| Quelle est le chanson que vous aimez le moins | |
|
+71patou03 Aurelien Zestoul coco Nanou* Emanolia Virgin yaminad calimero Criss .Hélène sacha 33 un secret camy44 SOF' laure m olive2304 patrickbruel-jetaime christelle71 laura laurence antoine johanna59 sté Fan2nutella picouette loetitia oh les vilaines DELICE fabdelyon kholita cigale83 carabinière véro* babhermione titouf Barbie sylvie M lili8904 isis leeloo26 Ninette DORY *Rom1* patangels evita07 deborah Thai Akesa sarou Margotte bagheera stephanie orchidee78 Yasminella magali MyssPat'in net69 christerri lloolliiee Mumu doty ds stef13 benbru1314 PERNELLE viviane nadelamb AlineC natacha Elen Mari'net Vanessa0306 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlineC Banni

Nombre de messages : 11578 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Là où j'aime être
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Mar 11 Avr 2006 - 16:54 | |
| Jalouse? n'aurait il point le béguin pour toi? et toi seule? | |
|
 | |
MyssPat'in net69 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 54 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Mar 11 Avr 2006 - 17:22 | |
| Bof j'en suis plus la, j'aime pas le rythme de cette chanson elle est cucul en plus  | |
|
 | |
magali Giga Fan

Nombre de messages : 3976 Date d'inscription : 02/04/2006 Age : 43 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Mar 11 Avr 2006 - 21:36 | |
| Pour moi c'est "On t'attendait" . Elle est moche cette chanson! Mais y'en a d'autres. Par contre contrairement à certaines, j'adore "l'appart" et "assise en bas des marches"! | |
|
 | |

Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 54 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Mar 11 Avr 2006 - 21:46 | |
| Moi aussi, j'adore l'appart, c'est du vécu... | |
|
 | |
Yasminella Déesse folle Pat'in net

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Mar 11 Avr 2006 - 22:03 | |
| - magali a écrit:
- Pour moi c'est [b]"On t'attendait"[/b] . Elle est moche cette chanson! Mais y'en a d'autres. Par contre contrairement à certaines, j'adore "l'appart" et "assise en bas des marches"!
Qu'elle est belle au contraire!!! J'y trouve beaucoup de Dire Straits.... alors j'aime encore plus! Sinon je rejoins l'avis de Mymy (j'ai llbéguin pour elle) et aussi "demain le monde".... je la zappe d'habitude... | |
|
 | |
magali Giga Fan

Nombre de messages : 3976 Date d'inscription : 02/04/2006 Age : 43 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Mar 11 Avr 2006 - 22:39 | |
| demain le monde elle est sympa!! | |
|
 | |
ds Fan

Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 27/03/2006 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Mar 11 Avr 2006 - 23:01 | |
| - Citation :
- Qu'elle est belle au contraire!!! J'y trouve beaucoup de Dire Straits.... alors j'aime encore plus!
Moi aussi j'aime beaucoup Dire Straits, j'avais jamais fait le rapprochement avec la chanson de Patrick !!![/quote] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Mer 12 Avr 2006 - 10:38 | |
| Je sais pas pourquoi,c'est la seule chanson que je zappe et une que j'adore, je dirais toutes mais une en particulier.....Tout l'monde peut s'tromper  | |
|
 | |
AlineC Banni

Nombre de messages : 11578 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Là où j'aime être
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Mer 12 Avr 2006 - 10:44 | |
| - Myss69 a écrit:
- Moi aussi, j'adore l'appart, c'est du vécu...
je te comprends! à force de faire le ménage... on s'y croirait.... joli moment de vécu..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Mer 12 Avr 2006 - 10:58 | |
| Je pensais à autre chose mais t'as raison le menage en fait parti....fô bien l'faire  | |
|
 | |
stef13 Giga Fan

Nombre de messages : 2755 Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 49 Localisation : provence
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Jeu 13 Avr 2006 - 13:46 | |
| Magalie tu n'aimes pas On t'attendait, c'est ton droit, de là à dire q'elle est moche, faut pas exagérer. Moi je l'aime bcp. Et puis la question c'est j'aime j'aime pas, pas un jugement sur la chanson, "moche" c'en est un. | |
|
 | |
orchidee78 Giga Fan

Nombre de messages : 3388 Date d'inscription : 31/03/2006 Age : 49 Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Jeu 13 Avr 2006 - 15:40 | |
| Et oui dur cette question, mais bon je crois que "regarde devant toi" je ne me souviens même plus l'air et pourtant j'écoute souvent l'album ; mais en général je pense que comme le 1er album est passé un peu inaperçu au début il ressort souvent en général ses premières chansons certainement parce qu'on les a pas entendu autant que les autres, en tout cas pas mal de voir vos opinions et au moins ça prouve qu'on ne prend pas tout de lui il faut qu'en même qu'il nous plaise ! | |
|
 | |
stephanie Top Fan

Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 06/01/2006 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Jeu 13 Avr 2006 - 23:29 | |
| Moi je dirai la Fille de l'aéroport.Je ne sais pas dire pourquoi,c'est celle là qui me vient en tête. | |
|
 | |

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Sam 15 Avr 2006 - 14:23 | |
| - ds a écrit:
-
- Citation :
- Qu'elle est belle au contraire!!! J'y trouve beaucoup de Dire Straits.... alors j'aime encore plus!
Moi aussi j'aime beaucoup Dire Straits, j'avais jamais fait le rapprochement avec la chanson de Patrick !!! [/quote] Je ne sais pas pourquoi sa façon de la chanter (surtout en live) me rappelle trop le style de Mark Knopfler, et la façon de manier la guitare et tout et tout.... lol.... c'est subjectif peut-être mais c'est l'impression qu'elle me donne... | |
|
 | |
magali Giga Fan

| Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Sam 15 Avr 2006 - 20:27 | |
| - stef13 a écrit:
- Magalie tu n'aimes pas On t'attendait, c'est ton droit, de là à dire q'elle est moche, faut pas exagérer. Moi je l'aime bcp. Et puis la question c'est j'aime j'aime pas, pas un jugement sur la chanson, "moche" c'en est un.
Y a pas de E à Magali. Ouais j'ai tendance à dire tout le temps ça (c'est moche, c'est pas bon ...) Plutot que j'aime pas... Faut pas le prendre mal.  | |
|
 | |
stef13 Giga Fan

Nombre de messages : 2755 Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 49 Localisation : provence
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Sam 15 Avr 2006 - 22:10 | |
| OK, excuse pour le E.  | |
|
 | |
bagheera Fan

Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 14/04/2006 Localisation : Essonne 91
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Sam 15 Avr 2006 - 23:29 | |
| Et bien,pas très facile comme question.Mais je crois que celle que j'aime le moin c'est "décalé".  A bientôt. | |
|
 | |
Margotte Grande Chieuse

| Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Sam 25 Nov 2006 - 0:11 | |
| Tiens intéressant de faire remonter ce fil !
Alors celle que j'aime le moins, après hésitation c'est " j'te mentirais" ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Sam 25 Nov 2006 - 0:48 | |
| | |
|
 | |
Margotte Grande Chieuse

| Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Sam 25 Nov 2006 - 0:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Sam 25 Nov 2006 - 0:52 | |
| Mauvais souvenirs je peux comprendre, mais qu'elle qu'om l'aime pas!!!!! A chacun son avis certes, mais là je  | |
|
 | |
Margotte Grande Chieuse

| Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Sam 25 Nov 2006 - 0:53 | |
| - yasminella a écrit:
- Mauvais souvenirs je peux comprendre, mais qu'elle qu'om l'aime pas!!!!! A chacun son avis certes, mais là je
 ben et toi, laquelle tu aimes MOINS ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Sam 25 Nov 2006 - 0:57 | |
| J'ai l'béguin pour elle!  En fait, tout l'album "De face" à part "Marre de cette nana-là" et l'autre, lol... elle s'appelle comment déjà??? (celle qui dit "J'attends Lola qui vient pas") | |
|
 | |
Margotte Grande Chieuse

| Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Sam 25 Nov 2006 - 1:00 | |
| - yasminella a écrit:
- J'ai l'béguin pour elle!
En fait, tout l'album "De face" à part "Marre de cette nana-là" et l'autre, lol... elle s'appelle comment déjà??? (celle qui dit "J'attends Lola qui vient pas") "comment ça va pour vous ?" J'aime bien moi cet album et plus particulièrement l'appart (mais comme toi "j'ai le béguin pour elle" j'aime pas), la nostalgie sûrement ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins Sam 25 Nov 2006 - 1:02 | |
| Oui c'est ça, et "l'appart" aussi j'oublais; mais les autres je les déteste!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins  | |
| |
|
 | |
| Quelle est le chanson que vous aimez le moins | |
|