Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Festival de Namur!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
just
Top Fan
Top Fan
just

Festival de Namur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:35

snif je viens de lire sur le site officiel qu une fille avait envoyé un mail et que apparemment il ne viendrait pas à Namur... :'(

mon dieu je le verrai jamais!!!!!!!!! c est pas possible !!

pale
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:11

Il vient ou il vient pas finnalement?!Parce que moi ce matin j'ai entendu à la radio que TOUTE l'équipedu film serait là..
just
Top Fan
Top Fan
just

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:37

apparemment il ne viendrait pas... hum que faire ?? a Lille il est bien venu dans l après midi et j ai regretté de ne pas etre allé plus tot donc! Je pense que je vais y aller quand meme, surtout que j ai congé ce jour là donc ca va!

Qui sait comment on réserve les places ??

merci

bom
just
Top Fan
Top Fan
just

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:47

OUI moi aussi ma mère l'a entendu ce matin j espère que ce n est pas de la pub mensongère parce que ce serait vraiment dégeu Sad

Moi j y vais mais j aimerais savoir comment on a des places ?

merci

bounce
just
Top Fan
Top Fan
just

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:51

Mauvaise nouvelle : ma soeur vient de téléphoner au FIFF à Namur pour savoir si bruel venait, et la dame a répondu un non catégorique, sur et certain!!!! C est grave parce que à la radio ils disent que oui ! Personne ne sait en fait confused
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:53

just a écrit:
Mauvaise nouvelle : ma soeur vient de téléphoner au FIFF à Namur pour savoir si bruel venait, et la dame a répondu un non catégorique, sur et certain!!!! C est grave parce que à la radio ils disent que oui ! Personne ne sait en fait confused

ben il y a 'seulement' Claude Miller et Cecile de France signaler... Wink
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:48

Rolling Eyes ben le pat sera demain le 25/09 à Belgique (où je ne sais pas... bruxelles je crois Rolling Eyes ) pour presenter 'un secret' au media belges... Shocked

affraid il ne peut pas venir à Belgique sans passer chez moi!!! affraid le cachotier Rolling Eyes Laughing
Sophie (Bruxelles)
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:47

Notre chouchou est effectivement aujourd'hui à Bruxelles pour des interv presse (le soir, télémoustique, la DH) et surtout en direct au JT de ce soir.
Pour Namur, il n'est pas annoncé mais il nous aaaaaaaaaaaaaime tant. De toute façon avec ou sans lui c'est tjs sympa les avant premières (c'est mieux avec ok ok ok ;-) )
Pour les places à l'Eldorado, les organisateurs du festival m'ont dit que ça ne servait à rien de prendre des pass même le journalier. Car les gens avec des pass entrent s'ils restent des places ... Et dans des salles où il reste de la place... Flairez vous le piège?
Donc il faut se pointer le jour même pour prendre des places su place (my gog que de mots "place"). La nana que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il en restait souvent même jusque peu avant le film OUAIS Mais ça c'est si notre Pat ne vient pas car si tout à coup sa présence est annoncée, ça va être la ruée.
Bon toutes ces infos sont celles qui m'ont été données, à vérifier donc peut-être...
Moi suis déjà allée à Lille, même sans notre chouchou, ça vaut le coup...

A plus

Sophie (Bruxelles)
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:05

Donc pas de Patrick?! Rolling Eyes Shocked No
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:10

Merci pour toutes ces infos!Je dois dire que je suis un peu perturber!Les médias diseznt oui,le festival dit non?Qui croire?Moi j'ai pas pas envide me taper Namur si Patrick n'est pas là....
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:42

donc on est dans le noir total alors on ne sait rien! pfff!
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:50

natalol a écrit:
donc on est dans le noir total alors on ne sait rien! pfff!

non pas de patrick car ils fait ces interview aujourd'hui... en belgique... Laughing
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:03

je profite que mon ordi fonctionne pour faire un peu de ménage!

un post dans "concert/tv/evenement" à déjà eté ouvert et parle aussi du festival de Namur donc je fusionne les deux!
papabu
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:17

c'est bizarre cette réponse car moi j'ai acheté des pass journalier et ils ne m'ont pas expliqué ca ils m'ont juste dit qu'il fallait être là assez tôt si on voulait être là en présence de l'équipe du film...pour les salles il n'y a qu'une salle pour le film "un secret".
j'ai trois pass en trop normalement ...si ca intéresse quelqu'un?
Je vous tiens au courant car les personnes ne sont pas encore sur à 100 pour cent de ne pas venir.
just
Top Fan
Top Fan
just

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:10

Donc je résume: on peut acheter nos places le jour meme à l'Eldorado de Namur, pas besoin de réserver!
Et pour l heure c est bien 21h15? mais l'équipe vient surement avant non ? Je pense que j irai deja dans l après midi alors !

Merci pour toutes ces infos

Smile
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:22

message sur le blog...

5. Le mardi 25 septembre 2007 à 19:52, par MERCEDES (BRUXELLES)

WAWOUH!!
Je regarde tranquillement le journal de la rtbf quand je vois Patrick Bruel en invité pour parler du film. D'abord, je me dis waw en le voyant à la tv, et puis je me dis mais, en fait, j'habite à 10 min à tout casser de la rtbf... Là, j'hésite qq secondes et puis je me décide. J'enfile vite mon jeans, mes chaussures, prend mon sac et je file à ma voiture. J'arrive sur place in extremis car il était en train de sortir du parking. Il s'arrête, nous dit bonsoir (on était 4 en tout), il nous dit d'aller voir le film (sans blague!!). L'une des filles demande s'il vient à Namur. Il dit NON (snif snif) et que c'est pour cela qu'il était là aujourd'hui. Il nous dit aurevoir en nous faisant un p'tit clin d'oeil en partant. Je vois la voiture s'éloigner... et voilà c'est fini.

Mais je l'ai vu, pas très longtemps mais ces quelques secondes resteront importantes (1ère fois que je le vois d'aussi près).

Bien sûr, pas de photos ni autographe mais c'est pas grave, une prochaine fois peut être...

WAWOUH!!!

A+

Mercedes
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:59

t'as de la chance un secret.
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:23

gaelle a écrit:
t'as de la chance un secret.

C'est pas elle, elle cite le message d'une fille du blog.
http://www.myspace.com/templum_inside
just
Top Fan
Top Fan
just

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:22

quelle chance... dire que j aurais pu y aller aussi meme si je suis pas à 10 minutes mais bon ! Je savais pas qu il était hier en Belgique ! snif

Crying or Very sad
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:39

Chance de l'avoir vu! drunken
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:34

ok j'ai tout capter!!!!!!!!!!!!! lol! Donc pas de Patrick à namur mais une avant première c'est toujours pas mal et on sait avoir les places au moment même donc je verrais si j'y vais, suis évidement moins entousiaste!!!! lol! lol!
http://lulubruelmania.skyrock.com
just
Top Fan
Top Fan
just

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:20

clair moi aussi mais c est vrai que ce film est tellement beau que ca ne me dérange pas de courir jusque Namur pour le voir lol

Laughing
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:45

just a écrit:
clair moi aussi mais c est vrai que ce film est tellement beau que ca ne me dérange pas de courir jusque Namur pour le voir lol

Laughing

Rolling Eyes et oui c'est vrai... moi je cours même vers Paris lol! lol! lol! (je rigole... Rolling Eyes c'es tpour mes petits pat'in net que j'y vais moi Wink )
just
Top Fan
Top Fan
just

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:01

ouais lol j'y ai pensé mais... Smile c'est quand meme chaud ca mdr...

lol! lol! lol!
just
Top Fan
Top Fan
just

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:55

qui vient à Namur ? moi j'y serai lol

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival de Namur!!   Festival de Namur!! - Page 2 Empty

Festival de Namur!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant