Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Laurent Gerra imite Bruel

Aller en bas 
+27
loetitia
antoine
sacha 33
picouette
johanna59
nausicaa74
Diab
Number5
Aliiine
lilin'net
alex
deborah
coco71
sarou
momone80
stef13
sissisissou
MyssPat'in net69
Akesa
Criss
petite-julie
camy44
un secret
Yasminella
Caro...
Fan2nutella
mOrgAne*
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptySam 28 Juil 2007 - 12:26

Je savais paqs très bien ou poster ça...

Alors voilà son imitation dites moi ce que vous en pensez?
Moi sincèrement je pense que c'est exageré (comme toutes les imitations) et qu'il fait passé Bruel pour un obsédés (surtout au début) et qu'il le fait trop begayer

https://www.youtube.com/watch?v=CBzxaLL87wI
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptySam 28 Juil 2007 - 13:25

Trop exagérée et trop vulgaire ...
En plus, je n'apprécie pas tellement Laurent Gerra alors maintenant c'est encore pire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptySam 28 Juil 2007 - 14:24

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptySam 28 Juil 2007 - 15:05

J'ai même pas regardé jusqu'à la fin, rien que la premirèe phrase m'a suffi pour trouvé ca nul!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptySam 28 Juil 2007 - 15:50

Nul!!!! No

Ce qui m'embete c'est pas les balbutiements et l'imitation en soi (une imitation est forcément caricaturale) mais l'image qu'il donne de lui! Patrick est vraiment la dernière personne à etre vulgaire!!! et l'adaptation de 'Mon amant de Saint- Jean" c'est plus que nul, franchement somme tout j'aurais préféré qu'il n'ait jamais fait ce disque (meme si c'est agréable à écouter) mais ça lui a valu trop de critiques inutiles, mais de là à le présenter de cette façon!!!!!

Non, non... je respecte bien une imitation - aussi caricaturale et aussi exagérée soit-elle - qui reste fidèle au sujet imité, mais déformer à ce point son image je trouve cela dégueu..


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptySam 28 Juil 2007 - 15:53

je crois que j'ai déjà vue... mais je promis je le regardais plus tard quand j'ai du temps... et je vous donne mon verdict ce soir!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptySam 28 Juil 2007 - 16:07

J'ai regardé un peu plus que la fois précédente car Yasminella parlait de son interprétation de "Mon aamant de St Jean" J'ai pas regardé jusuqu'a la fin!C'est bien trop vuulgaire et je ne pense pas que Patrick soit comme ça Evil or Very Mad
En plus,je trouve que plus le skeatch avance et moins on reconnait Patrick dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
camy44
Ultra Fan
Ultra Fan
camy44


Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 35
Localisation : Nantes

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptySam 28 Juil 2007 - 16:08

purée, tjrs aussi vulguaire lhmouriste... scratch
Revenir en haut Aller en bas
petite-julie
Fan
Fan



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 30
Localisation : béziers 34

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:27

bien mais vulgaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fashion-cool.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:07

Vulgaire et méchant....
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:15

a gerber ! decidement, je l'aimais pas, mais la... c'est nullissime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:31

Ouai à gerber Twisted Evil c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
sissisissou
Top Fan
Top Fan
sissisissou


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 38
Localisation : derrière toi

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:44

personnellment j'aime pas la façon dont c'est fait.... il y a forcément des facettes de patrick vrai dans cette interprétation mais elle est vraiment trop exagérée... il fait passé patrick pour un gars qui parle mais qui veut rien dire, un mec qui fait plein de pléonasme, un mec superficiel en gros, un obsédé, un être vulgaire et aussi un mec qui se fait du fric en méprisant tout le monde.......voilà ce que j'ai compris. Et ce que j'en tire, et que je pense c'est que patrick est quelqu'un d'intelligent et habile, qu'il aime les femmes (donc le sexe comme tout le monde faut pas voir peur de le dire), que l'album entre deux est très bien fait mais ressemble à un coup commercial bien maitrisé par patrick. voilà mon ptit commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:46

sissisissou a écrit:
personnellment j'aime pas la façon dont c'est fait.... il y a forcément des facettes de patrick vrai dans cette interprétation mais elle est vraiment trop exagérée... il fait passé patrick pour un gars qui parle mais qui veut rien dire, un mec qui fait plein de pléonasme, un mec superficiel en gros, un obsédé, un être vulgaire et aussi un mec qui se fait du fric en méprisant tout le monde.......voilà ce que j'ai compris. Et ce que j'en tire, et que je pense c'est que patrick est quelqu'un d'intelligent et habile, qu'il aime les femmes (donc le sexe comme tout le monde faut pas voir peur de le dire), que l'album entre deux est très bien fait mais ressemble à un coup commercial bien maitrisé par patrick. voilà mon ptit commentaire Smile
Bien parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:48

De toutes façons Gerra il est souvent vulgaire dans ses imitations je trouve...je le crains pas trop pourtant....mais là franchement je connaissais pas ce sketch et il a fait fort.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:46

Tout les imitateurs font fort je pense dans un sens.J'avais déjà vu d'autres imitations de lui pas mal,amsi c'est pas le meilleur pour moi!J'adore Didier Gustin et Nicolas Canteloup (Surtout,quand il fait Ségolène Royal lol! )
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:55

Nul ! Déjà à la base je n'aime pas Gerra mais là les 10 premières secondes m'ont suffi !
Revenir en haut Aller en bas
momone80
Fan
Fan
momone80


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 46
Localisation : grenoble

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:19

je n'aimais pas tellement gerra avant mais là c'est encore pire!!! j'ai trouvée son imitation vulgaire et nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://momone80.spaces.live.com/
Invité
Invité




Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:42

je suis d'accord avec vous les filles Gerra c'est quelqu'un de vexan qu'il imite notre chanteur préférer
il le prend pour qui gerra pour un obséder?
cet humoriste est vraiment vulgaire et je voudrai bien qu'il met terme à sa carriere Evil or Very Mad
PATRICK NE L'ECOUTE PAS TU ES LE MEILLEUR ET TU ES INIMITABLE
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 1:21

Je n'irais pas jusque la Nicos,je trouve l'imitation exagerée et mechan,te mais bon il a le droit de travailler quand même, on aime ou on aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:11

MyssPat'in Net69 a écrit:
Je n'irais pas jusque la Nicos,je trouve l'imitation exagerée et mechan,te mais bon il a le droit de travailler quand même, on aime ou on aime pas Wink

ouais , alors il en imite d'autre que patrick ce qu'il fait ca se fait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:56

Je n'ai jamais aimé Laurent Gerra mais bon, c'est à prendre au second degrès tout ça, comme tous les sketchs d'imitateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:18

sarou a écrit:
Je n'ai jamais aimé Laurent Gerra mais bon, c'est à prendre au second degrès tout ça, comme tous les sketchs d'imitateur!

non désoler avec l'imitation de patrick je le prend au 1er degrés j'aime pas qu'on imite ceux qu'on aime bien
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: re   Laurent Gerra imite Bruel EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:20

je viens de regarder , j'ai pas aimer du tout , j'ai meme a ete jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent Gerra imite Bruel Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gerra imite Bruel   Laurent Gerra imite Bruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Gerra imite Bruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand show special laurent gerra
» Patrick vient chez Laurent Ruquier mercredi 21 juin
» Mélanie Laurent
» Décès Laurent Fignon
» déces du couturier yves saint laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: