Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 palais des congrès

Aller en bas 
+4
viviane
Footeuz
nadelamb
Habibi
8 participants
AuteurMessage
Habibi
Fan
Fan
Habibi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2006

palais des congrès Empty
MessageSujet: palais des congrès   palais des congrès EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:23

Qui va au concert de Pat fin janvier?
Revenir en haut Aller en bas
http://val0980.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:27

Salut Habibi

Moi j'y serai et toi ? Je m'y suis prise assez tard mais bon j'ai pu avoir des billets pas trop mal placés. S'il nous fait un concert comme celui du 24 décembre ce sera top.
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Habibi
Fan
Fan
Habibi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2006

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:48

moi si j'y vais ce sera avec un billet derniere minute
car je ne sais pas si je bosse le lundi ... si je bosse impossible d'y aller
je vais attendre milieu de semaine prochaine pour me décider sans etre sure qu'il restera des places...on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://val0980.skyblog.com
Footeuz
Fan
Fan
Footeuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:45

Bon alors y'a pas de promo finalement c'est NUL.

Donc pour l'instant stand by aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedistory.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:52

c est vraiment un concert que j aurais aimé faire mais bon malheureusement j habite trop loin de paris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Habibi
Fan
Fan
Habibi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2006

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:34

ouais bon ben j'y vais pas
j'ai pas envie de mettre 76 euros pour pat

Faudrait peut etre lui expliquer qu'on est pas devenue milliardaire d'un seul coup et qu'il pourrait ne pas trop abuser sur sa tournée...
Meme les places pour le Zénith sont super cheres!!!!
Je me rejouis de voir le prix des places belges...
Revenir en haut Aller en bas
http://val0980.skyblog.com
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 50
Localisation : Essonne

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyLun 23 Jan 2006 - 3:25

Oui Habibi, je suis d'accord avec toi, avant c'était 30 euros la place.... pourquoi 25€ de plus cette année pour la même salle et le même artiste Question
Sa dernière tournée, j'étais allée le voir plusieurs fois à paris, là pour moi ça ne sera qu'une fois Sad Mais bon c'est mieux que rien !

Par contre là le palais des congrès tombe mal, je ne suis pas là ce jour là, anniversaire de maman oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

palais des congrès Empty
MessageSujet: Palais des congrés: prix des places   palais des congrès EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:29

Si les places du concert sont élevées c'est parce que c'est au profit de l'asso caritative ... Pb nous ferait jamais ça si l'argent était pour lui , il est pas comme ça, il a été fan lui aussi, il sait ce que c'est de devoir parfois économiser pour aller voir son artiste préféré ...
En plus, si vous vous y étiez pris plus tôt , vous auriez pû avoir des places à 40euros par téléphone , c'est ce que j'ai fait ...
En + moi aussi j'habite loin de Paris mais Patou me manque trop I love you je peux pas attendre le mois d'octobre ... Je souhaite le même bonheur que moi à toutes celles qui iront à ce concert , de toute façon on échangera nos impressions aprés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:03

Apparemment des places aux alentours de 45 € auraient été mises en vente.
Revenir en haut Aller en bas
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:11

On attend vos impressions Laughing Laughing Laughing ne nous oubliez pas petits chanceux !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

palais des congrès Empty
MessageSujet: Fan Club au concert   palais des congrès EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:53

Help ! Shocked Est-ce que quelqu'un sait si on peut assister aux répétitions avec la carte du fan club ??? Répondez-moi .. merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:56

Pour le moment, non on n'en sait rien ! c'est peut être quand même un peu trop tôt tu sais...

Il faut attendre le nouveau journal...qui ne devrait pas trop tarder...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bruelodie
Top Fan
Top Fan
Bruelodie


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 50
Localisation : Essonne

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:00

Alors alors verdict qui vient nous raconter ???
Revenir en haut Aller en bas
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:16

ils nous font attendre !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Footeuz
Fan
Fan
Footeuz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2006

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:13

Ouais enfin attendre alors que le début du concert était 14 minutes avant ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedistory.com
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:36

lol Laughing mais je sais !
Revenir en haut Aller en bas
bruella14
Fan
Fan
bruella14


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2006
Age : 37
Localisation : Nanterre 92

palais des congrès Empty
MessageSujet: Concert !!!   palais des congrès EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:28

Coucou tout le monde !!! Very Happy
Le concert d'hier soir était grandiose !!! Patou était trés en forme et on le voyait trés heureux de revenir sur scène ... Nous avons eu le droit aux grands classiques, de Place des grands hommes à casser la voix , alors regarde, mais la plupart des titres étaient extraits de " Juste Avant" , et le truc génial c'est qu'on a eu le privilège d'entendre "J'm'attendais pas à toi", pour la 1ere fois en live, exquis !!! Patou était trés ému, il a aussi chanté "Un jour ou l'autre" et enfin on a eu pas mal de surprise, comme Daniel Lévy, Raphael pour "Caravane", en duo avec Patou et Félix Gray pour le café des délices , le moment fort de ce concert, la salle était en délire , tout le monde dansait c'était beau à voir ... Patou nous a dit au revoir avec une merveilleuse "Javanaise" , reprise par ses camarades et le public .. Tout simplement magnifique !!! I love you
Bisous à tous ( toutes ) les fans et rdv sur la tournée dés Octobre !
Bruella14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethomit.info/
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:34

Je reprends mon ordi pour faire profiter un peu à ceux et à celles qui n'étaient pas là du concert de dimanche soir. Je suis rentrée que hier soir de Paris.

Nous arrivons vers 19 h au palais des congrès. C'est le chemin de croix pour découvrir où on peut retirer les billets réservés par tél. Les gars de la sécu nous envoient dans deux endroits différents. Nous finissons par découvrir le lieu statégique au bout de 20 mn.
Nous attendons parmi les autres quand ils se décident d'ouvrir les portes (assez tôt vers 19 h 30). Nous passons un premier vigil qui demande à tout le monde d'ouvrir les sacs et les manteaux. Deuxième passage de sécurité en haut des marches, un autre nous demande d'ouvrir encore le sac pour le fouiller (mais pas comme on a l'habitude à la va vite, non là il prend bien le temps de mettre la main à l'intérieur et d'ouvrir les petites poches intérieures). Il nous demande si on a un couteau ou un cutter ou une arme. Dernier passage de sécu dans un portic comme dans les aéroports. Je n'avais jamais vu autant de précautions pour un concert.
Deux présentateurs arrivent sur la scène pour faire un spich. Puis, le frère d'Annaëlle vient faire un discours.
Enfin Patrick arrive et commence par Place des grands hommes puis Alors regarde (je vous donnerai la liste après). Des invités surprises viennent le rejoindre sur scène : Oriane (1ère partie de Julien Clerc et membre de la famille), Raphaël, Daniel Levy et Felix Gray. Après Alors regarde, il dit quelques mots sur Annaëlle et reprend son concert :
J'te l'dis quand même
Mon amant de St Jean
J'te mentirai
Marre de cette nana
? (chanson en hébreu que je ne connais pas avec Oriane)
Elie
Caravane (avec Raphaël)
La complainte de la butte (avec Raphaël)
Non, je n'ai rien oublié

Entracte de 15 minutes.

Décalé (avec Daniel Levy)
40 ans par D. Levy
Je n'm'attendais pas à toi
Au café des délices (avec Felix Gray)
Casser la voix
Qu'est ce qu'on attend pour être heureux
Qui a le droit
Un jour ou l'autre
La javanaise (tous ensemble)

Avant de chanter Elie, Patrick a expliqué que c'est Annaëlle qui l'a aidé à finir l'album Juste avant. C'est aussi elle qui l'a aidé à choisir les mots en hébreu en ouvrant son livre de prière au hasard et il est tombé sur le psaume des anges. C'était exactement dans l'esprit de la chanson (rencontre d'un bb de 3 mois avec son arrière-grand père qui est en train de mourir). C'était très émouvant car il ne l'avait jamais raconté.
L'arrivée de Raphaël a été très appréciée.
C'était marrant car étant parmi les specateurs n'étant pas spécialement fan de Patrick, on entendait les fans chanter avec lui sur ses chansons et quand il a chanté avec Oriane là c'était le contraire, "l'autre public" chantait en hébreu avec lui. D'ailleurs je me demande bien ce qu'était cette chanson (si quelqu'un peut me dire avis aux connaisseurs).
Pendant la première partie j'ai vu des filles qui essayaient de descendre en bas de la scène mais elles ont été vite arrêtée. Elles ont du s'asseoir dans les allées. Mais la seconde partie a été plus animée et on a mis le feu, il était temps car devoir rester assis ça devenait dur et les jambes n'avaient qu'une envie c'était de se lever. Sur Décalé l'ambiance est montée d'un cran. Elles sont redescendues puis retournées à leur place, elles avaient la bougeotte !
Sur Au café des délices là c'était le pompom. Je les ai vu redescendre de tous les côtés et je n'&vais qu'une envie c'était de les rejoindre mais j'étais coincée au milieu de ma rangée. Arhh !!!! Sad Mad
Le concert s'est terminé avec tout le public debout et ravi je pense.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé Patrick soulagé de voir que nous étions toujours avec lui.

J'espère que vous arriverez à vous imaginez le concert et faites de beaux rêves. Moi je suis comme une pile électrique et j'attends avec une énorme impatience de le retrouver sur la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:05

Merci bcp pour ton résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:25

merci beaucoup pour ton résumé nadelamb bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: palais des congrès   palais des congrès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palais des congrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert au palais des sport
» PALAIS DES SPORTS BALCON 20 juin 09
» CHERCHE 2 PLACES POUR LE PALAIS DES SPORTS
» Cherche 2 places Palais des Sports 20 juin
» Vend 2 places Cat. 1 samedi 20 juin - Palais des sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: