Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelle est le chanson que vous aimez le moins

Aller en bas 
+71
patou03
Aurelien
Zestoul
coco
Nanou*
Emanolia
Virgin
yaminad calimero
Criss
.Hélène
sacha 33
un secret
camy44
SOF'
laure m
olive2304
patrickbruel-jetaime
christelle71
laura
laurence
antoine
johanna59
sté
Fan2nutella
picouette
loetitia
oh les vilaines
DELICE
fabdelyon
kholita
cigale83
carabinière
véro*
babhermione
titouf
Barbie
sylvie M
lili8904
isis
leeloo26
Ninette
DORY
*Rom1*
patangels
evita07
deborah
Thai
Akesa
sarou
Margotte
bagheera
stephanie
orchidee78
Yasminella
magali
MyssPat'in net69
christerri
lloolliiee
Mumu
doty
ds
stef13
benbru1314
PERNELLE
viviane
nadelamb
AlineC
natacha
Elen
Mari'net
Vanessa0306
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:20

Pourquoi toujours les chansons préférés car faut bien avouer, en étant objective, qu'il doit y en avoir une ou deux(peut_être plus que l'on aime moins que les autres)
Pour ma part celle que j'accroche moins c'est "café des délices", je sais que beazucoup aiment cette chanson, mais voilà moi elle ne me fait rien.

Et vous, quelle est la chanson que vous aimez le moins???

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:23

Alors, celle que j'aime le moins scratch c'est : "Ca fait des ordres". Mais en réfléchissant bien, il y en a pas beaucoup que j'aime le moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:35

Moi non plus car je les aimes toutes, mais y a toujours des chansons qu'on aiment plus ou moins que les autres.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Elen
Fan
Fan
Elen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Dans le Nord!!

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:40

C'est drôle comme cette question suscite moins de réponses que la question inverse!! Wink Laughing
Je me suis creusé la tête scratch (si si j'ai du chercher longtemps!) et je dirais que celle que j'aime le moins c'est "décalé" (je ne saurais même pas dire pourquoi!!).
C'est dur cette question!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:47

"Décalé", j'l'aime bien. En plus sur sa tournée "Si ce soir" (90-91, si mes souvenirs sont bons Wink ), il la faisait bien...
Mais pareil que toi Elen, j'ai dû me creuser la tête pour trouver !

Au fait tu es où dans le nord ? (Je suis du Pas-de-Calais)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:59

Moi perso, je trouve que c'est plus facile de répondre à cette question car il y en a tant que l'on aime qu'on ne sais pas choisir, alors que celles que l'on apprécie moins, c'est déjà plus rare et donc le choix est déjà plus restreint.
Mais bon c'est mon avis et apparemment je suis la seule à penser comme ça.

Si si je suis normal lol! lol! lol!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:37

euh oui c'est une question très dure! la preuve je n'ai pas de réponse et pourtant je cherche! toutes les chansons de bruel veulent dire quelque chose alors ç'est pas evident! "café des délices" parle de son pays, moi ^personnellement je l'aime bien! je vais chercher et je te donne la réponse plus tard!lol la nuit porte conseil il parait!lol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyVen 31 Mar 2006 - 6:37

Elen a écrit:
C'est drôle comme cette question suscite moins de réponses que la question inverse!! Wink Laughing
C'est dur cette question!! Shocked

Peut être parce que les gens croient que "aimer moins" c'est ne pas aimer! or on dit bien "aimer"... on aime mais ... moins... un peu moins... beaucoup moins.....
Voilà j'aime le chocolat, mais moins que la vanille.... vu comme ça peut être que cela suscitera des réponses...

(Une dit bien: j'aime mon mari... mais moins que Patriiiiiiick!)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:58

Ma question était tout à fait dans ce sens bise au parc, peut-être l'avais-je mal formulé scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:01

Tu poses une question franchement qui me laisse sans réponse, faudra que je regarde les albums un par un pour y répondre. D'emblée aucune ne me vient à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:04

benpeut -être que je suis la seule qui ai une chanson qui m'attire moins que les autres....En tous cas je commence vraiment à le croire

lol! lol! lol!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:07

Tu es l'exception!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:14

Vanessa0306 a écrit:
Ma question était tout à fait dans ce sens bise au parc, peut-être l'avais-je mal formulé scratch scratch scratch

Non non, tu l'as trés posé au contraire; c'était plutôt pour éviter des réponses genre ... j'aime tout.... c'est tout génial... tout est trop beau (et là justement, si c'est TROP beau, il y a problème... quand c'est TROP c'est moins bien... lol... ah mystères de la langue française...)
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:33

celle que j aime le moins est 3ans et demi d amour
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:15

C est trés difficile mais bon je dirai "l appart" (meme si je l aime quand meme mais ce n est pas ma préférée)
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptySam 1 Avr 2006 - 14:53

Moins le problème est que je ne me souviens oas très bien des titres que j'aime le moins. Ce serait plutôt des titres vers la fin du CD.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:53

Pour répondre à cette question j'ai du reprendre les albums : celle q j'aime le moins c'est 'assise en bas des marches". La preuve j'ai du mal à me souvenir de l'air scratch
Revenir en haut Aller en bas
ds
Fan
Fan
ds


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : Nord

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:24

Vous allez peut-être pas comprendre pourquoi mais moi, j'arrive pas à accrocher "combien de murs". Elle parle beaucoup, le texte est super mais j'aime pas beaucoup écouter cette chanson (ca me vide, elle me rend morose). Et pourtant, elle a eu un grand succés cette chanson mais bon ...
Par contre, certaines d'entre vous, ont cités des chansons que j'adore alors que vous les aimés moins. C'est bizar !!! Mais en même temps la question était à poser. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:27

moi c'est "est ce que tu danseras avec moi?"
pas troop accroché je pense bien que c'est la seule
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:13

Pour moi c'est "une chanson qui sert à rien".
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:46

Contente de voir que m'a question suscite enfin des réponses... bounce bounce bounce

Biz
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:04

bon après mure réflexion je dirais que la chanson que j'aime le moins est "décalé" quoique je n'en suis meme pas sure a 100%!lol je dois encore y réflechir un peu!lol
Revenir en haut Aller en bas
lloolliiee
Fan
Fan
lloolliiee


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : marne

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:32

moi aussi celle que j'aime le moins c'est décalé je sais pas pourquoi elle m'inspire pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
christerri
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:10

Moi aussi celle que j'aime le moins c'est "Décalé"...
C'est surtout le clip en fait.... j'étais super jalouse de Cristiana Réali qui est dedans...
Ah la la ces filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:58

Moi c'est "j'ai l'béguin pour elle" incontestablement je deteste cette chanson Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le chanson que vous aimez le moins   Quelle est le chanson que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le chanson que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 des chansons que vous n'aimez pas
» Vous aimez les patates?
» Chanson à Patrick Bruel : Ode à Vous
» quelle est votre chanson préférée?
» CHANSON "VOUS" .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: