Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bilan de l'album

Aller en bas 
+25
coco71
mandy45
loetitia
bagheera
AlineC
Yasminella
ptite-ion
Chadendler Bong
Breizh
bridget
Léane
la tigresse
orchidee78
stef13
mag
Elen
Mumu
natacha
didine86
lola83
doty
viviane
Vanessa0306
Mari'net
patriiiiick
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patriiiiick
Fan
Fan
patriiiiick


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2006

bilan de l'album Empty
MessageSujet: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:12

Alors après plusieurs dizaines d'heures d'écoute du nouvel album de Patrick, quel est votre avis? Smile

Pour ma part, je trouve le disque magnifique ! Patrick ne m'a jamais déçu! Et cet album nous donne l'impression d'être de sa famille, c'est étonnant.

Je suis curieuse aussi de savoir combien de temps il va rester dans les 3 meilleures ventes? Very Happy

Pour l'instant, pas de soucis à sa faire :
http://www.bestventes.com/achat-meilleures-ventes/B/Musique/all
et il semble s'assurer un excellent bouche à oreille donc pas de soucis pour notre meilleur chanteur ! Razz


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:15

Mon avis est le suivant : J'ADORE !!!! Album plus calme que les autres mais que de jolies chansons... Very Happy
Mes préférées sont "Panne de mélancolie", "Ma maison de papier" et "Adieu".
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:27

Moi aussi j'adhère, mes préféré sont panne de mélancolie, je fais samblant et adieu.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:37

j adore c mon album preferer plus calme et intimiste mes prefere sont adieu je fais semblant letre au pere noel raconte moi en fin presque toutes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:21

quand j'écoute son album je suis submergé par l'émotion tant que triste que joyeuse!!
il est heureux patrick et il nous le fait savoir!
Revenir en haut Aller en bas
lola83
Fan
Fan
lola83


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2006

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:16

j adore Laughing

toute les chansons ont magnifique mes préféré reste va ou tu veut
et adieu
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Fan
Fan
didine86


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : châtellerault (86)

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:44

Moi aussi j'aime beaucoup son nouvel album . I love you
On l'a attendu longtemps et il est super , normal c'est Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatellerault-meteo.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:50

moi plus je l'ecoute plus j'aime ses chansons si c'est possible vu que les adoraient déjà a la première ecoute!lol je me reconnais dans ses chansons et elles me touchent beaucoup! il fait passer beaucoup d'emotions je trouve! moi mes chansons préférées sont : panne de mélancolie, je fais semblant et adieu! mais les autres sont pas mal non plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:51

didine86 a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup son nouvel album . I love you
On l'a attendu longtemps et il est super , normal c'est Patrick.

didiine tu es de chatellerault? parce que j'ai de la famille a poitiers alors c'etait pour savoir!lol je suis curieuse!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:08

Moi je dois dire que je suis un peu déçue, lui qui avait dit que l'album serait pop. Je le trouve trop mou à mon goût. Par contre les textes sont magnifiques, mais je n'adhère pas trop à la musique. Mes chansons préférées sont : je fais semblant, j'm'attendais pas à toi, lettre au père noël, peuple impopulaire (j'adOOOOOre) et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
didine86
Fan
Fan
didine86


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : châtellerault (86)

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:24

Oui Natacha je suis de Chatellerault.
Et t'inquiete je ne trouve pas que tu sois curieuse tu te renseigne c'est tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatellerault-meteo.com
Elen
Fan
Fan
Elen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Dans le Nord!!

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:21

Comme la grande majorité d'entre vous j'adore!! cheers
Pourtant, j'avoue, à la première écoute "je m'attendais pas à ça"!!( Embarassed oui je sais pas top le jeu de mot, mais j'ai vraiment pensé ça!!! Laughing ). En fait, je crois que le coté intimiste m'avais mis un peu mal à l'aise Embarassed .
Disons que dans ses précédents albums j'arrivais plus à m'identifier à ses chansons, et là j'avais l'impression qu'il racontait un peu trop sa vie perso.

Enfin bon, je vous rassure, dès la deuxième écoute j'ai trouvé ça super en fait!! J'ai même été surprise d'avoir réagi comme ça au début!

Sinon mes chansons préférées sont "je fais semblant", "lettre au père-noel" et "adieu".
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:52

pour ma part, je suis vraiment ravie de cet album. j'apprécie vraiment son coté intimiste. je trouve vraiment que de nous livrer tant de choses témoigne d'une grande complicité entre l'artiste et son public. donc je n'ai qu'une chose à dire : Merci (il est l'album que j'attendais depuis longtemps)
Voilou pour mon avis.
Les chansons que je préfère sont "panne de mélancolie", "notre plus beau visage", "adieu" et "ma maison de papier" (bon je m'arrete là sinon je les cite toutes!lol)
bise à tout le monde
Mag
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:21

Aprés des dizaines de passages ds la voiture ou à la maison, j'adhère complètement à cet album. Moi aussi à écouter les extraits je le trouvais trop intime ms en fait cet intime est celuyi de chacun de ns qui sommes parents, enfants, petits-enfants. Par contre j'ai un peu de mal avec le texte de Hugo, ms je pense q ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Toujours aussi bien   bilan de l'album EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:30

Que dire, l'album lui ressemble mais en plus il est proche de nous je retrouve nos vies dans ses textes, en plus il partage son bonheur avec nous ; il nous fais rentrer dans sa famille et j'adore la voix de son fils...
TOP GENIAL
Vivement le concert et la j'y serais, pas de bb pour m'en empêcher
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
patriiiiick
Fan
Fan
patriiiiick


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2006

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:26

J'ai oublié de dire quelles sont mes préférées : "adieu" et "Panne de mélancolie". Surprised
Revenir en haut Aller en bas
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:44

J'aime bien cette album mais je ne dirai pas que c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:22

Perso j'adore tout l'album, familial, apaisant, serein...
Un gros coup de coeur pour "Panne de mélancolie", et beaucoup d'émotion pour "Adieu"...

C'est vrai que l'on a l'impression d'être invité dans sa vie réelle, qu'il n'est plus obligé de se "cacher" comme auparavant (quoiqu'ayant toujours été très sincère), bref, un album à savourer avec les nôtres au milieu des siens, c'est génial de pouvoir s'y retrouver ainsi...

Intime, plus qu'intimiste, cet album est magnifique!!! flower

Mention spéciale pour la chansonnette de Léon... Tout à la fin, lorsqu'on n'attendait plus rien... Elle reste en tête, je la fredonne sans cesse... Trop mignon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

bilan de l'album Empty
MessageSujet: pour moi   bilan de l'album EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:47

Pour moi, je l ai déjà dit sur ce forum, cet album est celui qui me plait le moins et j ai vraiment peur de m ennuyer à mourir en concert... alors je croise les doigts très fort pour qu il chante un max de ses anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:57

mais non tu vas voir on va pas s ennuyer a ses concerts bounce ,je fais tres confiance a patrick sur ce coté la,
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:38

J'aime beaucoup l'album, je ne pensais pas du tout qu'il serait comme ça, comme il avait dit qu'il serait pop je pensais qu'il serait un peu comme l'album Bruel 3 mais les textes sont supers et j'aime toutes les chansons car chacunes raconte un fragment de sa vie ou de la vie des autres à travers son regard (je ne sais pas si c'est très clair).
En général elles me plaisent toutes mais j'ai quand même un petit faible pour lettre au père noël, Adieu,gosses en cavale et peuple impopulaire.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:09

Il a aussi travaillé sur cet album avec des musiciens qui jouent en général pour des labels de la nouvelle scène française, mais je trouve qu'au final l'ambiance qui lui est propre se ressent plus fortement que ces nouveaux arrangements...
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 39
Localisation : Rouen

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:47

Moi j'ai tout de suite eté conquise voyant que Christophe Deschamps jouait dessus! il en faut peu...lol sinon ma preférée.."Gosses en cavale" et "j''m'attendais pas à toi"
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:04

J'adore ce nouvel album. Les paroles sont magnifiques. C'est vrai, les musiques sont assez calmes mais je trouves qu'au final les paroles ressortent bien et cela donne une belle ambiance.
Mes chansons préférées sont "Panne de mélancolie", "Adieu" et "Je fais semblant.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:02

ptite-ion a écrit:
J'adore ce nouvel album. Les paroles sont magnifiques. C'est vrai, les musiques sont assez calmes mais je trouves qu'au final les paroles ressortent bien et cela donne une belle ambiance.
Mes chansons préférées sont "Panne de mélancolie", "Adieu" et "Je fais semblant.
cheers cheers

J'aime beaucoup l'album en général mais désolée de vous décevoir.... Je trouve la plupart des textes assez faibles, des rimes forcées, des clichés, des redites.... C'est vrai qu'une lecture rapide de l'album pourrait cacher certaines faiblesses, parce qu'il touche l'émotion et donc ça a un pouvoir envoûtant, mais non, les textes ne sont pas fameux, et ceux d'Amanda ne ressemblent pas trop à Patrick! (à part "Je fais semblant", écrite par les deux d'ailleurs). Patrick a fait beaucoup mieux niveau textes (même s'il est loin d'être le maître des mots de la chansons française).... Une seul point de force à mon avis: l'éloquence. Parfois il dit beaucoup avec les moyens du bord, avec les mots de tous les jours; et j'admets que c'est en soi un art!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





bilan de l'album Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'album   bilan de l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: