Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant-première Un secret-Paris

Aller en bas 
+31
celine23
DELICE
laurence
PERNELLE
alex
sarou
MyssPat'in net69
chtite emilie
caroval
orchidee78
Akesa
pat13
bouboune58
loetitia
Emanolia
véro*
viviane
stef13
Criss
Diab
Fan2nutella
Yasminella
evita07
djenn_everet
gaelle
djenn_everett
Sabrina
k-rine
un secret
isis
Margotte
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:42

C sympa les deux photos. Sur la 1ère le Pat est très bien et sur celle avec Stéphane au moins je souris car sur celle prise à Poupet je faisais la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:32

sama a écrit:
C sympa les deux photos. Sur la 1ère le Pat est très bien et sur celle avec Stéphane au moins je souris car sur celle prise à Poupet je faisais la gueule...

Wink
Ravie de te découvrir en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:35

Margotte a écrit:
Lesquelles autres ?

Ben les autres! vous n'avez fait que deux photos? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:48

sama a écrit:
C sympa les deux photos. Sur la 1ère le Pat est très bien et sur celle avec Stéphane au moins je souris car sur celle prise à Poupet je faisais la gueule...

C'est parce que tu étais encore sous l'émotion de la dernière!! là tu venais de voir le film, Patrick, les pat'in net avec Stéphane comme cerise sur la gateau, le sourire ne pouvait être que là!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:52

yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
Lesquelles autres ?

Ben les autres! vous n'avez fait que deux photos? Rolling Eyes

Bah si !!! K-rine a d'autre photos du Pat, mais on la seule photo de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:54

super merci les filles et le mec pour la photo!!!!! lol! lol!

voila une critique d un jounal suisse sur le film et patrick....
Enfant solitaire ignoré par son pere, F Grimbert construit un passe imaginaire a ses parents. Mais le jour de ses 15ans une amie de la famille lui revele un lourd sercret qui remonte peu avant la Seconde guerre mondiale. Adaplte d un roman de P. Grimbert "Un secret" alterne les epoques dans un recit qui peine a captiver avant la fameuse revelation. Des lors cette histoire boulversante qui revient à la periode nazie pour evoquer en profondeur la question de l identite juive, passionne et noue la gorge. Dans le role du pere dur et autoritaire PATRICK BRUEL prouve avec eclat qu il sait faire autre chose que jouer au poker. Reste que si l on est conquis par cette histoire tragique et douloureuse la mise en scene de claude miller est a peine digne d un telefilm de france 3 aquitaine. Un defaut majeur qui amoindrit fortement l impact de ce film tout de meme marquant...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:01

vero-ch a écrit:
super merci les filles et le mec pour la photo!!!!! lol! lol!

voila une critique d un jounal suisse sur le film et patrick....
Enfant solitaire ignoré par son pere, F Grimbert construit un passe imaginaire a ses parents. Mais le jour de ses 15ans une amie de la famille lui revele un lourd sercret qui remonte peu avant la Seconde guerre mondiale. Adaplte d un roman de P. Grimbert "Un secret" alterne les epoques dans un recit qui peine a captiver avant la fameuse revelation. Des lors cette histoire boulversante qui revient à la periode nazie pour evoquer en profondeur la question de l identite juive, passionne et noue la gorge. Dans le role du pere dur et autoritaire PATRICK BRUEL prouve avec eclat qu il sait faire autre chose que jouer au poker. Reste que si l on est conquis par cette histoire tragique et douloureuse la mise en scene de claude miller est a peine digne d un telefilm de france 3 aquitaine. Un defaut majeur qui amoindrit fortement l impact de ce film tout de meme marquant...


Shocked Shocked Shocked il n'a rien coimpris le journalist!!!! Shocked le livre pourrait pas être filmé autrement que Claude Miller à fait Shocked c'est sur que le journalist n'a pas lu le livre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:04

je peux pas te dire bien sur. s il a lu... mais bon il a quand meme 2 etoiles sur 3 dans le journal le film donc c est tres bien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:07

Moi j'ai trouvé que c'était superbement filmé au contraire....! et j'ai pas lu le livre encore...je l'ai acheté ce matin en édition de poche..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:17

Akesa a écrit:
et je suis desolee Evita, mais moi aussi je suis super jalouse, j'aurais bien aime etre dans les bras de Stephane pour une photo ...
il avait ses mains ou Stéphane sur la photos ? affraid affraid affraid


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18409896.html bravo c est encourageant pour le film...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:29

evita07 a écrit:
Akesa a écrit:
et je suis desolee Evita, mais moi aussi je suis super jalouse, j'aurais bien aime etre dans les bras de Stephane pour une photo ...
il avait ses mains ou Stéphane sur la photos ? affraid affraid affraid


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18409896.html bravo c est encourageant pour le film...

Rolling Eyes ben pas sur moi... je m'ai distancié et j'ai pensé à toi... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:36

merci Caro mais Evil or Very Mad tu aurais dû enquêter pour moi lol! ou taper sur les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:38

evita07 a écrit:
merci Caro mais Evil or Very Mad tu aurais dû enquêter pour moi lol! ou taper sur les doigts...

mais Shocked c'est passez très ...euh..vite Laughing et avec k-rine qui poussait j'ai du faire tout pour pas être dans ces bras... et en plus je ne pouvait pas voir ce qu'il faisait dans mon dos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:49

un secret a écrit:
evita07 a écrit:
merci Caro mais Evil or Very Mad tu aurais dû enquêter pour moi lol! ou taper sur les doigts...

mais Shocked c'est passez très ...euh..vite Laughing et avec k-rine qui poussait j'ai du faire tout pour pas être dans ces bras... et en plus je ne pouvait pas voir ce qu'il faisait dans mon dos Shocked

Moi, je sais où elles étaient ses mains ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:51

Margotte a écrit:
un secret a écrit:
evita07 a écrit:
merci Caro mais Evil or Very Mad tu aurais dû enquêter pour moi lol! ou taper sur les doigts...

mais Shocked c'est passez très ...euh..vite Laughing et avec k-rine qui poussait j'ai du faire tout pour pas être dans ces bras... et en plus je ne pouvait pas voir ce qu'il faisait dans mon dos Shocked

Moi, je sais où elles étaient ses mains ! Laughing Laughing Laughing

ben oui... et evita le sait maintenant aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:28

Elles étaient où ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:29

euh, Yasmine l'histoire continue dans Chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:31

Ok... chut alors! j'y vais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:23

super les photos! bande de veinardes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:44

Diab a écrit:
super les photos! bande de veinardes!!! cheers
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je viens d aller voir les films qui sortent la semaine prochaine dans les 2 cinés de la ville... toujours pas vu l affiche du secret
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyLun 8 Oct 2007 - 8:52

super les photos cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:03

evita07 a écrit:
Diab a écrit:
super les photos! bande de veinardes!!! cheers
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je viens d aller voir les films qui sortent la semaine prochaine dans les 2 cinés de la ville... toujours pas vu l affiche du secret


ne déséspère pas evita! moi samedi soir en allant au ciné j'ai demandé si "un secret" allait sortir sur Royan et la caissière m'a répondu que le film etait tellement demandé qu'il sortirait surement dans 15 jours! alors evita si dans ta ville tout le monde le reclame autant que dans la mienne il ne va pas tarder à sortir! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:27

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil chez moi il sort le 10/10 lol! lol! lol!

mais pas le temps d'y aller le voir lol! lol! lol! et en plus je l'ai deja vue en avant-première lol! lol! ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:15

Merci pour ces photos cheers Patrick toujours aussi drunken et vous quel plaisir de vous revoir drunken I love you , même les "flouteés" ça fait bu bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:17

Toi aussi Stef!! Quel plaisir de te revoir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première Un secret-Paris
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant premiere du secret !
» "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma
» AVANT PREMIERE : LE CODE A CHANGE
» photos avant première le prénom
» Comme les 5 doigts de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: