Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
Sabrina
stef13
Diab
cricri_4
célinette
Aliiine
Fan2nutella
sté
clem0127
gaelle
chris
Criss
kawinegwada
Valou35
deborah
Margotte
caroval
Nanette
cybersarah
Akesa
camy44
un secret
pat13
k-rine
DELICE
missbruel
evita07
delinette
sarou
cecy
Yasminella
nadelamb
titouf
sabine92
viviane
Audrey 23
patrickbruel-jetaime
isis
Suzy
SOF'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:28

voici notre cher Stéphane

les autres photos au prochain numéro... a demain pour mon récit
faut que j'aille dormir quand même car j'ai pas dormi de la journée, je ne tiens plus

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:30

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers je l'ai toujours dis... stephane superman!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:31

Arrrrête heu.... rien que de la voir cette photo, je vais pleurer ! Sad Sad

C'était un moment très émouvant ...
Merci pour ces photos Very Happy Very Happy !
Celle de Stephane, elle est excellente ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:38

Super la photo des Pat'in Net!!!!! merciiii I love you

Et bravo Titouf pour le t-shirt Pat'in Net!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:42

patrickbruel-jetaime a écrit:
une petite de Loîc qui pleure

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04411

Sad Tit chouchou... viens je vais te consoler, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:43

Merci pour la photo de groupe et bravo pour tout ce que vous avez organisé cheers

Waouh... Stéphane drunken
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:44

merci!!! trop bien les photos!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:25

Merci pour ces photos I love you

Un beau choeur de pat'in net

Rohhhhhhhhhh loïc, le pauvre Crying or Very sad mais que c'est beau de le voir ainsi !

Stéphane avait l'air bien en forme !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:37

Sympa la photo des pat'in net et on peut voir parterre tous les confettis, y'en a la dose!
Emouvante la photo de Loïc.. par contre celle de Stéphane, trop délire! merci d'avoir partagé ceci sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:40

J'avais pas fait gaffe hier, trop occupée à consoler à Loïc, mais vous avez vu qu'il a troqué son affreux bonnet pour une casquette ?!!! Mais pourquoi... il cache ses cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:41

merci pour le résumé et la photo.
Cool Cool Cool Cool
oui vivement strasbourg en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:30

cheers Stephane en clown, ca lui va bien !!! et ptit Loic Sad Sad Sad que c'est emouvant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:53

Voilà quelques photos de dehors

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04111

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04112

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04113

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04114

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04115

La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:57

Voici la salle

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04117

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04116

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04118
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:41

Super toutes ces photos !!!
Merci les filles, c'est génial !!!

Loic ... fiou, que c'est émouvant !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:59

merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:10

merci... c'est presque comme j'y etais là!!!! drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
sabine92
Top Fan
Top Fan
sabine92


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2006
Age : 44
Localisation : La Garenne Colombes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:29

Maintenant les surprises.

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04119

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04120

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04121

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04122

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Dsc04123

Bon soyez vraiment indulgentes avec la qualité des photos mon appareil a eu du mal avec les mouvements, (lumières, mouchoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:30

bravo!!!! drunken drunken drunken cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce ooooooh que c'est beau!!!! drunken

Rolling Eyes que je voulais voir ça en vraie Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:37

ah c'est génial cheers drunken cheers
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:24

ca fait plaisir de voir tout ca !!!

Ma photo de Loic qui pleure !!

https://servimg.com/view/11425471/4

Je ne sais pas comment on fait pour mettre la photo plutot que le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:25

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 P1010610
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:25

Cool, j'ai réussi ! !!

Il est trop touchant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:45

cheers cheers Merci à toutes pour vos photos, c'est magnifique bounce

Merci pour la photo des pat'in'net très sympas, celles de Loic qui pleure très émouvantes Sad , celle de Stéphane en jongleur trop fort Laughing Laughing et celles des surprises géniales bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:47

Mon résumé: C'est que mon deuxieme résumé sur le forum alors pardonner moi si il est bof Embarassed

Lundi 30, 16h20, Retour sur Rouen !
Je dois avouer un retour assez difficile mais tellement contente d'avoir eu la chance de faire partie de cette dernière.Depuis la fin de ce concert, j'ai du mal a déccroché plus d'une minute.
Moi aussi je voudrais vraiment remercier les personnes qui ont participé aux surprises. A nous tous, nous avons réussi à faire de ce dernier rendez-vous, un rendez-vous merveilleux!
Merci à Sabine pour ton sens de l'organisation mais essentiellement pour tous ces bons moments que l'on a pu passer ensemble.
Je tiens aussi a remercier particulièrement le petit groupe des Pat'in net, mais aussi Murielle pour ta disponibilité et d'avoir aider a distribuer les confettis, les mouchoirs et les instructions au public qui est entré a 19h30. Merci.
Je pense aussi au petit groupe de fille qui était avec nous dans la fille d'attente, elles ont accepté de garder les sacs de confettis et de participer à la distribution une fois que nous étions entrer avec le fan club. Merci pour votre sympathie.
Une pensée aux personnes qui n’ont pas pu être présentes.

Levée trés tot le matin vers 5h, j'ai donc pris mon train en direction de Paris ou j'ai retrouvé Sabine vers 9h. Nous étions prete et impatiente d’arriver à St Malo du Bois.
Le dernier concert, l'ambiance devait forcément être au rendez vous et ce fut le cas. Bien chargées avec les sacs de confettis, mouchoirs et instructions, nous sommes arrivées au théâtre de Verdure vers 14h. Moi personnellement, je me posais pleins de questions, Est-ce que les surprises allaient marcher? Si la distribution se ferait facilement?
Nous nous sommes réunis, si on peux dire ça comme ça, car je dois avouer que niveau organisation, rien n’était évident. Mais bon, dans l’ensemble, nous nous sommes bien débrouillées.
18h30: Coup de stresse, Stéphane n’est toujours pas la pour nous faire entrer dans le festival. Surprise, surprise, nous apprenons donc qu’il faut redescendre l’allée centrale, la suite tout le monde l’a connaît, les premiers arrivées sont les derniers placés. Entre les bousculades et les chutes ( je peux en témoigner, j’ai fini sur les fesses ’’lol‘’), c’était une situation complexe. Mais tout est redevenu dans l’ordre et notre sourires a fait réapparition lorsque Stephane est venu nous chercher.
Plus qu’a attendre! Dernière mise en place pour les surprises et dernieres distributions.
20h30: L’entrée d’Emilie Loizeau. Je pense que faire la première partie de Patrick Bruel ne doit pas être une chose facile car nous attendions tous Patrick. Mais, j’ai trouvé ça très sympa, elle a fait son maximun pour chauffer les gens et mettre de l’ambiance.
Le bémol pour moi, c’est niveau sécurité, lorsqu’il faut évacuer les gens qui font des malaises, c’est très mal organisé.
22h30: Arrivée de Patrick
‘’ Alors regarde‘’ , et enchaîne avec’’ J‘mattendais pas à toi ‘’
‘’ Bonsoir ’’ !
Il est là, devant nous, quel plaisir de le retrouver pour cette dernière. Les gens avaient sortie les bâtons fluorescents, c’était magnifique à voir.
J’ai trouvé que ce concert avait défillé beaucoup trop vite. Tout s’est passé si vite, et c’est pour ça qu’il fallait profiter au maximun de cette dernière. Il ne fallait donc rien manquer!
Les chansons défilent et il se met a attaquer ‘’Adieu ‘’, tout le monde se prépare pour cette première surprise. Silence ! Les briquets se levent, dommage que tout le monde n’avait pas de briquets car sa aurait pu être encore plus magic. Batons fluorescents et briquets se sont donc mélangés. Sa reste un sublime souvenir.
Les chansons défillent et vient alors Casser la voix‘’ ! Sur ‘’ Casser la voix’’, il s’est bien cassé la voix, surtout sur le final de la chanson. J’ai trouvé que sur cette musique, il s’était donné a fond. C’était un’’casser la voix’’ à la hauteur !
Arrive ensuite ‘’Quesqu’on attend pour être heureux ‘’. Tous les gens ont sorti leur confettis, c ‘était géant, il y en avait partout, et puis les serpentins ont aussi fait leur entrée dans les premiers rangs.
On en avait partout dans les cheveux, et l’ambiance était bien présente. Et le plus beau, l’arrivée de Stephane en jonglant, ENORME! On s’attendait pas a ça, et nous avons été bien surpris !
Patrick salue les musiciens, un moment très émouvant pour eux et pour nous, et surtout lorsque Loic lache ses larmes! C’est vraiment a ce moment là que l’on se rend compte que s’est la dernière de la tournée!
Patrick remercie tout le monde, techniciens, organisateurs, bénévoles, metteur en scène, régisseur, ingénieur du son… Il ''Nous'' remercie. Toutes les personnes qui ont fait le déplacement sur toutes les dates pour venir les voir.
La fin se fait sentir, et arrive la chanson’’Vous’’. Un moment qui reste magnifique! Les gens dessine un cœur avec leur main. La plus grande majorité se met a participé. Cette chanson est sublime!
Voila alors ’’Qui a le droit’’ en acoustique avec Hervé. A la fin de la chanson, Patrick sort de scène en nous saluant et les mouchoirs commencent a s’agiter. Nous attendons tous son retour sur scène et la nous l’accueillons avec nos mouchoirs. Je pense qu’il a été surpris de voir que tout le monde avait son petit mouchoir. C’était vraiment une surprise réussit. Bravo à tous.
La dernière chanson du concert arrive. Patrick parle de ses petits boutchous. Sa sent la fin. Il finira son concert sur ‘’Maison de Papier’’ comme il nous l’avait habitué sur les autres dates. Il part de la scène avec sa guitare au dos et nous salue. Rien à faire c’est fini, les gens se mettent a sortir du festival. Il pleut pas mal. Nous essayons de reprendre la chanson’’ a tout à l’heure ‘’, mais rien à faire!
A tout à l’heure …

Merci à Patrick pour tous ces moments, et d’avoir donné autant sur ces dates. J’ai pleins d’images en tête et y’a des moments qui resteront fort. La fatigue se faisait sentir et c’est bien normal, alors bon repos et à très bientôt. Reviens nous vite.
J’ai fais aussi de belles rencontres… Ce sont bien plus que des concerts!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 100_8510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour patrick ?
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: