| STEPHANE ET MIREILLE ;-) | |
|
+29pitchounette fabdelyon patrickbruel-jetaime SOF' caroval stef13 Ninette *Rom1* natacha vanessa13 Fan2nutella johanna59 mamanchat Diab laura Yasminella DELICE véro* un secret k-rine isis Akesa christelle71 coco71 deborah Margotte viviane sarou evita07 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evita07 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 17523 Date d'inscription : 02/11/2006 Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!
 | Sujet: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Mer 25 Avr 2007 - 19:33 | |
| Voilà quelqu un qui mérite un topic à lui tout seul, voire même un site, un forum... Je voulais juste lui rendre un hommage tout particulier (comme dans le diaporama de la toise pour piano donné à Patrick Bruel le 20 avril 2007)... C est quelqu un de prévenant (qui nous a évité récemment d attendre en plein soleil), il est humain, chaleureux, attentif... Il porte sur les fans un regard comme je l ai déjà dit compatissant... Ne change rien Stéphane, reste toujours ainsi ... JE T ADORE... Voilà Margotte va encore dire que je drague, mais non, mais non...
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 14:35, édité 1 fois | |
|
 | |
sarou Reine Pat'in net

Nombre de messages : 12276 Date d'inscription : 31/10/2006 Age : 43 Localisation : En Normandie
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Mer 25 Avr 2007 - 19:45 | |
| Je ne vois rien de plus à rajouter à ceci, comme toujours tu as trouvé les bons mots évita et on ne le remerciera jamais assez pour ce qu'il fait pour nous!! | |
|
 | |
viviane Reine Pat'in net

Nombre de messages : 18779 Date d'inscription : 17/01/2006 Age : 46 Localisation : aupres de ma princesse
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Mer 25 Avr 2007 - 19:47 | |
| un grand merci a stéphane que ferait on sans lui  | |
|
 | |
Margotte Grande Chieuse

| Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Mer 25 Avr 2007 - 20:54 | |
| - evita07 a écrit:
- Voilà quelqu un qui mérite un topic à lui tout seul, voire même un site, un forum... Je voulais juste lui rendre un hommage tout particulier (comme dans le diaporama de la toise pour piano donné à Patrick Bruel le 20 avril 2007)... C est quelqu un de prévenant (qui nous a évité récemment d attendre en plein soleil), il est humain, chaleureux, attentif... Il porte sur les fans un regard comme je l ai déjà dit compatissant... Ne change rien Stéphane, reste toujours ainsi ... JE T ADORE... Voilà Margotte va encore dire que je drague, mais non, mais non...
Euh... je comprend pas, non je vais pas dire ça ! Mais je vais te demander de voir le diaporama, s'il te plait !!! | |
|
 | |
deborah
Modo Pat'in Net

| Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Mer 25 Avr 2007 - 22:12 | |
| - Margotte a écrit:
- evita07 a écrit:
- Voilà quelqu un qui mérite un topic à lui tout seul, voire même un site, un forum... Je voulais juste lui rendre un hommage tout particulier (comme dans le diaporama de la toise pour piano donné à Patrick Bruel le 20 avril 2007)... C est quelqu un de prévenant (qui nous a évité récemment d attendre en plein soleil), il est humain, chaleureux, attentif... Il porte sur les fans un regard comme je l ai déjà dit compatissant... Ne change rien Stéphane, reste toujours ainsi ... JE T ADORE... Voilà Margotte va encore dire que je drague, mais non, mais non...
Euh... je comprend pas, non je vais pas dire ça ! Mais je vais te demander de voir le diaporama, s'il te plait !!! c'est aussi ce que je me suis dis en lisant ce message est ce qu'on peut voir le diaporama s'il te plait?  | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

Nombre de messages : 17523 Date d'inscription : 02/11/2006 Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Mer 25 Avr 2007 - 22:56 | |
| - Déborah 69 a écrit:
- Margotte a écrit:
- evita07 a écrit:
Euh... je comprend pas, non je vais pas dire ça ! Mais je vais te demander de voir le diaporama, s'il te plait !!! c'est aussi ce que je me suis dis en lisant ce message est ce qu'on peut voir le diaporama s'il te plait?  aaaaaaaah celui qui a agacé Patrick Bruel ? comment on fait pour mettre ce genre de truc en ligne ? | |
|
 | |
coco71 Giga Fan

Nombre de messages : 3795 Date d'inscription : 01/07/2006 Age : 60 Localisation : chalon sur saone
 | Sujet: re Mer 25 Avr 2007 - 22:56 | |
| tout a ete dit sur stephane c'est vrai que c 'est une personne fantastique avec une grande générosite de coeur encore merci stephane pour tout ce que tu fait pour nous les fans | |
|
 | |
christelle71 Ultra Fan

Nombre de messages : 333 Date d'inscription : 20/04/2007 Age : 54 Localisation : près de chalon sur saone
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Mer 25 Avr 2007 - 22:57 | |
| moi aussi je veux le voir  | |
|
 | |
Akesa Reine Pat'in net

Nombre de messages : 14772 Date d'inscription : 20/10/2006 Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Mer 25 Avr 2007 - 22:58 | |
| moi aussi !!! pourquoi tu dis qu'il a agace Patrick ? | |
|
 | |
christelle71 Ultra Fan

Nombre de messages : 333 Date d'inscription : 20/04/2007 Age : 54 Localisation : près de chalon sur saone
 | |
 | |
isis Princesse Pat'in Net

| Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Mer 25 Avr 2007 - 23:21 | |
| Un grand merci à Stéphane, que je n'ai croisé que 2 fois mais à chaque fois j'ai beaucoup apprécié sa gentillesse et son calme ! Et moi aussi je suis curieuse et perplexe, c'est quoi ce diaporama et pourquoi il a agacé Patrick et il l'a vu quand ?  | |
|
 | |
k-rine Reine Pat'in net

Nombre de messages : 10957 Date d'inscription : 21/09/2006 Age : 44 Localisation : k-rine
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Jeu 26 Avr 2007 - 0:29 | |
| Je ne connais pas encore stephane , mais a ous lire a chaques fois il a l'air d'être une personne tres humaine et a l'ecoute des autres......
Et pourquoi on ne ferais pas un cadeau pour lui a Bercy si il est comme vous dites il le merite et puis apparement vous devez toutes le connaitre . Vous en pensez quoi les filles ????? | |
|
 | |
un secret Reine Pat'in net

Nombre de messages : 18925 Date d'inscription : 05/09/2006 Localisation : en attendant de ....
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Jeu 26 Avr 2007 - 2:14 | |
| - k-rine a écrit:
- Je ne connais pas encore stephane , mais a ous lire a chaques fois il a l'air d'être une personne tres humaine et a l'ecoute des autres......
Et pourquoi on ne ferais pas un cadeau pour lui a Bercy si il est comme vous dites il le merite et puis apparement vous devez toutes le connaitre . Vous en pensez quoi les filles ????? Ben oui ... tout à fait raison là... Il est adorable et a surtout beaucoup de patience avec nous!!!!  on peut lui inviter pour le resto????  | |
|
 | |
véro* Reine Pat'in net

Nombre de messages : 12884 Date d'inscription : 16/01/2007 Localisation : par ici..par là.....
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Jeu 26 Avr 2007 - 16:15 | |
| je le connais pas du tout mais j entends que des eloges sur stephane.... je me rejouis de voir a bercy...
pour un petit cadeau y a pas de soucis pour moi....il reste de l argent de la caisse commune non??? | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

| Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Jeu 26 Avr 2007 - 23:47 | |
| - k-rine a écrit:
- Je ne connais pas encore stephane , mais a ous lire a chaques fois il a l'air d'être une personne tres humaine et a l'ecoute des autres......
Et pourquoi on ne ferais pas un cadeau pour lui a Bercy si il est comme vous dites il le merite et puis apparement vous devez toutes le connaitre . Vous en pensez quoi les filles ????? c est une très bonne idée...  | |
|
 | |
Margotte Grande Chieuse

| Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Jeu 26 Avr 2007 - 23:48 | |
| | |
|
 | |
evita07 Reine Pat'in net

| Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Jeu 26 Avr 2007 - 23:48 | |
| | |
|
 | |
deborah
Modo Pat'in Net

| Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Jeu 26 Avr 2007 - 23:55 | |
| et le diaporama  | |
|
 | |
DELICE Giga Fan

Nombre de messages : 2333 Date d'inscription : 24/01/2007 Age : 53 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Ven 27 Avr 2007 - 0:29 | |
| ouais bonne idée !!  | |
|
 | |
Yasminella Déesse folle Pat'in net

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Ven 27 Avr 2007 - 23:10 | |
| Parait que c'est un mec formidable ce Stéphane! Bravo à lui! Jolie l'idée de l'invitation, et si c'est pas possible pour lui un cadeau symbolique de la part des Pat'in Net serait gentil aussi... | |
|
 | |
laura Giga Fan

Nombre de messages : 3305 Date d'inscription : 17/12/2006 Age : 41 Localisation : Sur une île sans soleil ,)
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Sam 28 Avr 2007 - 3:01 | |
| Allez Evita!! Tu as du boulot à faire à Bercy... Tu ne peux donc pas revendre ta place!!!!!  | |
|
 | |
un secret Reine Pat'in net

Nombre de messages : 18925 Date d'inscription : 05/09/2006 Localisation : en attendant de ....
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Sam 28 Avr 2007 - 16:00 | |
| | |
|
 | |
Yasminella Déesse folle Pat'in net

Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Sam 28 Avr 2007 - 19:59 | |
| Un porte-clefs où l'on ferait graver "Pat'in Net"??? Chocolats? Un t-shirt avec notre logo? (fait par Evita si possible!!!!  ) | |
|
 | |
Diab Princesse Pat'in Net

Nombre de messages : 5340 Date d'inscription : 22/11/2006 Age : 45 Localisation : à bébéland
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Dim 29 Avr 2007 - 1:00 | |
| tres bonne idée le T-shirt!!!!  | |
|
 | |
laura Giga Fan

Nombre de messages : 3305 Date d'inscription : 17/12/2006 Age : 41 Localisation : Sur une île sans soleil ,)
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-) Dim 29 Avr 2007 - 3:01 | |
| Oui, j´aime bien aussi l´idée du t-shirt Pat´in net!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STEPHANE ET MIREILLE ;-)  | |
| |
|
 | |
| STEPHANE ET MIREILLE ;-) | |
|