Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite question sur horaire concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

petite question sur horaire concert Empty
MessageSujet: petite question sur horaire concert   petite question sur horaire concert EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:58

Bonjour alors ne n'en voulez pas si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais vers qu'elle heure vous réunissez vous à Bercy et ou exactement???
Par la même occasion savez vous a qu'elle heure le fan club peut rentré ???
Je vous pose cette question car je suis de Blois mais mes parents sont sur l'essonne et il faut que je dépose mon petit bout chez eux !!!
Voilà c'est pour que je puisse m'organiser et par la même occasion faire connaissance avec vous !!!
Au fait je pourrais vous reconnaitre comment les pat'in net ???
Bises vous Virgin flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

petite question sur horaire concert Empty
MessageSujet: Re: petite question sur horaire concert   petite question sur horaire concert EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:50

pour nous reconnaitre facile virgin nous avons toutes le meme tee-shirt celui du forum! tu ne peux pas nous rater nos pseudos sont marqués dessus! lol!

Moi je serais à 12h30 devant la porte 27 de bercy et je sais que d'autres pat'in net y seront aussi donc tu ne seras pas toute seule! d'autres arrivent vers 14, 14h30 et d'autres 15H je crois!

Je crois que les portes pour le fan club ouvrent vers 18h 18h 30 il me semble! mais vu que c'est mon premier concert en tant qu'adherente je ne suis pas sure de moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur horaire concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» une petite question
» Une petite question...
» Petite Question ?
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: