Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 patrick aux USA

Aller en bas 
+42
Morgan
Vanessa0306
sté
Nanette
pitchounette
loetitia
olive2304
laurence
laure m
Virgin
k-rine
Yasminella
papabu
AlineC
cricri58
Emanolia
Caro...
cybersarah
Suzy
zoubida
DELICE
zazette
patrickbruel-jetaime
jteldiquanmême
sylvie M 0962
SOF'
deborah
stef13
véro*
Akesa
MyssPat'in net69
viviane
natacha
johanna59
sarou
christelle71
isis
caroval
Margotte
un secret
evita07
celine23
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:42

ça j'en suis sûre. Même sans Patrick, je suis ravie de revoir New-York et il y a plein de choses que je n'avais pas pu faire lors de mon premier séjour !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:22

isis a écrit:
ça j'en suis sûre. Même sans Patrick, je suis ravie de revoir New-York et il y a plein de choses que je n'avais pas pu faire lors de mon premier séjour !
Tu te fais un tee shirt "une pat in net aux US... j m attendais pas à this" ?
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:26

evita07 a écrit:
isis a écrit:
ça j'en suis sûre. Même sans Patrick, je suis ravie de revoir New-York et il y a plein de choses que je n'avais pas pu faire lors de mon premier séjour !
Tu te fais un tee shirt "une pat in net aux US... j m attendais pas à this" ?


bonne idée ! king délai un peu court Sad
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:28

isis a écrit:
evita07 a écrit:
isis a écrit:
ça j'en suis sûre. Même sans Patrick, je suis ravie de revoir New-York et il y a plein de choses que je n'avais pas pu faire lors de mon premier séjour !
Tu te fais un tee shirt "une pat in net aux US... j m attendais pas à this" ?


bonne idée ! king délai un peu court Sad

il te reste encore demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 6:54

Oui, je pensais à ça ce matin en me levant ! Je vais essayer ce matin mais je travaille donc ce n'est pas gagné ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:13

On sera avec toi aussi ma belle Isis ... j'adore ce genre de jolie folie ! bravo a toi de nous faire rever avec ton beau voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:40

Est-ce que vous avez des nouvelles de Coco71?? je demande ici car elle ne s'est pas connectée depuis 1 semaine et je me demande si elle n'est pas allée aux USA voir aussi sans nous l'avoir la dit!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:32

je l ai eu il y a quelque jours sur msn ca allé pas fort moralement mais je peux vous dire q'elle est pas parti aux usa

si tu passes par la corine j 'espere que ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:37

bon voyage isis.....je pense que tu es toute bounce bounce bounce

on pensera tres fort a toi et on t attend de pieds ferme pour le resume.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:22

vivi13 a écrit:
je l ai eu il y a quelque jours sur msn ca allé pas fort moralement mais je peux vous dire q'elle est pas parti aux usa

si tu passes par la corine j 'espere que ca va mieux

Ok merci je me posais la question car pareil, je ne l'ai pas vu sur msn depuis quelques jours.. Coco j'espère que tu vas vite retrouver le moral!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:40

coco j'espère que tu vas aller mieux moralement! si tu as besoin de parler on est là! alors n'hesite pas!

isis quelle chance tu as d'aller la bas!! tu nous raconteras le concert et comment c'est new_york? ben oui je n'ai jamais eu la chance d'aller là-bas moi! je ne connais pas du tout!


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:54

natalol a écrit:
coco j'espère que tu vas aller mieux moralement! si tu as besoin de parler on est là! alors n'hesite pas!

iris quelle chance tu as d'aller la bas!! tu nous raconteras le concert et comment c'est new_york? ben oui je n'ai jamais eu la chance d'aller là-bas moi! je ne connais pas du tout!

ça fait plusieurs fois que tu t'adresses à elle, mais c'est qui ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:00

Margotte a écrit:
natalol a écrit:
coco j'espère que tu vas aller mieux moralement! si tu as besoin de parler on est là! alors n'hesite pas!

iris quelle chance tu as d'aller la bas!! tu nous raconteras le concert et comment c'est new_york? ben oui je n'ai jamais eu la chance d'aller là-bas moi! je ne connais pas du tout!

ça fait plusieurs fois que tu t'adresses à elle, mais c'est qui ? Rolling Eyes Wink

lol! c'est le clone de isis! lol! désolée je rectifie tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:56

patrick aux USA - Page 9 MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:22

encore un très beau petit résumé du concert de los angeles :

Le lundi 11 juin 2007 à 22:57, par pascaline

Concert de Los Angeles
Nous avons passé une excellente soirée. Patrick Bruel a été incroyablement relax, drôle et chaleureux. Il parlait facilement de sa vie et de son parcours avec beaucoup d'humour et de modestie. Je ne l'ai jamais vu sur scène auparavant et été agréablement surprise. Il a eu une très bonne voix et peut passer d'un repertoire à l'autre sans problème. Il est très proche de son public et de sa génération. Quand il parle, on dirait qu'il s'exprime comme un copain du coin de la rue avec beaucoup de décontraction. C'est un très bon "performer" et "entertainer". Toute la salle lui a bien rendu hommage car il rappelait tant de bons souvenirs de jeunesse. On avait tous l'impression d'avoir 20 ans de moins, de danser et de chanter ensemble.

C'était un régal. En plus il a été généreux de son temps. Il a fait l'effort de parler en anglais pour une trentaine de personnes américaines dans la salle. Il a expliqué ses inspirations internationales en parlant du Venezuela, de chanteurs anglais et américains et a fait une chanson "Adieu" sur le 11 Septembre. Bref c'était un ambassadeur de charme.

Voilà pour la petite histoire.
Pascaline




et puis un autre en anglais je ne comprend pas tout mais bon scratch

Le lundi 11 juin 2007 à 23:14, par Karen

I'm american and I went to Patrick's concert in LA, it's a fun exprience ! When we
got there, there were hordes of French people, maybe all the French
people in LA! When we got our seats, we heard screaming and saw Johnny sitting with his wife and baby. I was very close to him. He stared straight ahead. People were taking his picture and there was a big crowd.
My impressions of the concert: Patrick is very charming and funny. The
French crowd was going crazy, but I could only understand 10% of the
what he said and sang, so it wan't so exciting for me, but I definately
enjoyed it and I got up and danced and clapped with the rest of the
audience. I would have liked it more if I knew the songs. There were a few
Americans there and I noticed some men left. I think women like Patrick
more! Anyway, it was really interesting and fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:53

merci pour tous ca moi aussi je comprend pas tout mais ils se sont eclaté en tous cas et patrick a de bon compliment si j ai bien lu et surtout bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:58

oui moi aussi ce que j'ai compris globalement c'est que la personne qui a écrit ce résumé a adoré le concert lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:37

Merci pour ces résumés... Globalement oui cette personne a aimé, n a compris que 10 % mais était dans l ambiance quand même, regrette de ne pas avoir connu le nouvel album plus tôt et était très proche de notre Johnny national...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:55

merci de ces petites précisions évita Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:02

alors le texte en français ça donne ça mais ce n'est pas très français justement! lol!


Je suis américain et je suis allé au concert de Patrick en LA, il est un exprience d'amusement ! Quand nous obtenu il, là y avait des hordes des français, peut-être tous Français les gens en LA ! Quand nous avons obtenu nos sièges, nous avons entendu des cris et avons vu Johnny s'asseoir avec son épouse et bébé. J'étais très près de lui. Il a regardé fixement droit devant. Peupler prenaient sa photo et il y avait une grande foule. Mes impressions du concert : Patrick est très charmant et drôle. La foule française devenait folle, mais je pourrais seulement comprendre 10% de ce qu'il a dit et a chanté, ainsi lui wan't excitant ainsi pour moi, mais I definately apprécié lui et me s'est levé et a dansé et a battu avec le reste de assistances. Je le voudrais davantage si je savais les chansons. Il y avait uns Les Américains là et moi avons noté à gauche quelques hommes. Je pense des femmes comme Patrick plus ! Quoi qu'il en soit, c'était vraiment intéressant et amusement ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:27

merci natacha Wink
tu est allé sur un traducteur d'internet??
c'est ca le problème en général il faut décoder la traduction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:22

J'ai l'impression oui! parce que sinon son français laisserait à désirer!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:00

Bon voyage Isis !!!

Reviens nous avec plein d'anecdotes, de photos de tout tout tout ce que tu verra patrick aux USA - Page 9 06010510 !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:03

Bon voyage ma belle... et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle va avoir plein de choses à nous raconter... encore mon intuition lol! ... elle a vraiment trop rêvé pour qu elle ne rencontre pas notre Patrick à New York...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:03

Oui bon voyage à Isis et Iris!!!!!!et pleins de photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
Contenu sponsorisé





patrick aux USA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: patrick aux USA   patrick aux USA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick aux USA
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: