Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avant-première Un secret-Paris

Aller en bas 
+31
celine23
DELICE
laurence
PERNELLE
alex
sarou
MyssPat'in net69
chtite emilie
caroval
orchidee78
Akesa
pat13
bouboune58
loetitia
Emanolia
véro*
viviane
stef13
Criss
Diab
Fan2nutella
Yasminella
evita07
djenn_everet
gaelle
djenn_everett
Sabrina
k-rine
un secret
isis
Margotte
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:55

voilà ce qu'on appel la sagesse bonne nuit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:07

Caro j'ai ad I love you I love you I love you I love you ré ton récit!!!! (comme d'habitude!).... vivivvivi les photos!!!!! bounce bounce bounce
Restent les récits de Margotte, k-rine et Sama... Pour Délice j'y crois plus! lol allez les filles lâchez-vous!!!

Bon anniversaire Isis Pat'in Net!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:12

Pas de récit pour moi No No No... Beaucoup trop de détails que je préfère oublier. silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:17

Et ben je veux le secret moi!!!!!!!!!!!!!!!!! le secret du secret!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:17

Margotte a écrit:
Pas de récit pour moi No No No... Beaucoup trop de détails que je préfère oublier. silent pale

Shocked Shocked Shocked mais tu as bien rigolé dans ton siege là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:33

Dans lequel de siège ? Celui du métro, du café ou du ciné ??? Rolling Eyes

Euh Yas, le secret du secret... merci Mad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:46

Margotte a écrit:
Dans lequel de siège ? Celui du métro, du café ou du ciné ??? Rolling Eyes

Euh Yas, le secret du secret... merci Mad What a Face

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:19

yasminella a écrit:
Caro j'ai ad I love you I love you I love you I love you ré ton récit!!!! (comme d'habitude!).... vivivvivi les photos!!!!! bounce bounce bounce
Restent les récits de Margotte, k-rine et Sama... Pour Délice j'y crois plus! lol allez les filles lâchez-vous!!!

Bon anniversaire Isis Pat'in Net!!! cheers

Me voilà ! Mais t'as raison de plus y croire car je ne peux pas faire de récit ce soir ! Trop crevée !! Et puis mes copines l'ont fait bien mieux que moi !!

Merci pour cette belle soirée !! On a bien rigolé !! N'oubliez pas de "me flouter la gueule" (comme on dit poliment) si vous mettez la photo-surprise-pour-Evita sur ce forum !

Margotte, c'est pas gentil de te moquer de mon GPS de merde qui marche pas et qui fait qu'à chaque fois on se gourre de chemin !! Et qu'à la longue on refait 3 fois le tour de la porte de Saint-Cloud "by night" !! Hein Isis !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:26

Et bien j'ai intérêt à ne plus y croire alors, peut-être que c'est cela qui va te faire venir!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:29

Croyez bien que si je pouvais venir plus ce serait avec plaisir !! Sad
Juste quelques détails à régler et je reviendrai !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:31

Euh, je tiens à dire que hier soir Fabrice n'était pas dans le public et que ça m'a contrariée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:20

waow delice is back !!!!!!!!!!!! reviens plus souvent, ton petit maillot de bain rouge qui brille nous manque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:22

DELICE a écrit:
yasminella a écrit:
Caro j'ai ad I love you I love you I love you I love you ré ton récit!!!! (comme d'habitude!).... vivivvivi les photos!!!!! bounce bounce bounce
Restent les récits de Margotte, k-rine et Sama... Pour Délice j'y crois plus! lol allez les filles lâchez-vous!!!

Bon anniversaire Isis Pat'in Net!!! cheers

Me voilà ! Mais t'as raison de plus y croire car je ne peux pas faire de récit ce soir ! Trop crevée !! Et puis mes copines l'ont fait bien mieux que moi !!

Merci pour cette belle soirée !! On a bien rigolé !! N'oubliez pas de "me flouter la gueule" (comme on dit poliment) si vous mettez la photo-surprise-pour-Evita sur ce forum !

Margotte, c'est pas gentil de te moquer de mon GPS de merde qui marche pas et qui fait qu'à chaque fois on se gourre de chemin !! Et qu'à la longue on refait 3 fois le tour de la porte de Saint-Cloud "by night" !! Hein Isis !!! lol! lol! lol!

lol! lol! on doit avoir le meme GPS alors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:31

Ah oui, grand moment le tour de la porte de Saint-Cloud bom
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:56

bon c'est bien beau tout ça mais on attend la photoooooooooooooooooooooooooo :myss:
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:57

des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:27

Super récits les filles on veut des photoooooooooosssss maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:42

cheers cheers merci Caro pour ton récit plein d'anecdotes, c'est vraiment un plaisir de te lire, j'avais l'impression d'etre avec vous bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
celine23
Top Fan
Top Fan
celine23


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2007
Age : 42
Localisation : Petite ville perdue en Creuse!

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:48

Merci pour tous ces recits les filles! Quelle chance de voir le film en avant premiere,et surtout avec tout l'equipe du film!
Je vais le voir cet apres midi a 15h,j'ai hate surtout que j'ai lu le livre il y a quelques années,il m'avait bouleversé,et j'ai vraiment envie de voir le Pat dans ce role.
Pour celles qui l'ont vu,est ce que je dois prevoir les kleenex? lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:51

Allez je commence ,après avoir déposer mon fils a l’école je file prendre le RER pour rejoindre les filles mais le problème c’est que j’en ai pour 1heure et il est déjà 13h20 pour arriver a 14hoo gare montparnasse…Pas grave je téléphone a Margotte ,sa marche pas !!! tant pis j’essais caro non appel rejeter affraid affraid , la c’est la panique je me dit que l’on vas se perdre j’essaierais dans le train , ouf sa marche et en plus Margotte aussi aura du retard ,yes je me sent mieux lolll . Laughing
Arriver a la gare je cherche ISIS personne re appel téléphonique on fini par se retrouvez cheers ….Je vous passe les tours en rond que l’on a fait pour trouver l’hôtel ouf on y est on monte problème de porte pas grave ,voilà tous est arranger pendant que ISIS prend sa douche , Margotte essais de réparer son téléphone en vain tant pis elle s’en prendra malencontreusement a la table de nuit de l’hôtel qui ne résistera pas lollll Laughing


On vas pour partir de l’hôtel, le réceptionniste explique a ISIS que les cartes de chambre doivent rester a la réception elle dit oui et part avec, nous morte de rire car on avait bien compris mais ISIS était déjà ailleurs, finalement elle lui a laisser.

Départ pour BERCY sa se passe bien, rebelote ont fait le tour pour trouver l’hôtel , pas grave on est habituées …..Arriver dans la chambrer trop fort le coup du réparateur au nom de Patrick quel hasard !!!!

Allez hop on file chercher les places de ciné, je rejoins Margotte au guichet pour trouver une place pour Orchidée en vain, pas grave je dis au monsieur qu’elle est prête a être assise par terre sa ne le fait pas rigoler tant pis pas d’humour !!!!! Mad

On part se restaurer un p’tit peu et oui faut pas que l’on fasse un malaise , on passerais mal comme même et on discute , on ris …..

Départ pour le ciné on arrivent devant et pleins de yeux se posent sur nous, bizzard comme effet, haaaa sa fait du bien d’être célèbre lolll Vous êtes des Pat in net , nous oui c’étais BOUBOUNE qui attendais sa place…

Bizzarement dès que l’on est arrivé tous le monde c’est lever et est rentré dans le ciné !!!!!

On prend place beaucoup de places réservées pas grave on est bien placer, je part rejoindre Margotte pour lui dire que Patrick n’a pas de siège contrairement a certains autres du film pas grave on espère comme même ,mais qui voit on Mireille , stéphane et ludovic (,) le photographe de Patrick , maintenant aucuns doutes Patrick sera là….

Film super, touchant a la fin du film tu es saisis, a voir (petites réflexion hors sujet, Patrick ne sait pas faire les baiser de cinéma) arrive le débat, qques questions Patrick parle fais le beau mais a été galant en laissant sa place jusqu'à se qu’on lui amène un siège…

Débat terminer on se lève direct direction Patrick beaucoup de monde tant pis c’est pas pour ce soir , mais il avait des personnes qui l’attendais , déçus de ne pas avoir mon autographe pour ma copine Aurore mais sa n’est que partie remise ….

On sort on suis les gens bêtement en discutant mais sa n’est pas notre route , après avoir repartie qui ramenais qui je prend mon taxi qui ma refermer la vitre au nez , pas sympa …

Voilà c’est fini , c’est passer vite , j’ai été contente de vous revoir et a la prochaine fois ….

Quelques belles photos j’ai mais je les metterais plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:56

Bravo K-rine mais elles se font attendre ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:58

k-rine a écrit:
Allez je commence ,après avoir déposer mon fils a l’école je file prendre le RER pour rejoindre les filles mais le problème c’est que j’en ai pour 1heure et il est déjà 13h20 pour arriver a 14hoo gare montparnasse…Pas grave je téléphone a Margotte ,sa marche pas !!! tant pis j’essais caro non appel rejeter affraid affraid , la c’est la panique je me dit que l’on vas se perdre j’essaierais dans le train , ouf sa marche et en plus Margotte aussi aura du retard ,yes je me sent mieux lolll . Laughing
Arriver a la gare je cherche ISIS personne re appel téléphonique on fini par se retrouvez cheers ….Je vous passe les tours en rond que l’on a fait pour trouver l’hôtel ouf on y est on monte problème de porte pas grave ,voilà tous est arranger pendant que ISIS prend sa douche , Margotte essais de réparer son téléphone en vain tant pis elle s’en prendra malencontreusement a la table de nuit de l’hôtel qui ne résistera pas lollll Laughing


On vas pour partir de l’hôtel, le réceptionniste explique a ISIS que les cartes de chambre doivent rester a la réception elle dit oui et part avec, nous morte de rire car on avait bien compris mais ISIS était déjà ailleurs, finalement elle lui a laisser.

Départ pour BERCY sa se passe bien, rebelote ont fait le tour pour trouver l’hôtel , pas grave on est habituées …..Arriver dans la chambrer trop fort le coup du réparateur au nom de Patrick quel hasard !!!!

Allez hop on file chercher les places de ciné, je rejoins Margotte au guichet pour trouver une place pour Orchidée en vain, pas grave je dis au monsieur qu’elle est prête a être assise par terre sa ne le fait pas rigoler tant pis pas d’humour !!!!! Mad

On part se restaurer un p’tit peu et oui faut pas que l’on fasse un malaise , on passerais mal comme même et on discute , on ris …..

Départ pour le ciné on arrivent devant et pleins de yeux se posent sur nous, bizzard comme effet, haaaa sa fait du bien d’être célèbre lolll Vous êtes des Pat in net , nous oui c’étais BOUBOUNE qui attendais sa place…

Bizzarement dès que l’on est arrivé tous le monde c’est lever et est rentré dans le ciné !!!!!

On prend place beaucoup de places réservées pas grave on est bien placer, je part rejoindre Margotte pour lui dire que Patrick n’a pas de siège contrairement a certains autres du film pas grave on espère comme même ,mais qui voit on Mireille , stéphane et ludovic (,) le photographe de Patrick , maintenant aucuns doutes Patrick sera là….

Film super, touchant a la fin du film tu es saisis, a voir (petites réflexion hors sujet, Patrick ne sait pas faire les baiser de cinéma) arrive le débat, qques questions Patrick parle fais le beau mais a été galant en laissant sa place jusqu'à se qu’on lui amène un siège…

Débat terminer on se lève direct direction Patrick beaucoup de monde tant pis c’est pas pour ce soir , mais il avait des personnes qui l’attendais , déçus de ne pas avoir mon autographe pour ma copine Aurore mais sa n’est que partie remise ….

On sort on suis les gens bêtement en discutant mais sa n’est pas notre route , après avoir repartie qui ramenais qui je prend mon taxi qui ma refermer la vitre au nez , pas sympa …

Voilà c’est fini , c’est passer vite , j’ai été contente de vous revoir et a la prochaine fois ….

Quelques belles photos j’ai mais je les metterais plus tard dans la journée




pppff tjs pas de photos!!!!Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Deprime-triste-29423
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:02

ah oui... superbek-rine... j'avais déjà oublier la pauvre table de nuit d'isis!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:10

affraid moi j'aurai voulu l'oublier à tout jamais cette table de nuit... C'est loupé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:12

Margotte a écrit:
affraid moi j'aurai voulu l'oublier à tout jamais cette table de nuit... C'est loupé maintenant !

lol! lol! lol! ben patrick va devoir faire un petit tour par là aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première Un secret-Paris
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant premiere du secret !
» "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma
» AVANT PREMIERE : LE CODE A CHANGE
» photos avant première le prénom
» Comme les 5 doigts de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: