Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:56

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:17

alors là les filles si il n'y a pas d'entrée de fan club le 26 mai je pique ma crise de nerfs!!!!! je fais une manifestation devant bercy samedi!!!

attendez je me suis abonnée EXPRES pour pouvoir entrer avec vous toutes alors si on ne rentre pas avant le public ça ne va pas le faire!!! et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là! n'est ce pas margotte? Razz

en plus cela veut dire qu'il faut venir encore plus tot pour avoir une chance d'etre devant!! et là je pense aussi à la fille de margotte! alors prions pour que l'entrée fan club se fasse sinon moi dans la fosse je suis sure d'etouffer si je ne suis pas devant!!!
Sad Sad

Je crois que vais y aller à reculons au concert! lol!
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:45

voiçi le dernier mot de mireille qu'elle vient de mettre à l'instant sur le blog!

Nous vous proposons de "centraliser" vos idées et initiatives en passant par l'adresse opendisc@patrickbruel.com, afin de vous aider à coordonnéer l'ensemble. N'hésitez pas.

Patrick ne sera bien évidemment pas mis au courant.

Merci de lire les principaux projets et de nous dire dans quelle mesure vous pourrez ou voudrez y participer.
Bonjour,
Comme déjà noté, Bercy est l’un des concerts de la tournée de Patrick, le dernier concert parisien certes mais pas le dernier de la tournée.
Par contre il est filmé, c’est pourquoi il doit ressortir de ces 2 concerts l’ambiance et l’osmose entre Patrick et vous qui existent depuis le début de ce tour « Des souvenirs ensemble ».

Donc pour cela, pas besoin d’artifices. Votre présence, vos voix quand il le faut, votre écoute, vos silences quand c’est nécessaire suffisent à eux seuls…
Enfin, comme cela est filmé, il faut d’autant plus que rien ne gêne le concert, Patrick doit pouvoir faire ses enchaînements comme il le souhaite.
A Marseille des surprises ont été organisées mais c’était le…14 mai.
Si toutefois vous voulez faire quelques petites choses, restez sobres. Ce n’est pas la quantité mais la qualité qui compte.

Voici ce que je retiendrai parmi tout ce qui a été proposé :
- Briquets allumés à l’entrée en scène : c’est trop beau quand toute une salle le fait. Mais seulement le 26 mai sinon aucun effet de surprise.
- Chanter « Panne de mélancolie » à la fin du concert, comme vous le faites mais encore plus fort et plus longtemps, comme un vrai rappel. Possible sur les 2 jours
Avec éventuellement des petites modifications comme proposé plus haut.
- Un papier avec un mot : « A tout à l’heure » à la fin du concert du 26 mai (logique car dernier concert parisien) reste l’idéal dans l’idée mais réalisable ? ? ? Si c’est illisible sur un format A4, ce n’est pas la peine car Patrick ne verra pas ce qui est écrit… Quelqu’un a-t-il essayé ? ? Si oui, merci de nous le faire passer.
- Chanter « A tout à l’heure » : non car ce serait en même temps que la musique de « Panne de mélancolie ». Plutôt assurer vos chants sur Panne…
- Pas de chanson revue et corrigée : trop compliqué dans une salle comme Bercy, et gênerait le déroulement du spectacle (ce n’est pas le jour !)
- Pour le 25 : quelqu’un a proposé des feuilles « On t’aime » pendant « J’te l’dis quand même » : pourquoi pas, certains trouvent cela enfantin… A vous de voir.
ATTENTION : Si vous désirez faire des pancartes il faut minimum 10 000 photocopies format A4 (mot+ consignes).
Si vous voulez faire un autre mot le premier soir : de nouveau minimum 10 000 photocopies. Pensez vous pouvoir faire 20 000 photocopies pour vendredi/samedi ? Soit environ 20 personnes qui puissent faire 1000 photocopies.
Voilà, dites nous ce que vous en pensez.
Mireille et tout l'équipe
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:52

Natasha, tu as essayé toi d´écrire "À TOUT À L´HEURE",non? Tu pourais pas l´envoyer à Mireille?Et puis si on est 40 Pat´in net et on fait 500 photocopies chacune ça pourait marche,non?
Vous en dites quoi?
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:56

laura a écrit:
Natasha, tu as essayé toi d´écrire "À TOUT À L´HEURE",non? Tu pourais pas l´envoyer à Mireille?Et puis si on est 40 Pat´in net et on fait 500 photocopies chacune ça pourait marche,non?
Vous en dites quoi?

oui c'est ce que je viens de dire sur le blog à Mireille! j'ai déjà essayé avec l'ordi et cela rentré sur une seule feuille et etait lisible! je vais envoyer mon exemple à mireille et j'attends sa reponse!
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:01

Mireille t´a répondu sur le blog...
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:19

oui je viens de voir ça et toi aussi tu m'as repondu! lol!

ben oui les consignes au verso cela serait mieux ça ne gacherai pas le texte!
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:24

Quelle organisation!!!!!!!
Ca rappelle de bon souvenir....

Je croise les doigts pour que vous puissiez rentrer avant tout le monde.... Au Zenith pas de repets mais on rentrait quand meme avant....
LA par contre je pense que vous allez etre BEAUCOUP!!!!
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:25

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Mireille. Pardon les filles pour vos projet mais il faut qd même que ça reste le concert de Patrick et ne pas trop en faire !
Natacha si c'est bon pour A tout à l'heure, envoie moi le modèle et mon mari pourra en faire une centaine je pense.
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:27

ok steff je t'enverrai le modele si Mireille est d'accord! virgin aussi c''est proposée sur le blog!
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:28

Désolée les filles mais je suis en vacances, depuis une heure et jusqu'à mercredi prochain, donc je ne peux pas aider pour les photocopies !!!
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:34

Margotte a écrit:
Désolée les filles mais je suis en vacances, depuis une heure et jusqu'à mercredi prochain, donc je ne peux pas aider pour les photocopies !!!

ce n'est pas grave margotte tu en as déjà beaucoup fait pour le forum! profite de tes vacances et de tes concerts surtout!
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:37

Quoi pas d'entrée du club affraid affraid affraid

Alors déjà là je flippe, mais si en plus on nous annonce ça, la je risque de me mettre en colère. Patrick tu ne peux pas nous faire ça.

Qui a dit ça Mireille ? Je croyais juste que la porte changeait pas qu'il n'y aurait peut-être plus d'entrée.

Mais qu'est ce que c'est qu¨'ce binz !!!!!!!!!!!!!!
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:40

voiçi l'exemple de la feuille A4 avec notée dessus "à tout à l'heure"

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 2 (alt+p)

Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 20:42, édité 1 fois
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:42

natalol a écrit:
voiçi l'exemple de la feuille A4 avec notée dessus "à tout à l'heure"

https://servimg.com/view/11120744/2
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:44

Le lien de Natalol ne fonctionne pas, je l'ai corrigé sur ma citation au dessus de ce post !

Natacha ça me parait pas assez gros pour ça soit lisible depuis la scène !
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:47

merci margotte! ben je me suis mise de loin pour voir justement et on voyait bien et mon mari à aussi essayer! et pourtant moi je ne vois pas de loin alors!lol

c'est sur qu'au fond de la salle tout ceux qui sont dans les gradins patrick risquent de ne pas voir ce qu'il y'a marqué dessus mais il verra ceux qui sont dans la fosse donc il se doutera bien qu'au fond de la salle c'est la meme chose! lol!

A Marseille je ne sais pas si il vu toutes les pancartes avec marquées dessus "MERCi" mais bon ce n'etait qu'une proposition si Alice du blog à fait mieux tant mieux! en tout cas moi je suis prete à faire les photocopies!
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:59

Merci pour le lein mais je pense que sur un format A4 ça fera encore plus grand!!Je pesne que c´est bon mais bon c´est Mireille qui décide!!
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:35

laura a écrit:
Merci pour le lein mais je pense que sur un format A4 ça fera encore plus grand!!Je pesne que c´est bon mais bon c´est Mireille qui décide!!

oui notre destin est entre ses mains enfin surtout pour l'entrée à Bercy! lol!
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:00

J'ai fais un essai sur un fichier excel c'est gros mais je ne sais pas si c'est suffisant mais je ne peux pas le mettre je vais l'envoyer à Margotte
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:31

C'est pas mal ton essai Isis. Bon j'essaie de voir comment le mettre sur le forum !
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:36

Voilà ce que donne l'essai d'Isis

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 A_tout10
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:58

Ben moi je pense que ça va...
Merci les filles!!
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 6:49

j'ai envoyé ce matin ce fichier à Mireille via l'opendisc pour avoir son avis.
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:22

je trouve tres bien ton modele Isis... flower

si mireille donne son ok pourras tu me l envoyer par mail pour que je le fasse??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 5 Empty

Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant