| CHANSON "VOUS" . | |
|
+40girldel salinger carabinière tine pat13 mOrgAne* Béa *Rom1* CINDY59 christine lilin'net missbruel papabu k-rine momone80 clem0127 Nanette christelle71 laure m Mari'net cigale83 SOF' nath62118 olive2304 stef13 chris loetitia pitchounette deborah sté Akesa Yasminella Margotte chtite emilie isis véro* patrickbruel-jetaime evita07 Iriska Emanolia 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanette Ultra Fan

Nombre de messages : 328 Date d'inscription : 28/05/2007 Age : 39 Localisation : Paris et Nancy
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Ven 8 Juin 2007 - 18:19 | |
| Je viens de la faire écouter à mon meilleur copain qui n'est pas un grand fan de Patrick... Et il a adoré avec une petite larme!! Vivement qu'il la sorte!! | |
|
 | |
k-rine Reine Pat'in net

Nombre de messages : 10957 Date d'inscription : 21/09/2006 Age : 44 Localisation : k-rine
 | |
 | |
Emanolia Princesse Pat'in Net

Nombre de messages : 9224 Date d'inscription : 11/08/2006 Localisation : Emanolia
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Ven 8 Juin 2007 - 19:39 | |
| Je trouve que c'est un de ses plus beaux titres, vraiment !! | |
|
 | |
papabu Fan

| Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Ven 8 Juin 2007 - 20:53 | |
| pourrais-tu aussi me l'envoyer en mp...ce serait super gentil.merci d'avance? | |
|
 | |
missbruel Ultra Fan

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 12/01/2006 Age : 42 Localisation : poitiers
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Sam 9 Juin 2007 - 18:05 | |
| moi je l'ai trouvé sur you tube voila le lien :
elle est casi entiere ... pour celles qui veulent noter les paroles faites vous plaisir .... | |
|
 | |
patrickbruel-jetaime Mega Fan

Nombre de messages : 1381 Date d'inscription : 15/05/2007 Age : 42 Localisation : Angoulême
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Sam 9 Juin 2007 - 18:34 | |
| elle est vraiment trop belle cette chanson j ai hate de la rentendre le 29 juillet | |
|
 | |
christelle71 Ultra Fan

Nombre de messages : 333 Date d'inscription : 20/04/2007 Age : 54 Localisation : près de chalon sur saone
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Sam 9 Juin 2007 - 18:39 | |
| - laure m a écrit:
- Je viens de recevoir les parole et la vidéo depuis je ne m'en lasse pas j'adore cette chanson elle me met les larmes aux yeux !!!!!
A quand sa sortie en cd es ce que tu pourra me l'envoyer aussi j'aimerai beaucoup l'avoir merci d'avance | |
|
 | |
Akesa Reine Pat'in net

Nombre de messages : 14772 Date d'inscription : 20/10/2006 Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Sam 9 Juin 2007 - 19:22 | |
| - missbruel a écrit:
- moi je l'ai trouvé sur you tube voila le lien :
elle est casi entiere ... pour celles qui veulent noter les paroles faites vous plaisir .... Conformement a ce que nous avons annonce, je suprime le lien de cette video. | |
|
 | |
lilin'net Giga Fan

Nombre de messages : 2305 Date d'inscription : 06/06/2007 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs...
 | Sujet: "vous"... Sam 9 Juin 2007 - 19:23 | |
| Toujours autant d'émotions quand on l'attend !!...quelle chanson magnifique !...elle exprime réellement la relation qui existe entre lui et Nous...C'est beau de voir que l'on a réussi à l'inspirer !... Quel bonheur...vite vite à quand la sortie du dvd ???...  | |
|
 | |
k-rine Reine Pat'in net

Nombre de messages : 10957 Date d'inscription : 21/09/2006 Age : 44 Localisation : k-rine
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Dim 10 Juin 2007 - 0:34 | |
| Merci les filles  | |
|
 | |
missbruel Ultra Fan

Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 12/01/2006 Age : 42 Localisation : poitiers
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Dim 10 Juin 2007 - 12:08 | |
| ah pardon je ne savais pas qu'on pouvais pas mettre de lien ... desolé  | |
|
 | |
christine Top Fan

Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : puy de dome
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Dim 10 Juin 2007 - 15:16 | |
| BONJOUR tu peux m l envoyer a moi aussi en message prive merci a toi biz | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 17523 Date d'inscription : 02/11/2006 Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Dim 10 Juin 2007 - 15:21 | |
| - missbruel a écrit:
- ah pardon je ne savais pas qu'on pouvais pas mettre de lien ...
desolé  pas grave... Akesa l a fait par respect pour l artiste... c est une décision unanime de ce forum... tu ne pouvais pas deviner mais par mp y a pas de souci... on a sans doutes toutes été ravies et émues de réécouter cette magnifique chanson qui nous touche tant... j espère que le cd va bientot sortir... | |
|
 | |
Akesa Reine Pat'in net

Nombre de messages : 14772 Date d'inscription : 20/10/2006 Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Dim 10 Juin 2007 - 18:19 | |
| tu m'otes les mots du clavier Evita  | |
|
 | |
CINDY59 Top Fan

Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 26/10/2006 Age : 47 Localisation : lille
 | Sujet: chanson vous Mar 12 Juin 2007 - 0:08 | |
| magnifique cet chansson elle me donne des frissons et les larmes aux yeux quand je l'écoute si quelqun pourait m'envoyer les paroles et la video sa serrait trop gentille merci bise | |
|
 | |
CINDY59 Top Fan

Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 26/10/2006 Age : 47 Localisation : lille
 | Sujet: chanson vous Mar 12 Juin 2007 - 0:29 | |
| merci beaucoup missbruel pour ta video c'est super gentille a toi bise | |
|
 | |
laure m Top Fan

| Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Jeu 14 Juin 2007 - 19:43 | |
| Je l'adore totalement cette chanson !!!!! | |
|
 | |
pitchounette Top Fan

Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 28/05/2007 Age : 39 Localisation : Amiens
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Jeu 14 Juin 2007 - 20:56 | |
| son message 5 sur le blog rend de plus en plus crédible sa chanson "Vous". il nous prouve que sans nous, il est "pas gd chose" et kil tien à nous(eh oui, on lui manque). cette chanson est le plus bel hommage kil pouvé nous fre. on é pe être le seul fan club a pouvoir entré pour les balances mais lui, il est le seul artiste a avoir fé un chanson pour ses fans...plus le tps pass et plu je compren pkoi j'admire cet artiste depui si lontps!!! ke lui dire à part MERCI, ce seul mot me parait bien povre comparaît à tt ce kil nous offre...
A tout à l'heure | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 17523 Date d'inscription : 02/11/2006 Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Jeu 14 Juin 2007 - 21:53 | |
| - pitchounette a écrit:
- son message 5 sur le blog rend de plus en plus crédible sa chanson "Vous". il nous prouve que sans nous, il est "pas gd chose" et kil tien à nous(eh oui, on lui manque). cette chanson est le plus bel hommage kil pouvé nous fre. on é pe être le seul fan club a pouvoir entré pour les balances mais lui, il est le seul artiste a avoir fé un chanson pour ses fans...plus le tps pass et plu je compren pkoi j'admire cet artiste depui si lontps!!! ke lui dire à part MERCI, ce seul mot me parait bien povre comparaît à tt ce kil nous offre...
A tout à l'heure  Disons qu il n est pas "dans son assiette" | |
|
 | |
pitchounette Top Fan

Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 28/05/2007 Age : 39 Localisation : Amiens
 | |
 | |
sté Giga Fan

Nombre de messages : 2894 Date d'inscription : 25/02/2007 Age : 46 Localisation : heidi dans sa montagne
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Jeu 14 Juin 2007 - 22:06 | |
| - yasminella a écrit:
- sté a écrit:
- j'ai les paroles. celle que ça intéresse.
maitenant que le topic est ouvert, on va pouvoir échangé nos idées sur la réponse à Patrick avec "TOI" Je ne sais pas si avez lu mon post dans "créations" à ce sujet, je vous fais un copier-coller car je pense que c'est important... Qu'en pensez-vous?
J'ai lu quelque chose à propos de ce projet dans un autre topic; très jolie l'idée; simplement faites gaffe car quelqu'un sur le blog lui a déjà dédié une chanson qui s'intitule "Toi" (Elsa Beckouche si je me trompe pas)... Juste pour qu'on n'ait pas l'air de vouloiur plagier l'idée... alors j'ai contacté Elsa,elle prépare un album souvenir sur les concerts mais elle ne m'a pas parlé de ça | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Dim 24 Juin 2007 - 16:46 | |
| Je vient de découvrir cette chanson elle est vraiment bien |
|
 | |
papabu Fan

| Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Sam 30 Juin 2007 - 12:47 | |
| salut qui veux bien m'envoyer en mp la chanson "vous" car je ne la trouve plus sur youtube ...merci d'avance  | |
|
 | |
*Rom1* Ultra Fan

Nombre de messages : 569 Date d'inscription : 25/11/2006 Age : 33 Localisation : Oleron
 | |
 | |
evita07 Reine Pat'in net

| Sujet: Re: CHANSON "VOUS" . Lun 2 Juil 2007 - 21:48 | |
| Tous ceux qui voulaient un extrait de "vous" l on eu ? Parce que je veux bien le télécharger sur dailymotion si ça vous interesse...
oups j y arrive pas...
upload de fichier Erreur : Can't parse title: file name syntax errorEssayez encore.
ça fait 2 fois que j essaye... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CHANSON "VOUS" .  | |
| |
|
 | |
| CHANSON "VOUS" . | |
|