Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poupet... une petite chanson pour patrick ?

Aller en bas 
+40
sabine92
carabinière
Yasminella
celine85
*Rom1*
lyly
Margotte
chris
leeloo26
Nanette
Suzy
MiSsChuPaChuPsS
véro*
SOF'
Magnolia
bamboux
DELICE
cricri_4
viviane
k-rine
Sabrina
kawinegwada
chouchou
dydynne49
missbruel
franck14
deborah
sylvie M 0962
natacha
patrickbruel-jetaime
nadelamb
chtite emilie
evita07
coco71
titouf
caro-line
Aliiine
sarou
Audrey 23
delinette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:10

Sympa l'idée du mouchoit blanc....mais je sens bien qu'il va falloir s'en servir ! !! ! lol

pour le jeu de cartes, on met un mot au lieu de notre photo ! !!!

Nous avancons c'est cool !! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:05

Bonne idée les mouchoirs blancs!!!! et effectivement il faudra en prévoir deux car à mon avis on se fera pas nos fières à la dernière No
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fan
Fan
chouchou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 41
Localisation : nantes

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:45

oui très bonne idée les mouchoirs blancs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:40

Un paquet ne serait pas de trop ! Sad Il ne faut pas qu'il attende 4 ans avant de revenir ! Sinon ça va être dur... Donc moi je suis partante pour les mouchoirs, et puis de toute façon c'est toujours util Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:23

J'ai une petite question, pour celles qui vont à ce concert, est-ce que l'une d'entre vous habite proche de Paris ? car Sarou, Sama et moi devons y aller aussi, mais si l'une d'entre vous y va en voiture, on pourrait peut-être partager les frais d'essence + péages... ça nous reviendrait moins cher que de prendre le train...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:35

Ben en fait miss, Sama à déjà son billet de train!! et puis "Nadelamb" nous récupère à la gare de la roche sur yon pour faire la route ensemble jusqu'au concert donc pas question qu'on la plante. Alors quoiqu'il arrive, elle et moi c'est en train! surtout que moi mon billet étant en prems, il est non remboursable!
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:08

ok ok ! pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy
Ultra Fan
Ultra Fan
Suzy


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 36
Localisation : Rouen

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 1:21

J'attends de voir si il reste des places, l'organisation et peut etre que je vais venir ... C'est le dernier ...
C'est un grand festival?
Sinon , l'idée des mouchoirs à la fin, bonne idée, moi je suis partante!
Sinon pendant le concert, on pourrai peut etre prévoir un petit quelquechose mais quoi?
Faut faire fort c'est le dernier! En tout cas, l'émotion sera au rendez vous surtout la fin du concert !
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:26

Ca c sur... l'émotion sera là ! Embarassed
Yes les mouchoirs blanc c bien... si chaque pat'in net apporte deja un ou 2 paket de mouchoir, on pourra en faire passer a pas mal de personnes... donc effet de groupe assurer !!!! C'est parfois avec de petit moyen qu'on arrive a faire des trucs sympa ! Laughing



Revenir en haut Aller en bas
dydynne49
Fan
Fan



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : angers

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:45

c clair l'idée des mouchoirs c'est super sympa et en + c'est realissable dc c cool
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:11

allons y pour les mouchoirs, je trouve ca cool et c est vrai que l on peut en emmener plusieurs paquets chacune et ca ne coute pas très cher...

pour le concert, on va bien finir par trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:12

dydynne49 a écrit:
c clair l'idée des mouchoirs c'est super sympa et en + c'est realissable dc c cool


ben de toute façon quand on veut tout est réalisable c'est une question de volonté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:16

natalol a écrit:
dydynne49 a écrit:
c clair l'idée des mouchoirs c'est super sympa et en + c'est realissable dc c cool


ben de toute façon quand on veut tout est réalisable c'est une question de volonté! lol!

oui je suis d'accord avec toi... quand on veut, on peut
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:31

Ouais c'est sur...mais des fois, avce les pauvres revenus d'étudiants... ya des choses qui sont plus difficile a organiser ! LOL...
Les mouchoirs, ca reste dans mes moyens ! MDR !

Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:34

moi ma banderole avance.... bon elle n est pas si petite que ça... elle fait 1.80m sur 1m donc c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:41

Chouette ! des qu'elle est faite, tu nous la montre ??? Ou tu attends le 29 juillet pour nous la dévoiler ???
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:45

j'essaierai de vous la montrer promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:12

Et avec les nouvelles technologies... Les mouchoirs pouront être de toutes les couleurs!! Ca peut être sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:14

Nanette a écrit:
Et avec les nouvelles technologies... Les mouchoirs pouront être de toutes les couleurs!! Ca peut être sympa!!

c est plus compliqué a faire quand même... car a part vert et blanc, je ne vois pas quelles couleurs il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:17

patrickbruel-jetaime a écrit:
Nanette a écrit:
Et avec les nouvelles technologies... Les mouchoirs pouront être de toutes les couleurs!! Ca peut être sympa!!

c est plus compliqué a faire quand même... car a part vert et blanc, je ne vois pas quelles couleurs il y a

Si il me semble qu'il y a des violets etdes couleurs vives comme du jaune de l'orange et du rouge!
Enfin je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:24

cheers une belle rencontre de pat in net qui se prépare... Vous serez j espère les porte paroles des absentes pour ce dernier concert ou l on aurait tellement toutes aimé assister ... Et si les absentes lui écrivaient un p'tit mot que vous pourriez faire passer ?


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:30

evita07 a écrit:
cheers une belle rencontre de pat in net qui se prépare... Vous serez j espère les portes paroles des absentes pour ce dernier concert ou l on aurait tellement toutes aimé assister ... Et si les absentes lui écrivaient un p'tit mot que vous pourriez faire passer ?

y a pas de probleme, on vous fera de beaux récits de cette journée... et ce sera avec plaisir de lui transmettre vos messages... si tu veux me l'envoyer, je lui ferai parvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:32

On pourrait faire quelquechose en commun... pour parler de cette tournée...
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 22:41

oui en commun ca serait mieux...
j'ai vu qu'il y avaot eu un montage vidéo de fait avec vos photos et messages... on pourrait refaire le meme genre, moi j ai un chéri qui s'y connais bien en informatique... donc je pourrai me charger de faire ça avec votre aide, de le mettre sur cd ensuite et de lui faire passer avec l'aide de Stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:40

je pense qu'il faut garder l'idée des mouchoirs BLANCS car c'est la couleur pour se dire au revoir... lol dans le temps on agittait son mouchoir blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poupet... une petite chanson pour patrick ?   Poupet... une petite chanson pour patrick ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupet... une petite chanson pour patrick ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» Il existe une chanson pour Patrick
» Chanson
» des bracelets pour Poupet
» besoin d'aide pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: