Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 videos sur le net...

Aller en bas 
+7
viviane
patrickbruel-jetaime
Akesa
loetitia
deborah
Margotte
véro*
11 participants
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

videos sur le net... Empty
MessageSujet: videos sur le net...   videos sur le net... EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:16

J ouvre ce topic parce que je suis un peu mal a l aise concernant les video de concert de patrick, et d autres d ailleurs, qui a peine le concert finis sont deja sur le net....

Je vais pas dire que je regrade pas, non j avoue... mais voila le paradoxe pour moi... scratch

je juge personne c est pas le but de cette discution...mais j aimerais votre avis c est tout...
j ai peur qu avec tout ca bientot il sera interdit les appareils photos ou autre portable dans les concerts et je ca trouve d hommage... Crying or Very sad

j ai aussi sur mon portable des chansons que j ai enregistrer en concert mais j aurais jamais l idee de les mettre sur le net...c est pour moi quand j ai envie d ecouter...
en fait je pense que la majorite des gens le fond pour faire plaisir aux fans mais vous croyez pas que d autres vont au concert juste pour ca...pour le plaisir de dire que oui moi j ai reussi a faire des videos...et de voir combien de personnes se sont connectee...

bref je sais pas trop si je suis claire dans mes propos..desolee d avance... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

videos sur le net... Empty
MessageSujet: Re: videos sur le net...   videos sur le net... EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:38

Tu es parfaitement claire, Véro !
Je sais que ce n'est pas bien par rapport à l'artiste, mais j'avoue que moi aussi, je les regarde ces vidéos de concerts diffusées sur le net. Mais je n'y prend pas beaucoup de plaisir, un peu comme un gamin qui sait qu'il est en train de faire une bêtise Rolling Eyes Finalement je préferais ne pas savoir qu'elles existent !!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

videos sur le net... Empty
MessageSujet: Re: videos sur le net...   videos sur le net... EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:47

Moi aussi je les regarde meme si je sais que ce n'est pas bien. En meme temps, si on prend l'exemple de celles faites aux USA c'est le seul moyen qu'on a pour savoir comment ca se passe. Alors je ne peux pas m'en empécher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

videos sur le net... Empty
MessageSujet: Re: videos sur le net...   videos sur le net... EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:07

tu es tres clair véro mais que répondre a ca bien sur je suis tres conciente que ce n'est pas bien et comme tu tu on se plaindra qu'apareils et autre truc soit confisquer si ca continue ,mais d'un autre coté sans ce prodédé je n'aurais peut etre jamais enttendu "vous" que j'écoute en boucle depuis hier
donc je ne suis pas trop ou me placer ........
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

videos sur le net... Empty
MessageSujet: Re: videos sur le net...   videos sur le net... EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:41

Je pense que nous sommes toutes d'accord pour dire que c'est pas bien... et moi perso je ne pourrais pas filmer un bout du concert, je respecte trop l'artiste pour ca. J'avoue que la plupart du temps je ne regarde pas les videos des concerts car elles ne sont pas de tres bonnes qualites. Pour les videos de San Francisco, j'en ai visionne la moitie d'une histoire d'ecouter la reaction du public, mais j'aurais mille fois prefere que la fille nous fasse un resume (je lui ai d'ailleurs demande en commentaire), je me sens plus transporte par les recits des concerts que par les videos...

Mais mais mais...je dois avouer que je suis comme Loetitia concernant la derniere chanson, je ne m'en lasse pas et elle passe en boucle a la maison en ce moment Embarassed Embarassed Embarassed
Ceci dit, je pense sincerement que ces videos n'empecheront pas les gens d'acheter le CD live ET le DVD live parce que franchement, ca n'a rien a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

videos sur le net... Empty
MessageSujet: Re: videos sur le net...   videos sur le net... EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:13

je suis d'accord avec vous, mais moi je respecte énormement Patrick sinon je ne serai pas aussi fan mais c'est vrai que j'admets filmer qq chansons lors de ses concerts, non pas pour specialement les diffuser sur le net mais pour les avoir pour moi, pour revoir ces images quand bon me semble... seulement quand qqun nous demande la video, si on a pas le msn de cette personne, on est obligé de la mettre sur you tube ou autre pour que cette personne puisse la regarder
alors que faut il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

videos sur le net... Empty
MessageSujet: Re: videos sur le net...   videos sur le net... EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:27

moi j avoue que je filme quelques seconde mais je ne les diffuse pas sur le net je les garde pour moi mais bon aussi j ai pas grand chose
mais c vrai qu apres faut pas se plaindre si il est interdise appareil photos ou autres
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

videos sur le net... Empty
MessageSujet: Re: videos sur le net...   videos sur le net... EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:33

Je suis d'accord avec toi Véro mais il est impossible d'arrêter ça, que pourrait on y faire? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

videos sur le net... Empty
MessageSujet: Re: videos sur le net...   videos sur le net... EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:09

patrickbruel-jetaime a écrit:
je suis d'accord avec vous, mais moi je respecte énormement Patrick sinon je ne serai pas aussi fan mais c'est vrai que j'admets filmer qq chansons lors de ses concerts, non pas pour specialement les diffuser sur le net mais pour les avoir pour moi, pour revoir ces images quand bon me semble... seulement quand qqun nous demande la video, si on a pas le msn de cette personne, on est obligé de la mettre sur you tube ou autre pour que cette personne puisse la regarder
alors que faut il faire?
voilà tout à fait d'accord!!c'est d'ailleurs pour ca que certaines videos des enfoires je les ai mis sur you tube et que depuis je les ai supprime juste le temps que les personnes qui le deisraient la regarde!
celles à qui j'ai donné le lien pourront verifier je les ai retire!
pour moi les videos c juste pour patienter jusqu'au dvd bien sur que moi j'acheterai le dvd et cd!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

videos sur le net... Empty
MessageSujet: Re: videos sur le net...   videos sur le net... EmptySam 19 Avr 2008 - 22:53

http://fr.youtube.com/watch?v=soM_0oMdEA8
j'te l'dis quand même... diaporama
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

videos sur le net... Empty
MessageSujet: Re: videos sur le net...   videos sur le net... EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:27

evita07 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=soM_0oMdEA8
j'te l'dis quand même... diaporama

drunken beau montage je trouve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos sur le net... Empty
MessageSujet: Re: videos sur le net...   videos sur le net... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videos sur le net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de vidéos de Patoche sur daily motion
» Vidéos
» vidéos acoustic
» Amiens le 3 avril
» vidéos de patrick bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Autres-
Sauter vers: