Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Maison en Provence

Aller en bas 
+13
natacha
deborah
Diab
isis
Suzy
k-rine
Akesa
sarou
Margotte
un secret
Yasminella
evita07
nadelamb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Maison en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:36

MyssPat'in Net69 a écrit:
J'y vais pas la premiere, j'y vais....seule Laughing
Twisted Evil Twisted Evil mais dis donc toi...t as l adresse ???? Question Question Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Maison en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:47

ben en tout cas... moi je ne viens pas avec!!!! Shocked aucune chance que je me mets dans une situation comme ça sans protection!!!! affraid


euh... vous pensez que si j'emmène le livre d'or de photos horribles que ça peut nous donnez un moment de negociations ?scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Maison en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:12

un secret a écrit:
ben en tout cas... moi je ne viens pas avec!!!! Shocked aucune chance que je me mets dans une situation comme ça sans protection!!!! affraid


euh... vous pensez que si j'emmène le livre d'or de photos horribles que ça peut nous donnez un moment de negociations ?scratch Laughing
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais comme a dit Patrick : attention Maison en Provence - Page 3 10_9_110 ( tiens !!! tes cheveux roux ont poussé Caro ? )
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Maison en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:46

evita07 a écrit:
un secret a écrit:
ben en tout cas... moi je ne viens pas avec!!!! Shocked aucune chance que je me mets dans une situation comme ça sans protection!!!! affraid


euh... vous pensez que si j'emmène le livre d'or de photos horribles que ça peut nous donnez un moment de negociations ?scratch Laughing
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais comme a dit Patrick : attention Maison en Provence - Page 3 10_9_110 ( tiens !!! tes cheveux roux ont poussé Caro ? )

ben oui... mais je l'ai dis à lui aussi: Attention!!!!! Twisted Evil lol! et j'adore ce petit jeu que tu propose mais alors je dois me depêcher de laisser pousser mes cheveux là!!!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Maison en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:59

c'est vrai ça il a dit "attention" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison en Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison en Provence   Maison en Provence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison en Provence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison à Marrakech
» La maison de patrick bruel
» La maison assassinée
» LA MAISON ASSASSINEE
» la maison assassinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: