Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 entré du fan club

Aller en bas 
+11
sarou
chris
johanna59
patrickbruel-jetaime
pitchounette
un secret
DELICE
Akesa
evita07
Margotte
aurhocarro
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurhocarro
Fan
Fan
aurhocarro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 45
Localisation : belgique

entré du fan club Empty
MessageSujet: entré du fan club   entré du fan club EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:36

Bonjour toutes les pat'in net
je me suis inscrite hier!
pourriez vous me dire si le fan club pourra toujours rentré avant les concert parce qe j'ai vu sur le site officiel que ce n'etait plus sur? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://PatrickBruel140559.skyrock.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:44

Nous n'en savons pas plus que toi ! Mais hier à Rouen, il y a bien eu une entrée pour le club et ils ont même eu le droit aux balances Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:44

Ben effectivement rien n est sûr... et j ai la curieuse sensation que Patrick va supprimer tout ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:47

affraid affraid affraid affraid nooooooooooooonn Patrick pitie pitie pitie noooooooon !!!

ohh j'ai floode la, non ???

lol!

promis je vais essayer de plus le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:56

Il va supprimer l'entrée prioritaire ??? entré du fan club Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
aurhocarro
Fan
Fan
aurhocarro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 45
Localisation : belgique

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:00

Margotte a écrit:
Nous n'en savons pas plus que toi ! Mais hier à Rouen, il y a bien eu une entrée pour le club et ils ont même eu le droit aux balances Wink
c'est encouragant alors
si au moins les hysteriques faissait un effort
Revenir en haut Aller en bas
http://PatrickBruel140559.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:04

Ben je pense comme Evita là... pour le rest de la tournée il va encore le admettre mais après FINITOS... je crois qu'il en a marre de tout ça... surtout comme ça passe depuis quelques temps là... et je peux le comprendre Wink et en train d'ecrire ça j'espère vraiement que ça ne va pas passer Laughing Alors on a tous d'interet d'être sage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurhocarro
Fan
Fan
aurhocarro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 45
Localisation : belgique

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:06

un secret a écrit:
Ben je pense comme Evita là... pour le rest de la tournée il va encore le admettre mais après FINITOS... je crois qu'il en a marre de tout ça... surtout comme ça passe depuis quelques temps là... et je peux le comprendre Wink et en train d'ecrire ça j'espère vraiement que ça ne va pas passer Laughing Alors on a tous d'interet d'être sage.... Wink
oui c'est une chance de pouvoir le voir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://PatrickBruel140559.skyrock.com
pitchounette
Top Fan
Top Fan
pitchounette


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:07

mardi j'ai eu Mireille au téléphone et elle m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, que Patrick ne mettais pas tout le monde dans le même sac et qu'ils réfléchissait à une solution pour les prochaines tournées. En fait, s'ils font ça, c'est par mesure de sécurité, parce que à cause des hystéro, y'a eu des pb : une petite fille "écrasé" à Lille, et une femme s'est cassé la jambe en tombant à cause d'un mouvement de foule...
personnellement, je pense que l'on ne doit pas se prdre la tête ou passer notre tps à fre des suppositios, je pense que la meilleure des chose et d'attendre mais surtout, de se comporter en adulte responsable à chaque fois que l'on peut assister aux balances ou entrer en avance.
voilà.

bonne soirée

a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
aurhocarro
Fan
Fan
aurhocarro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 45
Localisation : belgique

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:09

merci c'est super de savoir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://PatrickBruel140559.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:09

pitchounette a écrit:
mardi j'ai eu Mireille au téléphone et elle m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, que Patrick ne mettais pas tout le monde dans le même sac et qu'ils réfléchissait à une solution pour les prochaines tournées. En fait, s'ils font ça, c'est par mesure de sécurité, parce que à cause des hystéro, y'a eu des pb : une petite fille "écrasé" à Lille, et une femme s'est cassé la jambe en tombant à cause d'un mouvement de foule...
personnellement, je pense que l'on ne doit pas se prdre la tête ou passer notre tps à fre des suppositios, je pense que la meilleure des chose et d'attendre mais surtout, de se comporter en adulte responsable à chaque fois que l'on peut assister aux balances ou entrer en avance.
voilà.

bonne soirée

a tout à l'heure

toalement d'accord... alors l'espoir est toujours là!!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Top Fan
Top Fan
pitchounette


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:11

un secret a écrit:
toalement d'accord... alors l'espoir est toujours là!!!!! cheers lol!

ben oui, surtout que l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
aurhocarro
Fan
Fan
aurhocarro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 45
Localisation : belgique

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:12

heureusement et quel bel espoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://PatrickBruel140559.skyrock.com
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:13

merci pour ces infos pitchounette

je suis d accord avec toi, si tout le monde se comportait comme il faut et respecterait les consignes, il n y aurait aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
pitchounette
Top Fan
Top Fan
pitchounette


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:16

on peut comprendre que sur le coup de l'émotion, qu'avec l'euphorie de le voir enfin en vrai, on peut avoir envie de courir mais, quand Stéphane ou Patrick disent de ne pas le faire et ben y'a rien de plus facile que de le faire.

Moi qui est fait des centre de loisirs en maternelle et ben j'peux vous dire que les maternelles béissent mieux que les adultes que nous sommes!!!! Vous trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche...moi je dis que oui
Revenir en haut Aller en bas
aurhocarro
Fan
Fan
aurhocarro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 45
Localisation : belgique

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:19

pitchounette a écrit:
on peut comprendre que sur le coup de l'émotion, qu'avec l'euphorie de le voir enfin en vrai, on peut avoir envie de courir mais, quand Stéphane ou Patrick disent de ne pas le faire et ben y'a rien de plus facile que de le faire.

Moi qui est fait des centre de loisirs en maternelle et ben j'peux vous dire que les maternelles béissent mieux que les adultes que nous sommes!!!! Vous trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche...moi je dis que oui
moi aussi meme mes enfants ne reagisse pas comme ca et puis il y a un respect a avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://PatrickBruel140559.skyrock.com
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:36

ces personnes qui ont couru n'ont, tout d'abord, aucun respect envers patrick et ses musiciens
et sont pire que des gosses puisqu'elles n'obéissent pas
à cause des ces personnes mes premières balances je les ai vécues dans le hall d'entrée, franchement il y a mieux
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:24

franchement , je sens de réelles tensions sur les concerts de Patrick...au début de la tournéee c'était plutôt cool, pas grand monde au club...ensuite le nombre d'adherent a augmenté...à Toulouse le 12 Mai, beaucoup de filles étaient perdre à mordre !! De plus ils ont eu l'intelligence de mettre des chaises dans la fosse...là j'ai eu peur, en effet les vigiles nous ont dit d'aller contre les barrières quand il y aurait le noir salle....je vous dit pas les meufs qui faisaient que se lever, prête à bondir...je vous dis pas le mouvement de foule qu'il y a eu, on s'est fait projeter incroyable...
bref je ne me sens pas comme ça , ses "folles"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:42

Malheureusement il y en aura toujours et dans toutes les villes. Le problème, est que toutes les fans sont mise dans le même lot quand c'est ainsi.

Cela dit à Rouen, j'ai été remarquablement suprise à ce sujet! sincèrement, à part un groupe de 3 nanas, tout le monde respectait la place de chacun, il n'y a pas eu de bousculade, bref c'était génial. Mais j'ai bien peur que cela soit la dernière tournée où Patrick fera ceci..
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:55

faudrait faire comme pour les match de foot, interdir l'acces aux hysteriques ... rhhhooo je plaisante !!!


mais ceci dit, merci pitchounette d'avoir demande a Mireille. Je suis contente de voir que Patrick ne met pas tout le monde dans le meme sac et qu'on aura toujours ce privilege... en esperant que la prochaine tournee ne soit pas si lointaine (va falloir qu'il se grouille si il ne veut pas avoir un premier rang digne d'une maison de retraite, on se fait plus toutes jeunes nous affraid affraid affraid )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptySam 2 Juin 2007 - 0:28

Et lui alors, c'est clair il approche de la cinquantaine lol! Patrick ne nous fait pas attendre 6 ans..que va t'on faire sans ta présence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptySam 2 Juin 2007 - 6:54

Merci pitchounette de ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Top Fan
Top Fan
pitchounette


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 39
Localisation : Amiens

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptySam 2 Juin 2007 - 12:34

de rien. entre fans, c'est normal que l'on soit solidaires et que l'on s'entraide

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:12

En fait, faudrait s'inspirer des rangs comme à l'école... Au Zénith, ils ont tenté ça... pour l'entrée fan club, ils nous ont mises en rang deux par deux dehors devant l'entrée de la salle et nous ont demandé de ne pas courir... on avançait à petit pas puis on s'arrêtait et on reprenait... jusque devant la salle tout allait bien, tout le monde avait gardé sa place, les premières arrivées en début de file... normal...
Quelqu'un nous guidait (je pense que c'était Stéphane) et nous a dit qu'on allait avancer ainsi jusqu'aux barrières, tout demarrait bien quand des hystériques de derrière se sont mises à courir pour être au 1er rang ce qui a énervé Stéphane qui était tout seul pour nous tenir et qui n'a rien pu faire... Ca a aussi énervé celles qui étaient supposées être au 1er rang car elles étaient en tête de file car elles poireautaient dehors depuis midi !! affraid
C'est comme ça que des "co....asses" ont piqué la places de certaines !!

Je peux comprendre que quand on a cours ou qu'on travaille on ne puisse pas venir à midi et "réserver" sa place pour être sûre d'être devant et que c'est injuste, mais vouloir se rattrapper si lamentablement en doublant tout le monde c'est nul et tout le monde va payer pour elles si Patrick décide de supprimer ce privilège... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:23

mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les pat in net se sont fait griller leur place... Tu as raison Délice... en plus il en va de notre sécurité à toutes... On n a pas envie que les concerts de Patrick se transforme en drame du Hezel (heu ché plus comment ça s écrit) mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entré du fan club Empty
MessageSujet: Re: entré du fan club   entré du fan club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entré du fan club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Entre Deux
» Entre deux
» dvd entre deux
» video concert entre 2
» Patrick entre en Bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: