Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle est la drogue de Patrick ?

Aller en bas 
+17
lilin'net
sylvie M 0962
loetitia
sté
Criss
isis
Fan2nutella
stef13
Akesa
Emanolia
evita07
pat13
un secret
véro*
Yasminella
viviane
sissisissou
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:32

Bonjour à tous,

je crée ce topic car il y a un truc qui me turlupine a propos de Patrick... je me demande comment fait-il pour être Partout ! un jour il est a barcelone le lendemain à Paris, il dort peu et avec tout ce qu'il fait il tient debout affraid alors quand pensez vous ? comment fait-il ?
mon premier argument c'est que Patrick est un amoureux bounce Laughing de la vie mais il recharge ou ses batteries ?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:44

il aime tellement ce qu il fait que rien que ca ca lui recharge les batteries en plus il sait que bientot il est en vacances(et oui il nous lache pour quelques années Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:59

Il est toujours en "recharge" justement parce qu'il est toujours actif... comme les batteries rechargeables.... plus on les utilise et plus elles produisent... Si on les laisse de côté elles mettent beaucoup de temps à se recharger et à la longue elles s'abîment... Et pour l'être humain c'est exactement la même chose je pense... il faut constamment se recharger sinon on risque de sombrer dans la léthargie et l'inertie.... Bravo Patrick!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:25

il est hyperactif en tout cas!!!!
c est bien plus tu bouge plus tu a de l energie c est sur....
en plus il rajeunit a vue d oeil....c est magique... tongue
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:41

Ben si on a plaisir en ce qu'on fait en peu toujours plus que normal... tu ne sens pas la fatigue... Laughing et lui il vie son rêve et il profite de chaque seconde pour 100%... il est aussi quelqu'un qui à peur de rater quelques chose s'il ferme les yeux Rolling Eyes lol! (c'est comme moi) et il se repose... dans la voiture en route à... , dans l'avion ( Shocked non là pas, il y a des autres truc à faire dans l'avion Laughing ) il fait des petit repos partout à n'importe quelle heures et il arrive à faire ce qu'il veut... ne crois pas qu'il ne dors pas lol! lol! lol! et comme Vero le dis: il est hyperactif!!!! lol!


tu sais... moi quand j'etais sur ce projet de rêve j'ai travaillé 6 mois avec seulement 3h à dormir 2 jours de repos par mois et j'etais heureuse et pas du tout fatigué... on s'habitue à vivre comme ça... et tout le monde me demandait ce que je prennait car j'etais le soleil tout la journée et j'etais à l'aide pour les autres qui etait crevé... mais moi j'etais sur mon nuage et je ne sentais rien... et c'est pareil pour lui... mais son nuage est sa vie!!! lol! lol! lol! c'est l'adrenaline de la vie qui lui tienne debout!!! bounce Laughing


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:31

Tu as tout dit Caro!!! c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:32

yasminella a écrit:
Tu as tout dit Caro!!! c'est vrai!

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:25

tu as tout à fait raison caro, le problème c'est quand l'adrénaline redescend alors la tu t'écroules. Je parle pas de Patrick la mais je pense que beaucoup se reconnaitront dans ce que j'ai écrit Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:42

pat13 a écrit:
tu as tout à fait raison caro, le problème c'est quand l'adrénaline redescend alors la tu t'écroules. Je parle pas de Patrick la mais je pense que beaucoup se reconnaitront dans ce que j'ai écrit Wink Wink

et oui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça fait mal!!! affraid No Embarassed et je suis sûr que lui il l'a aussi sinon tu ne reste pas debout!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:46

En plus avec l age on a besoin de moins de sommeil... quelques minutes peuvent suffir à recharger les batteries ... mais c est vrai que le fait d être toujours en mouvement ça aide... à ça tu rajoutes quelques vitamines, du thé vert de Chine, des massages, du sport et de l amour... ça ça booste l amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:52

La drogue de Patrick ?... Je ne vois qu'une seule réponse : Les Pat'inNet bien sûr !! A tout heure du jour et de la nuit, dès que la fatigue se fait sentir, hop ! une petite connexion sur le forum, un petit quart d'heure de lecture et c'est reparti pour un tour !! Il y trouve de quoi puiser de l'énergie, un vrai bain de jouvence, le plein d'amour et d'humour...
Heureusement que nous existons...Si ! Si ! Je vous assure !! lol!
D'ailleurs, Patrick, si tu nous lis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:54

sa drogue : le chant des sirenes drunken drunken drunken ca l'envoute et ca lui permet de tenir des nuits sans dormir Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:16

Sa drogue ? L'amour de sa femme, de ses enfants, de sa famille et bien sur le plaisir de faire ce qu'il aime. Parce que il faut qd même reconnaitre que même si ses horaires sont extra larges, il n'est pas non plus à la chaine dans une usine... Et qd on fait ce qu'on aime, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:38

Il est trop fort notre Patrick !!!
Et puis ... une cuillère de nutella par ci, une cuillère par là ... ca aide à tenir debout !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:40

miam!! ouup's....ce n'est pas encore l'heure du goûter!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:44

miam si bientôt heureusement que je n'en ai pas à la maison


Je pense que c'est l'inverse qui est dur pour lui, quand il a moins d'activités
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:52

Moi je viens d'en manger!!! drunken drunken drunken J'avais décidé de ne plus en acheter mais avec la rentrée de mon fils.... ben ça donne de l'énergie aux enfants, ça leur fait du bien le main une bonne tartine de Nutella le matin avant d'aller à l'école.... Alors vous voyez, c'était vraiment involontaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:15

moi aussi mon pêché mignon c'est le nutella ........miam.......
et en plus j'ai de la chance je ne prends pas un gramme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:16

sissisissou a écrit:
moi aussi mon pêché mignon c'est le nutella ........miam.......
et en plus j'ai de la chance je ne prends pas un gramme Wink

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:17

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:05

Quelle chance Sissisissou.......! moi je n'en achète jamais parce que c'est plusieurs grammes que je prends...! et pourtant j'adore ça...! c cruel....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:24

Comme toi, je n en achète pas... tout me profite Rolling Eyes Quelle cruauté de parler de çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:30

vous avez oublié le petit coup de rouge pour Patrick Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:31

sté a écrit:
vous avez oublié le petit coup de rouge pour Patrick Embarassed

confused du vin rouge???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:33

oui le bordeaux grand cru... on avait oublié c est vrai Sté que c est important pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la drogue de Patrick ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la drogue de Patrick ?   Quelle est la drogue de Patrick ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la drogue de Patrick ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel taille mesure Patrick ???
» Coup de gueule contre la drogue
» Quelle "fan" êtes vous?
» Quelle honte !!!!
» En direct de.... TOURS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: