Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Studio magazine - septembre 2007 !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:56

yasminella a écrit:
A mon avis il va se consacrer au cinéma ces prochaines années, la dernière phrase de l'interview le laisse entendre Crying or Very sad Je le suppose car il aime pas faire les choses à moitié, il est perfectionniste et vise toujours aux sommets; et dans la chanson il n'a plus grand chose à prouver à présent... Qu'on l'aime ou pas, c'est rare qu'on renie son talent et sa notoriété dans le monde de la chanson, alors que pour le cinéma ça laisse encore à désirer. Même s'il est bon acteur, il est pas encore au top, il a pas vraiment eu sa chance, et il ne sera jamais satisfait tant qu'il l'aura pas eue.... Je ne pense pas pour autant qu'il va vraiment laisser la chanson, il aime trop la scène pour s'en séparer, il a la musique dans le sang, il fera peut-être un album, dans 6 ou 7 ans, en tout cas après avoir gagné un César... Rolling Eyes

il a déjà enterré l'idée d' y recevoir un cesar une jour... Rolling Eyes Neutral

"On vous a vu aux derniers César. Pourtant, c'est une institution qui ne vous a jamais reconnu...
P.B.: Jamais! Mais ils aiment bien faire appel à moi pour remettre des prix. On ne peut pas tout avoir. J'ai acquis une popularité telle qu'il est possible qu'au moment de mettre mon nom sur une liste de candidats à une récompense, il y en ait qui se disent: << ça va, il ne peut pas tout avoir!>> Je comprends très bien. "

(pour l'instant je ne peux pas mettre l'article... désolée Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:10

Mais je suis sûre qu'il fantasme bien là-dessus! Lui il veut tout avoir! Very Happy
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:24

un secret a écrit:
Akesa a écrit:
pale je sais plus si j'ai vraiment envie de le lire cet article en fait... le cinema c'est bien, mais la musique, c'est mieux ! j'ai comme l'impression qu'apres cette annee de pure folie, il va prendre du temps avant de revenir... ca va etre long, tres tres long affraid

ben oui... je le pense aussi...car il a vecu quelques chose fort et il sait le plus long il attends pour revenir le plus fort ça va être Rolling Eyes

mais peut-être il va faire une petite exception pour un concert en 2009 ( =50 ans) Embarassed lol!

en tout cas... qu'il prends le temps pour faire d'autres truc mais pas 10 ans quand même affraid lol! lol! lol!
Je pense comme toi... Il est obligé de faire cette exception là...
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:27

evita07 a écrit:
un secret a écrit:
Akesa a écrit:
pale je sais plus si j'ai vraiment envie de le lire cet article en fait... le cinema c'est bien, mais la musique, c'est mieux ! j'ai comme l'impression qu'apres cette annee de pure folie, il va prendre du temps avant de revenir... ca va etre long, tres tres long affraid

ben oui... je le pense aussi...car il a vecu quelques chose fort et il sait le plus long il attends pour revenir le plus fort ça va être Rolling Eyes

mais peut-être il va faire une petite exception pour un concert en 2009 ( =50 ans) Embarassed lol!

en tout cas... qu'il prends le temps pour faire d'autres truc mais pas 10 ans quand même affraid lol! lol! lol!
Je pense comme toi... Il est obligé de faire cette exception là...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ben je ne suis pas très sûr que lui il pense le même Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais s'il ne le fait pas ce sera la guerre!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Evil or Very Mad pale silent Suspect What a Face
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Johnny l a fait... tous les grands le font donc comme il est grand il le fera Wink
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:54

evita07 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Johnny l a fait... tous les grands le font donc comme il est grand il le fera Wink

Suspect peut être il n'est pas si grand qu'on pense!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:56

Franchement c clair que ça fait peur ce qu'il dit. Moi aussi je préfère quand même le chanteur. Dès que j'aurai un peu de temps je vais essayer de lire l'article en entier.
De toute façon même si ça va prendre plus de temps qu'on espérait il reviendra à la chanson c sûr! Il ne peut pas dire que c la scène qu'il préfère et nous laisser attendre 10 ans!!
En attendant je vais tâcher d'avoir des places pour une des avants-premières parisienne...
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:57

Shocked Suspect Rolling Eyes alors s il est le plus grand il fera le stade de France... s il est petit il fera la salle des fêtes de Neuilly lol!

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 23:06, édité 1 fois
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:05

Aud23 a écrit:
Le magazine n'est pas encore sorti dans les kiosques, ggggrrrrrr !

A mon avis tu l'auras demain car je l'ai trouvé aujourd'hui. Il existe en deux formats: grand mag 4.50 euros, petit mag 2.50 euros. Pas donné alors j'ai pris petit format!
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:35

ah merci Sarou, j'y cours !! !
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:19

moi je l'ai vu hier je vais l'acheté jeudi matin...
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:45

cool ma soeur me l a acheter cheers j'adore la couv
http://fande13.skyblog.com
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:19

J'espère qu"un secret" ne m'en voudra pas mais vous pouvez retrouvez tout l'article sur mon blog (lien ci-dessous, rubrique "Revue de presse"). A bientôt...

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Une admiratrice parmi tant d'autres... Embarassed
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:21

Morgan a écrit:
J'espère qu"un secret" ne m'en voudra pas mais vous pouvez retrouvez tout l'article sur mon blog (lien ci-dessous, rubrique "Revue de presse"). A bientôt...

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Une admiratrice parmi tant d'autres... Embarassed

pas du tout... je ne l'avais pas encore scanner... Wink lol!

(et tout à coup mon problème est parti!!! Embarassed Laughing )
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:23

Merci Morgan!
http://www.myspace.com/templum_inside
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:38

Merci à toi.... Wink
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:25

Merci Morgan! Je vais tout de suite le lire. Je l'ai juste feuilleté dans un kiosque et la première chose que j'ai lu c un truc du genre"70% de ma carrière en tant que chanteur et 30% en tant qu'acteur, c comme ça". On a l'impression quand il dit ça qu'il le regrette...
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:36

Maintenant que j'ai lu l'article je suis rassurée...Je vais aller me coucher tranquille lol!

Je continue de penser qu'il reviendra chanter d'ici 4 ans.
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:14

Vous avez de la chance de l'avoir trouvé ! A ma librairie ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas avant le 10 affraid !! Bon je vais y retourner pour voir si c'est arrivé sinon je CHANGE DE CREMERIE !!!! Non mais !!!
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:21

stef13 a écrit:
Vous avez de la chance de l'avoir trouvé ! A ma librairie ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas avant le 10 affraid !! Bon je vais y retourner pour voir si c'est arrivé sinon je CHANGE DE CREMERIE !!!! Non mais !!!

alors stef tu l as trouver le magasine
http://fande13.skyblog.com
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:05

Je viens de lire l'article (MERCI Morgan!!): intéressant et les photos...superbes!!!!!!!!
cigale83
Mega Fan
Mega Fan
cigale83

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:28

merci pour ton lien morgan il es super ton blog
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:33

Ca y est je l'ai enfin trouvé !!!
Par contre Amanda ne raconte plus son film ? Pourquoi ? Je croyais qu'on devait la suivre jusqu'au tournage non ?
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:36

stef13 a écrit:
Par contre Amanda ne raconte plus son film ? Pourquoi ? Je croyais qu'on devait la suivre jusqu'au tournage non ?

Je me suis fait la même refléxion....
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:32

Aud23 a écrit:
stef13 a écrit:

Je me suis fait la même refléxion....

Suspect ben je crois qu'il vont reprendre le lien au moment ou elle commence filmé en janvier... Rolling Eyes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Studio magazine - septembre 2007 !!!   Studio magazine - septembre 2007 !!! - Page 2 Empty

Studio magazine - septembre 2007 !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant