Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Lettre a Mireille

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:02

Alors qui se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:08

faut faire quoi??? une phrase chacun, un petit texte de quelques lignes chacun, un poeme groupé????????

désolée je suis encore à la masse..... Embarassed
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:24

On voudrait lui écrire une lettre comme nous avions fait pour stéphane et patrick. c'est a dire chacune de nous écrit une petite phrase et met son pseudo en couleur

bon allez je me lance:

chère mireille, sachez que les pat'in nets vous admire énormément, vous avez fait preuve de tellement de patience jusqu'à maintenant, vous essayez de répondre du mieux possible à nos questions, pour cela merci. déborah

Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:27

Mireille merci pour votre disponibilité, votre gentillesse, vos sourires et votre patience.
En résumé merci pour tout ce que vous avez fait pour que cette tournée soit encore meilleure, merci de vous donner à fond pour la réussite des surprises....pour finir merci d'etre celle que vous êtes vanessa0306
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:30

C'est un autre Merci qui va s'ajouter au précédent ... Merci pour tout ce que vous faites, cela demande beaucoup de patience, de temps, d'énergie et surtout un investissement non négligeable ... Merci pour tout ! Fan2nutella
Invité
Invité

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:48

Merci pour les renseignement que tu nous dit et chapeau pour ton travalle et le fan club sauf pour mon coup de gueule au zénith de Limoges j'etait bloqué avec ceux qui ne sont pas au fan club mais c'est pas grave jeme suis amusé quand même
et peut etre rendez vous à la prochaine tournée nicos87
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:34

Faut-il lui lui proposer de venir nous faire un coucou sur le forum? c'était cela le but au départ, non? ou bien chacun écrit son message et puis on le demande à la fin?
http://www.myspace.com/templum_inside
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:54

oui le but était de lui proposer de venir mais bon je ne voulais pas le mettre dans la premiere phrase!! Rolling Eyes

Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:57

Encore un merci.... mais que vous dire d autres... sans vous bercy n aurait pas ete si reussi....cette tournée n aurait pas ete aussi belle.... merci pour votre gentillesse et surtout votre patience!!!! ne changez surtout pas....
reposez vous bien vous l avez meritez, a bientot, par le blog.... vero-ch
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:18

merci pour votre genilesse au télephone mais je vous ai jamais vue et j'aimerais un jour vous connaître juste pour vous dire merci(laurence de Belgique)
http://lulubruelmania.skyrock.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:20

yasminella a écrit:
Faut-il lui lui proposer de venir nous faire un coucou sur le forum? c'était cela le but au départ, non? ou bien chacun écrit son message et puis on le demande à la fin?

ba on fait comme on veut, non ? si tu veux lui demander dans ton petit mot, vas-y, sinon si personne ne le fait, on lui demandera a la fin...
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:40

J'admire beaucoup votre tact et votre délicatesse. Merci de nous avoir soutenues et guidées pour l'organisation des surprises. Votre aide nous a été précieuse. ISIS
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:44

Je ne vous ai jamais vu ; malheureusement je n'ai pas pu aller voir Patrick en concert sur cette tournée ; mais je sais que vus faîtes un travail d'enfer et je sais également beaucoup de choses qui se passe sur patrick grâce à vous sur le forum. Merci pour tout et j'espère vous lire encore pendant très longtemps. Isabelle ou Orchidee78
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:30

orchidee78 a écrit:
Je ne vous ai jamais vu ; malheureusement je n'ai pas pu aller voir Patrick en concert sur cette tournée ; mais je sais que vus faîtes un travail d'enfer et je sais également beaucoup de choses qui se passe sur patrick grâce à vous sur le forum. Merci pour tout et j'espère vous lire encore pendant très longtemps. Isabelle ou Orchidee78

Tu veux dire sur le blog? si oui, édite, ce sera plus clair. Wink
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:38

Un petit message qui vient du coeur pour vous dire que vous faites vraiment beaucoup pour le public de Patrick et que nous vous en savons gré. Notre petit univers "bruelien" n'aurait pas été le même sans votre présence, votre clairvoyance et votre sens de l'organisation. Je ne vous ai jamais vue non plus (sauf une demi-seconde dans la vidéo de Patrick! lol), mais je vous "sens" toujours là quand il le faut. Alors MERCI pour tout. Yasmine
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:41

Merci d'avoir guider nos lanternes pour que les surprises du dernier concert de Patrick à Poupet se passent bien....Merci pour votre gentillesse, votre implication et tout le reste encore....Audrey (Aud23)
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:16

un grand merci à vous Mireille pour tout ce que vous avez fait tout au long de cette tournée! merci pour votre gentillesse, votre humour, votre disponibilité envers nous! merci du fond du coeur! la tournée n'aurait pas été la meme sans vous!
Nous serions très heureuses, nous les pat'in net de vous compter parmi nous sur le forum! alors si vous voulez venir nous dire un petit bonjour de temps en temps sachez que nous en serions très heureuses!!!!
Merci encore pour tout! natalol
christine
Top Fan
Top Fan
christine

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:49

UN Grand merci a vous mireille ;pour les news sur le blog merci ,c est vrai que ça serai sympa de venir nous faire un petit coucou ,les pat'innet serai ravie ,biz a vous et merci christine
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:36

Merci d'avoir su rester fan et amie de Patrick, car je suis certaine que cette amitié lui est précieuse, merci aussi d'être toujours à notre écoute car ça fait du bien de dire ce qu on a sur le coeur parfois ... Biz
Evita

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 10:09, édité 1 fois
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:44

Merci pour toutes ce que vous avez faite et pour toutes ce que vous y allez encore faire...merci pour être là et pour nous guider...merci pour toutes!!! un secret (de Bruxelles)
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:08

Chère Mireille, sachez que les pat'in nets vous admire énormément, vous avez fait preuve de tellement de patience jusqu'à maintenant, vous essayez de répondre du mieux possible à nos questions, pour cela merci. Déborah

Mireille merci pour votre disponibilité, votre gentillesse, vos sourires et votre patience.
En résumé merci pour tout ce que vous avez fait pour que cette tournée soit encore meilleure, merci de vous donner à fond pour la réussite des surprises....pour finir merci d'etre celle que vous êtes. vanessa0306

C'est un autre Merci qui va s'ajouter au précédent ... Merci pour tout ce que vous faites, cela demande beaucoup de patience, de temps, d'énergie et surtout un investissement non négligeable ... Merci pour tout ! Fan2nutella

Merci pour les renseignement que tu nous dit et chapeau pour ton travalle et le fan club sauf pour mon coup de gueule au zénith de Limoges j'était bloqué avec ceux qui ne sont pas au fan club mais c'est pas grave jeme suis amusé quand même et peut être rendez vous à la prochaine tournée nicos87

Encore un merci.... mais que vous dire d autres... sans vous bercy n aurait pas été si réussi....cette tournée n aurait pas été aussi belle.... merci pour votre gentillesse et surtout votre patience!!!! ne changez surtout pas... reposez vous bien vous l’avez mérité, à bientôt, par le blog... vero-ch

Merci pour votre gentillesse au téléphone mais je vous ai jamais vue et j'aimerais un jour vous connaître, juste pour vous dire merci. Laurence de Belgique.

J'admire beaucoup votre tact et votre délicatesse. Merci de nous avoir soutenues et guidées pour l'organisation des surprises. Votre aide nous a été précieuse. ISIS

Un petit message qui vient du coeur pour vous dire que vous faites vraiment beaucoup pour le public de Patrick et que nous vous en savons gré. Notre petit univers "bruelien" n'aurait pas été le même sans votre présence, votre clairvoyance et votre sens de l'organisation. Je ne vous ai jamais vue non plus (sauf une demi seconde dans la vidéo de Patrick! lol), mais je vous "sens" toujours là quand il le faut. Alors MERCI pour tout. Yasmine

Merci d'avoir guider nos lanternes pour que les surprises du dernier concert de Patrick à Poupet se passent bien....Merci pour votre gentillesse, votre implication et tout le reste encore... Audrey (Aud23)

Un grand merci à vous Mireille pour tout ce que vous avez fait tout au long de cette tournée! merci pour votre gentillesse, votre humour, votre disponibilité envers nous! merci du fond du coeur! la tournée n'aurait pas été la même sans vous!
Nous serions très heureuses, nous les pat'in net de vous compter parmi nous sur le forum! alors si vous voulez venir nous dire un petit bonjour de temps en temps sachez que nous en serions très heureuses!!!!
Merci encore pour tout ! Natalol

UN Grand merci a vous Mireille ;pour les news sur le blog merci ,c est vrai que ça serai sympa de venir nous faire un petit coucou ,les pat'innet seraient ravies ,biz à vous et merci. Christine

Merci d'avoir su rester fan et amie de Patrick, car je suis certaine que cette amitié lui est précieuse, merci aussi d'être toujours à notre écoute car ça fait du bien de dire ce qu on a sur le coeur parfois ... Biz Evita

Merci pour toutes ce que vous avez faite et pour toutes ce que vous y allez encore faire...merci pour être là et pour nous guider...merci pour toutes !!! un secret (de Bruxelles)
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:25

merci pour tout ce que vous faites, alors que l'aventure continue ... Une trés bonne continuation et merci à toute l'équipe de 14 le Club ... Suzy
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:29

Margotte a écrit:
Chère Mireille, sachez que les pat'in nets vous admire énormément, vous avez fait preuve de tellement de patience jusqu'à maintenant, vous essayez de répondre du mieux possible à nos questions, pour cela merci. Déborah

En résumé merci pour tout ce que vous avez fait pour que cette tournée soit encore meilleure, merci de vous donner à fond pour la réussite des surprises....pour finir merci d'etre celle que vous êtes. vanessa0306

Merci pour les renseignement que tu nous dit et chapeau pour ton travalle et le fan club sauf pour mon coup de gueule au zénith de Limoges j'était bloqué avec ceux qui ne sont pas au fan club mais c'est pas grave jeme suis amusé quand même et peut être rendez vous à la prochaine tournée nicos87

Encore un merci.... mais que vous dire d autres... sans vous bercy n aurait pas été si réussi....cette tournée n aurait pas été aussi belle.... merci pour votre gentillesse et surtout votre patience!!!! ne changez surtout pas... reposez vous bien vous l’avez mérité, à bientôt, par le blog... vero-ch

Merci pour votre gentillesse au téléphone mais je vous ai jamais vue et j'aimerais un jour vous connaître, juste pour vous dire merci. Laurence de Belgique.

Un petit message qui vient du coeur pour vous dire que vous faites vraiment beaucoup pour le public de Patrick et que nous vous en savons gré. Notre petit univers "bruelien" n'aurait pas été le même sans votre présence, votre clairvoyance et votre sens de l'organisation. Je ne vous ai jamais vue non plus (sauf une demi seconde dans la vidéo de Patrick! lol), mais je vous "sens" toujours là quand il le faut. Alors MERCI pour tout. Yasmine

Merci d'avoir guider nos lanternes pour que les surprises du dernier concert de Patrick à Poupet se passent bien....Merci pour votre gentillesse, votre implication et tout le reste encore... Audrey (Aud23)

Un grand merci à vous Mireille pour tout ce que vous avez fait tout au long de cette tournée! merci pour votre gentillesse, votre humour, votre disponibilité envers nous! merci du fond du coeur! la tournée n'aurait pas été la même sans vous!
Merci encore pour tout ! Natalol

UN Grand merci a vous Mireille ;pour les news sur le blog merci ,c est vrai que ça serai sympa de venir nous faire un petit coucou ,les pat'innet seraient ravies ,biz à vous et merci. Christine

Merci d'avoir su rester fan et amie de Patrick, car je suis certaine que cette amitié lui est précieuse, merci aussi d'être toujours à notre écoute car ça fait du bien de dire ce qu on a sur le coeur parfois ... Biz Evita

Merci pour toutes ce que vous avez faite et pour toutes ce que vous y allez encore faire...merci pour être là et pour nous guider...merci pour toutes !!! un secret (de Bruxelles)

Merci pour tout ce que vous faites, alors que l'aventure continue ... Une trés bonne continuation et merci à toute l'équipe de 14 le Club ... Suzy

Je me suis rajoutée, j'espère que j'avais encore le temps, que rien n'a été envoyé ...! Smile
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:54

Encore un merci de plus pour vous Mireille. Merci pour votre écoute, votre gentillesse, votre patience surtout et merci pour nous avoir aidé dans l'organisation des surprises pour le dernier concert de cette tournée... en gros, MERCI pour tout... Virginie (Patrickbruel-jetaime)
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:16

Bien sûr qu'il est encore temps, nous ne sommes plus pressées par les dates de concerts Wink Tu as bien de te rajouter, Suzy !
Contenu sponsorisé

Lettre a Mireille Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Mireille   Lettre a Mireille Empty

Lettre a Mireille
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant