Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Co Voiturage Festival POUPET

Aller en bas 
+2
sarou
delinette
6 participants
AuteurMessage
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:16

Bonjour a tous !
Je suis à la recherche de personnes qui vont voir Patrick au festival de Poupet, le 29 juillet, Pour faire du co voiturage, à partir d'ANGERS !!!!! Nous sommes 2 à y aller... !!!!
Je suis prête à y aller dès le matin !!!!!!
Merci de me prévenir par mail:
Delinette@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Re: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:27

Tu cherches des gens pour t'accompagner dans ta voiture ou une personne qui a une voiture pour y aller??
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Re: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:36

Merci sarou pour ton mail !
Mais, je crois pas qu'il y ait de gare la-bas... comment on fait pour y aller train ?
Et pour infos... Oui je cherche quelqu'un qui y va en voiture !
répondez moi si vous y aller !!!! J'ai trop hate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Re: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:33

Je posais la question car je croyais que tu avais une voiture et que tu cherchais des accompagnateurs lol

Il n'y a pas de gare là-bas, je crois que la gare là plus proche se trouve à 40 min et c'est à la roche sur yon.
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Re: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:37

Very Happy Hello!!
Je suis aussi d'Angers, je n'ai pas encore pris mes places pour Poupet mais il y a de grande chance que j 'y aille... ds ce cas la je te tiens au courant !!! autant faire qu une voiture c'est clair!!!
As tu ta carte de membre? etais tu au concert d'Angers? Est ce que tu penses qu'il y aura des balances!!
bizz cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Re: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:05

J'ai proposé à Sarou et Sama de passer les chercher à la gare de La Roche habitant à côté, d'ailleurs les filles donner-moi votre réponse. Il reste 2 places dans ma voiture donc pour celles qui sont intéressées contacter moi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Re: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:31

Je pensais que "Sama" t'avais tenue au courant!! c'est oki pour nous, faut qu'on voit pour l'organisation mais on a encore un peu le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Re: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:38

rolalala quelle chance vous avez !!! Moi je bosse le lundi alors... mais cette dernière date m aurait bien tentée...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Re: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:24

Tu peux faire une p'tite folie!! prendre le train très tôt lundi matin et enchaîner direct avec le taf! je sais que plusieurs fans vont le faire, d'ailleurs je trouve cela courageux car elles ne vont pas bcp dormir!
Revenir en haut Aller en bas
delinette
Top Fan
Top Fan
delinette


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Localisation : ANGERS

Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Re: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:35

Salut !
J'ai de nouveau un soucis pour le transport...
Est ce que quelqu'un va a poupet en voiture ??????
je suis d'Angers (on est deux) et on a pas de moyen pour y aller...
AU SECOURS....
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Re: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:38

sarou a écrit:
Tu peux faire une p'tite folie!! prendre le train très tôt lundi matin et enchaîner direct avec le taf! je sais que plusieurs fans vont le faire, d'ailleurs je trouve cela courageux car elles ne vont pas bcp dormir!
Je sais être raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
patrickbruel-jetaime
Mega Fan
Mega Fan
patrickbruel-jetaime


Nombre de messages : 1381
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 43
Localisation : Angoulême

Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Re: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:30

je suis vraiment désolée, j'y vais bien en voiture avec titouf mais Angers n est pas vraiment ma route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbruel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Co Voiturage Festival POUPET Empty
MessageSujet: Re: Co Voiturage Festival POUPET   Co Voiturage Festival POUPET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co Voiturage Festival POUPET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Poupet
» besoin d'aide pour Poupet
» Poupet... une petite chanson pour Poupet?
» AU SECOURS... POUPET !!!
» des bracelets pour Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: