Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 merci patrick!

Aller en bas 
+3
didine86
AlineC
natacha
7 participants
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

merci patrick! Empty
MessageSujet: merci patrick!   merci patrick! EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:35

merci merci beaucoup patrick! c'est un beau cadeau que tu m'as fait là de prolonger le zenith jusqu'au 22 octobre! en effet les autres dates etant en semaine et moi travaillant toute la semaine je ne pouvais pas y aller! et là au miracle!!!! quand j'ai vu cet après-midi que le zenith etait prolongé j'ai aussitot été reservée mes places! je devais aller le voir a Reims mais tout compte fait je préfère nettement le zenith!lol

en tout cas patrick tu t'es mis à la portée de ceux qui travaillent et pour ça je te tire mon chapeau:!lol meme le fait d'avoir prévu une date pour le dimanche je trouve ça super! car il y'a aussi des gens qui travaillent le samedi! tu as tenu compte du desire du public et moi je trouve ça bien! voilà j'arrete là mon monologue!lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

merci patrick! Empty
MessageSujet: Re: merci patrick!   merci patrick! EmptyVen 7 Avr 2006 - 6:33

Soyons lucides.... ce n'est certainement pas le but initial...... Zenith libre ces jours là.... Fans en carafe.... money money en plus (voir le fil "Prix des places")
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

merci patrick! Empty
MessageSujet: Re: merci patrick!   merci patrick! EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:57

je pense etre lucide et juste! mais je pense aussi que beaucoup d'artiste ne se donne pas la peine de faire un zenith ou un bercy voir un olympia les samedis voir les dimanche après-midi! surtout qu'il reste des places de disponibles pour les autres dates! (voir site de la fnac)! de plus vous m'enervez un peu avec vos prix des places! oui elles ne sont pas données je suis bien d'accord avec vous mais cela fait plus de 6 ans qu'on attend ce moment, qu'on attend la sortie d'un nouvel album et maintenant que c'est fait vous vous plaignez encore!
Il n'est pas le seul a vendre ses places aussi cher johny halliday lui detiens le pompon avec près de 140 euros la place pour le concert à la cigale! alors si en 6 ans vous n'avez pas pu economiser pour cette tournée lui il n'y est pour rien! de plus je ne suis pas certaine que ce soit lui qui choisisse le prix des places! voilà c'est ma façon de penser a moi mais ce n'est pas celle de toute le monde a priori!
enfin quoiqu'en dise certaines personnes MOI je te remercie patrick et je ne changerai pas d'opinion!
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Fan
Fan
didine86


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : châtellerault (86)

merci patrick! Empty
MessageSujet: Re: merci patrick!   merci patrick! EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:17

Je suis d'accord avec toi Natacha .
Si certaines personnes trouvent le prix des places tros chères rien ne les obligent à en prendre , pour ma part je pense que le plaisir d'entendre , de voir Patrick et d'etre dans une bonne ambiance valent bien le sacrifice , si sacrifice il y a , d'économisé un peu chaque mois pour aboutir au plaisir d'aller à ses concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatellerault-meteo.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

merci patrick! Empty
MessageSujet: Re: merci patrick!   merci patrick! EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:54

Hé les filles, quand on dit que les places sont un peu chères, ce n'est pas pour se plaindre, ni pour critiquer Patrick. D'ailleurs, lui, n'y est pour rien...
Ok, cela fait 6 ans qu'on attend une tournée (enfin deux, si on prend en compte "Entre deux") mais c'est pas pour autant qu'on doit être d'accord avec tout, et notamment le prix des places.
Je suis d'accord avec toi Didine, il y a un plaisir énorme à aller le voir, à l'entendre et profiter de l'ambiance mais bon tout le monde n'a pas les moyens de se payer une place...
Chacun perçoit les choses comme il le veut et surtout comme il le peut !
Pas la peine de se prendre la tête ! Allez, à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

merci patrick! Empty
MessageSujet: Re: merci patrick!   merci patrick! EmptySam 8 Avr 2006 - 0:06

Marie62 a écrit:
Hé les filles, quand on dit que les places sont un peu chères, ce n'est pas pour se plaindre, ni pour critiquer Patrick. D'ailleurs, lui, n'y est pour rien...
Ok, cela fait 6 ans qu'on attend une tournée (enfin deux, si on prend en compte "Entre deux") mais c'est pas pour autant qu'on doit être d'accord avec tout, et notamment le prix des places.
Je suis d'accord avec toi Didine, il y a un plaisir énorme à aller le voir, à l'entendre et profiter de l'ambiance mais bon tout le monde n'a pas les moyens de se payer une place...
Chacun perçoit les choses comme il le veut et surtout comme il le peut !
Pas la peine de se prendre la tête ! Allez, à bientôt ! Very Happy

Exactement ce que je pense, je prend plaisir à allez le voir, mais je ne trouve pas justifier le prix des places, et pour tout le monde c'est pareil, patrick ou pas...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

merci patrick! Empty
MessageSujet: Re: merci patrick!   merci patrick! EmptySam 8 Avr 2006 - 0:41

Pour les coups de gueule (concernant le prix des places), c'est ailleurs et en plus le sujet, je l' ai déjà lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

merci patrick! Empty
MessageSujet: Re: merci patrick!   merci patrick! EmptySam 8 Avr 2006 - 13:55

didine86 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Natacha .
Si certaines personnes trouvent le prix des places tros chères rien ne les obligent à en prendre , pour ma part je pense que le plaisir d'entendre , de voir Patrick et d'etre dans une bonne ambiance valent bien le sacrifice , si sacrifice il y a , d'économisé un peu chaque mois pour aboutir au plaisir d'aller à ses concerts.

Ca c'est gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





merci patrick! Empty
MessageSujet: Re: merci patrick!   merci patrick! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci patrick!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: