Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)

Aller en bas 
+16
Akesa
laure m
caroval
laurence
camy44
patrickbruel-jetaime
pat13
cybersarah
Diab
deborah
Margotte
Fan2nutella
Yasminella
Suzy
evita07
un secret
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:31

Isis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:42

je rajoute une phrase de mon amie chouchou qui ne peut pas se connecter mais je lui ai envoyé un sms pour savoir si elle voulait participer

continue à nous faire rêver, reviens vite... chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:03

rhhho j'allais rate ca !!! merci Margotte... et merci Virginie !!!!

tu nous as ebloui tout au long de cette tournee, ne sois pas absent trop longtemps, tu vas nous manquer ! Et pour te reposer, je connais une petite ile sous le soleil ou se baigne une sirene... a bientot alors, sur mon ile ou ailleurs - Akesa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:15

Margotte a écrit:
Margotte a écrit:
evita07 a écrit:
voilà ...



LETTRE A PATRICK DE QUELQUES PAT IN NET…

Cher Mr. Bruel un secret (de Bruxelles)

Tu m'as pris à bout de bras, un jour enfant terrible... pour un regard de toi j'ai fait mon Evita … Nous, nous sommes là ce soir, un rendez-vous que nous créons, la fosse est unie et te remercie, pour toutes ces chansons qui font partie de nos vies Suzy (Rouen) … J'ai été très heureuse de pouvoir participer à cette formidable aventure!!! Déborah… C'est un simple MERCI que nous voulons te chanter, nous unissons nos voix pour te féliciter ... quelle tournée, quelle générosité ... Fan2nutella…merci pour les moments magnifiques...merci pour ces petits etoiles... seulement des souvenirs devant... alors c'est quand le prochain rendez-vous? un secret (de Bruxelles)... Je n'aurai pas le courage d'attendre, tu dois nous revenir vite. Sans toi la vie n'est plus si tendre, pense à notre bruelite! Diab'... Une magnifique tournée qu'on a envie qu'elle ne s'arrete pas pour pouvoir vous revoir , Cybersarah... MERCI pour ces deux concerts magnifiques, pour ta générosité et ta gentillesse envers ton public, je suis triste que cette tournée se termine deja mais il me reste de merveilleux souvenirs, reviens vite Pat13... Merci pour ces moments de bonheur, merci pour tout ce que tu nous apportes, merci pour les étoiles que tu fais briller dans mes yeux à chacune de tes apparitions... même si tu le sais déjà, j'te l'dis quand même .... je t'aime Patrickbruel-jetaime... Merci pour tout ce bonheur que tu nous fais partager depuis toutes ces années.L'attente d'une prochaine tournée sera longue...Les Pat'in net toujours là pour toi! Camy44 (Nantes)... Patrick... ton chameau 14 qui te conduira en Egypte est prêt pour le voyage... Le temple où tu seras acceuilli est tout propre et tout luisant de soleil.... Il ne manque plus que toi! Alors bonne route et bonne chance pour le plus beau concert de la tournée, celui du mercredi soir à Alexandrie! Yasmine... En dehors du magnifique spectacle que tu nous as offert, cette tournée a permis de magnifiques rencontres et a été le déclencheur de belles amitiés, alors en un mot : MERCI !!! Que ta route soit belle, je poursuis la mienne avec mes amies les pat'in net ! Margotte Le 14 mai 2007 à Marseille , sera à tout jamais gravé dans ma mémoire car c'était vraiment magique, merci pour tout ce bonheur quand vous vous donnez à nous ! et jespère que vous recevez autant quand on se donne à vous ! Laure de Marseille... Tu nous as ébloui tout au long de cette tournée, ne sois pas absent trop longtemps, tu vas nous manquer ! Et pour te reposer, je connais une petite île sous le soleil ou se baigne une sirène... à bientot alors, sur mon île ou ailleurs - Akesa
...

J'espère qu'Isis pourra passer à temps !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:19

quelqu un lui a envoyé un mp ? parce qu elle avait posté il me semble pour Stéphane...
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:33

oui Isi avait poster pour Stéphane... si qqun à son protable pour la prévenir, ca serait sympa... même si elle l envoit à une d entre vous par sms, vous pouvez le rajouter

dernier délai pour moi 22h au plus tard... alors si je ne passe pas sur le forum d ici la, que qqun me renvoie les deux lettres complétées sur mon mail
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:16

J'ai envoyé un mail à Isis, j'espère qu'elle pourra passer ce soir et dans ce cas j'enverrai la dernière version à Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:28

ok ca marche Margotte, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:42

Margotte a écrit:
J'ai envoyé un mail à Isis, j'espère qu'elle pourra passer ce soir et dans ce cas j'enverrai la dernière version à Virginie !
je t envoie l avant dernière version word sans l étoile que je n ai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:10

Un grand merci pour cette magnifique tournée et ces concerts inoubliables....
Que de merveilleux souvenirs....tu vas nous manquer c'est certain....reviens nous vite....coucou
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:29

evita07 a écrit:
Margotte a écrit:
J'ai envoyé un mail à Isis, j'espère qu'elle pourra passer ce soir et dans ce cas j'enverrai la dernière version à Virginie !
je t envoie l avant dernière version word sans l étoile que je n ai pas ...

Bien reçu, mais je ne pourrais pas le transférer sous word car je ne l'ai plus depuis mon piratage et je n'ai pas l'étoile non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:40

J'ai le logo du t-ashirt qu'avait fait Magali. l'étoile avec l'écriture "Pat'in Net". ça peut aller ou c'est juste l'étoile que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:41

A vrai dire, je ne sais pas ce que veut Evita ! Mais Pikachu a déjà envoyé l'étoile à Virginie, alors je pense que ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:43

Ben alors où est le problème??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:46

yasminella a écrit:
Ben alors où est le problème??? Rolling Eyes

Y'en a plus !!! Je n'ai lu qu'après le topic ou Virginie demandait l'étoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:48

j'ai renvoyé l etoile a evita pour qu elle la place comme elle le veut mais je ne sais pas si elle s est reconnectée depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:51

Margotte a écrit:
A vrai dire, je ne sais pas ce que veut Evita ! Mais Pikachu a déjà envoyé l'étoile à Virginie, alors je pense que ça devrait aller.

Laughing
Toujours la quand il faut Pikachu ... Rolling Eyes cheers
Jdis pas ca parce que c'est moi mais bon ... !!!!!!
(Ca me fait rire ce surnom !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:51

Vous vouliez mettre l'étoile sur la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:47

oui c est ce qu elle voulait faire donc si tu peux les mettre margotte avant de me les envoyer ca serait super car la je file faire mes sandwichs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:48

Non, je peux paaaaas ! J'ai plus word Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:49

Je l'aurai bien fait mais je n'ai pas word non plus ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:53

Voici la version finale, j'espère qu'il ne manque personne !


LETTRE A PATRICK DE QUELQUES PAT IN NET…






Cher Mr. Bruel un secret (de Bruxelles)


Tu m'as pris à bout de bras, un jour enfant terrible... pour un regard de toi j'ai fait mon Evita… Nous, nous sommes là ce soir, un rendez-vous que nous créons, la fosse est unie et te remercie, pour toutes ces chansons qui font partie de nos vies Suzy (Rouen)... J'ai été très heureuse de pouvoir participer à cette formidable aventure!!! Déborah… C'est un simple MERCI que nous voulons te chanter, nous unissons nos voix pour te féliciter ... quelle tournée, quelle générosité. Fan2nutella… merci pour les moments magnifiques... Merci pour ces petits etoiles... seulement des souvenirs devant... Alors c'est quand le prochain rendez-vous? un secret (de Bruxelles)… Je n'aurai pas le courage d'attendre, tu dois nous revenir vite. Sans toi la vie n'est plus si tendre, pense à notre bruelite ! Diab... Une magnifique tournée qu'on a envie qu'elle ne s'arrete pas pour pouvoir vous revoir Cybersarah... MERCI pour ces deux concerts magnifiques, pour ta générosité et ta gentillesse envers ton public, je suis triste que cette tournée se termine deja mais il me reste de merveilleux souvenirs, reviens vite Pat13... Merci pour ces moments de bonheur, merci pour tout ce que tu nous apportes, merci pour les étoiles que tu fais briller dans mes yeux à chacune de tes apparitions... même si tu le sais déjà, j'te l'dis quand même .... je t'aime Patrickbruel-jetaime... Merci pour tout ce bonheur que tu nous fais partager depuis toutes ces années.. L'attente d'une prochaine tournée sera longue...Les Pat'in net toujours là pour toi! Camy44 (Nantes)... Patrick... ton chameau 14 qui te conduira en Egypte est prêt pour le voyage... Le temple où tu seras accueilli est tout propre et tout luisant de soleil... Il ne manque plus que toi! Alors bonne route et bonne chance pour le plus beau concert de la tournée, celui du mercredi soir à Alexandrie Yasmine... En dehors du magnifique spectacle que tu nous as offert, cette tournée a permis de magnifiques rencontres et a été le déclencheur de belles amitiés, alors en un mot : MERCI !!! Que ta route soit belle, je poursuis la mienne avec mes amies les pat'in net ! Margotte... Le 14 mai 2007 à Marseille , sera à tout jamais gravé dans ma mémoire car c'était vraiment magique, merci pour tout ce bonheur quand vous vous donnez à nous ! et jespère que vous recevez autant quand on se donne à vous ! Laure de Marseille... Tu nous as ébloui tout au long de cette tournée, ne sois pas absent trop longtemps, tu vas nous manquer ! Et pour te reposer, je connais une petite île sous le soleil ou se baigne une sirène... à bientot alors, sur mon île ou ailleurs Akesa... Un grand merci pour cette magnifique tournée et ces concerts inoubliables... Que de merveilleux souvenirs... Tu vas nous manquer c'est certain... Reviens nous vite... Coucou... a chaque concert j'ai pu casser ma voix, mais maintenant je suis en panne de mélancolie, VOUS êtes unique, je vous donne rendez-vous dans mes rêves. laurence (de Belgique)... Des souvenirs derrières, des Pat'in net dans mes rêves, du bonheur dans mon coeur, alors à toute à l'heure ! Caroval (Suisse)...




Tu vas nous manquer…
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:57

Chouette je suis presque la dernière!!!!!!!!!!!il va mieux retenir ma phrase!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:10

ça y est, celle ci est imprimée avec le logo

je te l envoie Margotte si tu peux la mettre ici apres car de word je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:13

cheers cheers drunken cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)   dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière lettre à Patrick...(pour l'instant lol)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spa juillet 07
» LETTRE A PATRICK
» Lettre d'invitation au forum, destinée à patrick
» pour fan de patrick
» LE tee shirt pour Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: