence
Fan2nutella
loetitia
stef13
MyssPat'in net69
Emanolia
JulieWanne
17 participants
AuteurMessage
JulieWanne
Fan
Fan
JulieWanne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 43
Localisation : Liege Belgique

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 1:30

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'aimerai que vous me témoignez vous impressions sur ce sujet: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vous avez tous vécu un concert de Patrick...et vous ne vous étez jamais poser la question.

Ce que dois resentir l'artiste qui se produit devant une salle blindée de monde...
Peut être qu'il y'a des artistes dans le taff...et que vous allez pouvoir exprimé ce que vous avez vécu.sunny sunny sunny

Pour ma part je ne suis pas chanteuse, mais styliste , j'ai été habilleuse et comme les artistes je vivais le trac...mort de peur: No No ...du détail qui foire...Twisted Evil mais c'est telement excitant en mm temps Razz ...c'était surtout les soirs de première...jocolor jocolor jocolor et puis il y'a des soirs ou le trac et moins fort...Suspect

D'un autre coté je serai pas faire comme bru bru me produire sur scène et chanté....déjà je chante mal...afro


Mais il y'a aussi un truc fou c'est de ce dire que vos texte plaissent à des tas de gens de savoir que vous procuré du bonheur au gens..........sunny
Que tous ces gens vous aimes ca doit être spéciale à vivre!!!confused

Surtout que ce brubru à 18 ans franchement ne faissait pas encore tomber les filles...rendeer
Et de se voir propulsé à 30ans au Zenith et voir toute ses filles s'évanouir de vivre un peu ce que les beatles vivaient(lui aussi à été fan).

(Je ne sais pas si je me suis fais comprendre!!!)
santa

Ca doit être ouf!
De quoi perdre pied!....

Laissez-moi vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliewanne.book.fr
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:05

...tu as raison Julie ! ça doit être zarrebi et pi, ouf aussi ! Wink Voilà mon impression !
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:50

Moi je lui laisse bien au Pat la scène, ouai zarrebi c'est sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:37

Zarbi je ne crois pas, stressant et émouvant oui bien sur. C'est son truc quand même, son métier, sa passion, donc ça ne doit pas être bizarre ! Oui il doit avoir le trac avant de rentrer sur scène : sachant que des milliers de personnes vous attendent ça met un peu la pression ! Plus jeune je faisais de la danse moderne et n fin d'année on faisait un gala devant les parents et amis : avant la première danse, il y a tjs une boule à l'estomac mais dès que le show commence, on oublie et on est à fond dans son spectacle. Je pense que c'est pareil pour ces grands artistes : du stress, du trac, mais pas de "zarbi" !!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:39

bizarre vous avez dit bizarre!!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:39

Ca doit être 'Wouaaaaaahhhhhhh' ...

drunken bounce drunken

Super stressant, super émouvant, super intimidant ...
Et qu'il est beau sur scène ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:35

moi je dis que c'est la cerise sur le gâteaux!!!!!!!!!!!!! Il est heureux comme tout oui!!!!! Il sourit tous le temps, saute, danse Laughing Laughing Laughing
Il entend son publique qui chante toutes ses chansons....c'est le paradis oui!!!! Tous son travail de toute une année voir plus!!! Et pour nous un vrai bonheur aussi et on lui rend bien!!!!C'est extra, le trac je crois qu'il l'oublie des qu'il entre sur scène!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est notre Patrcik!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:17

Perso, j'ai fais du théâtre dans le temps. Et je peux vous dire que le trac je l'ai connu. La première fois que j'ai joué devant un public, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Sueurs, coeur qui s'accèlère, crampe àl'estomac.. Puis dès que le rideau se lève, hop plus rien, le trac part en une seconde!

Quand à Patrick, vu les yeux et le sourire qu'il a quand il est sur scène drunken il est transporté dans un autre univers et il reçoit beaucoup d'amour chaque soir. Hélène Ségara pleure souvent lors de ses concerts et franchement je comprends pourquoi, tout ceci doit être très émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:22

quand j etais petite je faisais beaucoup de gala de danse au debut on a une grosse boule a l estomac mais elle disparait des qu on est sur scene quand le public aapplaudit on a qu une seule hate: c est d y retourner
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:46

chtite emilie a écrit:
quand j etais petite je faisais beaucoup de gala de danse au debut on a une grosse boule a l estomac mais elle disparait des qu on est sur scene quand le public aapplaudit on a qu une seule hate: c est d y retourner

C'est exactement ça ce que doit ressentir Patrick, l'envie folle d'y retourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:57

Alors revient Patrick tongue zarbi zarbi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:58

Bizzard non je ne dirais pas cela , je dirais que oui il dois prendre un coup de trac a chaques debut , mais que dès que l'on met les pieds sur scenes la magie prend le dessus et tu part dans ta mise en scene et tu prend , tu prend et tu prend le bonheur et l'amour que l'on te donne ......

Je pense que c'est au debut d'une carriere que sa fait bizzard car les gens commence a te reconnaitre et a t'aborder dans la rue et tu est reconnu , mais maintenant avec les années de carrières je pense qu'il ne prend que du plaisir avec bien sur le trac que sa foire qque part.....
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:28

c'est sur que sur scéne surtout les 1er fois tu dois avoir un trac fou mais une fois que tu es sur scene et des la 1er chanson le trac doit partir

moi en tous cas je laisse la place aux autres je serais trop pale et affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:36

Tout cet amour, tous ces yeux rivés sur lui... ça doit vraiment lui donner envie de donner tout ce qu on a dans le coeur, dans les tripes...
Revenir en haut Aller en bas
just
Top Fan
Top Fan
just


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 38
Localisation : Belgique

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:35

Il a surement le trac à chaque fois qu'il monte sur scène mais ce qui est sur c'est que ca le rend heureux: j'ai rarement vu un artiste aussi souriant et généreux que patrick.... je t adore lol

bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:37

bounce ben c'est une sentiments assez fort de se trouver sur une scène... c'est magique!!! drunken drunken drunken

et le trac est toujours present si on le veut ou pas...
et même moi qui me retrouve dans les coulisses j'ai chaque fois un trac immense... le coeur qui bats à 300, la peur et l'extase... et le jour ou je n'ai pas cette emotion ben c'est la que j'ai vraiment des doutes et peur car chaque fois que ça se passe ben il y a quelques chose qui va dérailler affraid et c'est normal car c'est le trac qui donne une focus et concentration de 100% et qui fait que tu check et recheck toutes pour être sur... alors moi j'adore le trac même si au moment je le deteste Embarassed mais une fois 5 minutes sur scène ou demarrage du show tout prends son rythme et c'est alors que le magie prends sa place drunken drunken drunken


et je suis 100% sur que patrick à encore tout les soirs d'un live ou concert le trac immense... on peut le voir d'ailleurs dans les premiers minutes du concert Wink car ça ne deviens jamais une habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacha 33
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:38

Je pense que ce retrouver devant autant de monde donne le trac.Mais au fil du temps on fini par prendre l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:49

si tu te retrouve devant une personne ou 7000 personnes... le trac reste Wink le trac devient du sentiments ou tu sait que à depart d'un point ce n'est plus toi qui controle... et ça n'a rien à voir avec le nombres de personnes devant toi Wink et c'es tça qui donne la zarrebi... plus de control!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:28

En fait ... quand il monte sur scène, il a peur ...
Mais dès qu'il me voit ... drunken bounce hop ... il est parti le Pat' !!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! Laughing

Heu, tout cela n'est qu'humour, je suis fatiguée alors veuillez m'excuser !!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:29

fan2nutella a écrit:
En fait ... quand il monte sur scène, il a peur ...
Mais dès qu'il me voit ... drunken bounce hop ... il est parti le Pat' !!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! Laughing

Heu, tout cela n'est qu'humour, je suis fatiguée alors veuillez m'excuser !!!

Arrow

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:29

un secret a écrit:
fan2nutella a écrit:
En fait ... quand il monte sur scène, il a peur ...
Mais dès qu'il me voit ... drunken bounce hop ... il est parti le Pat' !!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! Laughing

Heu, tout cela n'est qu'humour, je suis fatiguée alors veuillez m'excuser !!!

Arrow

lol! lol! lol!

Embarassed Embarassed Embarassed

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:02

c'est le trac à chaque montée sur la scene...peur de ne pas etre à la hauteur, peur de la réaction ou la non réaction du publique...moi j'ai fait du théatre et de la danse !!! A chaque fois cette boule au fond du ventre et ces énormes palpitations mais une fois le spectacle commencé c'est du bonheur on se laisse allé, on prend énormément de plaisir et puis arrive la fin ... Crying or Very sad Et là on a envie que d'une chose : Y RETOURNER !!!! drunken drunken drunken

Voilà ce que j'ai ressenti maintenant je pense que c'est pareil pour tout le monde que l'on est 2 jours de scene ou 30 ans...QUOIQUE.... geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:08

Et si on n'a pas le trac c'est qu'on est faux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:23

yasminella a écrit:
Et si on n'a pas le trac c'est qu'on est faux!

ben oui... et c'es taussi le moment ou il y a les erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!   Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca doit être zarrebi....d'être sur une scène !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va à Nantes ?
» Message a Patrick Bruel
» Festival à Tournai- Patrick Bruel
» DU ROUUUUUUUUUUUUUGE
» Nouveau grand jeu concours pour aller voir Patrick sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: