Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TOI....de nous à lui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

TOI....de nous à lui Empty
MessageSujet: TOI....de nous à lui   TOI....de nous à lui EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:32

Les p@t'in net très émues par la chanson "Vous" que Patrick a écrite pour son public souhaitent lui écrire une chanson afin de témoigner à celui qu'elles admirent tant l'amour et le respect qu'elles lui portent. Il a été proposé (dans le topic Bercy : résumé) d'intituler cette chanson "TOI" en écho à la sienne....c'est parti pour vos suggestions... bounce
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

TOI....de nous à lui Empty
MessageSujet: re   TOI....de nous à lui EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:49

bonne idée , mais comment lui faire parvenir , et si on doit lui chanter , dans quelle ville il reste plus bcp de concert
Revenir en haut Aller en bas
laure m
Top Fan
Top Fan
laure m


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/05/2007
Age : 38

TOI....de nous à lui Empty
MessageSujet: Re: TOI....de nous à lui   TOI....de nous à lui EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:53

Très bonne idée mais je pense que ça rique d'être juste pour la mettre en place la lui chanter etc.....
Mais l'idée et extra
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

TOI....de nous à lui Empty
MessageSujet: Re: TOI....de nous à lui   TOI....de nous à lui EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:56

peut-être se donner plus de temps...justement après la tournée...mais c'est clair il faut : trouver l'air, les paroles, la lui faire parvenir....je cherche de mon côté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

TOI....de nous à lui Empty
MessageSujet: Re: TOI....de nous à lui   TOI....de nous à lui EmptySam 2 Juin 2007 - 23:56

J'ai lu quelque chose à propos de ce projet dans un autre topic; très jolie l'idée; simplement faites gaffe car quelqu'un sur le blog lui a déjà dédié une chanson qui s'intitule "Toi" (Elsa Beckouche si je me trompe pas)... Juste pour qu'on n'ait pas l'air de vouloiur plagier l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

TOI....de nous à lui Empty
MessageSujet: Re: TOI....de nous à lui   TOI....de nous à lui EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:06

affraid mince j'avais pas vu ton post Yasmi...On peut trouver un autre titre...ne plagions pas , surtout pas !!
Bisous ma belle

Je vois que personne n'est trop insipré scratch Moi non plus remarque, va falloir s'y mettre sinon on abandonne l'idée Sad le tout est de commencer
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

TOI....de nous à lui Empty
MessageSujet: Re: TOI....de nous à lui   TOI....de nous à lui EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:46

apparement Elsa n'a pas le même projet. je n'ai pas eu le temps ces jours ci de me pencher dessus mais comme j'en avais parlé je suis toujours partante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOI....de nous à lui Empty
MessageSujet: Re: TOI....de nous à lui   TOI....de nous à lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOI....de nous à lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est NOUS
» ET NOUS?
» NOUS DEUX
» ils nous narguent!!!
» le je/nous de claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Créations-
Sauter vers: