Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stop aux vidéos récentes!!!

Aller en bas 
+14
AlineC
enfoirette
k-rine
deborah
orchidee78
johanna59
véro*
SOF'
Akesa
Morgan
evita07
chris
viviane
Yasminella
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:22

Je voudrais pas être chiante, mais ce serait bien si on arrêtait de mettre des liens de ses concerts récents (Bercy, San Francisco, "Vous", etc), car ça contredit la volonté de Patrick (et je le comprends!) en plus Mireille l'a demandé à plusieurs reprises sur le blog.... C'est vrai qu'ils sont sur le net et qu'on n'y peut rien.... on va pas prétendre qu'on ne les regardera pas, du moment que ces vidéos sont là, mais évitons au moins de les diffuser publiquement en mettant le lien, par respect pour Patrick et pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:28

je suis d'acord avec toi yasminella c'esr contre la volonté de patrick et si il passe par la je pense que ca lui plairait pas(j ai bien dit si il passe carje doute qu il passe mais bon bref)
sinon envoyer les vous par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:31

entièrement d'accord avec toi yasmi...respectons la volonté de Patrick...ne rien diffuser sur le forum, ou bien par mp ou mail... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:32

Même s'il passe pas par là il a sûrement des échos. En tout cas puisqu'on dit que humour et respect sont les mots-clé de ce forum, faut le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:59

D accord avec toi... le mp me va bien... lol! Quelqu un a San Francisco en mp ça m interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:15

Tout à fait d'accord. Ca n'est que mon point de vue mais je trouve que pour respecter Patrick, il ne faut pas faire des choses que l'on sait qu'il n'aime pas. Personnellement, je trouve que beaucoup trop de vidéos des concerts circulent sur internet. En tout cas, moi je me fais un point d'honneur à ne pas faire apparaître ce genre de documents sur mon blog.

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:32

Je suis d'accord avec toi, j'hesitais d'ailleurs a les effacer pour tout vous dire, mais la je n'hesite plus...je le fais !
Merci Yasmine pour ce post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:42

Plutot d'accord avec vous les filles!!!!
A Agen il nous a demande au moins aux fans de ne pas filmer car si on le faisait su rqui il pouvait compter apres??
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:01

je suis d accord, d ailleurs sa rejoinds un peu le topic que j ai fais hier sur ma mauvaise conscience de voir ses videos sur le net... Wink
donc je ne peux qu etre d accord avec toi yasmine.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:26

je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout si c'est la volonté de patrick
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:18

D'accord avec vous même si ça me permettais de pouvoir rêver n'ayant pas pu venir moi même et ça permets aussi d'attendre le dvd !!! vite sors le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:20

rien ne t'empeche d'aller les visionner ... mais voila, plus de promotion pour ces videos sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:25

aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:36

vous avez entierement raison. Si on veut les voir on les cherche par nous meme mais pas de liens sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:48

Défense de visionner les vidéos!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:15

moi je suis d'accord sur le fait de ne pas les renfrent encore plus accessible en les mettant sur notre fofo , mais je suis la premiere a courir les regarder quand il y en a des nouvelles Embarassed
Allez promis si j'en trouve des inedites je vous les mettrais en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
enfoirette
Fan
Fan
enfoirette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 53
Localisation : En Normandie

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:28

Je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas créer de problème, j'ai donc supprimé ma vidéo d'internet. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:56

enfoirette a écrit:
Je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas créer de problème, j'ai donc supprimé ma vidéo d'internet. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Patrick va apprécier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:33

Je ne voulais pas trop intervenir, mais il me semble qu'il vaut mieux éviter de mettre des vidéos sur le forum, je m'explique:
1- la plupart des vidéos sont "sauvages" et c'est déjà interdit par la CNIL d'en faire un usage public (même à titre gratuit)
2- Ces vidéos feront, pour certaines, "concurrence" aux DVD live, et là c'est la SACEM qui pourrait rouspéter....
3- Les Chartes des forums interdisent en général la reproduction publique de liens vers des sites pouvant être considérés comme un usage publique d'oeuvres artistiques..;
4- Je pense enfin que par simple respect de l'artiste, ce que le forum a toujours proné, il vaut mieux que le spectacle (payant) soit une "oeuvre" et non pas un produit "Leader Price"... que le forum améne plutôt des gens à aller voir le spectacle.... il n'en auront que plus de surprises (bonnes j'espère)

Voilà j'hésitais à intervenir, pouvant être taxée de non objectivité, mais je crois que nous sommes d'accord entre modos et c'est à ce titre que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:36

Tout-à-fait d'accord. Je pensais plutôt au respect de l'aritiste qu'on a toujours prôné, et à la concurrence avec le DVD (je trouve qu'il a pleinement le droit de condamner ces vidéos), mais les autres raisons sont très importantes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:42

c'est bien qu tu sois intervenu bise et c vrai que dans les forums c interdit
j y suis sur d autre chanteur est c aussi interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:18

Pour être honnête, si j'ai écrit, mes doigts sont aussi ceux d'Akesa et Natalol; nous sommes toutes les 3 d'accord pour que ce forum reste un modèle de respect, sans pour cela interdire la critique et les délires.... Je n'ai fait que traduire leurs préoccupations, en utilisant il est vrai, les aspects légaux en rapport avec la CNIL et la législation.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:04

merci a vous 3 alors vous êtes des super modos et je tenais a le dire sans vous que ferions nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:24

Merci ! c'est vrai qu'il nous tient a coeur de respecter les souhaits de Patrick (et les regles de forum actif aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
enfoirette
Fan
Fan
enfoirette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 53
Localisation : En Normandie

Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:56

Promis j'le ferais plussss !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed C'était la première et dernière fois... C'était surtout pour vous en faire profiter, pour pouvoir partager un moment de ce concert magique. La qualité de l'image nest pas terrible en plus... Mais je suis d'accord avec vous et sur le principe.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux vidéos récentes!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux vidéos récentes!!!   Stop aux vidéos récentes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux vidéos récentes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stop ou encore rtl
» Plein de vidéos de Patoche sur daily motion
» Vidéos
» videos sur le net...
» vidéos acoustic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Liens-
Sauter vers: