Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit résumé de noah hier

Aller en bas 
+30
sarou
Vanessa0306
Nanou*
Akesa
atalozur/Jean
bidou
*marion*
jteldiquanmême
Criss
véro*
pat13
Margotte
Yasminella
un secret
mOrgAne*
AlineC
Fan2nutella
ipalo89
stef13
Ninette
laurence
Aliiine
deborah
evita07
caroval
loetitia
isis
christelle71
*Rom1*
viviane
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:19

[quote="*marion*"]Ah euh Viviane apparement ton inscription n'a pas marché car tu n'as pas été ajouté!Je crosi bien qu'il faut que tu recommence ton inscription, il y a du y avoir un souci dsl

Jean la question était pour moi? lol
Si oui alors en fait, Yannick C'est mon père spirituel, sincèrement il ne m'apporte que de bonnes choses dans la vie!
Il est vraiment unique et parfait!
J'admire tout chez lui : sa gentillesse, sa voix, sa musique, ses textes!
Tout ce qui le touche m'intéresse!!!
Je suis fan de sa musique et de sa carrière de tennisman que malheureusement je n'ai pas pu connaître![/quote]

comme je pouvais pas me réinscrire avec ma 1er adresse j en ai repris une autre du neuf et je n ai jamais recu depuis j'ai vraimant pas de chance avec yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:32

c est demain... bounce bounce bounce je serai sur le "pied de guerre" à 14h30 bounce bounce bounce Pensez à moi pour que le mauvais temps s en aille... Si je le touche je penserais à vous Wink ... Bon j emmène ou pas mon pot de nutella ????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:42

bon concert evita

ca me manque les concerts moi mais bon je peux plus en faire pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:13

Eclatez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:13

bon concert evitaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers

je penserais tres tres fort a toi ce soir.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:49

Elle doit être en train d'admirer le beau torse!!!! la chance!!!!! drunken


Dernière édition par Yasminella le Jeu 13 Mar 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:51

a mon avis pas que le torse c fesse sont pas aussi lol! mais juste dommage il enleve pas le pantalon comme il enleve sa chemise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:35

youhououoouououou afro cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:11

c étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit troooooooooooooooooooooop géniaaaaaaaaaaaaaaaal lol! il est trooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu troooooooooooooop sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa troooooooooooooooooop zennnnnnnnnnnnn I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you les gens comme lui sont rares... surtout dans ce milieu là !!! Vous voudrez des photos ... des films... dans le coin secret lol! je ne partage pas avec n importe qui moi, surtout pas lui lol! (je ne fais pas de résumé- pas le courage).
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:16

Quelle chance!
Contente pour toi Evita!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:17

contente pour toi évita que ca t'es plus........la il passe justement a la radio.....
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Fan
Fan



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 50
Localisation : belgique

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:10

concert de yannick hier et c etais de la BOMBE!!!!!j ai adoré a refaire des qu il revient vers chez moi ca c est sur!!il met une super ambiance et est tres proche de son public,il amis le feu le jour avant il a refusé de quitter la scene j aurai adorer y etre puisqu il est rester juque 1h du mat!ldans la fosse tout le monde bougait y a pas une personne qui restai immobile c etasi tres tres bien!et puis entre nous qu est ce qu il est bien foutu lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:11

bounce bounce bounce je l adoooooooooooooooooooooore t as trop ce channnnnnnnnnnnnnce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:13

Que lui arrive t-il??

Yannick Noah, personnalité préférée des Français, a terriblement déçu et choqué son public belge au Forest National, à Bruxelles, mardi soir.

L'artiste s'est d'abord produit lors d'un premier concert — sans problème — avant d'annoncer qu'il faisait un break de dix minutes. Un second show débute alors…

Le chanteur revient en reprenant des titres phares de grands groupes français et internationaux, et rend hommage à la Belge Annie Cordy en chantant à plusieurs reprises La Bonne du curé...

Le temps passe et le public, fatigué, déserte la salle. Malgré l'heure avancée, Yannick Noah refuse de quitter la scène. Les reprises sont de plus en plus longues et de moins en moins fortes.

Quant les lumières se rallument à minuit et demi, la sécurité s'impatiente.

Yannick, au grand étonnement du public resté dans la salle, nargue tout le monde ("On paiera les heures supplémentaires") et exige qu'on éteigne les lumières. Devant le refus des techniciens, il s'énerve, devient insultant et vulgaire. Victimes de gestes obsènes devant un public où il y a encore des jeunes enfants, les techniciens obtempèrent pour calmer le jeu. Et le show reprend avec la chanson paillarde Mets ton doigt dans mon c...

Apparemment éméché, le chanteur refuse de quitter la scène, lançant des "Ta gueule !" à la sécurité venue lui demander de s'arrêter là.

Les musiciens quittent alors l'artiste après avoir salué le public, avec un air complètement désolé.

Yannick Noah terminera son concert contraint et forcé, à 1h du matin, sous le regard menaçant des membres de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:25

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:49

petit résumé de noah hier - Page 6 O_stup11 petit résumé de noah hier - Page 6 O_stup11Je n'en reviens pas Shocked Shocked ce n'est pas son genre du tout, il devait etre sacrément bourré Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:54

Ben dis donc ! Shocked Shocked
Il devait être complètement fait ce soir là !! Mais ce qui est inquiétant c'est pourquoi ? J'imagine que pour risquer saccager un concert à Forest, il faut qu'il ait été vraiment très mal moralement, non?
Pauvres techniciens, et pauvre Yannick... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:27

Il avait juste envie d'être sur scène, où est le mal ? Rolling Eyes Je l'ai déjà entendu dire que parfois, il continuait le show dans la rue... Il devait faire trop froid, pour ça, mardi ! Cool (évidemment je n'excuse pas les insultes, si insultes il y a vraiment eu)
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:31

oui mais bon les chansons paillardes... si il y avait des enfants, c'est un peu limite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:34

Moi j'aime beaucoup ses chansons mais lui beaucoup moins (désolé) !
Mais ce genre de comportement ne m'étonnes pas du tout (encore désolé a ceux et celles qui l'aimes beaucoup)!!
J'ai pu participer a une émission sur M6 pour l'association que sa maman parraine et il avait été très désagréable (et à l'époque je l'aimais bien) avec près de 2h de retard pour l'enregistement sa maman lui a rappeler ses obligations (elle était assise devant nous) !
Par la suite comme certains artistes se plantaient dans les paroles il a été d'une vulgarité magistrale avec eux et le public !

Mais il est vrai que l'on est pas a leur place et nous aussi il nous arrive de dérapé ... Alors bon disons que c'est un peu de surmenage et soyons indulgeant !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:43

c'est bizarre cette réaction de yannick c pas de lui il a du prendre quelques choses pendant sa pause
il c passé quelques choses c sur
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:59

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Fan
Fan



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 50
Localisation : belgique

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:33

j ai lu,dans la presse,le desorde qu il a mis le mardi a forest,une collegue y etais elle est restée un moment et a préféré partir quand,comme elle dit il devenait trop "lourd",moi je dois dire que le concert de mercrdi etais tres bien et tres beau,mais bon le jour avant il a certe bien dérapé,je susi revenue avec un beau souvenir et je pense que j y retournerai
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:35

Shocked Shocked Shocked Shocked ba et sa zenitude legendaire ??? comprends pas ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:37

Le commentaire d'Evita manque ici!! Quel est ton avis chère noahienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





petit résumé de noah hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit résumé de noah hier   petit résumé de noah hier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit résumé de noah hier
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit resumé
» Yannick Noah
» concert du 19/10
» Hier encore..
» Studio 22 de hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: