Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB

Aller en bas 
+13
deborah
AlineC
magali
evita07
caroval
véro*
Fan2nutella
Margotte
Emanolia
un secret
loetitia
mOrgAne*
Yasminella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:38

Euh.... vais pas les mettre moi.... les points de vue diffèrent... et il y a certaines choses que j'approuverais et que d'autres pourrainet ne pas apprécier.... (mais beaucoup de bêtises aussi bien-sûr) Alors pour la paix du forum je préfère m'en abstenir... Pas de politique chez les Pat'in Net... On est cousins! Wink


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:39

yasminella a écrit:
Euh.... vais pas les mettre moi.... les points de vue diffèrent... et il y a certaines choses que j'approuverais et que d'autres percevraient comme une insultes... (mais beaucoup de bêtises aussi bien-sûr) Alors pour la paix du forum je préfère m'en abstenir... Pas de politique chez les Pat'in Net... On est cousins! Wink

cheers cheers cheers une grande famille cheers cheers cheers de pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:55

"Pauvre Bruel qui essaie de faire de la poésie!! Franchement j'aimerais pas être la dame à qui il dit ça: "... j'ai vu sa tête, un clown aux yeux qui brillent". On dirait mes poèmes de CE2, quand je croyais encore qu'en mettant des mots un peu incohérents, mai qui riment, ça fait de la poésie!! Vous avez remarqué que certains vers ne riment même pas!! Moi, j'ai abandonné depuis cette période, et j'ai bien fait, n'est pas Beaudelaire qui veut"

Source:

http://leblogdeblanche.over-blog.com/article-11804284.html


lol! lol! lol!

Faut dire que là j'ai beaucoup médité sur cette phrase moi aussi!!!! Je ne suis pas sûre qu'Amanda l'ait vraiment appréciée!!! mdr Il a fait mieux, Patrick!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:01

yasminella a écrit:
"Pauvre Bruel qui essaie de faire de la poésie!! Franchement j'aimerais pas être la dame à qui il dit ça: "... j'ai vu sa tête, un clown aux yeux qui brillent". On dirait mes poèmes de CE2, quand je croyais encore qu'en mettant des mots un peu incohérents, mai qui riment, ça fait de la poésie!! Vous avez remarqué que certains vers ne riment même pas!! Moi, j'ai abandonné depuis cette période, et j'ai bien fait, n'est pas Beaudelaire qui veut"

Source:

http://leblogdeblanche.over-blog.com/article-11804284.html


lol! lol! lol!



lol! lol! lol! Embarassed ben moi j'ai adoré cette phrase même si j'avoue que ce n'est quand même pas ... euh ... top... mais peut être ça signifie plus qu'on sait... c'est peut être une petite 'blague' entre eux 2 Laughing
Faut dire que là j'ai beaucoup médité sur cette phrase moi aussi!!!! Je ne suis pas sûre qu'Amanda l'ait vraiment appréciée!!! mdr Il a fait mieux, Patrick!!!! Wink Laughing


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:02

Attention à l'abus! ça pourrait être l'une de nous!!!!! Rolling Eyes

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article1577

(Rien à voir avec les grosses bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:04

yasminella a écrit:
Attention à l'abus! ça pourrait être l'une de nous!!!!! Rolling Eyes

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article1577

(Rien à voir avec les grosses bêtises)

J'ai vu l'émission lorsqu'elle a été diffusée et j'avoue que ça fait affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:07

yasminella a écrit:
Attention à l'abus! ça pourrait être l'une de nous!!!!! Rolling Eyes

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article1577

(Rien à voir avec les grosses bêtises)


affraid affraid affraid mais c'est fou!!!! affraid affraid affraid et oui... encore une pauvre belge Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:10

"Nous en avons maintenant la certitude, Amanda Sthers est plus douée pour préparer un cassoulet que pour écrire des chansons... "

"Patrick a raison de porter uniquement du noir...il a l air plus mince...et vu la bedaine!"

"Patriiiiiick !" faisaient les jeunes filles en pleurs ou en furie. Cette caricature m'a fait rechercher le CD planqué derrière les fagots. Quelle joie !!!
J'ai enfin compris pourquoi jamais je ne l'avais (ré)écouter :oD Les titres "La place des grands hommes" et "Casser la voix" m'ont éclairé tant en paroles qu'en musique.
Patrick (je pense qu'on peut se permettre), on a vu ce que tu es devenu depuis plus de 10 ans. On peut dire que tu es passé dans le côté obscur de la scène. Quant à tes chansons d'antan, le piano a couvert tous les désaccords et toutes les fausses notes qui émanaient de ta bouche. Tu peux lui dire merci, Patrickkkkk. Pour finir, la caricature de Gérard montre non seulement la réelle ampleur de tes talents de chanteur mais aussi le meilleure face de ta personne sur scène :oD "


(Pour voir la caricature visiter le lien!!! Je ne me permets pas de la mettre ici!!! Ames sensibles s'abstenir!!!)

Source:

http://merdeetremerde.over-blog.com/article-2304199-6.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:11

Margotte a écrit:
yasminella a écrit:
Attention à l'abus! ça pourrait être l'une de nous!!!!! Rolling Eyes

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article1577

(Rien à voir avec les grosses bêtises)

J'ai vu l'émission lorsqu'elle a été diffusée et j'avoue que ça fait affraid affraid affraid

C'est aussi grave que cela? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:11

Je suis en train de lire les commentaires suite au sujet... Ils font peur autant que l'émission ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:13

Margotte a écrit:
Je suis en train de lire les commentaires suite au sujet... Ils font peur autant que l'émission ! affraid

Ah tiens j'avais pas vu le reste de la page. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:15

Oulala les commentaires!!!! C'est par où la sortie??? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:17

Et ce Patriiiiiiiiiick avec une infinité de "i" franchement ça commence vraiment à me lasser!!! Il a raison d'en être vexé!!!! ça n'a vraiment plus de sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:22

Je m'étais dit que la vie de cette était bien triste... elle guettait la moindre apparition tv, dans les journeaux (qu'elle achetait même pour une minuscule photo)... effectivement Bruel tournait en boucle chez elle !

Mais alors les commentaires affligeants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:26

Margotte a écrit:
Je m'étais dit que la vie de cette était bien triste... elle guettait la moindre apparition tv, dans les journeaux (qu'elle achetait même pour une minuscule photo)... effectivement Bruel tournait en boucle chez elle !

Mais alors les commentaires affligeants !!!

Ben... euh... ben rien!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:26

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:30

yasminella a écrit:
"Nous en avons maintenant la certitude, Amanda Sthers est plus douée pour préparer un cassoulet que pour écrire des chansons... "

"Patrick a raison de porter uniquement du noir...il a l air plus mince...et vu la bedaine!"

"Patriiiiiick !" faisaient les jeunes filles en pleurs ou en furie. Cette caricature m'a fait rechercher le CD planqué derrière les fagots. Quelle joie !!!
J'ai enfin compris pourquoi jamais je ne l'avais (ré)écouter :oD Les titres "La place des grands hommes" et "Casser la voix" m'ont éclairé tant en paroles qu'en musique.
Patrick (je pense qu'on peut se permettre), on a vu ce que tu es devenu depuis plus de 10 ans. On peut dire que tu es passé dans le côté obscur de la scène. Quant à tes chansons d'antan, le piano a couvert tous les désaccords et toutes les fausses notes qui émanaient de ta bouche. Tu peux lui dire merci, Patrickkkkk. Pour finir, la caricature de Gérard montre non seulement la réelle ampleur de tes talents de chanteur mais aussi le meilleure face de ta personne sur scène :oD "


(Pour voir la caricature visiter le lien!!! Je ne me permets pas de la mettre ici!!! Ames sensibles s'abstenir!!!)

Source:

http://merdeetremerde.over-blog.com/article-2304199-6.html


lol! lol! lol! trop fort Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:47

Mdr Evita!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regarde sur quoi je suis tombée en cherchant des bêtises sur Patrick!!!

By: Evita et Yasmine (dans une autre vie)


- Patrick BRUEL se rendait au club et se promenait d un pas tranquille sur les Champs avec son canard Jaimelavase en laisse.
Chemin faisant, il ressent une faim incontrôlable..... Par la force de l'instinct, un ancien fantasme ressurgit: déguster une banane en plein Champs!!!! (oh les bananes!!!!! combien de fois il en avait rêvé!! et le pire, c'est qu'il se réveillait tjrs sur le plus beau..... au moment où la tant désirée banane - enfin saisie après tant de tentatives - était là devant lui, s'offrant à ses sens dans toute sa splendeur - mais.... ô désillusion!!!! au moment de la dévorer, il mordait sa langue et se réveillait dans la plus profonde déception.... et douleur!!!)

- Des bananes!!! dit-il à son canard jaimelavase, vite!!! faut touver des bananes!!!

Soudain, le canard (qui, pour la petite histoire, se fait appeler James de la Vase dans les soirées huppées du show biz ) est pris par une envie folle et tenace. Tout le monde le sait, ce démon de midi atteint les palmipèdes à la limite de l andropause... Il s'échappe donc et prend la poudre d escampette par l escalier de service suivi par le pauvre Pat tout affolé...

Affolé, le disgracié affamé et douché suit son canard dans l'escalier de service lorsque un gros rat noir apparaît.... Pat qui avait tjrs aimé les gros rats noirs et qui en gardait au moins une douzaine dans son studio (étant convaincu que la présence des gros rats noirs l'inspire en composant ses chansons).... hésite entre les 2 chemins à suivre: celui de son canard jaimelavase (James de La Vase, n'oubliez pas!!!) qu'il pourrait louper à jamais et dont la présence est fondamentale dans son lit après que sa compagne s'est cassée à cause du chauffage.... ou essayer d'attraper le gros rat noir qui en quelques secondes lui avait déjà inspiré la matière de son nouvel album prévu pour 2015....

Epuisé par ce dilemme insoluble.... il choisit une marche éclairée par un rayon de soleil provenant d'une petite fenêtre en haut de l'escalier.... s'y assoit... ouvre son parapluie qu'il avait pour un moment abandonné dans ce chaos d'idées...Le voici seul dans l'escalier de service..... sans rat....sans canard.....sans bananes.... heureusement il a pas tout perdu!!! l'inspiration provoquée par le passage du rat.... mêlé à la nostalgie de son compagnon de lit et à l'affreux instinct des bananes.... tout cela l'exalte au point qu'il se mouche... puis se gratte le bout du nez.... et sans s'en apercevoir... sa voix rauque et encore plus sexy sous le désir tojours plus croissant des bananes.... s'exprime pour lui -comme d'habitude -....

Donc... nouvelle version de "Alors regarde".... ca s'appelle "Alors Patrick":


Personne ne veut de moi chui tout seul maintenant...
Jaimelavase m'a quitté comme elle le fit auparavant...
J'ai vu un gros rat passer, une grosse ombre noire
Dans l'escalier de service j'allume soudain ma guitare...

Perdu dans mes rêveries, le désir flamboyant...
Et l'image des bananes ne me quitte pas un instant....
J'en veux des tonnes pr moi.... j'en veux des tonnes je le jure
Mais comment en avoir en ce moment...que c'est dur!


Alors Patrick... patiente un peu...
Des bananes tu en auras.... je ferai tout c'que je peux...
Alors Patrick.... patiente un peu....
Des bananes.... oh rien qu'une....pour l'amour de Dieu!!! ]

donc patrick est en train de chanter dans l'escalier quand soudain il entend une vois sortie de nulle part qui lui dit "je suis ton vilain gros canard et si tu arrives à me rattrapper tes pires désirs se réaliseront"!
Patrick n'en croit pas ses 4 pieds et se lève d'un bond.Ah il faut que je chope ce canard si je veuxressembler à mama mouskouri!!(pat avait toujours détesté cette jolie chanteuse pas très connue).Le voilà donc qui sort de son immeuble...
Et là...malheur...L'animal en rut hèle un taxi et saute dedans. Notre Pat toujours accoutré de son maillot moulant style années 30 à rayures jaunes et noires qui lui couvre les cuisses mais pas son torse tout nu, tout velu, tout yétiyéti, arrête une voiture bas de gamme, une misérable porshe à pois roses et blancs, se jette dedans et, fou de joie à l idée de manger ses fruits chéris, crie à la dame "merci banane, viiiiiiiiiite, suivez cette voiture.
Son tube légendaire passe à la radio...
"Jaime et Patrick tududududu
Jaime et Patrick tududududu "(sur l air de Starsky et Huch bien sur, que vous aviez tous reconnu). Le taxi file à vive allure, quand...soudain...Il pile...Devinez ou? Je vous le donne dans le mille...
sur les quais des BOU QUI NIS TES, juste en face l'oisellerie ou notre chanteur préféré avait acheté ses deux inséparables le mois dernier Sandringkipergain et Vinssendindon. Ces oiseaux qui, d ailleurs, avaient exhacerbé la jalousie de Jaime la vase, qui, depuis ce jour maudiot, passait ses nuits dans le studio du bas à se faire la voix et à se gaver de miel ...PPat avait décidé de continuer à chercher son canard mais avant il décida de s'arretter pour déjeuner dans un bar tabac.Il prit prendre un chocolat froid et 2 bananes (qu'il trempa dans son chocolat)!Il en profita pour prendre 1 paquet de malburo car vous n'êtes pas au courant mais Pat s'est remis à fumer depuis le départ de sa compagne. Pourtant ça lui mettait à chaque fois le ventre en vrac...

Pendant qu'il déjeunait tranquilement Pat regardait un spot publicitaire qui défilait sur le building en face et qui vit-il, je vous le donne dans le mille, Jaime la vase qui faisait de la pub pour débouch'tout le produit miracle qui
débouche les fosses septiques!!

Affolé il quitte le bar-tabac non sans avoir gardé en réserve une banane toute trempée de chocolat..... il essaye dans son élan de l'infiler dans sa poche mais l'avait oublié qu'il était en maillot de bain alors il la jette pêle-mêle dans l'élastique de son maillot et la banane lui donne un aspect encore plus macho que d'habitude (hihihihih la censure se chargera du montage!!!)... et son maillot moulant style années '30 à raies jaunes et bleues devient tâché de chocolat sur le devant et là les piétons se posent un tas de questions.... mais bon comme ils reconnaissent le chanteur des bananes alors ils s'disent que c'est p'têt la mode (et pr la petite histoire le lendemain y aura une invasion de ces maillots tachés de chocolat ds les boutiques parisiennes)..... Et tout cela pendant que le spot publicitaire défile encore sur le builiding d'en face et que Pat essaye désepérément d'attraper sn canard...

vraimment intrigué car il ne savait pas que son canard était aussi un comédien!!Alors là Pat décide de faire le tour des agences publicitaires pour obtenir plus d'infos.Il pris donc les pages roses pour situées les agences et se rendit donc à la première sur sa liste, gingeroger agency...
Le voici donc à l'agence..... Il n'a pas encore ouvert la bouche que tous les regards se tournent vers lui.... Notre Pat se sent embarassé alors pour casser la glace il sort la banane de son maillot, la coupe en quatre et offre à chacun un morceau.... ceux-si acceptent de bon gré et il les regarde déguster son fruit chéri avec un peu d'envie, mais comme c'est pas le moment de penser aux bananes et qu'il avait appris dans les cours de morale que les désirs doivent être domptés il passe outre et se décide à demander:
- Mon canard....jaimelavase.... est -ce qu'il est là?
(Silence)
Alors il reprend:
- je l'ai vu défiler sur un immeuble pendant que j'étais au café-tabac, d'ailleurs j'y étais entré pour boire un chocolat froid et y tremper mes bananes parce que vous savez j'ai toujours aimé les bananes et je comptais me régaler aujoud'hui mais....
La dame en face de lui l'interrompt et avec une voix solenelle elle dit:
Monsieur, votre canard n'est pas là, on embauche pas de canard chez nous...
Alors le pauvre pat se met à pleurer parce qu'il pense que si son canard ne rentre pas son ex-campagne le saura et voudra renouer avec lui surtout que la semaine dernière il avait eu tellement chaud la nuit qu'il a décidé de réparer le radiateur pour avoir encore plus chaud...

Attristé et déçu, il quitte l'agence et s'apprête à rentrer.... mais juste en ce moment.... son portable sonne...
Au bout du fil ce sont les 2 inséparables qui veulent savoir si patrick à du nouveau concernant Jaime la vase.Pat leur apprit que le canard était toujours en fuite mais qu'il comptait bien le retrouver coute que coute.Pat se rendit donc dans une 2ème agence : le malabar jaune.
Lorqu'il ouvrit la porte il se retrouva dans une petite pièce sombre où on distinguait à peine une vielle dame de 20 ans qui ressemblait à la chanteuse princesse ricaca.La vielle dame le regarda avec insistance et elle fixait le maillot moulant de patrick quand tout à coup on entendit un bruit étrange qui venait du fond de l'agence.Pat fit 8 pas de géant sans élan et à ce moment là...

VOILA , Il s agit simplement de rajouter quelques phrases à cette histoire commencée par mon amie Yasmine et autre, mais rappelez vous que plus l histoire sera "bête" , plus on utilisera des mots qui ne veulent pas dire grand chose, plus elle sera drôle . Ona a commencé à donner le ton tontaine et tonton...A VOUS


Je suis écroulée!!!! Faudrait la continuer!!!


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:50

cheers Laughing Laughing je l'ai vue au debut de mes passage non-inscrit sur ce forum (ben oui je faisait de la recherche à ce temps là Wink ) et j'etais morte de rire à ce temps là même si je ne pouvait pas le placé dans les autres truc trouvé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:56

un secret a écrit:
cheers Laughing Laughing je l'ai vue au debut de mes passage non-inscrit sur ce forum (ben oui je faisait de la recherche à ce temps là Wink ) et j'etais morte de rire à ce temps là même si je ne pouvait pas le placé dans les autres truc trouvé lol! lol! lol!

C'est même pas sur ce forum que je l'ai trouvée!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:03

He beh, que d'idioties ici ...
Les gens sont cons (quoi ? j'avais pas le droit ? mais ce n'est que la vérité alors ou est le mal ?! Laughing )

Pas encore lu le recit de Yas et Evita, je vais faire ca tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:13

yasminella a écrit:
un secret a écrit:
cheers Laughing Laughing je l'ai vue au debut de mes passage non-inscrit sur ce forum (ben oui je faisait de la recherche à ce temps là Wink ) et j'etais morte de rire à ce temps là même si je ne pouvait pas le placé dans les autres truc trouvé lol! lol! lol!

C'est même pas sur ce forum que je l'ai trouvée!!!!!!!!!! Laughing
je sais.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:16

un secret a écrit:
yasminella a écrit:
un secret a écrit:
cheers Laughing Laughing je l'ai vue au debut de mes passage non-inscrit sur ce forum (ben oui je faisait de la recherche à ce temps là Wink ) et j'etais morte de rire à ce temps là même si je ne pouvait pas le placé dans les autres truc trouvé lol! lol! lol!

C'est même pas sur ce forum que je l'ai trouvée!!!!!!!!!! Laughing
je sais.. Laughing Laughing Laughing

Tu le sais comment? Shocked Moi je savais pas!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:24

yasminella a écrit:
un secret a écrit:
yasminella a écrit:
un secret a écrit:
cheers Laughing Laughing je l'ai vue au debut de mes passage non-inscrit sur ce forum (ben oui je faisait de la recherche à ce temps là Wink ) et j'etais morte de rire à ce temps là même si je ne pouvait pas le placé dans les autres truc trouvé lol! lol! lol!

C'est même pas sur ce forum que je l'ai trouvée!!!!!!!!!! Laughing
je sais.. Laughing Laughing Laughing

Tu le sais comment? Shocked Moi je savais pas!!! lol

ben je l'ai croisé quelques part sur le net au même temps que j'ai decouvert ce forum... mais ne me demande plus où Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:26

Ben on l'avait commencé dans "l'autre forum" mais c'est pas là que je l'ai retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB   Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des grosses bêtises nétiques concernant PB
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????
» Les Grosses Têtes
» LES GROSSES TETES - RTL
» Les grosses têtes
» Les Grosses Têtes/Paris Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: