Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:27

Bon moi aussi j'ai tout lu tongue et tu as eu raison.
Ma soeur a soutenu une thèse de doctorat il y a 2 ans et je sais quel travail cela représente les 3 ou 4 ans de recherches et de rédaction !!! Alors ne t'en fait pas tu es dans ton bon droit et comme dit Aline votre chef avait p-ê des soupçons sur ses "compétences".

Puis-je te demander le sujet de ta thèse ?
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:46

Ben moi aussi je trouve que tu as raison de te defendre et surtout de defendre TON boulot... et je dis même chapeau bas que tu as osé de réagir car ça ne doit pas être facile dans ce cas là! Toi tu n'as rien fait c'est elle qui est en faute!!! N'oublie pas que tu avait le droit de faire quelques chose!!! Courage Yasmine!!! Wink
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:20

Merci beaucoup! Vous êtes rassurantes et votre avis m'intéresse beaucoup. Voilà j'ai de nombreux témoins! lol
Pour te répondre Stef, c'était une thèse sur Musset et le titre exact était:

Multiplicité et convergence des genres littéraires dans La Confession d'un enfant du siècle d'Alfred de Musset

Quant à ma thèse en cours, je risquerais pas en mettant le titre sur le net (on ne sait jamais!), mais je travaille sur la totalité de l'oeuvre de Pierre Loti, et c'est une approche psycho-picturale. Wink
http://www.myspace.com/templum_inside
bruelminette
Top Fan
Top Fan
bruelminette

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:18

yas tu as fait ce que la plus part d'entre nous aurez fait aussi (je pensse)
tu defend tes droit et ton boulot
tamps pour elle mais c'est comme ca c'est un peu trop facile de fair ce qu'elle fait sans vouloir la juger car ce n'est pas mon role
mais chacun son taf y' a pas de raison que se soi toi qui en subisse les reproche de son ame qui pour moi si vraiment elle serai son amies elle ne la defenderai pas parce que c'est pas lui rendre service que de reagir comme ca!!!!
ne te reproche rien bravo a toi tuas fait ce qu'il fallai
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:50

Merci de ta réponse Yasmine. Dommage qu'on soit si loin, j'aurais bien lu ta thèse sur Musset. Loti j'aime moins... Je connais trés peu en fait.
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:38

yasmine je pense que tu as eu entierement raison de réagir comme cela, je pense que c'est un manque de respect pour toi et pour ton travail ce qu'elle a fait. c'est une très grande preve de courage de ne pas te laisser marcher sur les pieds. et ce n'est pas parce que tu fais partie des notres que je dis ca.
je te comprend entierement comme tu dis un thèse c'est le fruit de longues années de travail et elle t'appartient en aucun cas cette fille n'a le droit de l'utiliser et encore moins si tu ne lui as pas donner ton autorisation.
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:34

stef13 a écrit:
Merci de ta réponse Yasmine. Dommage qu'on soit si loin, j'aurais bien lu ta thèse sur Musset. Loti j'aime moins... Je connais trés peu en fait.

De rien Stef. Peut-être qu'un jour on se rencontrera et que je pourrai t'offrir un exemplaire avec une belle dédicace Wink
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:36

Ce serait un honneur.
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:18

J'arrive pas à comprendre comment quelqu'un qui a fait autant d'études (car je crois que ceux qui font des thèses vont loin dans les études ; moi perso cela ne m'a jamais attirée justement à cause de tout ce travail !!) peuvent "piquer" le travail des autres !!! Tu as eu raison une thèse c'est vraiment quelque chose de très important et si justement on n'a pas le droit de prendre des idées des autres c'est justement à mon avis pour avoir encore une plus grande reconnaissansce envers tout le travail que vous faite pour rendre ce travail !
Et si ces copines prennent sa défense c'est peut-être parce qu'elles mêmes pourraient le faire sans avoir de remords !!
Ne te laisses pas faire car si elle était à ta place bien que je suis sûr que toi tu en serais incapable de le faire ; elle ne te ménagerait pas et effectivement si la directrice ne l'aimait déjà pas avant c'est qu'il devait déjà avoir "anguille sous roche" !!!!
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:57

Tout d'abord Bravo parce que je n'ose même pas imaginer ce que c'est de faire une thèse.

A la limite, c'est" flateur" pour toi: Ton travail est de qualité si on veux le copier mais donc, tu as doublement raison de le défendre.

Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:53, édité 1 fois
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:18

Merci d'exister les filles!!!! I love you I love you I love you
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:10

Je n avais pas vu ce post... je suis horrifiée par ce qui t es arrivé Yasmine et j aurais fait comme toi... car si tu ne l avais pas fait ça serait sans doute elle qui t aurait accusée de l avoir plaggiée...
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:40

Aprés la lecture de ton post Yasminella, je pense et je suis persuadé que tu as eu raison... Meme si ca a été dur pour la personne sur le coup d'etre accusé, elle en tirera du positif un jour, surtout qu'une thése c'est quand meme pas n'importe quoi. Je trouve que tu as meme été courageuse d'oser en parler. Si tu ne l'avais pas fait ca t'aurai miné de l'interieur donc vaut mieux que ca sorte... J'approuve ta réaction, j'ai eu la meme cette année.
Quant a la reéaction de l'ami, elle est compréhensible, meme si elle n'aurait pas du te reprocher tes choix!

Bisouxx

PS: si ca t'interesse, j'habite a 100 metres de la maison où repose Pierre Loti, donc si jamais tu avais besoin de "trucs" , n'hesites pas! Wink
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:03

*Rom1* a écrit:
Aprés la lecture de ton post Yasminella, je pense et je suis persuadé que tu as eu raison... Meme si ca a été dur pour la personne sur le coup d'etre accusé, elle en tirera du positif un jour, surtout qu'une thése c'est quand meme pas n'importe quoi. Je trouve que tu as meme été courageuse d'oser en parler. Si tu ne l'avais pas fait ca t'aurai miné de l'interieur donc vaut mieux que ca sorte... J'approuve ta réaction, j'ai eu la meme cette année.
Quant a la reéaction de l'ami, elle est compréhensible, meme si elle n'aurait pas du te reprocher tes choix!

Bisouxx

[color=red][b]PS: si ca t'interesse, j'habite a 100 metres de la maison où repose Pierre Loti, donc si jamais tu avais besoin de "trucs" , n'hesites pas! Wink

Merci beaucoup Romain, tu es vraiment super gentil. Tu es Rochefortais? J'y ai été en novembre 2005, rien que 4 jours mais j'ai adoré! Et bien-sûr j'ai visité la mythique maison de Loti (ben c'était le but de ma visite), et j'ai eu la chance d'avoir un permis spécial pour prendre des photos car c'est interdit, et en ma qualité de chercheuse j'ai eu accès aux coins interdits au public et j'en ai bien profité! waouhh quelle émotion!! Quant à la ville je la trouve super suggestive et propice à la méditation... je l'ai tellement aimée que j'ai écrit un texte là-dessus (faudrait que je te le passe)... un peuple super sympa et très très dispo... Et puis la cuisine charentaise!!!!! drunken drunken drunken
Pour l'instant j'ai pas besoin de document car j'ai épuisé le fonds Loti de la Bibliothèque de Rochefort, mais si jamais j'ai besoin de quoi que ce soit je te le dirai avec plaisir. Merci..
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:06

Ah à regarder ton avatar je vois que t'es d'Oléron... C'est là où il y a la "Maison des Aïeules" où est enterré Loti.... Ben pose-lui un Chrysanthème de ma part si tu passes par là!! lol
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:14

yasminella a écrit:
Ah à regarder ton avatar je vois que t'es d'Oléron... C'est là où il y a la "Maison des Aïeules" où est enterré Loti.... Ben pose-lui un Chrysanthème de ma part si tu passes par là!! lol
ou un oeillet de poète Smile
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:18

Aussi! Wink
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:40

C'est avec plaisir que je lirai ton texte... Tu as eu beaucoup de chances d'avoir autant de priviléges dans la maison de Loti. Cette année sur ma liste de BAC, il y a Le Roman d'un enfant, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. J'aime aussi beaucoup Rochefort, c'est super comme ville... flower

Gros bisouxx
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:41

Oui très touchant ce livre. J'aime beaucoup. Je t'enverrai le texte en MP flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?   Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty

Coup de gueule prefessionnel. Qu'en pensez-vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2