Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 patrick a t il internet ?

Aller en bas 
+15
bruelodie14
patnat
Flavie1405
la tigresse
stef13
Vanessa0306
Mari'net
Meggy
doty
bridget
AlineC
magali
viviane
Yasminella
lloolliiee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:07

Peu de chances alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:18

tu l'as déjà vu sur un site ou un forum depuis l'ouverture du premier (celui de Françoise)? Fantasmes continuels de fans à tics (celui de le croire sur un clavier)........ hihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:32

Mais en fait je sais bien qu'il viendra pas. Pourtant je pense qu'il le fait exprès de dire qu'il ne comprend rien à l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:42

en plus je suis sur qu il n a pas que ca a faire en ce moment
intw;radio;tournage de film surtout;preparation de la tournée enfin j espere qu il a commencer pour qu il nous fasse quelque chose d excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:44

Et d'ailleurs je m'en fous qu'il vienne sur le net.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:12

Moi je préfère lui parler en vrai....comme tu dis Vivi, j'espère qu'il a commencé à préparer la tournée car on veut un beau concert....avec de belles chansons nouvelles ET ANCIENNES....lol

biz
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: non   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:11

yasminella a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Posez lui la question Lundi matin à partir du site de RMC... on ne sait jamais!
Alors? quelqu'un l'a fait?
désolée ma yasminella je ne lui pose plus de question en direct... mais de toute façon quand il dit qu il ne sait pas, j en doute... trop intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 2:08

mais pourquoi il dit qu'il ne sait pas se servir d'un ordi??? d'ailleurs moi je ne l'ai jamais entendu dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:25

magali a écrit:
mais pourquoi il dit qu'il ne sait pas se servir d'un ordi??? d'ailleurs moi je ne l'ai jamais entendu dire ça...

http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262&idemission=49 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:25

oui il l a confirmer sur le 6/9 de NRJ maintenant va savoir si c est la veritée!lol c est peu etre une feinte mdr bisesss a ttes
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:53

scratch Pourtant je vous assure q ds le dvd du dernier album il manipule un ordi. Personne d'autre ne l'a vu ? Je vais le revoir pour vérification, même si être devant un ordi et y faire 2 bricoles ne veut pas dire savoir s'en servir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:01

ou bien autre hypothèse:

Il entretient cette "infirmité" (lol) pour éviter les sempiternelles questions lui demandant de venir sur un chat... forum.. etc..... chose que tout simplement il n'aurait pas envie! et pour, donc, avoir la paix sur ce sujet! (imaginez la tête de sa femme en le trouvant constamment sur le net.....)!
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:32

je pense que cela ne sert à rien de polémiquer sur ce sujet!!!
Patrick est comme tout le monde il doit savoir se servir d'un ordi mais plus ou moins bien!!!!
On a tous débuté!!!
et effectivement je ne pense pas que c'est la meilleur période pour lui pour s'occuper de notre forum!!
il faut laisser le temps au temps
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:56

Bise-au-Parc a écrit:
ou bien autre hypothèse:

Il entretient cette "infirmité" (lol) pour éviter les sempiternelles questions lui demandant de venir sur un chat... forum.. etc..... chose que tout simplement il n'aurait pas envie! et pour, donc, avoir la paix sur ce sujet! (imaginez la tête de sa femme en le trouvant constamment sur le net.....)!

C'est mon avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:06

ça m'étonnerais qu'il se fasse passer pour un gland en disant qu'il ne sais pas se servir d'un ordi juste pour se justifier pour ne pas avoir à aller sur tel ou tel forum! d'ailleurs il n'a pas à se justifier, il a pas envi il a pas envi et puis c'est tout, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 7:32

magali a écrit:
ça m'étonnerais qu'il se fasse passer pour un gland en disant qu'il ne sais pas se servir d'un ordi juste pour se justifier pour ne pas avoir à aller sur tel ou tel forum! d'ailleurs il n'a pas à se justifier, il a pas envi il a pas envi et puis c'est tout, c'est pas grave...

trés juste!!!! Wink (ceci dit ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas - ou peut être tout simplement n'aime pas - se servir d'un ordi qu'il est plus stupide qu'un autre..... moi même je déteste le tél mobile, je n'en ai pas et je n'en veux pas..... point commun donc: Etre libre de son temps et de ses actes.... hihihihi... c'est Yasmine qui va être contente, le 2é point commun entre PB et moi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:03

Bise-au-Parc a écrit:
magali a écrit:
ça m'étonnerais qu'il se fasse passer pour un gland en disant qu'il ne sais pas se servir d'un ordi juste pour se justifier pour ne pas avoir à aller sur tel ou tel forum! d'ailleurs il n'a pas à se justifier, il a pas envi il a pas envi et puis c'est tout, c'est pas grave...

trés juste!!!! Wink (ceci dit ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas - ou peut être tout simplement n'aime pas - se servir d'un ordi qu'il est plus stupide qu'un autre..... moi même je déteste le tél mobile, je n'en ai pas et je n'en veux pas..... point commun donc: Etre libre de son temps et de ses actes.... hihihihi... c'est Yasmine qui va être contente, le 2é point commun entre PB et moi!!!!)
Smile sauf que lui il adore son tel mobile... il l a tout le temps avec lui... p têtre même dans sa douche Smile
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:19

Il adore tellement les mobiles qu'il en a deux.
A la séance de dédicaces de lyon, il avait les 2 et ils ont sonné tous les 2 l'un après l'autre ....il est surbooké ce cher Patrick!!! lol!
Enfin, ce serait quand meme sympa un petit coucou de temps en temps (on lui demande pas la lune kamème!!!).
Je désespère pas, il finira par venir nous dire un ptit bonjour, quand il sera plus dispo probablement!!

Bisous

Mag
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:24

scratch peut etre un jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:44

stef13 a écrit:
scratch Pourtant je vous assure q ds le dvd du dernier album il manipule un ordi. Personne d'autre ne l'a vu ? Je vais le revoir pour vérification, même si être devant un ordi et y faire 2 bricoles ne veut pas dire savoir s'en servir ! lol!

Oui, dans le DVD de son dernier album, il est bien devant un ordi...mais, il écoute une de ses chansons !!!! Donc, cela ne signifie pas qu'il sache se servir d'internet !

Bref, il fait et dit ce qu'il veut. S'il veut venir faire un petit coucou, il le fera sinon tant pis geek
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:20

mag a écrit:
Il adore tellement les mobiles qu'il en a deux.
A la séance de dédicaces de lyon, il avait les 2 et ils ont sonné tous les 2 l'un après l'autre ....il est surbooké ce cher Patrick!!! lol!
Enfin, ce serait quand meme sympa un petit coucou de temps en temps (on lui demande pas la lune kamème!!!).
Je désespère pas, il finira par venir nous dire un ptit bonjour, quand il sera plus dispo probablement!!

Bisous

Mag
Je sens qu il vient de temps en temps... et croyez en mon instinct... il me trompe rarement
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP



Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Flush & Flech

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 3:47

Joli feeling Bridgetjones.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:40

Enfin une révélation!!! lol!
Merci bridgetjones pour ton feeling (assez incroyable d'ailleurs!) et aussi merci David pour la confirmation. On te vois peu souvent sur le forum (tu ne viens que pour des scoups???)
Enfin, c'est bien beau de venir de temps en temps mais si c'est pour rien dire je vois pas trop l'intéret!!! Rolling Eyes
Enfin, y a du mieux, apparemment, il passe, prochaine étape...un ptit message. Aller Patrick, on compte sur toi lol!
Bisous
Mag
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:18

à moins qu'il ne laisse des messages sous un pseudo??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:32

au fait bridgetjones, j'ai mes exams dans une semaine, est ce que ton feeling sent quelque chose à ce sujet parce que pour le coup ca m'arrangerais vraiment?!!!
lol! lol! lol!
Bisous
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrick a t il internet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick a t il internet ?   patrick a t il internet ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick a t il internet ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel taille mesure Patrick ???
» le noir te va si bien!
» St Patrick
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» Patrick au J.T. de TF1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: