Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un autre forum officiel ??????????????????

Aller en bas 
+28
Mari'net
coco71
SOF'
MyssPat'in net69
evita07
Nanette
viviane
fabdelyon
*Rom1*
Fan2nutella
bruelminette
sylvie M 0962
patrickbruel-jetaime
stef13
deborah
caroval
véro*
christelle71
laurence
loetitia
titouf
DELICE
chtite emilie
johanna59
Margotte
Akesa
Yasminella
isis
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:06

Rhoooo Emilie t'as pas honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:07

MyssPat'in Net69 a écrit:
Rhoooo Emilie t'as pas honte Laughing

pas du tout si c est comme ca qu elle nous perçoit!!! je ne vais surement pas me génée.
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:08

chtite emilie a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Rhoooo Emilie t'as pas honte Laughing

pas du tout si c est comme ca qu elle nous perçoit!!! je ne vais surement pas me génée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:11

MyssPat'in Net69 a écrit:
chtite emilie a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Rhoooo Emilie t'as pas honte Laughing

pas du tout si c est comme ca qu elle nous perçoit!!! je ne vais surement pas me génée.
Wink


mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:11

J'avais dit que je n'interviendrai plus sur ce sujet, mais titiness peux tu m'expliquer le pourquoi de ton message (n°386/message 4) sur le blog ???
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:11

c est chaud par la..... lol!

je ne te connais pas titiness mais je trouve dommage toutes ces histoires.... moi perso je suis maman de 3enfants je pense pas etre une adolesente attardee.... silent
j ai pas de poster....vu que mon mari serait pas trop d accord... lol! lol! mais j aime l ambiance de ce forum... Wink

en plus j ai vu plusieures personnes samedi et je te promet que nous nous sommes bien tenue.... Twisted Evil
a la fin du concert une dame d un certain age en passant a cote de moi m a fais un clin d oeil et elle m a dit "bravo les pat'in net"....je pense pas que si on etait si stupide....

reste ici avec nous participe a nos delires c est pas bien mechant je te promet.... cheers
samedi dans la file du club je te promet que celles qui criait patriiiiick n etait pas des pat.... Wink

a bientot j espere... flower
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:24

j arrive pas aller sur le blog.... scratch scratch

tu m inquiete margotte..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:27

Moi non plus c'est pas grave on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:28

Je vais vous le copier
C'est pas sympa moi c'est ce qui m'a fait reagir!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:37

bon moi 44 ans presque 45 ans il ne me reste plus longtemp pour me faire soigner lol mais ca se soigne ca ? bon les files j'ai encore quelques places pour la therapie lol en plus je travaille dans une maison de retraite pour personne handicapées vieillissantes ( autiste trisomique ect.. je vais demander qu'il ouvre une unite speciale pat 'i inet attardées ce serai super non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:39

Sectaire ? parce qu'on s'etonne qu'il y ait plusieurs forums officiels des fans de PB ? tout comme on pourrait s'etonner si il y avait 2 sites officiels, 2 blog officiels etc ...
Je ne comprends pas du tout mais pas du tout ton raisonnement confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:41

le blog est "en panne" !!!!
Serait ce les personnes medisantes qui mettent le bazard dedans?????
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:55

coco71 a écrit:
bon moi 44 ans presque 45 ans il ne me reste plus longtemp pour me faire soigner lol mais ca se soigne ca ? bon les files j'ai encore quelques places pour la therapie lol en plus je travaille dans une maison de retraite pour personne handicapées vieillissantes ( autiste trisomique ect.. je vais demander qu'il ouvre une unite speciale pat 'i inet attardées ce serai super non ?

oui apperemment on en aurrait besoin!!
et puis c est l occasion de se (re)voir !!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:58

titiness a écrit:
c'était evident que j'allais susciter bcp d'attention ..... mais j'en suis satisfaite et faire un copier collé de tt ça aux personnes qui me l'ont demandé si cela ne vous fait rien ... si vous pensez donner une bonne image de vous alors il s'agit que d'un petit groupe de pat in net car dans tt les concerts ou je suis allée , on me disait de me mefier de vous
Oui attention mefiez vous nous sommes tres tres mechantes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:58

chtite emilie a écrit:
coco71 a écrit:
bon moi 44 ans presque 45 ans il ne me reste plus longtemp pour me faire soigner lol mais ca se soigne ca ? bon les files j'ai encore quelques places pour la therapie lol en plus je travaille dans une maison de retraite pour personne handicapées vieillissantes ( autiste trisomique ect.. je vais demander qu'il ouvre une unite speciale pat 'i inet attardées ce serai super non ?

oui apperemment on en aurrait besoin!!
et puis c est l occasion de se (re)voir !!
hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:58

excellente idée de sse revoir mais dans d'autre occassion qu'une therapie
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:02

coco71 a écrit:
excellente idée de sse revoir mais dans d'autre occassion qu'une therapie

on ne connais pas encore la therapie des pat in net!!!! ca tombe c est super bien!!!!
et etant donné que nous sommes tres atteintes on va devoir faire beaucoup de seances!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:06

bon alors qui s'inscrit qu'on puisse la faire cette therapie lol , bon j'ai encore quelques concert je doit etre plus atteinte que les autres filles lol
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:08

coco71 a écrit:
bon alors qui s'inscrit qu'on puisse la faire cette therapie lol , bon j'ai encore quelques concert je doit etre plus atteinte que les autres filles lol

moi!!!!!!!!!

va fallor faire un sujet pour que tout le monde soit au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:09

alors je te laisse faire la liste des personne qui pensent etre presentent lol
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:19

coco71 a écrit:
alors je te laisse faire la liste des personne qui pensent etre presentent lol


lol! je vais faire un post alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:26

coco71 a écrit:
alors je te laisse faire la liste des personne qui pensent etre presentent lol

ca y est le sujet est lancé!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:54

Bonjour.

Je trouve ça super sympa ... même celles qui n'avaient pas posté à propos de ce sujet (que je ne connaissais pas) sont misdans le même sac (pardon à celles qui avaient posté).
Je cherchais justement le sujet car chacun a le droit d'avoir une opinion sur le forum mais on peux aussi essayer de l'améliorer. Personnelement je ne me suis jamais exprimé sur les autres forums qui parlent de Patrick car je ne les connais pas. Je ne suis pas "sectaire", je fréquente simplement d'autres forums sur d'autres sujets et puis on peut toujours essayer d'améliorer le forum (le problème majeur pour moi c'est le flood). Après heureusement qu'on a le droit de dire ce qu'on pense.
Une fois de plus, pourquoi ne pas regler les conflits "en famille" : en quoi ça concerne Patrick (surtout mis en commentaire de sa vidéo !!!, vois pas le rapport entre la vidéo et les Pat'in net).

Donc, c'est réducteur de dire "Les Pat'in net critiquent les forums", "les Pat'in net font ceci ou cela" car "les Pat'in net" est un nom qui désigne l'ensemble des inscrits du forum.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:12

titiness a écrit:
c'était evident que j'allais susciter bcp d'attention ..... mais j'en suis satisfaite et faire un copier collé de tt ça aux personnes qui me l'ont demandé si cela ne vous fait rien ... si vous pensez donner une bonne image de vous alors il s'agit que d'un petit groupe de pat in net car dans tt les concerts ou je suis allée , on me disait de me mefier de vous

"Ensuite je ne jette pas de pavé dans la mare, je dis que vous etes irrespectueuses envers les gens qui ne font pas parti des Pat in net et je repete et soutiens que c'est comme ça que commence le sectarisme."



Excuse-moi, titiness mais en lisant tes posts je ne comprend pas ce que tu cherches exactement. N'oublie pas en faisant les copiers-coller de bien tout mettre et pas des bouts de phrases, bien choisi de ta part !!!

Tu mets toutes les pat'in net dans le même panier, je me demande qui est sectaire. De toute façon je me demande si ça vaut vraiment la peine de te répondre car de toute façon tu as raison (enfin tu le crois) et tu as déjà ton opinion.

Je peux juste te dire que la rencontre de samedi a amené du monde en plus sur le forum, j'ai entendu de très bon échos sur nous et des remerciements.

Alors voilà, pense comme tu veux, fais ce que tu veux. Moi j't'ai dis ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:19

a toi de revoir ta facon de dire les choses avec diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un autre forum officiel ??????????????????   un autre forum officiel ?????????????????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre forum officiel ??????????????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l autre forum... celui que je veux effacer de ma mémoire
» forum non officiel des enfoires
» potion magique
» quelle est votre chanson préférée?
» une autre nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Liens-
Sauter vers: