Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

marre des maris jaloux du Pat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

marre des maris jaloux du Pat Empty
MessageSujet: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptySam 15 Avr 2006 - 0:24

là ce soir c est mon coup de gueule... vous n allez pas me croire mais il me fait toujours une réflexion désagréable sur Patrick... hier je ne demandais rien à personne...j étais tranquille en train d écouter radio scoop en direct en plus ... évènement rare donc... j ai le malheur de lui dire chuuuuuuuuut quand il m adresse la parole.... et de demander à ce qu il baisse le son qu il venait d augmenter exprès pour regarder du cyclisme sur le sat,( entre nous soit dit : comme si il avait besoin du son pour voir ces trucs là, bref...) il s est fâché...et m a dit : tu dois beaucoup l aimer pour rester devant le pc à écouter... et voilààààààààààà mon mec est jaloux d un mythe... c est à mourir de rire Laughing ah ces hommes !!!! c est la seule personne dont il est jaloux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
la tigresse
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptySam 15 Avr 2006 - 10:33

Ahlalalala ces hommes-là,tous les mêmes mdr!!!
Au moins tu as la preuve qu'il est jaloux lol.
Le mien n'est pas jaloux de Patrick même si parfois il me taquine un peu quand je le regarde à la tv( le nez collé sur l'écran mdr) ou si j'écoute ces cd.
Ce n'est qu'une idole et il n'y a aucun risque de faire sa vie avec lui...dommage Laughing .Que ton mari ne se tracasse pas dans ce cas Smile
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptySam 15 Avr 2006 - 11:55

Mon homme n'aime pas du tout Patrick. Je regarde les émissions, écoute les CD quand il n'est pas là, comme ça, je l'écoute tranquille sans personne pour m'embêter...!!!
Mais, je ne crois pas que ce soit de la jalousie de sa part. Il ne comprend pas que je sois fan, me fait quelques reflexions (en disant que c'est de la m....) mais sait très bien qu'il n'y a rien à faire : j'adore patrick et rien n'y changera !!!!
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: hum   marre des maris jaloux du Pat EmptySam 15 Avr 2006 - 17:37

Marie62 a écrit:
Mon homme n'aime pas du tout Patrick. Je regarde les émissions, écoute les CD quand il n'est pas là, comme ça, je l'écoute tranquille sans personne pour m'embêter...!!!
Mais, je ne crois pas que ce soit de la jalousie de sa part. Il ne comprend pas que je sois fan, me fait quelques reflexions (en disant que c'est de la m....) mais sait très bien qu'il n'y a rien à faire : j'adore patrick et rien n'y changera !!!!
Hum ben je crois qu on va en arriver là... Laughing je vais aller écouter le cd dans la voiture pendant qu il regardera ses émissions sportives sur le sat... alors la dernière là... il est en train de se repasser "con te partiro" du dvd des enfoirés en boucle pendant que je pianote sur le pc et il me demande pour la forme "ça te gêne que je la remette???" je lui réponds "non" alors il me dit "tu t en fous du moment qu il y ait l autre pingouin".... retenez moi ou je fais un malheurrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid Il a quand même dit : "CHAPEAU BAS" ... c est le minimum comème après une telle prestation.... Smile (mais ça n effacera pas le "pingouin" Evil or Very Mad)
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptySam 15 Avr 2006 - 18:24

Jamais était jalouse de "pétasses" pardon pr l'expression, à la poitrine refaite sur lesquelles fantasment vos maris ?
Laissez les dire, au moins ils s'intérressent à vous.
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptySam 15 Avr 2006 - 21:01

l'autre pingouin! mdr, on me l'a encore jamais faite celle là!
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptySam 15 Avr 2006 - 23:36

pale silent

Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 19:08, édité 1 fois
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:23

hihihihhi Ca me fait rire tout cela..... j'imagine la scène avec ton mari, Evita....

Mais... mais.... es-tu sûre de ne pas fantasmer sur Patrick???? lol
(on a du mal à avouer les VRAIS fantasmes...lol)
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:54

quand ça reste un fantasme ça va!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:13

Oui mais les fantasmes quand ils restent trop longtemps causent des refoulements.... pas bien ça!
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: fantasmabruel   marre des maris jaloux du Pat EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:37

yasminella a écrit:
Oui mais les fantasmes quand ils restent trop longtemps causent des refoulements.... pas bien ça!
Sache que les hommes mariés ne me font pas fantasmer ma Yaya lol! donc... quand on doit réfléchir à ce qui nous fait fantasmer c est peut être qu on a assouvi tous nos fantasmes non ??? parce que c est mon cas... je ne trouve pas d idées là dessus... snif je dois être anormaleeeeeeeeee Sad
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:31

ALORS MOI MON EX COPAIN (45 ans qd meme) etait fou de jalousie de patrick
un jour il ma demande de choisir entre lui et patrick ca ma fait halluciner
grave c debile meme
et qd il me saoulait trop je mettai le cd et la il se barrait ( on habitait pas ensemble )
c du jamais vu patrick est comme un mythe qui est et sera inaccessible
surtout k je suis pas top model et puis faudrai k je le rencontre ....
ENFIN VOILA !!!
je n es plus le meme copain et l actuel me taquine toujours mais c lui qui es alller acheter le dernier album
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:51

Rolling Eyes pale silent

Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 19:09, édité 1 fois
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:34

Euh peut-être pas aller jusque là, non faut juste qu'il comprenne qu'il ne craint rien...lol
Et puis laisse-le dire il finira bien par se lasser...non???

Biz
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: lol   marre des maris jaloux du Pat EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:02

pale silent

Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 19:09, édité 1 fois
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:57

Ton mari doit hair ton frère... lol! lol! , bon j'espère que ce n'est pas à ce point quand même...

Courage tu auras le dernier mot...
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: lol   marre des maris jaloux du Pat EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:18

Smile non il l adore

Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 19:33, édité 1 fois
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:26

on c pas quitte a cause de pat qd meme !!!!! mais c sur qu a force ca soule!!!! puis j aime pas les gens qui disent du mal ( serieusement ) car y en a toujours qui deconnenet!!
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: lol   marre des maris jaloux du Pat EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:27

patnat a écrit:
on c pas quitte a cause de pat qd meme !!!!! mais c sur qu a force ca soule!!!! puis j aime pas les gens qui disent du mal ( serieusement ) car y en a toujours qui deconnenet!!
Je me doute... c était la goutte d eau qui a fait débordé le vase Wink
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:39

Ben vous allez crever de jalousie les filles mais mon mari (qui n'est pas spécialement fan) joue du piano et de la guitare alors souvent on fait de petits concerts chez nous! Lui il fait la musique et moi je chante.... c'est marrant ... j'adore et lui aussi.... et il sait que pour me motiver il doit me jouer du Bruel alors là je suis gâtéeeeeeeeee.
Nos chansons les plus réussies: "Juste avant", "alors regarde" et "Elie" (mais cette dernière j'ai trop peur de la massacrer...lol!!!!!) Laughing
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:46

yasminella a écrit:
Ben vous allez crever de jalousie les filles mais mon mari (qui n'est pas spécialement fan) joue du piano et de la guitare alors souvent on fait de petits concerts chez nous! Lui il fait la musique et moi je chante.... c'est marrant ... j'adore et lui aussi.... et il sait que pour me motiver il doit me jouer du Bruel alors là je suis gâtéeeeeeeeee.
Nos chansons les plus réussies: "Juste avant", "alors regarde" et "Elie" (mais cette dernière j'ai trop peur de la massacrer...lol!!!!!) Laughing
wouaouuuuuuuuh tu m avais caché ce talent... et celui de Walid aussi... je suis verte de jalousie... tu me le prêtes ???
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:49

bridgetjones0014 a écrit:
yasminella a écrit:
wouaouuuuuuuuh tu m avais caché ce talent... et celui de Walid aussi... je suis verte de jalousie... tu me le prêtes ???

Volontiers ma belle! Laughing Laughing Laughing
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget

MessageSujet: ???   marre des maris jaloux du Pat EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:56

yasminella a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
yasminella a écrit:

Volontiers ma belle! Laughing Laughing Laughing
Il aime le foot au moins ? Parce que sinon c est même pas la peine...
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:50

Non, pas trop.... c'est plutôt moi la footeuse à la maison!
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat EmptyJeu 20 Avr 2006 - 7:25

yasminella a écrit:
Non, pas trop.... c'est plutôt moi la footeuse à la maison!
ben voui, elle la Juve, moi le PSG! on est fait pour s'entendre (j'ajoute Arsenal Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marre des maris jaloux du Pat   marre des maris jaloux du Pat Empty

marre des maris jaloux du Pat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant