Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 paparazzi et le jaguar

Aller en bas 
+14
sarou
missbruel
pat13
Vanessa0306
johanna59
camy44
nausicaa74
Audrey 23
mOrgAne*
gaelle
Criss
véro*
deborah
natacha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:19

coucou a écrit:
le Jaguar moyen quand meme malgré Patrick... Wink


ah bon moi j'adore ce film, je l'ai vu et revu je ne sais combien de fois bounce bounce

PS miss coucou, je t'ai envoyé un message tu l'as eu parce que aucune réponse Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
missbruel
Ultra Fan
Ultra Fan
missbruel


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 42
Localisation : poitiers

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:41

natalol a écrit:
je ne sais pas si l'annonce à déjà été faites mais vue que j'etais absente je suis sure que vous me pardonnerez! lol!

dimanche 12 aout TF1 retransmets "paparazzi" avec Patrick Bruel et le mardi 14 Aout TF1 retransmet " le jaguar" 20H50! la veille de mon anniversaire je suis gatée! lol!


cool
j'adooooooore le jaguar et bon anniversaire alors bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:09

Je connais le Jaguar par coeur mais je ne m'en lasse pas...je vais encore le regarder ce soir...Avant de filer au feu d'artifice !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:42

Moi aussi je connais le jaguar par coeur mais je vais aussi le regarder, Patrick me fait bien rire dans ce film. Puis maintenant, je vais regarder l'actrice principale d'une autre manière lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:49

sarou a écrit:
Moi aussi je connais le jaguar par coeur mais je vais aussi le regarder, Patrick me fait bien rire dans ce film. Puis maintenant, je vais regarder l'actrice principale d'une autre manière lol! lol! lol!

Je me disais la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:51

lol! lol! lol! lol! j'en parlais justement avec ma mere ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:02

ah oui c vrai....excellente l'anecdote pendant le concert.....! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:38

oui moi aussi j'y pensais....c'est clair qu'on ne va pas la voir de la même manière , lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:49

ça m'a fait super plaisir de revoir ce film hier soir! qu'est ce que patrick etait beau euh il l'est toujours du reste! lol! par contre à cette époque là il etait jeune et je ne suis pas sure que cela soit toujours le cas! lol!

en tout cas c'est un super acteur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:03

Je n'avais jamais vu le film ...et j'ai adoré! Pat' m'a bien fait rire dans ce rôle Laughing et le ptit indien Wanu l'est trop fort! lol!

Sinon c'est quoi la fameuse anecdote qu'il a raconté à propos de ce film? parce que je me souviens bien qu'il parlait du film pendant les concerts mais ne l'ayant jamais vu avant j'avais pas trop fait attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:35

C'est l'histoire de "Elle voulait tout"....et du fauteuil de cuir rouge !
Il raconte qu'il était éperdument amoureux de l'actrice qui partageait l'affiche avec lui mais qu'elle était plutot sous le charme de la directrice de production !........Il était desespéré et là, miracle, une tete passe et l'aime pour ce qu'il est !! Ca revient l'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:52

Ah oui ça me revient oui , mais le fauteuil de cuir rouge? je vois pas le rapport? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:58

Shocked Shocked je suis comme Aliiine, je me souviens de l'anectode mais le fauteuil en cuir rouge Question Question Question j'ai du zapper quelque chose la Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:24

oui je m'en souviens
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:40

Le fauteuil de cuir rouge c'est ou il se trouvait quand la fameuse fille est apparue.....avec son tshirt trempé qui collait sa peau bronzée........

Je suis un peu madame détails, c'est peut etre que je m'en souviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:10

Moi aussi je m'en souviens très bien de ce passage là!! bon faut dire que j'ai vu le concert plusieurs fois aussi Wink

Sinon, "le jaguar" a battu tous les records d'audiences hier avec un peu plus de 6 millions de télespectateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:39

sarou a écrit:
Moi aussi je m'en souviens très bien de ce passage là!! bon faut dire que j'ai vu le concert plusieurs fois aussi Wink

Sinon, "le jaguar" a battu tous les records d'audiences hier avec un peu plus de 6 millions de télespectateurs cheers


normale patrick est le meilleur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:08

Embarassed Embarassed ben moi j'ai abandonné patrick mardi soir pour passer une soirée avec mes amis Embarassed mais bon "le jaguar" je le connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:28

en fait j avais oublie... j ai vu la fin... mais c est pas trop grave je le connait aussi par coeur... cheers
j adore ce film....
Revenir en haut Aller en bas
sacha 33
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:11

Oui je me souvient de l'anectode au concert.J'ai vu les deux films courte apparition dans paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fan
Fan



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:05

Très drôle l'histoire du fauteuil rouge ! J'y ai même pas trop cru pendant le concert !
Mais de vous à moi, qu'est-ce qu'elle était beeeeeeeeeelle !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paparazzi et le jaguar   paparazzi  et le jaguar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paparazzi et le jaguar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "le jaguar"
» Dvd Le Jaguar
» LE JAGUAR
» Quels albums possédez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: