Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mon enorme coup de gueule!!!!!

Aller en bas 
+18
chtite emilie
Criss
viviane
natacha
Akesa
Diab
evita07
sarou
loetitia
mOrgAne*
celine23
Margotte
un secret
véro*
Audrey 23
Yasminella
k-rine
MyssPat'in net69
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:05

https://www.dailymotion.com/video/x19gh4_les-animaux-dans-les-cirques_animals

Attention ames sensibles s'abstenir

Aider la Spa, signer les petitions pour les causes qui vous tiennent à coeur
http://www.spa.asso.fr/174-contre-le-cirque.htm

Merci pour les animaux moi ça me boulverse Crying or Very sad et ça me met tres en colere Mad
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:24

Sa m'a vraiment fait mal de voir ses images , j'ai même eue la larme a l'oeuil , danc vraiment si vous êtes sensible ne regarder pas ....

C'est un reel coups de gueule et c'est pas normal des choses comme ça , je te rejoind a 10000% sur ce coups là il faut signer cette pétition pour que tous cela s'arrête.

J'espere qu'en france ils sont très pointilleux face a de tel actes de barbaries c'est degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:30

merci Karine, ça me fou en l'air moi la souffrance animal,je signe toutes les petitions possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:22

Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me touche!!! car j'étais hier au cirque et le bémol c'était justement le show des tigres et des lions!! ça m'a fait mal au coeur de voir ses bêtes domptées par craintes d'être punies quand elles devraient pas être là du tout!! Et ce fouet en l'air menaçant et terrifiant.... Crying or Very sad Ce matin j'en ai même parlé avec Omar car je lui ai demandé ce qu'il a aimé le plus au cirque et il m'a répondu "Les lions", alors on a longuement discuté là-dessus et ça m'a fait plaisir qu'il soit si réceptif et à la fin il m'a dit qu'il allait prévenir la police! lol

Mon frère est zoologue/écologiste, et il m'a transmis cette culture et cette révolte contre la souffrance animale... D'ailleurs il mène une campagne contre les zoos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:24

c'est horrible....vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:39

c est terrible.... silent
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:44

j'ai signé aussi... je n'ai même pas vue le video..pas besoin... No
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:53

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine23
Top Fan
Top Fan
celine23


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2007
Age : 42
Localisation : Petite ville perdue en Creuse!

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:36

No comment!

J'ai signé!
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:04

C'est horrible cette vidéo!Je ne metterai plus jalmais mes pieds dans un cirque!Jie signerai la pétition,mais là,je vais partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:33

pffff comment peut t'en en arrivé la ?
jusqu'ou ira la violence humaine en vers les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:15

Je ne préfère pas voir la vidéo mais je me doute de ce qu'il se passe.. je vais signer la pétition. Malheureusement, cela ne sera pas la première que je signe No
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:23

Je ne vois pas ou l'on peut la télécharger. scratch No
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:08

sarou a écrit:
Je ne préfère pas voir la vidéo mais je me doute de ce qu'il se passe.. je vais signer la pétition. Malheureusement, cela ne sera pas la première que je signe No
moi pareil, je crains trop de voir un animal souffrir... je vais signer
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:20

Ne pas regarder, c'est un choix mais je me force à regarder pour ne pas me voiler la face, il est important de prendre conscience de leur réelle souffrance et ce n'est pas la pire vidéo!!!,Yasmine je ne suis pas contre les zoos qui malgré la captivité sont bien traités avec un minimum d'espace vital (même si je pense qu'ils seraient mieux dans leur milieu naturel) Je n'ai jamais aimé les cirques avec animaux,je dénonce aussi les corridas et les animaux torturés en chine pour leur fourrure,je dénonce toute forme de maltraitance et torture envers tout être vivant c'est intolérable pour moi!
En revanche, allez voir le cirque du soleil, c'est sublime,magique féerique drunken et pas un seul animal domestiqué ou sauvage dans le spectacle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:21

mOrgAne* a écrit:
Je ne vois pas ou l'on peut la télécharger. scratch No
A gauche il y a toutes les petitions à signer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:27

pale c'est horrible... mais au risque d'etre naive... vous pensez que c'est comme ca dans tous les cirques? Gruss, Zavata etc...???
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:20

J'avoue que je suis passee pls fois sur ce topic mais je n'arrive toujours pas a me decider a regarder... j'ai le coeur trop sensible et ca me revolte tellement ! En tout cas tu as raison Myss, il ne faut pas se voiler la face !
et puis le cirque du soleil, je suis d'accord avec toi, c'est absolument magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:43

Pour te répondre Diab , je ne pense pas que en france sa soit si sauvage , car les images que l'on a vu sont vraiment terrible c'est pour quoi akesa sincerement je te déconseillerais de les regardée c'est ignoble Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:12

Peut être que les cirques comme Zavatta ou Gruss sont moins ignoble mais ça reste des animaux en captivité dans des petites cages toutes leur vie et un animal qui se reproduit contrairement aux idées reçues n'est pas forcement un animal heureux, c'est leur instinct qui les fait se reproduire, je suis totalement contre les cirques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:14

Akesa a écrit:
J'avoue que je suis passee pls fois sur ce topic mais je n'arrive toujours pas a me decider a regarder... j'ai le coeur trop sensible et ca me revolte tellement ! En tout cas tu as raison Myss, il ne faut pas se voiler la face !
et puis le cirque du soleil, je suis d'accord avec toi, c'est absolument magnifique !
En tout cas on ne peut pas passer à côté de cette cruauté, je suis aussi une hyper sensible face aux animaux pale
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:54

snifff j'adore les animaux, je viens juste de vous lire et franchement je préfère ne pas regarder cett vidéo sinon je risque de le regretter et d'en faire des cauchemards! dans tous les cas c'est scandaleux, inadmissibles et il n'y a pas de mots assez forts pour dire ce que j'éprouve! ça ne devrait pas exister!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:27

J ai vu aussi ce midi un reportage sur le convoi de porcelets jusqu en Espagne... tous entassés les uns au dessus des autres... pas d accès à l abreuvoir... résultat final : une dizaine de morts à l arrivée !!!! Mais comment peut on être aussi cruel ????
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:49

evita07 a écrit:
J ai vu aussi ce midi un reportage sur le convoi de porcelets jusqu en Espagne... tous entassés les uns au dessus des autres... pas d accès à l abreuvoir... résultat final : une dizaine de morts à l arrivée !!!! Mais comment peut on être aussi cruel ????
Je l'ai vu aussi, ça me met dans un etat tout ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:06

k-rine a écrit:
Pour te répondre Diab , je ne pense pas que en france sa soit si sauvage , car les images que l'on a vu sont vraiment terrible c'est pour quoi akesa sincerement je te déconseillerais de les regardée c'est ignoble Mad Mad
C'est peut-être pas aussi sauvage que dans le reportage mais c'est vrai que pour dompter les animaux du cirque il faut leur faire craindre la punition, c'est la seule façon de les dompter, je l'ai déjà entendu ailleurs. Et arracher les animaux à leur mileu naturel, rien que pour faire rire les gens, je trouve que c'est la plus grande sauvagerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon enorme coup de gueule!!!!!   Mon enorme coup de gueule!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon enorme coup de gueule!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENORME COUPS DE GUEULE
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» 1er coup de gueule!
» mon coup de gueule.
» Mon coup de gueule à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: