Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 reprise émission poker sur canal +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

reprise émission poker sur canal + Empty
MessageSujet: reprise émission poker sur canal +   reprise émission poker sur canal + EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:00

J ai loupé mon premier cours de poker de la saison lol! alors les filles vous avez progressé ??? lol! Il est sympa le nouveau présentateur ?
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

reprise émission poker sur canal + Empty
MessageSujet: Re: reprise émission poker sur canal +   reprise émission poker sur canal + EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:03

evita07 a écrit:
J ai loupé mon premier cours de poker de la saison lol! alors les filles vous avez progressé ??? lol! Il est sympa le nouveau présentateur ?

je ne sais pas... Rolling Eyes chez moi ça recommence la semaine prochaine!!! Rolling Eyes mais apparemment c'est bien et il a un nouveau rubrique Wink que les hommes adorent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

reprise émission poker sur canal + Empty
MessageSujet: Re: reprise émission poker sur canal +   reprise émission poker sur canal + EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:54

J'ai vu l'emission l'autre soir. Le présentateur pas tout à fait à l'aise, Patrick est vraiment aux commandes : c'est lui qui conclue et annonce les prochaines emissions Shocked . Et la nouvelle rubrique "buzz ou bluff" doit plaire aux hommes p-ê mais je l'ai trouvé bidon, enfin les questions un peu nulles ! Mais c'était p-ê que la première !!! Sinon Patrick bien sur, lui très à l'aise, rieur et à fond dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise émission poker sur canal + Empty
MessageSujet: Re: reprise émission poker sur canal +   reprise émission poker sur canal + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise émission poker sur canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal+: Bientôt une nouvelle émission de Poker pour Bruel?
» Reprise
» Reprise de chansons
» poker
» Poker-WPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: