Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avant-première Un secret-Paris

Aller en bas 
+31
celine23
DELICE
laurence
PERNELLE
alex
sarou
MyssPat'in net69
chtite emilie
caroval
orchidee78
Akesa
pat13
bouboune58
loetitia
Emanolia
véro*
viviane
stef13
Criss
Diab
Fan2nutella
Yasminella
evita07
djenn_everet
gaelle
djenn_everett
Sabrina
k-rine
un secret
isis
Margotte
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:18

Margotte a écrit:
Aucun doute possible, sur l'identité de LA personne qu'elles étaient venues voir. Rolling Eyes Rolling Eyes
ça ne changera donc jamais... Rolling Eyes ça l a agacé je suis sûre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:33

coucou... je suis rentrée, une folle de moins à Paris Laughing et le vélo à Paris ça marche bien!!! Twisted Evil je suis encore tout drunken drunken drunken drunken et je n'ai presque pas dormi après m'avoir plongé dans des yeux bleu incroyable et si gentile... drunken drunken drunken euh... Patrick... tu n'es rien contre lui!!! Evil or Very Mad

pour le rest... euh.. tout est raconter je crois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:35

noooon il manque la photo pour Evita !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:37

Akesa a écrit:
noooon il manque la photo pour Evita !!!

ben je l'ai pas moi... j'ai seulement le souvenirs d'être pousser avec Isis vers un homme... euh... louche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:39

2 pat'in net pour 1 seul homme affraid affraid affraid le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:40

Akesa a écrit:
2 pat'in net pour 1 seul homme affraid affraid affraid le pauvre !!!

non plusieurs pat'in net... pour dire tout les pat'in net sauf k-rine car c'est qui nous a pousser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:43

un secret a écrit:
Akesa a écrit:
2 pat'in net pour 1 seul homme affraid affraid affraid le pauvre !!!

non plusieurs pat'in net... pour dire tout les pat'in net sauf k-rine car c'est qui nous a pousser Shocked

Ben il était ravi ! D'ailleurs c'est même lui qui nous a accostées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:43

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce je veux voir ca !!!! pauv'Stephane, vous avez du le traumatise !!!

alors, il vous a dit quoi ? raconter !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:45

Akesa a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce je veux voir ca !!!! pauv'Stephane, vous avez du le traumatise !!!

alors, il vous a dit quoi ? raconter !!! bounce bounce bounce bounce bounce

euh non il n'est pas traumatisé... c'est nous qui sont traumatisé Shocked et en plus c'est lui qui est venue vers nous Twisted Evil et il a dis 'à bientôt' Suspect


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:47

Il a dit, "hé mais y'a des copines, bonsoir les filles... Ah bon, mais qui va être jalouse ?"

Il est parti le sourire aux lèvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:48

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:22

Mais c etait quoi LA qustion que vous vouliez lui poser?
J ai pas tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:35

Margotte a écrit:
Il a dit, "hé mais y'a des copines, bonsoir les filles... Ah bon, mais qui va être jalouse ?"

Il est parti le sourire aux lèvres !!!

trop trop fort !!!! aaahhh ce Stephane, on l'aiiiime !!! drunken drunken drunken cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:54

Bon... je commence où moi... un depart fluide et à l'aise... chaque fois que je commencait à m'endormir il y avait un sms de k-rine, margotte ou du boulot Rolling Eyes Laughing Gare du nord... cheers cheers cheers bounce bounce bounce j'y suis j'y suis...paris je suis là!!!! Twisted Evil margotte joue à cache-cache avec moi... Rolling Eyes je ne la trouve pas et les lions rigoles avec moi Rolling Eyes (d'ailleurs aujourd'hui j'ai trouvé le caramel Laughing ) bon enfin elle me dis je te vois... et moi je suis là et je ne vois rien et tout à coup... une folle viens vers moi et cheers bounce drunken bon les lions m'attends... margotte n'a pas de problèmes... caro et ben elle ne peut pas passer Shocked 3 essaies toujours pas... c'est quoi ce bordel???? Shocked le metro commence a me faire peur là... d'abord le RER que j'evite et maintenant le metro commence aussi Shocked bon je fonce... et je gagne Rolling Eyes lol!

gare de montparnasse... trouver Isis avec une margotte qui à de plus en plus malchance... k-rine est quelques part dans la gare Shocked bon isis trouvé et un peu plus tard k-rine aussi cheers cheers cheers en route... on fait des petits tour, du sightseeing à montparnasse, très douée les pat'in net Laughing enfin la chambre d'isis... elle ne reussi pas à ouvrir la porte (elle me fait penser à moi dans le metro là Laughing ) fou-rires... Laughing échange téléphone pour margotte car son âllo âllo le laisse tomber en plein cavale!!! Rolling Eyes c'est sympa un téléphone belge n'est ce pas??? Laughing bon en route vers bercy... le POP oooooooooooooooooooooooh... mince ce n'est pas là Crying or Very sad recuperations des cartes en traverser bercy village et un petit regard melancholique plongée sur l'hippo... Neutral ils sont où les autres???? Crying or Very sad I love you bon on reprends la route vers mon hotel... petit tour de quartier... pas grave ... on a l'habitude maintenant... lol! enfin devant la porte... ça marche mieux que chez isis... et surprise... 2 caisses à outils et une lettre sur le lits signé patrick!!! Shocked Laughing fou-rire le pauvre patrick... (je l'ai revue ce matin et il à encore s'excuser lol! ) bon en route pour recupere Leeloo... on descende les escaliers.. il y a tout le monde qui nous regarde Suspect isis et moi on se disent: ben c'est ça alors être célèbre lol! lol! lol! bon on se retrouve au starbucks... fou-rires enchaine fou-rires... ben oui... Laughing puis on y vas vers le ugc... bounce bounce bounce on est tout en haut dans la salle 33 et il y a une salle VIP en bas... ben on a eu chaud là... mais une fois dans la salle on etait rassuré... on attends margotte et Delice pour venir... je dois me presque defendre avec le parapluie de K-rine car il y a une petite vieille qui veut prendre la place... elle va même se plaindre chez un des vigils... ouf il ne dis rien et il la mets à coté tres loin de moi lol! bon on est complète... ça fait du bien de revoir tout le monde...surtout la delice Laughing on voit stephane et mireille et un peu plus tard ludo vient dire bonjour à delice ... on lui dis encore une fois merci pour la photo prise à bercy... bon quelques fou-rires pendant la pub... et les filles on a encore des avant-premières à faire là lol! lol! lol!

le film... le seule que moi je peux dire c'est que maintenant j'etais encore plus bouleversée qu'à Lille... (mais c'est normal ça Wink ) puis l'equipe se presente... mon coeur fait un petit bounce quand je vois que philippe grimbert est là aussi cheers et le pat ben il est lui même... il monopolise le micro pour rien dire et s'il dis quelques chose c'est le même du promo ou des 'bêtises' (ah bon il ne marche pas ton micro! Rolling Eyes et encore il ne le lache pas le sien!!!! Shocked ) bon il a fait le gentlemen à se mettre à genoux que une des actrices pouvait avoir le fauteuil... gentil quand même mais apres il fais la gueule car il devait attendre trop longue sur une chaise lol! lol! rolalalala... un autre moment il s'est plongée dans sa veste... (texto recu et envoyé lol! )
c'est fini... k-rine et delice se plonge vers patrick... margotte me dis ben nous on va attendre ici non? aucune chance... moi je me plonge vers philippe grimbert... il n'y a personne... c'est ma chance...

j'y fonce... tête tout rouge et tout emu et bounce ... je prends mon livre et vraiment je tremble ... p'tain... puis je ne trouve pas mes mots... oh la nunuche!!! Shocked et il me calme et me regarde sincerement et prends le temps de signer et de m'expliquer qu'il pouvait pas mettre un dedicace plus personnelle... je retrouve mes mots... je lui parle et je m'excuses aussi... je lui explique que le français n'est pas ma langue maternelle et il prends le temps là de m'ecouter et de me parler... ah une petit flamande qui à mon livre du premier edition? comment vous avez fait? Embarassed Embarassed Embarassed ben en même temps il y a le pat qui est derrière moi et je lui entends dire que il doit partir qu'il y a des gens qui l'attends... les nana (tu sais lesquelle ma margotte Wink ) ne bouge pas et il me pousse... moi je me retourne avec une frimousse rouge et pas tres contente car je suis en train de parler là Rolling Eyes et je rest où je suis... un peu plus tard je lui bloque le chemin sur l'escaliers Twisted Evil et il veut dire quelques choses et je lui retourne le dos avec plein d'etoiles dans les yeux et mon livre dans la main pour aller rejoindre les autres... margotte et isis... elles me raconte l'histoire avec julie depardieu... (je l'adore celle là) et puis on voit delice qui fait signe dans l'escaliers... on y va... on perd isis et tout à coup il y a seulement margotte et moi et on retrouve pas le rest Shocked elles sont parti ou quoi... elles ont pu rentre dans le vip ou quoi... elles nous ont planqué???? Shocked ah non une par une elles retourne... ouf... Twisted Evil Laughing

bon une fois dehors... on fait le tour du quartier bercy village pour arriver à nouveau d'où on est sorti lol! tout à coup un homme louche vient vers nous... c'est la folie lol! lol! lol! k-rine prends la photo... et elle repars en taxi... (le chauffeur n'etait pas à l'aise avec la k-rine là lol! ) on rest papoter sur le coin... leeloo et sofie pars vers leur parking... et nous en retourne... tout à coup on voit Patrick derrière une plante en train de discuter... ben on l'attend mais il n'avait pas de temps Rolling Eyes il dis bonsoir et parti... lol! lol! lol! le vélo moi je ne l'ai pas vue... je ne peux pas juger sur ce coup là mais au ugc il à pris le mercedes avec chauffeur Wink car la blonde Evil or Very Mad à encore courru derrière Shocked

bon moi retour vers mon hotel... tres drole... je le retrouve tout suite moi lol! je suis suivi par une petite bande des nanas Rolling Eyes oui ma margotte celle là encore une fois) j'ai essayé de dormir mais je n'ai pas trop reussi bounce bounce bounce

et aujourd'hui j'ai fait un tour à paris... j'ai fait du velo Laughing (trop peur des metro maintenant Rolling Eyes ) j'ai fais le champs-elysée dans 2 sense lol! j'ai fait le boulevard des ternes (surtout le fnac lol! ) et je sui aller au jardin de luxembourg où j'ai enlevé mais chaussures (mes pauvres pieds Rolling Eyes ) et où j'ai lu le livre d'amanda drunken

à nouveau vers gare du nord... pas eu de problème cette fois çi avec le metro... train trouvé... et maintenant dans mon lits... mal à la tête, le nez qui coule, les yeux qui pique... merci l'airco partout ... Rolling Eyes lol!

et pour finir... merci à vous tous pour cette journée merveilleuse I love you drunken bounce sunny drunken bounce Laughing


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:01

wouahhh quel recit palpitant drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:10

un secret a écrit:
enfin devant la porte... ça marche mieux que chez isis... et surprise... 2 caisses à outils et une lettre sur le lits signé patrick!!! Shocked Laughing fou-rire le pauvre patrick... (je l'ai revue ce matin et il à encore s'excuser lol! ) bon en route pour recupere Leeloo...

c est quoi cette histoire
c est une blague ou c est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:14

C'est une histoire vraie et vécue Pernelle !!!
Euh rassure moi tu sais, quand même, qu'il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:17

Margotte a écrit:
C'est une histoire vraie et vécue Pernelle !!!
Euh rassure moi tu sais, quand même, qu'il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin ?
j ai ^pas tout pigé la
non mais c est Patrick notre Patrick ou pas
pourquoi il lui laisse des boites aoutils ave une lettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:18

un secret a écrit:
bon moi reotu vers mon hotel... tres drole... je le retrouve tout suite moi lol! je suis suivi par une petite bande des nanas Rolling Eyes oui ma margotte celle là encore une fois) j'ai essayé de dormir mais je n'ai pas trop reussi bounce bounce bounce

et aujourd'hui j'ai fait un tour à paris... j'ai fait du velo Laughing (trop peur des metro maintenant Rolling Eyes ) j'ai fais le champs-elysée dans 2 sense lol! j'ai fait le boulevard des ternes (surtout le fnac lol! ) et je sui aller au jardin de luxembourg où j'ai enlevé mais chaussures (mes pauvres pieds Rolling Eyes ) et que j'ai lu le livre d'amanda drunken

à nouveau vers garde du nord... pas eu de problème cette fois çi avec le metro... train trouvé... et maintenant dans mon lits... mal à la tête, le nez qui coule, les yeux qui pique... merci l'airco partout ... Rolling Eyes lol!

et pour finir... merci à vous tou pour cette journée merveilleuse I love you drunken bounce sunny drunken bounce Laughing

affraid affraid affraid Elles t'ont poursuivies jusqu'à ton hôtel... les sauvages !!!

Pffft, que j'aurai aimé passé la journée avec toi, à faire du vélo ou respirer mes pieds !!!
J'ai passé une journée de M*****, la poisse ne m'a pas encore quittée !!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:19

PERNELLE a écrit:
Margotte a écrit:
C'est une histoire vraie et vécue Pernelle !!!
Euh rassure moi tu sais, quand même, qu'il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin ?
j ai ^pas tout pigé la
non mais c est Patrick notre Patrick ou pas
pourquoi il lui laisse des boites aoutils ave une lettre?

Rolling Eyes ben patrick etait encore en train de travailler dans ma salle de bain Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:37

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai été ravie de vous rencontrer hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:38

on veut des photos
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:42

sama a écrit:
Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai été ravie de vous rencontrer hier soir!!!

Nous étions ravies nous aussi, Sama !
J'espère qu'on ne t'as pas fait peur. Rolling Eyes
Au fait tu habites, où ? (Roh mais non, je ne me moque pas !) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:42

Super ton récit Caro c'est génial j'avais l'impréssion d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:44

Margotte a écrit:
un secret a écrit:
bon moi reotu vers mon hotel... tres drole... je le retrouve tout suite moi lol! je suis suivi par une petite bande des nanas Rolling Eyes oui ma margotte celle là encore une fois) j'ai essayé de dormir mais je n'ai pas trop reussi bounce bounce bounce

et aujourd'hui j'ai fait un tour à paris... j'ai fait du velo Laughing (trop peur des metro maintenant Rolling Eyes ) j'ai fais le champs-elysée dans 2 sense lol! j'ai fait le boulevard des ternes (surtout le fnac lol! ) et je sui aller au jardin de luxembourg où j'ai enlevé mais chaussures (mes pauvres pieds Rolling Eyes ) et que j'ai lu le livre d'amanda drunken

à nouveau vers garde du nord... pas eu de problème cette fois çi avec le metro... train trouvé... et maintenant dans mon lits... mal à la tête, le nez qui coule, les yeux qui pique... merci l'airco partout ... Rolling Eyes lol!

et pour finir... merci à vous tou pour cette journée merveilleuse I love you drunken bounce sunny drunken bounce Laughing

affraid affraid affraid Elles t'ont poursuivies jusqu'à ton hôtel... les sauvages !!!

Pffft, que j'aurai aimé passé la journée avec toi, à faire du vélo ou respirer mes pieds !!!
J'ai passé une journée de M*****, la poisse ne m'a pas encore quittée !!! No No No

oh ma pauvre margotte... le mauvaise oeuil ne te lache pas ou quoi??? et moi je n'osais pas t'envoyé des messages car je ne savait pas si tu les pouvait voir Rolling Eyes merci pour ton petit message là mais j'etais a ce moment en train de me battre avec les lions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Un secret-Paris   Avant-première Un secret-Paris - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première Un secret-Paris
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant premiere du secret !
» "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma
» AVANT PREMIERE : LE CODE A CHANGE
» photos avant première le prénom
» Comme les 5 doigts de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: