| Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... | |
|
+30Aliiine zazette MyssPat'in net69 All About Eve aurhocarro Fan2nutella lillou fabdelyon missbruel deborah Margotte sylvie M 0962 coco71 caroval laurence Sophie (Bruxelles) stef13 laure m natacha SOF' un secret laura Akesa Mari'net viviane véro* sarou patrickbruel-jetaime k-rine coraline0013 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliiine Top Fan
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Dim 3 Juin 2007 - 13:40 | |
| Whoua je n'avais aps lu ce topic avant! que d'émotions, et la vidéo du blog magique, que du bonheur et Loïc je regrette de ne pas avoir pu assister à ça ... | |
|
| |
coco71 Giga Fan
Nombre de messages : 3795 Date d'inscription : 01/07/2006 Age : 61 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: re Dim 3 Juin 2007 - 14:38 | |
| a dijon j'ai pu faire la connaissance de sophie une bruxelloise qui avait organiser la fabrication des coeurs de couleurs , elle m'a raconter combiens les gens avait ete heureux de participer a cette surprise , je crois que si je me souviens bien elle a du decouper plus de deux mille coeur a elle toute seule et son mari je crois , pour cela chapeau sophie , donc a la prochaine topurnée de pâtrick je ferait bruxelle car il parait que le public ets super super super top , bravo nos bruxelloises vous etre phénomemales | |
|
| |
lillou Fan
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Dim 3 Juin 2007 - 18:30 | |
| c'est vrai chapeau pour tous ces coeurs qui déembulaient à Foret... j'y ai pensé la personne qui a découpé tous ces coeurs... bravo et merci.. lilou | |
|
| |
Morgan Mega Fan
Nombre de messages : 856 Date d'inscription : 05/04/2007 Age : 45 Localisation : Département du Lot (46)
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Mar 11 Sep 2007 - 18:31 | |
| Si ça vous dit, retrouvez sur mon blog (lien ci-dessous, rubrique "Interviews presse") une interview de Patrick suite à ce fameux concert! http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ Une admiratrice parmi tant d'autres... | |
|
| |
La p'tit' Marjo Top Fan
Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Mer 30 Jan 2008 - 23:06 | |
| Coucou Coraline Moi aussi j'ai été à ce concert là tout devant ( j'ai 10 ans maintenant) te souviens-tu de moi . Si je me souviens bien tu m'avais donné des bombons . Tu sais j'ai toujours gardé le coeur . Marjorie | |
|
| |
MyssPat'in net69 Reine Pat'in net
Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 55 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Jeu 31 Jan 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
La p'tit' Marjo Top Fan
Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Jeu 31 Jan 2008 - 22:24 | |
| Coucou MyssPat'in Net69 Je suis Nancy la maman de Marjorie, je viens de lire ta réaction et je comprend ton étonnement vu l'âge de la petite. Tu trouveras plus d'informations à son sujet si tu lis " c'était le 22 mai 2007" posté par La p'tit Marjo. Il est vrai que cela peut-être incroyable, si jeune et fan . Et bien je peux te dire que c'est vrai mais la différence est que pour que tout le monde la comprenne bien, et bien, c'est moi-même ( la maman ) que retranscrit ici en bon Français ce que la petite pense avec elle a mes côtés, évidement. Si tu as le DVD de Patrick , va voir dans le bonus face B tu verras un extrait de ce concert et regarde bien la petite devant Patrick qui saute sur " Place des grands Hommes" et bien c'est elle . J'aurrais pu venir le dire + tôt , mais je n'avais pas encore internet voilà tout . Bien à toi MyssPat'in Net69 Nancy en tout amitier | |
|
| |
Vanessa0306 Reine Pat'in net
Nombre de messages : 10106 Date d'inscription : 14/02/2006 Age : 43 Localisation : Au pays imaginaire
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Jeu 31 Jan 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
La p'tit' Marjo Top Fan
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Ven 1 Fév 2008 - 19:32 | |
| - Vanessa0306 a écrit:
- ah tiens je regarderais...pas que je doutes de vos propos madame la maman de le p'tite marjo mais je suis curieuse...
vous n'avez pas peur de laisser marjo entre les mains de foldingues comme nous Non Vanessa0306 je n'ai pas peur des " Foldinges" comme tu dis car j'en suis une aussi mais de Marc Lavoine donc entre " Foldingues" on ce comprend Et puis c'est aussi une façon de leur dire qu'ils sont important pour se qu'ils disent ( textes) et leur musique. Et puis nous ne faisons rien de mal que du contraire. Voilà pourquoi je n'ai pas peur de venir ici avec la petite. Je l'aie mise au courant d'éventuelle "glissade" sur les sujets A bientôt Nancy | |
|
| |
un secret Reine Pat'in net
Nombre de messages : 18925 Date d'inscription : 05/09/2006 Localisation : en attendant de ....
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Ven 1 Fév 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 55 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Mer 6 Fév 2008 - 11:45 | |
| Je suis surprise mais apres tout pourquoi pas, son charme agit même sur les enfants,ça prouve qu'il n'est pas qu'un chanteur à minette Bienvenue Marjo | |
|
| |
La p'tit' Marjo Top Fan
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Mer 6 Fév 2008 - 15:42 | |
| - MyssPat'in Net69 a écrit:
- Je suis surprise mais apres tout pourquoi pas, son charme agit même sur les enfants,ça prouve qu'il n'est pas qu'un chanteur à minette Bienvenue Marjo
Coucou MyssPat'in Net Tu sais moi j'aime bien ses yeux, ses cheveux... mais aussi ce qu'il chante, parce que dans ses chansons il raconte toujours quelques chose de vrai . Parfois je demande à maman de m'expliquer. J'aime bien "Adieu" j'avais bien compris que c'était pour une femme qui était morte et maman m'a expliqué que c'était dans un attentat c'est triste mais j'aime bien . J'ai bien compris aussi que dans "La lettre au Père Noël" c'était ses enfants qui lui disent se qu'ils voudraient. Et puis j'aime bien "Raconte moi" c'est un fils qui demande à sa maman comment était sa vie avant d'avoir connu son papa. Voilà je suis pas grande mais j'aime bien et c'est pour ça que j'irai encore le voir mon :patriiick: Comme maman dit souvent Patrick Bruel tout comme Marc Lavoine c'est comme le Bâton de Berger de justin Bridou.. y'a pas d'âge pour les aimer et y'a pas d'heure pour les écouter Na A Bientôt Marjorie 10 ans PS : Tu m'as vu sur le DVD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Mer 6 Fév 2008 - 17:07 | |
| Je n'ai pas fait attention Marjo mais le ne manquerais pas de regarder à nouveau le bonus et je te dirais quand je t'aurais vue | |
|
| |
coraline0013 Fan
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 24/11/2006 Age : 42 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Lun 21 Avr 2008 - 22:35 | |
| ah oui, petite marjo, je me souviens de toi... et oui c'est bien moi les bonbons ;-) | |
|
| |
La p'tit' Marjo Top Fan
| |
| |
La p'tit' Marjo Top Fan
| |
| |
@naëlle Ultra Fan
Nombre de messages : 527 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 52 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Dim 4 Mai 2008 - 21:25 | |
| Coucou, C'est vraie que c'était un concert inoublable, j'ai toujours le petit coeur et dire qu'il va y avoir bientôt un an . Les années filent et on s'en rends pas compte.
Dernière édition par Maxime le Lun 5 Mai 2008 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
un secret Reine Pat'in net
Nombre de messages : 18925 Date d'inscription : 05/09/2006 Localisation : en attendant de ....
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Lun 5 Mai 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... Mar 17 Juin 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... | |
| |
|
| |
| Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... | |
|