Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy

Aller en bas 
+20
stef13
Margotte
leeloo26
MiSsChuPaChuPsS
un secret
Virgin
coco71
caroval
chtite emilie
Ninette
laura
*Rom1*
k-rine
DELICE
véro*
Sabrina
Yasminella
Fan2nutella
evita07
natacha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:20

j'ai pas de marqueur rouge moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:21

Nini050579_69 a écrit:
j'ai pas de marqueur rouge moi !!!

moi non plus mais c est seulement le 25 les coeurs rouge dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:21

vero-ch a écrit:
natalol a écrit:
vero-ch a écrit:
bravo nat et laura pour la syncro..... lol! lol!

lol! on ne se moque pas! lol! on aurait voulu faire mieux cela n'aurait pas été possible! Razz

tu te moque bien de moi!!!! Twisted Evil

non je ne me moque pas de toi vero ! je me moque de moi meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:22

Nini050579_69 a écrit:
j'ai pas de marqueur rouge moi !!!

Mais moi j'en ai un et je te le preterai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:23

vero-ch a écrit:
Nini050579_69 a écrit:
j'ai pas de marqueur rouge moi !!!

moi non plus mais c est seulement le 25 les coeurs rouge dans la main....


oui mais je crois que nini y va le 25 aussi donc elle risque d'en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:23

stef13 a écrit:
Nini050579_69 a écrit:
j'ai pas de marqueur rouge moi !!!

Mais moi j'en ai un et je te le preterai si tu veux.
tu viens au concert de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:26

Ah non je serais là que samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:13

Nouveau message de Mireille qui me redonne un peu le moral!!!!!

tout est noté dans l'intro de ce billet. Nous vous donnons ce soir le rdv pour l'entrée club.Il y a besoin de volontaires pour faire des photocopies des "on t'aime" pour le 25 mai
Dites moi que je puisse vous adresser le modèle à photocopier pour demain. Sinon il faut laisser tomber, mais des personnes ont déjà commencé à en faire.
Ceux qui seront là le 25, ne laissez pas tomber!
La distribution se fera après l'entrée Club, pour chacun des 2 concerts. Il faudra des volontaires pour distribuer de préférence des personnes en gradins.
Vous y croyez?!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:17

Arf, elle prévient un peu tard, je ne peux faire les photocopies!! cela s'est fait un peu à la vite cette mini surprise..
Cela veut donc dire qu'il y a une entrée fan club?? je ne sais pas pourquoi j'y crois moyennement..espérons que je me trompe!!

Merci d'avoir mis le message ic laura!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:19

oui moi aussi j'ai du mal à y croire! attendons d'etre sure!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:23

Mais j´ai tellement envi d´y croire moaaaaaaaaaaaa!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:27

donc j'ai acheté ce soir 200 ballons, 11 tubes de bulles et 13 briquets au cas ou!lol et j'ai fait 150 photocopies pour l'instant! j'essaierai d'en faire autant demain!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:08

J'ai piqué les 5 derniers ballons de mon fils et ces 3 pots de bulles .... le pauvre faut rien lui dire, j'irai lui en racheter quand j'aurais le temps ... hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:09

olala c'est pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:11

Déborah a écrit:
olala c'est pas bien lol!

c'est pour la bonne cause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:26

pour les bulle le magasin ou ma soeur bosse ils en ont à 0.8 et je peux les avoir à 0.50 euros !!!!
Si quelqu'un en veux des bulles:drunken: dit le vite !!!!
Je vais pas en acheter une collection car même en tant qu'assistante maternelle mes petits bout de 6 mois n'y joueront pas !!! lol!
Pour les ballons idem sauf que c'est gratuit !!! yesssssss !!!!
Virgin flower

PS: Y'a t-il des p@t'in net qui viendront avec une rose ???
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:31

moi je ne viendrai pas avec une rose, trop compliqué pour le voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:35

Moi non plus en plus je pense que ça ferait beaucoup et on n´aplus le temps de totu organiser....
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:37

pour les surprise je crois maintenant on doit se tenir au billet final de Mireille et faire le mieux de tout ça non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:39

juste un petit rapel mireille avait marqué dans son dernier billet que pour les roses elle était ok mais que la fosse et celle de devant !!! pour ne pas que ça perturbe le concert par l'agitation de toute la salle
Virgin flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:48

virgin a écrit:
pour les bulle le magasin ou ma soeur bosse ils en ont à 0.8 et je peux les avoir à 0.50 euros !!!!
Si quelqu'un en veux des bulles:drunken: dit le vite !!!!
Je vais pas en acheter une collection car même en tant qu'assistante maternelle mes petits bout de 6 mois n'y joueront pas !!! lol!
Pour les ballons idem sauf que c'est gratuit !!! yesssssss !!!!
Virgin flower

PS: Y'a t-il des p@t'in net qui viendront avec une rose ???

c'est pas vrai virgin tu fais le meme metier que moi!!!! bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:50

OUIIIIII j'ai vu ça sur ton profil !!!
Apparament on s'est bien trouvé !!! lol!
J'espère vraiment te voir samedi
Virgin flower
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:54

virgin a écrit:
OUIIIIII j'ai vu ça sur ton profil !!!
Apparament on s'est bien trouvé !!! lol!
J'espère vraiment te voir samedi
Virgin flower


je l'espère aussi! on à dejà deux points communs notre metier et on adore patrick! mon amie qui vient avec moi est elle aussi assistante maternelle agréee!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:14

WAOUUUUUUU les assistante maternelle arrivent en force !!!
bah moi mon amie est prof mais était par un moment famille d'accueil pour les enfants en attente de famille!!!

Virgin flower
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:16

Moi aussi j´étudie ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy   surprises bercy - Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mireille dit Ok pour la chanson de franck14
» des roses pour bercy...
» Météo pour Bercy
» Oranger pour Bercy
» surprises pour bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: