Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??

Aller en bas 
+9
un secret
Diab
Margotte
Yasminella
DORY
isis
véro*
stef13
natacha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??   URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:40

ben moi j ai envoye un mail mais j ai pas eu de reponse.... bon en meme temps elle me connais pas donc je comprend qu elle me reponde pas mais j ai juste demande qu elle nous fasse un petit coucou car on s inquietait pour elle et le t-shirt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??   URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:29

et au fait les filles le tee-shirt pour patrick doit lui etre remis quand? et par qui?
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??   URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:38

bon j'ai envoyé un message a magali sur son portable donc si elle repond je vous le dirai sinon elle passera faire un tour je lui ai dit que vous attendiez de savoir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??   URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:19

VANESSA a écrit:
bon j'ai envoyé un message a magali sur son portable donc si elle repond je vous le dirai sinon elle passera faire un tour je lui ai dit que vous attendiez de savoir!!! Wink


merci vanessa !!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??   URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:12

natalol a écrit:
et au fait les filles le tee-shirt pour patrick doit lui etre remis quand? et par qui?

ben on l'a donne à Mireille où Stephane pour lui donner... où on demande si on le peut donner nous même... lol! scratch euh on le donnent pas ensemble avec le livre d'or, l'oranger et tout le reste que je ne sais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??   URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:48

ben moi non plus je ne sais plus c'est pour ça que je posais la question! lol!

il me semble que le livre d'or et le tee-shirt devaient etre donné à stéphane non?? et que l'arbuste fleur d'oranger sera livré directement dans sa loge non?
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??   URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:54

natalol a dit

Citation :

ben moi non plus je ne sais plus c'est pour ça que je posais la question!

il me semble que le livre d'or et le tee-shirt devaient etre donné à stéphane non?? et que l'arbuste fleur d'oranger sera livré directement dans sa loge non?


je crois que tu as raison natacha
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??   URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:25

k-rine a écrit:
natalol a dit

Citation :

ben moi non plus je ne sais plus c'est pour ça que je posais la question!

il me semble que le livre d'or et le tee-shirt devaient etre donné à stéphane non?? et que l'arbuste fleur d'oranger sera livré directement dans sa loge non?


je crois que tu as raison natacha

Suspect Mais je croyais que Mireille a dis que c'etait mieux de le fais passer par eux??? Rolling Eyes où c'etait seulement our Marseille??? affraid je ne le sais plus moi!!! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??   URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:02

je crois qu'on commence à s'emmeler les pinceaux les filles! lol! et plus le temps va passer plus on va tout melanger ça rassure hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??   URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:58

C'est moi qui m"en occupe maintenant !!! Je fais ça début de semaine prochaine. J'ai fait un topic à ce sujet !!!
https://patrickbruel.actifforum.com/Concerts-TV-Evenements-f3/Nouvelle-organisation-pour-le-tee-shirt-t2325.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??   URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : le tee-shirt pour patrick est il fini magali??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE tee shirt pour Patrick
» petit rappel bien utile sur le tee-shirt pour patrick!!
» une idée de tee-shirt pour mon mari??lollol
» pour magali
» police pour tee-shirt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: