Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

je suis décue

AuteurMessage
papabu
Fan
Fan

je suis décue Empty
MessageSujet: je suis décue   je suis décue EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:12

salut, je suis allée hier au festival de mon village hier où "la grande vedette" était Obispo...je m'attendais à un grand concert rien à dire au niveau du chant et de la musique mais son comportement à lui m' a franchement décue...il antipathique et c...
pas trop d'ambiance, et la phrase qui tue "ceux qui dorment peuvent retourner chez eux" une partie de l'assistance est partie. De plus il avait l'air de nous prendre pour des cons car on ne connaissait pas son concert.et plusieurs de ses grands succés ont été oubliés...dommage. meilleur moment 10 minutes avant le concert son medley des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:18

je ne suis pas trop étonnée par ce que je viens de lire, je n ai jamais assisté a un de ses concerts mais au fond de moi je me doutais qu il devait être comme ça
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:28

ba moi au contraire, je suis sur le cul ! je l'ai vu au francofolie il y a qqs annees et il a ete exceptionnel ! j'avais adore son concert ! bizarre comme reaction ? car meme si l'ambiance n'etait pas aussi chaude que pendant sa tournee, c'est quand meme pas une raison, non ? je sais pas, je trouve ca plutot etrange...
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:45

ben en fait j ai jamais vu obispo mais je suis etonnee aussi..... d apres les resumes que j ai entendu ou lu des ses concerts il a pas l air comme ca....
c etait un tres tres mauvais jour.... Wink
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:41

Moi aussi je suis vraiment surprise par ce que tu écrit, je suis allée le voir le 5 juillet aux arènes de Nimes, et c'est un super mec, son concert était tout simplement sublime, il est très proche de son public et il est vraiment sympa, il a signé des autographes avant et après le concert. Je comprend que celles qui ne l'ont jamais vu en concert peuvent s'en faire une idée qui est fausse mais pour toi papabu je ne comprend vraiment pas.
AlineC
Banni
AlineC

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:52

N'aimant pas Obispo, je ne commenterais sur un concert que je n'ai pas vu.... serait ce l'influence de Mikael Youn????
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:54

ca ne m'etonne pas j aimais beaucoup obispo j ai vu sa derniere tournée et depuis il em soule et puis j ai lu qu il c etait disputer avec fred chateau et avait quitter la tournée;perso je trouve qu 'il a beaucoup changer il se la péte beaucoup mais je dis bien c 'est perso
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:49

he bien là c'est moi qui suis sur le cul ,car je vais souvent sur le blog de pascal et il laisse tous les soir des resumer de ses concerts , j'ai ete voir il n'y a pas celui de ta ville , et apparement c'est qqun de très dispo ....

c'est vrai que i;l a l'air de bien connaitre les gens de son fofo et fan club donc sa fait un peu cocon , mais là je ne comprend pas comme dit bise c'est surement mickael qui lui donne de mauvais genre
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:52

pfffffffffffff j avais envie d aller le voir lui... il parait que ses concerts étaient trop géniaux...
papabu
Fan
Fan

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:39

oui moi aussi je pensais que ses concerts étaient géniaux et c'est pour cette raison que j'ai voulu aller le voir...mais aprés 5 chansons mon mari voulait déjà partir...mais apparement d'aprés une connaissance qui faisait partie de la sécurité il était de trés mauvaise humeur...petite précision michael youn a chanté juste avant lui... enfin soit je n'irai sûrement pas le voir en concert une prochaine fois.Je pense qu'il a eu du mal de chanter devant un public qui n'était pas tout à fait le sien mais quand on est artiste on doit s'adapter à tout.
et pas d'autographes non plus.
J'était quand même contente d'entendre mon mari(qui appréciait obispo) me dire il ne viendra jamais à la cheville de Patrick . lol!
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:48

Moi j'ai vu son concert le 1er juillet à Dunkerque, et je l'ai trouvé extra. On a beaucoup ri et il a chanté plus de 2h00.
Mais c'est vrai aussi que depuis quelques années il "se la pète".... Malgré tout, j'apprécie ses mélodies, même si je trouve le personnage de plus en plus bizarre.......
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:51

Je l'ai vu deux fois en concert et franchement il en vaut la peine. Evita, vas-y et va te faire ta propre opinion. Il ne faut pas se "braquer" parce qu'il y a une très mauvaise critique sur lui. Peut être qu'effectivement il était de très mauvaise humeur et qu'il fait parti de ses artistes qui ne savent pas mettre de coté leur soucis ou autres le temps d'un concert.

C'est sûr qu'il s'est prit un peu la grosse tête. J'ai vu la différence entre le concert que j'ai vu à ses débuts (il chanté dans un théâtre de 700 places!!) et celui de la dernière tournée. Je le trouve moins sincère sur scène mais plus show man et c'est grâce à ceci qu'on y passe un bon moment. Surtout si y'a le feu dans la salle!
papabu
Fan
Fan

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:16

oh oui evita n'hésite pas à aller le voir , ce n'est que mon opinion et sûrement dans une salle avec son public c'est mieux...tout ne dira ce que tu en penses.
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:47

vas le voir evita sur scene devant son public qui paye(la je suppose que c etait gratuit non dis moi si je me trompe papabu)il est tres bien la c'est c plus un show qui fait je préférais avant
nausicaa74
Visiteur
nausicaa74

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:40

coucou a tous le monde pour en reveinr a obispo je l'ai vu en concert y a quelques annees et c'etait genial :niveau ambiance et contact avec le public apres avec le temps il a peut etre pris la grosse tête mais fo pas en rester la il n'arrive peut etre pas a laisser ses soucis de cotés ce sera mieux la prochaine fois ........ Exclamation Exclamation Exclamation
papabu
Fan
Fan

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:22

non ce n'était pas gratuit...c'était 30 euros pour la soirée, il y avait Leslie,faf larage,fatal bazooka ,kamini et lui comme grosse vedette.j'en ai parlé à ma belle soeur cet aprés-midi qui était présente...elle a été décue aussi.ce n'était pas un bon jour pour lui.
affraid
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:35

d'accord il y avait plusieurs artistes meme si c 'etait pas un bon jour pour lui quand il est sur scene il peut les metre de coté et etre sympa avec le public

sur son forum les fans disent qu il le trouver pas comme d'habitude mais qu ils se sont eclater ;parait qui y avait sin fils sean et qu avant ca fatal bazooka avait recu des tomates(pas tres cool ca)peut etre est ce a cause de ca qu il faisait la téte je sais pas
papabu
Fan
Fan

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:56

oui son fils était là et il a même dit à quelqu'un de la sécurité qu'il ne pouvait jamais être tranquille avec son fils...fatal a recu une tomate juste avant qu'il ne sorte de scène, par un petit c.. qui a été mis dehors...sinon fatal avait mis une super ambiance.
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:53

Oh la vache ?!? J'ai cru que c'était gratuit mais non apparement.
Je pensais aussi qu'il était sympa vu que certains louaient son blog.
C'était pas dit sur le ton de la plaisanterie apparement ?

Des tomates pour Fatal ? heu, j'ai envie de rire mais bon, c'est pas bien. y a un type qui paye 30 euros pour balancer des tomates ? En même tps, il a dû pensé que Young prendrait ça à la rigolade.

Si il veux passer du temps avec son fils ... Qu'il ne fasse pas de concert ou alors 3-4 chansons super chouettes, vachement gentil et après les gens (qui ne sont pas débiles et qui quand on les respectent respectent les gens) les laisseront tranquille.
En fait, il puni tout le monde pour les connerie d'un ?

Bref, c'est dommage mais hélas, ça arrive. Il faut bien accepter que ce soient des gens comme nous qui de tps en tps en ont marre et balance tout.
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:06

Faut pas s'arreter sur une deception , c'est comme si tous le monde c'étais mis a haire patrick lors de l'incident du concert ou a été Evita....

Forcement il y a des jours ou on se sent mieux que d'autres et je pense que Pascal est de ceux qui n'arrivent pas a separer vie priver et travail et qui bah c'est sur vu l'acceuil que lui fait a chaque fois son public a du mal a accepter les reactions lors des festivals, mais doit on lui en vouloir????

voilà le resumer qu'il a mis sur son blog , chose qu'il fait a chaque fin de concerts

Citation :
Dour
Fleurs

Mon fils était de la partie à Dour
il a vu Fatal Bazooka.il ma dit l'aprés midi qu il adoré sa derniere vidéo
il était content de revoir Vitoo...
Pour ma part je dois dire que je ne me suis pas senti à ma place ce soir là
Jai d'ailleurs mis deux jours pour m en remettre
je prefere être honnete avec vous mes fleurs , je n ai pas passé une bonne soirée.Je prefere de loin tous ce que j ai vécu avant..
Je crois ce festival était bizarrement alabiqué comme un gala radio ... ce n'était pas un concert !! meme si jadore tous les artistes qui sont passés ce jour la..cette configuration ne ma jamais plu .
j aime les concerts les vrais , ceux ou on est entre nous!!
Jespere que Spa sera mieux...et bayonne et carcassonne et ...arcachon
De plus mon fils pleuré à la fin du concert..alors
Vu la réussite de cette tournée vous ne m en voudrez pas j espere...
Je vous embrasse

Captain Samourai Flower
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:08

pourquoi il a fait ce concert alors je le comprends pas
je crois que si j 'en parle avec ma cousine de cette histoire elle va me hair Wink
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:34

ben je vais me faire chier là...tant pis Rolling Eyes

je trouve ces commentaires un peu nul... s'il n'aime pas faire des festival c'est mieux qu'il ne les fassent pas... car s'il va reagir toujours comme ça... ben le public ne va pas apprecier ça... Rolling Eyes et un jour la tomate sera pour lui... lol!

bon d'accord je suis pas a place pour le critiser (je suis pas du tout fan et je veux rester comme ça Wink ) mais autant être artiste ça veut dire que parfois tu es dans des situations que vous n'aiement pas du tout et tu dois continuer et donner le max au public... Show must go on!!!! et ça distinguent les 'vraie' de les 'faux' Rolling Eyes

j'espère pour lui qu'il va faire mieux sur les autres festival à venir Rolling Eyes
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:41

allez personne ne l'aime alors je vais le defendre lol! lol! lol!

je ne pense pas qu'il ai dit qu'il n'aimait pas les festivals , d'ailleurs il a mis d'autres resumers d'autres festivals et sa c'est bien passer , le seul truc qui n'ai pas a son avantage je pense qu'il a troip d'cquis face a son public car vraiment faut aimer son assurance et son coter decaler , mais faut vraiment pas s'arreter là dessus et quand on vas voir pascal c'est un show que l'on regarde et c'est vrai que c'est difficile a retranscrire sa dans des festivals , mais c'est lui qui a choisis d'en faire .....
Contenu sponsorisé

je suis décue Empty
MessageSujet: Re: je suis décue   je suis décue Empty

je suis décue
Page 1 sur 1