Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carcassonne juillet 07

Aller en bas 
+12
pat13
Yasminella
Caro...
papabu
Suzy
SOF'
nadelamb
Akesa
camy44
laurence
un secret
evita07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caro...
Ultra Fan
Ultra Fan
Caro...


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 36
Localisation : Carcassonne et Toulouse

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:14

Voici un autre article de presse paru le lendemain à propos du concert!


Carcassonne juillet 07 - Page 4 Pat_mi10
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:18

Heu Caro Embarassed tu as entièrement raison... mais je préfère 100 fois les réactions de Stéphane dans les mêmes circonstances aux siennes, il est comme moi, trop impulsif ... du coup ça fait monter son taux d adrénaline et c est pas bon pour les hommes de cet age là les... montées d adrénaline lol!

héééééééééé kro souviens toi de notre réaction avec John Wooloff sur les marches de Bercy ? ça l a fait sourire non ? et nous aussi... voilà ce que ces filles n ont pas compris... et c est trop dommage pour tout le monde...


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:39

evita07 a écrit:
Heu Caro Embarassed tu as entièrement raison... mais je préfère 100 fois les réactions de Stéphane dans les mêmes circonstances aux siennes, il est comme moi, trop impulsif ... du coup ça fait monter son taux d adrénaline et c est pas bon pour les hommes de cet age là les... montées d adrénaline lol!

héééééééééé kro souviens toi de notre réaction avec John Wooloff sur les marches de Bercy ? ça l a fait sourire non ? et nous aussi... voilà comment ce que ces filles n ont pas compris... et c est trop dommage pour tout le monde...

et oui... et qu' on a souhaiter que c'etait un autre homme qui passait là!!! Wink

pour le reste Carcassonne juillet 07 - Page 4 00102
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:52

oui et cet autre là tu l as vu le lendemain et tu ne lui as pas sauté dessus... ni suivi dans sa voiture Smile ... et il t as rendu ton sourire non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:56

evita07 a écrit:
oui et cet autre là tu l as vu le lendemain et tu ne lui as pas sauté dessus... ni suivi dans sa voiture Smile ... et il t as rendu ton sourire non ? Wink

Embarassed oui!!! drunken mais c'etait le même jour mais dans l'apres midi... Wink

tu vois... j'ai rien fait, c'etait le hasard... j'ai rien demander et c'etait beau...car c'etait lui qui à reagi par lui même... Embarassed drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:59

lol! ouiiiiii c est vrai c était le jour même ... je n ose même pas imaginer ce que ces filles auraient fait si elles avaient su pour les musiciens... elles auraient pris l hotel d assaut peut être ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:00

evita07 a écrit:
lol! ouiiiiii c est vrai c était le jour même ... je n ose même pas imaginer ce que ces filles auraient fait si elles avaient su pour les musiciens... elles auraient pris l hotel d assaut peut être ??? affraid

et nous qui pourrions pas sortir de la notre!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:01

Evil or Very Mad et on aurait loupé notre train... alors on serait allées chez Patrick et Amanda pour qu ils nous hébergent pour la nuit ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:08

evita07 a écrit:
Evil or Very Mad et on aurait loupé notre train... alors on serait allées chez Patrick et Amanda pour qu ils nous hébergent pour la nuit ? Twisted Evil

oh non... pas du tout!!!!! c'est entrée dans leur privée là... et en tout cas moi je veux pas voir qu'un jour sur un blog ils y a des gens qui parlent des 2 'pouffes' rousse, acajou et je ne sais pas qui sortait de chez lui!!!! Shocked affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:56

récit de clem à carcassonne http://www.bruel.be/recits/r_20070726.php et photos magnifiques http://www.bruel.be/photos/ph_20070726_brigitteb.php
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:09

Je comprends aussi que certaines personnes veuillent tenter de le voir après le concert à son hôtel d'autant plus qu'en général cela se passe bien et les fans le savent.

A l'époque de la tournée "juste avant" je l'ai fait à deux reprises, une fois cela s'est mal passé, on l'a attendu juste après le concert. Il nous a envoyé promenner et le mot est faible (heureusement que les musiciens étaient là!!).
Je ne voulais pas le refaire sur une autre date, trop peur de sa réaction, qu'il me reconnaisse mais mon amie de l'époque, chez qui j'étais hébergé, a insité car c'était son rêve de le rencontrer depuis des années. Alors je l'ai accompagné mais cette fois on y est allée le lendemain midi. Patrick a été super dispo, autographes et photos avec tout le monde (on était une dizaine). Il a prit le temps de nous parler un peu, bref le top du top.

Je ne le referai plus car je me sentais vraiment trop mal à l'aise, un sentiment d'être de trop. Mais si cela l'ennuyait réellement, il serait bien plus souvent désagréable que dispo dans ses situations là non?? enfin je ne sais pas... cela restera un mystère Bruelien!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:35

lol! caro a raison Sarou... il faut savoir rester à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:17

C'est pour ça que je ne l'ai pas refait sur cette tournée là!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:31

sarou a écrit:
C'est pour ça que je ne l'ai pas refait sur cette tournée là!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:48

Caro et Yasmine, je suis tout à fait d'accord avec vous !
Il a le droit d'exprimer sa colère de la manière qu'il veut (tant qu'il n'en vient pas aux mains silent ) !
Les filles qui vont à sa rencontre en dehors du concert ne doivent pas s'étonner s'il a de telles réactions !
En ce qui concerne sa disponibilité variable dans ces moments-là (mais aussi pendant les répèts) je pense que c'est lié aux doses qu'il a pu supporter avant ! et quand la coupe est pleine, c'est trop tard. Pour éviter ça, il faudrait qu'il apprenne à dire non avant !
Je sais, pendant les répéts vous allez me dire qu'il est dans son rôle de chanteur, sauf qu'il a accepté que le fan-club rentre voir les répéts mais que là aussi il y a des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne juillet 07   Carcassonne juillet 07 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcassonne juillet 07
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Carcassonne le 26 juillet
» Concert Carcassonne 22 nov. 2008
» Festival de Carcassonne 2015 - URGENT
» monaco juillet 2007
» Spa juillet 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: