Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Saint Etienne le 02 Mai

Aller en bas 
+15
viviane
christelle71
Meggy
laura
sarou
k-rine
johanna59
véro*
natacha
stef13
misslolote
dudu
bruelodie14
jteldiquanmême
Number5
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jteldiquanmême
Ultra Fan
Ultra Fan
jteldiquanmême


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 02/01/2007
Age : 54
Localisation : rhône

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:00

Aprés une courte nuit remplie de beaux rêves je me lance dans un petit résumé de la soirée;
Pour commencer les lyonnaises se sont perdues dans saint Etienne!!!aprés des tours de rond point,des périph pris dans le mauvais sens...nous sommes enfin arrivées vers 18h;Si je peux me permettre l'organisation de la file d'attente était un grand n'importe quoi!Par contre la salle est sympa avec sa fosse en pente comme ça on voit super bien;nous étions trés bien placées encore une fois à quelques pas de la scène;Ma surprise fut grande et mon porte monnaie allégé quand je vis que le programme n'était pas le même qu'au mois de décembre!

20h30 passé la lumière s'éteint et il arrive...en chantant "Vous":magnifique chanson!
Les chansons se sont enchainées dans une trés bonne ambiance avec un public trés réactifs,un patrick en pleine forme,généreux,beau,souriant...sublime quoi!et ce en toute objectivité!!!
Le sondage sur les votes de dimanche était sympa!et je trouve bien qu'il ne cache pas ses préférences politiques;

L'émotion a été intense avec l'hommage à Grégory!...les larmes ont coulées!

Les petits ennuis techniques et les trou de mémoire n'ont fait que rajouté un certain charme à un Patrick déjà tout sourire!

La fin est arrivée trop vite ....mais je pense déjà à samedi soir à Lyon avec envie!

A la fin j'ai eu le bonheur de partager quelques mots avec lui...pleins de souvenirs devant.....

Voilà j'espère que j'ai réussi à vous faire partager un peu de mon enthousiasme et de ma joie!

Bonne Journée!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:18

Merci beaucoup pour ton résumé! il vous a fait le sondage alors? a Nantes il a hésité mais il n'a pas osé lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:49

Merci beaucoup pour ce p´tit résumé!! Quelle chance tu as eu de pouvoir parler avec lui... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
misslolote
Fan
Fan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:52

salut les filles bon a mon tour de faire mon recit

arrivé 16h10 je me met vers la file des membre ya une 10aine de filles devant moi je suis contente...
17h45 on vient nous cherche on nous donne les directive que patrick arrive dans 10min qu on doit reste assise dans les gradin toutes regrouper et que si patrick nous demande de descendre on peut mais sans courir(lol)
donc patrick arrive j en peut plus je tremble toute je suis super contente mon mari a l appareil me dit d en profiter un max que lui se charge de tout(il est trop gentil)
15 min plus tard patrick dit vous pouvez vous approche mais sans courir bien sur personne ecoute et cour je me retrouve au premier rang contre la barriere un peu a droit mais lege je suis trop bien place...
patrick repete il veut changer l ordre des chansons passer vous en tout 1er donc il fait sa rentre avec le rideau et tout... il essaie d autre changement de sons sur d autre chanson et y arrive pas donc a dit on verra pour plus tard...
puis il est deja 18h45 et dit bon a tout a l heure nous on etait triste on voulais qu il descende et la une mami fait un signe et lui dit qu est ce que ca veut dire(en refaisant le geste) ca madame....
elle dit et bein j aimerais vous serrer la main.... il l a regarde et sourit...et part...
puis one le voit reveinir mais dans la fosse et la il passe devant nous toutes et on a toute le droit a un autographe et quleques mots c etait formidable c est la 1ere fois que je l ai en face de mois a moins d un metre j en reve,ait pa...
on peut dire merci a la mamie....
puis il part...

20h45 le concert commence avec vous et c est partie pour une super soirée je suis aux anges...il se trompe plusieur fois sur les paroles et sur ces introduction avec ses histoire qu il nous raconte du coup il dit qu aujourd hui c est la foli et on va faire avec l imprevu donc il change tout ces texte nous parle de foot et du coup la salle a hué paris et avoue que l asse a battu paris...
puis il nous a parlé du debat d hier et du foot qu il y avait hier a la tele...
puis toute la salle a crié patrick président il se prennait des fous rire puis un fait un sondage pour savoir qu il allait vote qui ca a mis une super bonne ambiance....
avant de chanter casser la voit il a fait un hommage a grégory lemarchal en disant qu il a chante cette chanson avec plein d artiste comme johnny mais aussi grégory l emotion etait au rendez vous on voyait bien qu il avait les yeux qui brillait...
voila les chanson s enchaine et c etait vraiment un moment merveilleux et j etait contente qu avec tous ses imprevu les blagues etais pratiquement toutes different du mois de decembre en un mot un concert encore une fois inoubliable...
un patrick vraiment en forme un 20/20 quoi....

en plus j etais avec mon homme et a la fin il nous regarde et dit qu il y avait un type tout devant qui lachait pas sa copine et lui parlait a l oreille il aurait bien aimer savoir ce qui lui disait....
les gens autour de nous nous regardait quelle honte mais bon mon mari me dit qu il parlait d un couple un peu plus derriere nous...
donc je sais pas si c est nous mais si c est le cas la honte quand meme mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:57

coucou les filles!!
moi aussi stéphanoise de pure souche étais au concert de notre beau et talentueux patrick hier soir!!!! Very Happy

en comparaison a celui de décembre, ba ça n'a rien a voir!!!mdr Laughing

déja pour commencer, comme il a été dit au dessus, une nouvelle chanson pour rentrer sur scene dédié a ns, public où il ns prouve son amour et sa presence...
ensuite, un ordre de chansons complètement bouleversé par rapport au premier concert de la tournée...
mis tout ceci met du rythme, je ne me suis pas du tout cru au meme spectacle!!

Hommage a Gregory lemarchal, intense émotion, tristesse et nostalgie ns envahissent.... Crying or Very sad

enfin bref voila en gros, un concert fabuleux, passé trop vite comme toujours, très bien placés, à 4-5 rangs de la scene, vraiment enorme et cette fois je n'avais pas oublié mon appareil numérique donc là je vs promets les filles, une ribambelle de vidéos et photos remplissent mon appareil!!!! Wink

enfin bon voila juste pr terminer, un grand grand merci a patrick, ses musiciens tjs extraordinaire, le beau loïc(le batteur) tjs parmis cette fabuleuse équipe!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI........ON T'AIME!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:57

drunken drunken drunken
Vivement le 26 mai!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:00

merci pour ces deux super resumés! je n'ai qu'un mot à dire vivement le 26 mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:17

Merci!!! drunken drunken

j ai trop ennvie d etre le 26 mai.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:11

super résumé tres beau on si serait cru alors si j'ai bien compris il comence par "vous" ce devait etre un bon moment vivement dijon

merci drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Number5
Fan
Fan
Number5


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2007

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:48

et bien je vois que j'ai été devancée !
les résumés sont parfaits ! et Patrick a vraiment fait un concert "royal" comme il dit !! le seul truc qui m'embête c'est que mon père GGGRRRR avait oublié de me dire que le numérique était déchargé !! avoir Patrick à 1m (voir moins) et ne pas pouvoir le prendre en photo, c'est rageant !!
Je n'ai vu que 2 fois Patrick sur scène, mais ça aura toujours été des moments magnifiques ! et l'hommage qu'il a rendu à Grégory Lemarchal était vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:51

merci pour les résumés
vivement le 14 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Number5
Fan
Fan
Number5


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2007

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:04

le voir en concert le jour de son anniversaire c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:52

oui je suis sure que ca sera super
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:01

Halala, merci pour vos impressions, ca avait l'air d'etre génial !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:50

Merci pour ces recits magnifique!!! cheers merci pour partager!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:44

merci pour vos résumés cheers

j'ai TROP envie d'être le 23 mai bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:31

de rien les filles!!c'est tellement enorme qu'on a qu'une envie, le faire partager!!! Very Happy
je ne vous ai pas tout dit kemem parce que bon, après il n'y a plus de suspense mais vs en savez deja bcp bcp!!! Wink

je suis tjs sur mon petit nuage et loin d'en redescendre... I love you
c'était egalement la deuxième fois de ma vie que je le voyais et tjs la meme emotion si ce n'est plus.... Embarassed

et puis avec l'hommage a gregory lemarchal forcément on est loin d'oublié ce concert; c'était un homme et artiste vraiment bien, je suis très triste de sa disparition et patrick aussi visiblement.. Crying or Very sad vous allez voir les filles, il fera cet hommage a tout ces concerts je pense, attendez vous a etre au bord des larmes.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Number5
Fan
Fan
Number5


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2007

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:58

c'est vrai qu'il parassait particulièrement émue, et franchement, il a une sacrée maitrise pour ne pas avoir craqué, même s'il est parti derrière quelques instants après cette chanson ! et puis le choix des chansons qui ont suivi continuait à faire penser à Gregory, notament "où sont les rêves"! lui il a accompli le sien
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:26

Et le récit ?
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Fan
Fan
Meggy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 37
Localisation : Saint-étienne

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:23

quel récit????!!!!??? Question Exclamation Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:01

Merci pour les résumés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
Contenu sponsorisé





Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Etienne le 02 Mai   Saint Etienne le 02 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Etienne le 02 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert a Saint Étienne
» 1 place pour Saint Etienne le 13 décembre 2006
» Pasino saint-Amand
» coup de chance a st etienne!!!!!!
» Concert le 2mai àSaint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: