Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pourquoi Patrick me fait si mal....

Aller en bas 
+26
JulieWanne
claire
Vanessa0306
k-rine
Margotte
stef13
sylvie M 0962
MyssPat'in net69
zazette
DELICE
viviane
patrickbruel-jetaime
laure m
zoubida
Emanolia
cricri_4
véro*
deborah
loetitia
Akesa
isis
Yasminella
laurence
AlineC
evita07
chris
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptySam 2 Juin 2007 - 18:02

j'avais envie de partager ce que je ressens avec vous....cela va vous paraître idiot ou bien certaiens vont se retrouver dans ces quelques lignes...
Dans la vie je pense que l'on a qu'un seul réel coup de coeur pour un artiste, moi cela a commencé lorsque j'avais 15 ans (j'en ai 32)...et c'est Patrick bien entendu...chaque fois qu'une tournée prend fin, ce sentiment de manque m'envahit...que vais-je faire sans ces échéances de concert, sans le voir...et j'ai mal au coeur, physiquement il y a un tel manque....l'amour que j'ai, que nous avons, pour lui est inexplicable mais tellement réel...c'est vraiment dur de ne pas pouvoir plus lui parler, échanger mais en même temps je me dis que c'est aussi bien...il faut que cela reste de l'ordre du rêve, de l'illusion...mieux vaut rêver sa vie que de la vivre....
Je voulais vous demander si vous avec mal comme moi ou si je suis une réelle débile... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptySam 2 Juin 2007 - 18:16

Non Chris ne dis pas que tu es débile... y a juste une chose cependant qui me gêne dans ce que tu dis, c est qu il faut mieux rêver sa vie que de la vivre affraid Par contre Patrick doit rester dans le domaine du rêve car il a sa vie lui aussi, ses enfants, sa femme qu il aime... mais ce qu il nous apporte est malgré tout important, ces échanges avec nous quand il est sur scène nous prouve qu il nous aime, en fait nous touchons là au véritable Amour, y a pas de tricherie, pas de trahison, il se donne et nous nous donnons aussi... lol! mais j ai du mal à m expliquer ce qui se passe dans ces moments là... c est le Bonheur... ses mots nous touchent... Ce qui me semble très important aussi c est cette émulation, ce sentiment qu à ces moments là nous faisons tous partie de la même famille, de sa famille... et je pense que notre nostalgie vient de là... plus de concert alors plus de communion, plus de pat in net... Nous devons retourner à notre métro (pour certains) boulot dodo... et c est pas facile de se dire que la vie n est pas une fête éternelle Very Happy drunken bounce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptySam 2 Juin 2007 - 18:25

J'aurais tendance à comparer à un "Mondial" de foot... l'excitation de la compétition, les soirées au stade ou entre amis devant la télé... l'aprés match.. les pubs avec d'autres supporters, des rencontres amicales.... puis tout à coup aprés la finale (vainqueur ou vaincu)....plus rien...le vide... retour à la vie quotidienne....

Sur le plan, "rêver sa vie", là j'aurais plutôt tendance à penser comme evita... tôt ou tard un rêve se termine... le réveil peut être douloureux... ou bien le rêve est oublié..... mais bon, rien de débile dans tout cela, c'est le rôle de l'artiste que de faire rêver.... marchand d'illusions.... et là aussi je pense à un autre métier, mais bon le forum n'est pas le lieu idoine pour en parler.......
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptySam 2 Juin 2007 - 22:24

je rêve pas de sa vie, je me moque qu'il ai une femme enfant..... mais sa voix m'emporte ailleurs dans un autre monde, et un concert là c'est magique, trop fort, j'ai l'impression qu'il chante pour moi seule!!!!Et ses chansons ont chancune une histoires différentes qui m'interpelle en fonction de mon véccu c'est là que je suis proche de lui, le reste je me moque, j'adore le prendre en photo pour après voir et revoir et me souvenir de chacune de mes émotions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptySam 2 Juin 2007 - 22:33

merci pour vos mots....quand je dis mieux vaut rêver sa vie que de la vivre, je le pense hélas souvent....la vie nous apporte des joies immenses mais tellement de peine avec son lot de problème de santé....alors c'est vrai Patrick m'apporte cette oxygène, cette émulation, je respire enfin le temps d'un concert, mes émotions se libèrent, je pleure et je ris...j'ai tellement l'impression de retenir tous les jours mon souffle, de faire la forte, de supporter les difficultés coute que coute parce qu'il le faut.....Patrick nous donne tellement d'émotion....et c'est cet Amour qui nous donne sur scène qui m'aide dans mon quotidien.C'est clair que cela doit rester du domaine du rêve, de la magie....
......et de l'autre côté, on rêve de cette rencontre improbable...on en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:06

Non Chris t'es loin d'être débile, tu es humaine... Moi je n'ai vécu cette tournée qu'à travers vous, et je suis éaglement triste qu'elle touche à sa fin.... toutes ces émotions transmises (et parfois elles sont encore plus accentuées lorsqu'on imagine), toutes ces blagues, ces photos, ces anecdotes.... tout ne sera que souvenir bientôt. et pour le mondial de foot je ressens exactement la même chose.... déjà avec le début des quarts de finale je suis triste qu'il reste peu de matchs à vivre!!! Alors je te comprends.... mais il y aura l'entre-deux, qui sera plein d'émotions aussi; juste que tu ne les connais pas encore!!! Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:21

Je pensais justement à ça ce matin.
Je te confirme tout d'abord Chris que tu n'es pas débile ou alors nous le sommes toutes (c'est peut-être le cas remarque lol).
Je suis restée scotchée la première fois que j'ai vu Patrick à la télé. C'était en 88 ou 89. Puis j'ai découvert le chanteur. Moi qui n'avais jamais été fan de quiconque, j'ai longtemps eu honte de ces sentiments qui me bouleversaient. De cette frénésie à le voir en concert encore et encore. D'être triste quand je ne le voyais plus.
Aujourd'hui, j'ai grandi (oui oui j'ai vieilli aussi lol ) et je suis plus sereine face à ces sentiments et j'assume ma bruelitude !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:25

C'est bien de pouvoir partager cela, contrairement à toi Isis, j'assume moins maintenant ces sentiments que lorsque j'avais 15 ans...Maman d'un petit garçon de 4 ans, j'aurais du apprendre à mieux gérer tout cela...mais à 15 ans on est insouciant, on croque la vie...A 32 , on a vécu des choses douloureuses parfois et j'ai de plus en plus besoin de me racrocher à cela...mes proches ne comprennent pas d'avoir été à Bercy, fait 5 ou 6 concert, d'avoir fait l'aller-retour dans la journée Montpellier-Paris pour assister à Vivement dimanche consacré à patrick...
Biensûr Yasminella, il ya aura l'entre deux...mais je crains ce passage...
PS : Yasminella, des nouvelles d'Aude, tu m'avais envoyé un mp il y atrès longtemps...moi aucune
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:27

Je lis bcp de douleurs Chris dans tes messages... je suis un peu comme les filles, completement ciboulee quand il s'agit de Patrick et je crois qu'on l'est toutes un peu ici a des degres divers... mais par contre autant a 15 ans, je revais ma vie, autant la maintenant je la vis a pleine dents (enfin sauf quand je me la pourris avec des peurs ridicule cf humeur du jour Wink ). Je ne connais pas ton parcours mais je suis convaincue que chaque epreuve nous renforce, qu'il faut toujours croire que le meilleur reste a venir, meme si bien sur ce n'est pas tous les jours facile.
Moi aussi il m'arrive d'avoir le brubrublues, mais de la a dire qu'il me fait mal, non. Tu sais, je trouve ca bien que Patrick t'aide a surmonter tes epreuves et adoucisse ta peine, j'avoue qu'il m'a aide dans bien des cas a ne pas glisser, mais comme dit Bise, attention au reveil... Ne te laisse pas trop prendre au piege car la desillusion risque d'etre grande. Il n'est qu'un chanteur apres tout, qui remplit nos yeux d'Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven certes mais bien loin de nous, sur son piedestal et inaccessible... il ne faut pas l'oublier.
Courage a toi Chris I love you et je confirme, non tu n'es pas debile, tu te laisses emporter par la chaleur de sa voix, la douceur de ses mots, l'energie des concerts, y a rien de debile la dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:21

non il n'y a rien de debile la dedant
quant a vivre ces reves ou rever sa vie ca 'est autre chose , entre les reve qu 'on ne réalisera jaimais et ceux dont on a réaliser et qui apres coup ne nous semble pas si beau que ca (je ne parle pas de patrick la mais des reves en général)
mais bon je m'egare la.....
en tout cas chris rassure toi tu es tout a fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:33

chris a écrit:
C'est bien de pouvoir partager cela, contrairement à toi Isis, j'assume moins maintenant ces sentiments que lorsque j'avais 15 ans...Maman d'un petit garçon de 4 ans, j'aurais du apprendre à mieux gérer tout cela...mais à 15 ans on est insouciant, on croque la vie...A 32 , on a vécu des choses douloureuses parfois et j'ai de plus en plus besoin de me racrocher à cela...mes proches ne comprennent pas d'avoir été à Bercy, fait 5 ou 6 concert, d'avoir fait l'aller-retour dans la journée Montpellier-Paris pour assister à Vivement dimanche consacré à patrick...
Biensûr Yasminella, il ya aura l'entre deux...mais je crains ce passage...
PS : Yasminella, des nouvelles d'Aude, tu m'avais envoyé un mp il y atrès longtemps...moi aucune
I love you

Aucune nouvelle Chris, et je ne cherche pas à en avoir; on se parle plus depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:46

Je ne pense pas non plus que tu sois "débile". Je crois d'ailleurs que c'est le role du chanteur de nous faire rêver et de nous permettre de nous évader loin de nos problèmes.
Quant a l'après tournée, je ne sais pas comment je vais la vivre car c'est pour moi la premiere fois que je vis cette formidable aventure.
je dois t'avouer que ca me fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:55

mais non tu n es pas debile t inquiete.... Wink

mais patrick fais partie de nos vies de loin faut lui laisser sa place...il a sa vie nous la notre...je sais que c est difficile..pour moi aussi d ailleurs mais tu as un enfant donc il va t aider a passer ce cap j en suis sure.... cheers

j ai aussi eu un moment difficile apres bercy et mon mari m a fais une petite crise de jalousie il voulais pas que j aille voir patrick a neuchatel et du coup j ai eu une impression de manque presque physique...j etais vraiment mal....
c est pour ca qu il faut que je prenne du recul avec patrick et le forum aussi... Sad ils ont pris trop de place dans ma vie...
chacun sa place.... Wink redonne sa place a ton enfant et sa place a patrick dans la TV ecoute les CD ou autre mais sors vis quoi....et je vais essayer de faire de meme.... lol!
courage a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
cricri_4
Fan
Fan
cricri_4


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : angouleme

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:04

C'est humain d'aimer un artiste à tel point qu'il puisse nous manquer parfois...Wink
En ce qui me concerne, patrick fait parti de ma vie et je ne sais pas ce que je serais devenue sans lui Embarassed . Je me racroche à lui lorsque la vie n'est pas toujours très rose .

J'ai la chance d'aimer également d'autres artistes comme Chimène Badi, Frédéric LERNER ... En ce moment Chimène ne va pas trop bien et j'ai l'impression de rensentir celà Crying or Very sad . Pour Fédéric Lerner, il a sorti un album absolument magnifique et personne à l'air de s'y interressé Sad J'ai bien peur que sa tournée n'ai pas lieu l'année prochaine ... Je suis un peu triste parfois pour lui et j'aimerais pouvoir lui parler et lui dire qu'il a un talent fou ....Embarassed

C'est bizarre la vie, car j'ai eu la chance de rencontrer mes idoles drunken (Patrick et Chimène) et on se rend compte à ce moment là qu'ils font totalement parti de notre quotidien et eux ne nous connaisse pas. Le Décalage entre le rêve et la réalité m'à toujours laissé un gout amer ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:06

Je pense aussi qu il est difficile pour eux les artistes de faire la part des choses... Patrick avoue parfois qu il lui était difficile de quitter la scène pour retrouver la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:18

Difficile parfois de sortir du domaine du rêve...tellement confortable de s'y laisser porter ! La solution ? Se créer toujours de nouveaux rêves, de nouveaux buts !! Cela aide à avancer et surtout à passer ce genre de cap .
J'ai vécu cela très fort après la tournée 91 et puis, avec le temps....
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:59

tu vois chris, je te comprend tout à fait... depuis le 29 mai, je n'ai plus gout à rien, je ne mange quasiment plus. Je pense Patrick, je rêve Patrick, je parle Patrick ( à mon boulot, j'ai même appelé mon patron Mr BRUEL), pour te dire à quel point il me hante. QUand je le vois à la télé, j' ai les larmes aux yeux, j'ai l'impression de vivre une rupture à la fin de chaque concert ( on me ramasse à la petite cuillère ). Mes amis ne me comprennent pas, alors aux concerts ça fait du bien de rencontrer des personnes qui sont dans le même état, on se comprend.

Soutenons-nous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:11

c'est clair que vos témoignages m'aident....je pense que le manque est tel car Patrick est encore présent sur scène...il se peut que son absence du devant de la scène, on s'y habitue...comme à chaque fois finalement...Moi aussi mon compagnon me fait de "gentilles"remarques sur tout ça : il ne comprend pas ...
Arrow cricri : tu disais que tes rencontres te laissaient un goût amer...je comprends ce décalage...il faut peut-être tout simplement laisser cela dans le domaine du rêve...j'aurais tellement peur de cette déception...

Que va t'il se passer quand même sans lui...ce forum je suis sûre va s'éteindre petit à petit, plus d'actu sur le blog....plus d'intérêt à allumer son ordi...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure m
Top Fan
Top Fan
laure m


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/05/2007
Age : 38

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:32

je partage la même émotion que vous
mais il faut garder ses rêves comme étant des rêves c'est important de conserver des rêves mais en même temps il est vrai que Patrick nous manque déjà
Mais on pense à lui qui est actuellement au States !!!!
il nous faut des infos par rapport au states et à ses impressions
alors si vous en avezn'hésitez pas !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:36

chris a écrit:
Que va t'il se passer quand même sans lui...ce forum je suis sûre va s'éteindre petit à petit, plus d'actu sur le blog....plus d'intérêt à allumer son ordi...
bisous


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ca va pas non ???!!!!! ce forum ne va pas s'eteindre, on n'a pas besoin d'avoir une actu tous les jours pour parler de lui et de nous, les pat'in net ! voyons, nous sommes bien plus fortes que ca !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:53

ça c est pour faire rire Chris... remplace Johnny par Patrick...lol! Je ne savais pas que Vian avait écrit ça Laughing Laughing

Fais-moi mal, Johnny


Paroles: Boris Vian. Musique: Alain Goraguer 1956
autres interprètes: Pauline Julien, Monique Tarbes, Les Charlots, Sue et les Salamandres les polis sont accoustiques



Il s'est levé à mon approche

Debout, il était bien plus p'tit

Je me suis dit c'est dans la poche

Ce mignon-là, c'est pour mon lit

Il m'arrivait jusqu'à l'épaule

Mais il était râblé comme tout

Il m'a suivie jusqu'à ma piaule

Et j'ai crié vas-y mon loup



Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Envole-moi au ciel... zoum!

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Moi j'aim' l'amour qui fait boum!



Il n'avait plus que ses chaussettes

Des bell' jaunes avec des raies bleues

Il m'a regardé d'un œil bête

Il comprenait rien, l'malheureux

Et il m'a dit l'air désolé

Je n'ferais pas d'mal à une mouche

Il m'énervait! Je l'ai giflé

Et j'ai grincé d'un air farouche



Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Je n'suis pas une mouche... zoum!

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Moi j'aim' l'amour qui fait boum!



Voyant qu'il ne s'excitait guère

Je l'ai insulté sauvagement

J'y ai donné tous les noms d'la terre

Et encor' d'aut's bien moins courants

Ça l'a réveillé aussi sec

Et il m'a dit arrête ton charre

Tu m'prends vraiment pour un pauve mec

J'vais t'en r'filer, d'la série noire



Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny

Pas avec des pieds... zing!

Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny

J'aim' pas l'amour qui fait bing!



Il a remis sa p'tite chemise

Son p'tit complet, ses p'tits souliers

Il est descendu l'escalier

En m'laissant une épaule démise

Pour des voyous de cette espèce

C'est bien la peine de faire des frais

Maintenant, j'ai des bleus plein les fesses

Et plus jamais je ne dirai



Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Envole-moi au ciel... zoum!

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny

Moi j'aim' l'amour qui fait boum!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:01

Akesa a écrit:
chris a écrit:
Que va t'il se passer quand même sans lui...ce forum je suis sûre va s'éteindre petit à petit, plus d'actu sur le blog....plus d'intérêt à allumer son ordi...
bisous


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ca va pas non ???!!!!! ce forum ne va pas s'eteindre, on n'a pas besoin d'avoir une actu tous les jours pour parler de lui et de nous, les pat'in net ! voyons, nous sommes bien plus fortes que ca !!!! cheers cheers cheers cheers

Je suis aussi convaincue que le lien des Pat'in Net sera plus fort que l'absence de Patrick sur scène ou dans les bacs "nouveautés" de chez nos disquaires !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:06

j espere aussi que le forum survivra a l apres tournee..... flower
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:08

J aimerais bien aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:13

Cela ne tient qu'à nous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Patrick me fait si mal....   Pourquoi Patrick me fait si mal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Patrick me fait si mal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les voisins de Patrick ne l'aiment pas ?
» Pourquoi Patrick ou RCA BMG SONY ne réédite pas le live 87?
» il me fait de la peine patrick
» Karambolage fait le portrait de Patrick!
» pas d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: