Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...

Aller en bas 
+30
Aliiine
zazette
MyssPat'in net69
All About Eve
aurhocarro
Fan2nutella
lillou
fabdelyon
missbruel
deborah
Margotte
sylvie M 0962
coco71
caroval
laurence
Sophie (Bruxelles)
stef13
laure m
natacha
SOF'
un secret
laura
Akesa
Mari'net
viviane
véro*
sarou
patrickbruel-jetaime
k-rine
coraline0013
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aliiine
Top Fan
Top Fan
Aliiine


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 37

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:40

Whoua je n'avais aps lu ce topic avant! que d'émotions, et la vidéo du blog magique, que du bonheur et Loïc Embarassed

je regrette de ne pas avoir pu assister à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:38

a dijon j'ai pu faire la connaissance de sophie une bruxelloise qui avait organiser la fabrication des coeurs de couleurs , elle m'a raconter combiens les gens avait ete heureux de participer a cette surprise , je crois que si je me souviens bien elle a du decouper plus de deux mille coeur a elle toute seule et son mari je crois , pour cela chapeau sophie , donc a la prochaine topurnée de pâtrick je ferait bruxelle car il parait que le public ets super super super top , bravo nos bruxelloises vous etre phénomemales
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2006
Age : 52

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:30

c'est vrai chapeau pour tous ces coeurs qui déembulaient à Foret...

j'y ai pensé la personne qui a découpé tous ces coeurs...

bravo et merci..

lilou

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 13410
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:31

Si ça vous dit, retrouvez sur mon blog (lien ci-dessous, rubrique "Interviews presse") une interview de Patrick suite à ce fameux concert!

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Une admiratrice parmi tant d'autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
La p'tit' Marjo
Top Fan
Top Fan
La p'tit' Marjo


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 26
Localisation : Belgique

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:06

Coucou Coraline bounce

Moi aussi j'ai été à ce concert là tout devant ( j'ai 10 ans maintenant) te souviens-tu de moi . Si je me souviens bien tu m'avais donné des bombons .
Tu sais j'ai toujours gardé le coeur .

Marjorie flower
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:15

La p'tit Marjo a écrit:
Coucou Coraline bounce

Moi aussi j'ai été à ce concert là tout devant ( j'ai 10 ans maintenant) te souviens-tu de moi . Si je me souviens bien tu m'avais donné des bombons .
Tu sais j'ai toujours gardé le coeur .

Marjorie flower
10 ans? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
La p'tit' Marjo
Top Fan
Top Fan
La p'tit' Marjo


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 26
Localisation : Belgique

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:24

Coucou MyssPat'in Net69

Je suis Nancy la maman de Marjorie, je viens de lire ta réaction et je comprend ton étonnement vu l'âge de la petite.
Tu trouveras plus d'informations à son sujet si tu lis " c'était le 22 mai 2007" posté par La p'tit Marjo.
Il est vrai que cela peut-être incroyable, si jeune et fan . Et bien je peux te dire que c'est vrai mais la différence est que pour que tout le monde la comprenne bien, et bien, c'est moi-même ( la maman ) que retranscrit ici en bon Français ce que la petite pense avec elle a mes côtés, évidement.
Si tu as le DVD de Patrick , va voir dans le bonus face B tu verras un extrait de ce concert et regarde bien la petite devant Patrick qui saute sur " Place des grands Hommes" et bien c'est elle .
J'aurrais pu venir le dire + tôt , mais je n'avais pas encore internet voilà tout .

Bien à toi Wink MyssPat'in Net69

Nancy en tout amitier flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:03

ah tiens je regarderais...pas que je doutes de vos propos madame la maman de le p'tite marjo mais je suis curieuse...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vous n'avez pas peur de laisser marjo entre les mains de foldingues comme nous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La p'tit' Marjo
Top Fan
Top Fan
La p'tit' Marjo


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 26
Localisation : Belgique

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:32

Vanessa0306 a écrit:
ah tiens je regarderais...pas que je doutes de vos propos madame la maman de le p'tite marjo mais je suis curieuse...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vous n'avez pas peur de laisser marjo entre les mains de foldingues comme nous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Non Vanessa0306 je n'ai pas peur des " Foldinges" comme tu dis car j'en suis une aussi lol! mais de Marc Lavoine lol! lol! donc entre " Foldingues" on ce comprend Wink Et puis c'est aussi une façon de leur dire qu'ils sont important pour se qu'ils disent ( textes) et leur musique.
Et puis nous ne faisons rien de mal que du contraire.
Voilà pourquoi je n'ai pas peur de venir ici avec la petite.
Je l'aie mise au courant d'éventuelle "glissade" sur les sujets

A bientôt

Nancy Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:15

La p'tit Marjo a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
ah tiens je regarderais...pas que je doutes de vos propos madame la maman de le p'tite marjo mais je suis curieuse...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vous n'avez pas peur de laisser marjo entre les mains de foldingues comme nous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Non Vanessa0306 je n'ai pas peur des " Foldinges" comme tu dis car j'en suis une aussi lol! mais de Marc Lavoine lol! lol! donc entre " Foldingues" on ce comprend Wink Et puis c'est aussi une façon de leur dire qu'ils sont important pour se qu'ils disent ( textes) et leur musique.
Et puis nous ne faisons rien de mal que du contraire.
Voilà pourquoi je n'ai pas peur de venir ici avec la petite.
Je l'aie mise au courant d'éventuelle "glissade" sur les sujets

A bientôt

Nancy Wink

Laughing euh il y a beaucoup des 'glissade' ici attention quand même Laughing mais heureuse de vous retrouver parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:45

Je suis surprise mais apres tout pourquoi pas, son charme agit même sur les enfants,ça prouve qu'il n'est pas qu'un chanteur à minette Wink Bienvenue Marjo flower
Revenir en haut Aller en bas
La p'tit' Marjo
Top Fan
Top Fan
La p'tit' Marjo


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 26
Localisation : Belgique

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:42

MyssPat'in Net69 a écrit:
Je suis surprise mais apres tout pourquoi pas, son charme agit même sur les enfants,ça prouve qu'il n'est pas qu'un chanteur à minette Wink Bienvenue Marjo flower

Coucou MyssPat'in Net

Tu sais moi j'aime bien ses yeux, ses cheveux... mais aussi ce qu'il chante, parce que dans ses chansons il raconte toujours quelques chose de vrai . Parfois je demande à maman de m'expliquer. J'aime bien "Adieu" j'avais bien compris que c'était pour une femme qui était morte et maman m'a expliqué que c'était dans un attentat c'est triste mais j'aime bien . J'ai bien compris aussi que dans "La lettre au Père Noël" c'était ses enfants qui lui disent se qu'ils voudraient. Et puis j'aime bien "Raconte moi" c'est un fils qui demande à sa maman comment était sa vie avant d'avoir connu son papa.
Voilà je suis pas grande mais j'aime bien et c'est pour ça que j'irai encore le voir cheers bounce mon :patriiick: Comme maman dit souvent Patrick Bruel tout comme Marc Lavoine c'est comme le Bâton de Berger de justin Bridou.. y'a pas d'âge pour les aimer et y'a pas d'heure pour les écouter Na lol!

A Bientôt
Marjorie 10 ans flower Wink

PS : Tu m'as vu sur le DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:07

Je n'ai pas fait attention Marjo mais le ne manquerais pas de regarder à nouveau le bonus et je te dirais quand je t'aurais vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:35

ah oui, petite marjo, je me souviens de toi... et oui c'est bien moi les bonbons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La p'tit' Marjo
Top Fan
Top Fan
La p'tit' Marjo


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 26
Localisation : Belgique

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:03

Coucou Coraline
Alors c'était bien toi les bonbos Very Happy
Alors on se retrouvera à la prochaine tournée
A bientôt
Marjorie flower
Revenir en haut Aller en bas
La p'tit' Marjo
Top Fan
Top Fan
La p'tit' Marjo


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 26
Localisation : Belgique

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:04

Bonbons maman à glissé Razz
Revenir en haut Aller en bas
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:25

Coucou,

C'est vraie que c'était un concert inoublable, j'ai toujours le petit coeur et dire qu'il va y avoir bientôt un an .

Les années filent et on s'en rends pas compte. lol! lol! lol!


Dernière édition par Maxime le Lun 5 Mai 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:29

Maxime a écrit:
Coucou,

C'est vraie que c'était un concezrt inoublable, j'ai toujours le petit coeur et dire qu'il va y avoir bientôt un an .

Les années filent eton s'en rends pas compte. lol!
A qui le dis tu ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:25

MyssPat'in Net69 a écrit:
Maxime a écrit:
Coucou,

C'est vraie que c'était un concezrt inoublable, j'ai toujours le petit coeur et dire qu'il va y avoir bientôt un an .

Les années filent eton s'en rends pas compte. lol!
A qui le dis tu ! affraid

et ben myss scratch petit crise de vieillesse? tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:34

un secret a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Maxime a écrit:
Coucou,

C'est vraie que c'était un concezrt inoublable, j'ai toujours le petit coeur et dire qu'il va y avoir bientôt un an .

Les années filent eton s'en rends pas compte. lol!
A qui le dis tu ! affraid

et ben myss scratch petit crise de vieillesse? tongue Laughing
non crise d'ado Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...   Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles 22 mai - concert inoubliable ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bruxelles le 21 mai
» BRUXELLES LE ????
» Bruxelles - 5&6 décembre 06
» BRUXELLES - o6 Juin 2oo9
» Date supplémentaire à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: