Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui possède un camescope numerique??

Aller en bas 
+8
laura
MyssPat'in net69
isis
stef13
k-rine
Yasminella
véro*
natacha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:09

je lance ce post pour savoir si quelqu'un à part delice possède un camescope numerique afin que l'on puisse filmer les pat'in net toutes ensembles avant et après le concert!

car si vous voulez des souvenirs à part les photos les filles il va falloir qu'on trouve ce fameux appareil photo numerique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:32

ben non j ai rien, j ai un vieux tu sais avec les k7!!!! lol! delice n aura pas le droit d etre malade!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:35

vero-ch a écrit:
ben non j ai rien, j ai un vieux tu sais avec les k7!!!! lol! delice n aura pas le droit d etre malade!!! lol! lol!


euh ben je crois que j'ai le meme que toi serais- ce son sosie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:44

Ben oui Délice n'a pas le droit d'être malade mais ce serait chouette aussi que quelqu'un d'autre l'apporte car Délice ne sera pas présente dans la file d'attente et là je serais trop curieuse de vous voir avec toutes vos malles, vos fleurs fânées, vos fleurs d'orangers, vos CD, vos photos, vos monnaies pour toilettes publiques, etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:46

yasminella a écrit:
Ben oui Délice n'a pas le droit d'être malade mais ce serait chouette aussi que quelqu'un d'autre l'apporte car Délice ne sera pas présente dans la file d'attente et là je serais trop curieuse de vous voir avec toutes vos malles, vos fleurs fânées, vos fleurs d'orangers, vos CD, vos photos, vos monnaies pour toilettes publiques, etc Very Happy

pour moi se serait ok mais le prob c est que je pourrais pas rentrer avec dans bercy ils vont me le prendre et apres je fais comment!!!! affraid du coup on aura vraiment plus rien.... lol!

mais la majorite des appareil photo font video mtn non??? on devrait sans sortir...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:47

yasminella a écrit:
Ben oui Délice n'a pas le droit d'être malade mais ce serait chouette aussi que quelqu'un d'autre l'apporte car Délice ne sera pas présente dans la file d'attente et là je serais trop curieuse de vous voir avec toutes vos malles, vos fleurs fânées, vos fleurs d'orangers, vos CD, vos photos, vos monnaies pour toilettes publiques, etc Very Happy

pfff on ne se moque pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:56

Et pensez à prendre en photo le livre d'or avant de le donner à Stéphane!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:06

yasminella a écrit:
Et pensez à prendre en photo le livre d'or avant de le donner à Stéphane!!

euh oui on va essayer mais je ne suis pas sure qu'on arrive à penser à tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:19

natalol a écrit:
yasminella a écrit:
Et pensez à prendre en photo le livre d'or avant de le donner à Stéphane!!

euh oui on va essayer mais je ne suis pas sure qu'on arrive à penser à tout! lol!

Ben tu n'as qu'à faire une quatrième liste: Laughing

Récapitulons:

1- Liste des présentes et des numéros de portables : j'ai
2- Liste des personnes qui désirent être appelées ou recevoir des textos : j'ai
3- Liste des choses à ne pas oublier pour Bercy: j'ai
4- Liste des choses à ne pas oublier de faire à Bercy!!! j'ai pas!lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:29

lol! c'est une très bonne idée! mais alors là avec toutes ces listes je ne vais pas m'en sortir! je vais passer plus de temps le nez dans mes feuilles qu'a ecouter patrick chanter! lol!


alors si en plus vous me demander de filmer, de prendre des photos , d'appeler les retardataires je crois que je vais avoir besoin d"une assistante rapidement! qui veut bien se devouer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:17

la solution c'est d'avoir un appareil miniature comme sa il rentre dans la poche hihihi je fait le tour de mes proches pour voir si il y a moyen d'en recuperer un ....
sinon dans ta liste natacha met ne pas oublier les liste lol! sinon tous ton travail n'aura servis a rien ......
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:30

k-rine a écrit:
la solution c'est d'avoir un appareil miniature comme sa il rentre dans la poche hihihi je fait le tour de mes proches pour voir si il y a moyen d'en recuperer un ....
sinon dans ta liste natacha met ne pas oublier les liste lol! sinon tous ton travail n'aura servis a rien ......

euh je crois que je l'ai déjà mis mais je vais verifier quand meme deux precautions valent mieux qu'une surtout avec une blonde! lol!

sinon il y'aura peut etre la possibilité de deposer le camescope dans ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:45

oui mais sa serais bien de reussir a se filmer dans bercy non , bien sure on ne filmera pas le concert
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:42

k-rine a écrit:
oui mais sa serais bien de reussir a se filmer dans bercy non , bien sure on ne filmera pas le concert

ils ne nous laisseront pas passés avec un camescope je ne pense pas! ou si ils nous voient filmer on va se faire virer! lol! alors filmer avant le concert et l'après concert oui mais pendant j'ai de gros doutes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:35

Non pendant le concert ne filmez pas!!! C'est contre la volonté de Patrick (qui a bien raison d'ailleurs) et vous risquez de vous faire lyncher... alors ne prenez pas de risque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:03

quand je disait dedant c'étais pendant l'attente que le concert commence , mais bien réflechie je pense aussi que c'est risqué...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:28

oui je ne voudrais pas avoir les foudres de patrick ! lol! bon toujours personne pour le camescope numerique??? bon ben tampis alors on ne pourra pas filmer désolée pour celles qui ne viennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:53

J'ai pas non plus désolée ! Le mien doit être un clone des votres avec K7 VHS qui se met direct ds un adaptateur au magnéto !!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:11

désolée moi aussi j'ai la même génération Sad
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:17

Bon moi j'ai mon MP4 qui fais camescope, c'est mieux que rien, je pourrais vous filmer.......mais surtout pas le concert non non non... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:18

MyssPat'in Net69 a écrit:
Bon moi j'ai mon MP4 qui fais camescope, c'est mieux que rien, je pourrais vous filmer.......mais surtout pas le concert non non non... Laughing


oufff merci myss! au moins on aura un petit souvenir de l'attente avant le concert! enfin si on arrive à etre toutes ensembles et à priori c'est pas encore gagné!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:14

j'espere avoir assez de batterie parce que j'ai pas l'adaptateur secteur et je ne sais pas si je vais le trouver avant de partir samedi pale
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:16

MyssPat'in Net69 a écrit:
j'espere avoir assez de batterie parce que j'ai pas l'adaptateur secteur et je ne sais pas si je vais le trouver avant de partir samedi pale


il faut que tu le trouve! lol! tu veux que je t'aide à chercher? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:18

Faut que je le trouve....mais dans un magasin lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:40

Les filles, vous ne pensez pas que c´est risqué de prendre un camescope? Parcque même si nous comptons par enregistrer le concert peut être que la sécu ne vous laissera pas passer avec... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède un camescope numerique?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un camescope numerique??   Qui possède un camescope numerique?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un camescope numerique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléphone et Camescope!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: