Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 avant premiere du secret !

Aller en bas 
+65
Elisabeth
noèle
just
DORY
Sophie (Bruxelles)
cricri58
caroval
MyssPat'in net69
Emanolia
djenn_everett
k-rine
sarou
Yasminella
alex
PERNELLE
djenn_everet
pat13
pitchounette
choupette85
Fan2nutella
Margotte
mOrgAne*
vivi marseille
laura
Criss
sacha 33
véro*
evita07
Guillemette
Diab
zoubida
Suzy
gaelle
Sabrina
picouette
deborah
un secret
mic
Vanessa0306
Akesa
chris
Morgan
DELICE
laure m
isis
Audrey 23
cigale83
jteldiquanmême
johanna59
caro-line
loetitia
stef13
patrickbruel-jetaime
nadelamb
youpi
bridget
ml
Mumu
orchidee78
doty
viviane
Opaline
AlineC
magali
sofie
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:11

evita07 a écrit:
Pour Lille le "sous réserve" est bizarre vu que ce jour là y a encore un matche de coupe du monde de rugby au grand stade... bizarre que Patrick n y aille pas...

oui mais la semaine là il a aussi du poker je crois... ça dépend peut être s'il va loin dans le tournoi ou pas Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:54

Pouf pouf : poker ou rugby ? Pokeeeeeeeeeeeeer bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:58

J ai trouvé un article sur le forum de Françoise http://www.ledevoir.com/2007/09/04/155501.html

c est qui la vilaine qui a fait un doublon aujourd hui ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:05

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:06

evita07 a écrit:
Pouf pouf : poker ou rugby ? Pokeeeeeeeeeeeeer bien sûr lol!

ou pas!!!! Twisted Evil car s'il sort le premier jour il va surement y aller au rugby!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:32

si j ai bien compris pour marseille ils doivent faire le début de l avant 1er a marseille et apres il se rendent a aix pour le débat en plus c pas super loin)

pff c'est trop tard pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:33

qui veut venir ave moi à Lille avec le pikatchu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:42

C nul quand ils viennent avant la projection.....Ils restent dix minutes et basta...! c tellement mieux après...et au moins on peut discuter du film et quelquefois photos et autographes alors qu'avant c rare.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:09

Margotte a écrit:
un secret a écrit:
yasminella a écrit:
J'aime la folie Pat'in Net! Very Happy

ça tu peut dire: folle, frapadingues et n'importe quoi faire pour revoir des pat'in net!!!! bounce clown lol! lol! lol!

Je viens d'avoir Délice en ligne, elle est ok et toute bounce bounce bounce Elle contacte rapidement Leeloo !!! Il nous reste à trouver K-rine... Sama, nous serons ravie de te retrouver cheers cheers cheers

Je serai aussi ravie de pouvoir vous rencontrer lors de cette avant-première (c bien celle de l'UGC Bercy dont vous parlez?). Je connais déjà Délice et j'ai déjà vu Leeloo aussi. Par contre pour les places il faut peut-être être plusieurs à les retirer car si ça se trouve le nombre de places sera limité par personne non? En tout cas il faudra vérifier les infos de Mireille sur le blog!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:11

je viens de me rendre compte que l'avant première à marseille c déjà demain!! Pour celles qui y vont on attend vos récits (impressions à chaud après la projection, impressions à chaud sur notre Pat international...)
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 2:11

Diab a écrit:
qui veut venir ave moi à Lille avec le pikatchu? lol!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ben moi je voulais bien mais mon patron ne voulait pas!!! Rolling Eyes Evil or Very Mad

Twisted Evil alors je m'ai jeter sur la date de paris et ça n'etait pas un problème sur le boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:35

sama a écrit:
Margotte a écrit:
un secret a écrit:
yasminella a écrit:
J'aime la folie Pat'in Net! Very Happy

ça tu peut dire: folle, frapadingues et n'importe quoi faire pour revoir des pat'in net!!!! bounce clown lol! lol! lol!

Je viens d'avoir Délice en ligne, elle est ok et toute bounce bounce bounce Elle contacte rapidement Leeloo !!! Il nous reste à trouver K-rine... Sama, nous serons ravie de te retrouver cheers cheers cheers

Je serai aussi ravie de pouvoir vous rencontrer lors de cette avant-première (c bien celle de l'UGC Bercy dont vous parlez?). Je connais déjà Délice et j'ai déjà vu Leeloo aussi. Par contre pour les places il faut peut-être être plusieurs à les retirer car si ça se trouve le nombre de places sera limité par personne non? En tout cas il faudra vérifier les infos de Mireille sur le blog!

Je suis partante aussi!! Bercy ou Défense peu importe, y'a des hôtels partout! par contre si une âme charitable veut bien me prendre la place (que je rembourserai bien sur) cela serait cool car vu que je n'habite pas Paris, pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:39

Bienvenue Sarou cheers

Nous parlions de Bercy avec Caro, je pense c'est plus simple pour tout le monde Wink

Pour le billet pas de problème on s'arrangera, mais d'après les infos sur le blog ont peut les réserver par téléphone (dans certaines villes en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:42

Margotte a écrit:
Bienvenue Sarou cheers

Nous parlions de Bercy avec Caro, je pense c'est plus simple pour tout le monde Wink

Pour le billet pas de problème on s'arrangera, mais d'après les infos sur le blog ont peut les réserver par téléphone (dans certaines villes en tout cas).

Ah ben si c'est le cas, j'appellerai!! ah la la, les filles dans moins d'un mois, on va peut être le revoir notre pat' (je dis peut être car cela va être la cohue sur les places!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:46

Je vais essayer d'appeler le cinéma ce matin, histoire de prendre quelques infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:59

cheers cheers cheers cheers Mais quelle bonne nouvelle je trouve ici , je n'ai pas tous suivis , c'est quel jour quel date , mais on s'en fou ce jour là je serais malade donc oui je serais là Laughing Laughing Laughing en plus on pourra en profitées avec fabienne pour une fois que sa tombe bien ... bounce bounce bounce bounce
J' ai hate de vous revoir et de passer cette journée avec vous....

Comment sa s'organise ou preons nous les places........
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:52

Si tu veux tu as les réponses à tes questions en remontant le post lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:28

je suis tout bounce bounce bounce bounce drunken drunken bom bom cheers cheers cheers scratch mais je ne comprends pas pourquoi!!! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:29

bonne rencontre les filles,j espere que vous aurez toutes des palces
dire que ce soir il est a marseille et aix j ai trop les boules car plus de places
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:13

un secret a écrit:
je suis tout bounce bounce bounce bounce drunken drunken bom bom cheers cheers cheers scratch mais je ne comprends pas pourquoi!!! Shocked lol!

Moi aussi, j'suis toute bounce bounce bounce cheers cheers bounce bounce bounce Même si je n'ai pas pu joindre le ciné !
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:18

Margotte a écrit:
un secret a écrit:
je suis tout bounce bounce bounce bounce drunken drunken bom bom cheers cheers cheers scratch mais je ne comprends pas pourquoi!!! Shocked lol!

Moi aussi, j'suis toute bounce bounce bounce cheers cheers bounce bounce bounce Même si je n'ai pas pu joindre le ciné !

affraid affraid affraid bom bom bom bom Laughing Laughing Laughing ben ça ne change rien à mon état du moment!!! rendeer tadidadidoum ... lalalalala rendeer bom bom bom

je vais encore un peu dormir là... je crois que ce sera plus sauf pour moi!!! clown Laughing tu penses qu'on va encore avoir de place Rolling Eyes Embarassed Neutral pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:42

Vous aurez les places, je croise les doigts! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:44

yasminella a écrit:
Vous aurez les places, je croise les doigts! sunny

si on a des places tu seras là avec nous sur premier rang!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:45

J'ai pas réussi à le joindre, car j'ai pas pu appeler du boulot... Ils ont bloqué les numéros en 08 Mad silent

Normalement les places ne sont en ventes qu'une dizaine de jours avant la date, donc on est dans les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
djenn_everett
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:53

Hep moi aussi jy serai à cette avant premiere.. j'espere vous voir ;-)
@ bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant premiere du secret ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere du secret !   avant premiere du secret ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant premiere du secret !
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première Un secret-Paris
» AVANT PREMIERE : LE CODE A CHANGE
» "Le Prénom" - Du théâtre au cinéma
» photos avant première le prénom
» Comme les 5 doigts de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Films-
Sauter vers: