Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séance dédicace Fnac Lyon

Aller en bas 
+9
Mari'net
stef13
zitelle
natacha
tine
orchidee78
mag
Vanessa0306
nadelamb
13 participants
AuteurMessage
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:01

Je viens de recevoir le journal du fan club et j'y ai vu qu'une séance de dédicaces est prévue le 13 avril à 17 h 30
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:02

J'ai oublié de préciser que c'est à la Fnac Bellecour à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:03

Ah super, et ben ca va etre mag qui va etre contente, hier justement sur le chat elle disait qu'il fallait qu'il pense a lyon, et ben voilà patrick a entendu son souhait...lol.


Merci pour l'info.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:39

c'est vrai j'ai été entendu, et rapidement en plus. Si ca pouvait marcher vraiment, j'ai des tas de choses à demander (lol).
Je vous jure que celle la je vais pas la rater!!!
Enfin........
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:03

mag a écrit:
c'est vrai j'ai été entendu, et rapidement en plus. Si ca pouvait marcher vraiment, j'ai des tas de choses à demander (lol).
Je vous jure que celle la je vais pas la rater!!!
Enfin........
Alors t'y a été, moi je suis allée à celle de paris c'était super j'espère que t'as pu te faire ce plaisir. Atoute
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:00

eh oui, j'y étais!!!!!!!!!!
Pour tout vous dire je ne m'en suis encore pas remise!!!
Si ca en intéresse certaines, petit récap de cette journée magique!

Arrivée 14h FNAC de Bellecour, il y a une trentaine de personnes devant moi (c'est jouable!!!). Toute seule, il reste plus de 3h à attendre, et oui une rencontre avec LUI ca se mérite. Et puis finalement, c t top, j'ai encontré d'autres filles dans la foule qui s'ammasse devant les portes. Bref, on tchatche, bla, bla,bla... et on sympatise (échange de mail). bon bref le temps passe plutot vite.

Et maintenant, ca y est ouverture des portes...ouahh je vais enfin le rencontrer (je vous laisse imaginer mon état...indescriptible!!!). On s'installe dans une petite salle de la FNAC, il y a une centaine des personnes. Et la, entrée de l'artiste (mon coeur se retourne!!!).

Malheureusement, on a pas eu la chance des parisiens (comme d'ab!!!), ni piano ni guitare donc pas de chanson (un bref air d'opéra pour entendre sa voix....sublime mais tres court). Il répond aux question d'un mec puis du public. C'est plutot calme, très décontracté et plein d'humour à la Patrick!!! Il était vraiment bien, comme dans ses concerts, proche de son public et toujours le mot pour rire!!!
Et puis viens la séance de dédicace, le Pat n'est pas très motivé, il préfère les question, mais nous on veut notre petit gribouilli!!! Le temps est passé vite donc plus beaucoup de temps, il doit partir pour l'émission de radio. Voilou, et quand mon tour est arrivé, je croyait réver. Une petit signature sur la pochette de l'album et surtout..........(suspens)............... un bisou!!! Et oui, j'ai eu beaucoup de chance car il était pressé donc pas le temps. Mais, pendant qu'il signait ma pochette, je lui ai glissé dans l'oreille que c'est mon anniversaire la semaine prochaine et qu'en guise de cadeau je lui volerais bien un bisou!!! (Eh, c vraiment mon anniv, g pas dis ca juste pour un bisou!!!).

Voila, vous l'aurez compris, c t pour moi un moment inoubliable.

Merci à toutes celles qui m'on donné l'info et à celles qui m'ont donné des tuyaux, g essayé d'arréter le temps, mais je n'ai rien pu faire, il a une fois de plus joué contre moi.
Et surtout merci Patrick pour ce fabuleux moment....

Bisous à tout le monde

Mag
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:18

j'adore vos mots à toutes pour raconter vos rencontres ... ca me donne l'impression d'avoir été un peu avec vous ... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:27

merci Tine c gentil, si g pu te faire partager un peu de mes émotions, j'en suis ravie.

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:31

merci mag pour ton récit c'est sympa de l'avoir raconté ça nous permet un peu de vivre ce grand moment a travers toi! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:53

Contente pour toi Mag, il était bien rasé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:33

Très contente pour toi, en lisant ton tête je me suis revu à paris, trop magique ces moments là ils ne sont pas près de qitter notre mémoire. J'espère les filles que nos moments vous font du bien dans ce monde de brutes. Au fait Bise-au-Parc et toi pendant ce temps là tu as été heureuse, j'espère bien plus que nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:54

Citation :
Une petit signature sur la pochette de l'album et surtout..........(suspens)............... un bisou!!! Et oui, j'ai eu beaucoup de chance car il était pressé donc pas le temps. Mais, pendant qu'il signait ma pochette, je lui ai glissé dans l'oreille que c'est mon anniversaire la semaine prochaine et qu'en guise de cadeau je lui volerais bien un bisou!!! (Eh, c vraiment mon anniv, g pas dis ca juste pour un bisou!!!).

C'est pour cela que nous aimons tous Patrick car c'est un artiste qui a du talent mais surtout un homme qui a du coeur.
Wink
Merci à Mag
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:11

orchidee78 a écrit:
. Au fait Bise-au-Parc et toi pendant ce temps là tu as été heureuse, j'espère bien plus que nous !!!
N'importe quoi ! Complètement déplacé. Elle a pas dit q'elle était plus heureuse, simplement que pdt le même tps d'autres greffaient un foie. Y a qd même un décalage. C'est génial de pouvoir aller aux dédicaces, de nous faire partager ces émotions mais faut pas exagérer non plus. Je pense q'une greffe réussie est plus importante q'un autographe ou une bise de Patrick (et je suis sûre q'il pense comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:16

Merci pour ton résumé Mag !
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:18

Au fait, la photo mise sous ton prénom provient de la dédicace ?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:30

merci pour ce resumé genial si il pouvait m entendre et faire une petite seance de dedicace a marseille sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:48

J'y étais aussi! mag a bien résumé le déroulement de ce moment! Moi je n'ai pas eu de bisou cette fois ci, mais j'en ai déjà eu un à la séance de dédicaces pour entre deux! Mais il a pris le temps de discuter un peu avec moi! Il a toujours un clin d'oeil, un mot gentil,un sourire, il est adorable. Par contre y en a qui se sont fait à moitier envoyer chier, j'ai pas compri pourquoi...j'étais un peu loin. J'ai juste compri que ça allait pas assez vite à son gout!. Mag si tu me lis et que tu sais ce qu'il s'est passé raconte moi!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyDim 16 Avr 2006 - 0:27

stef13 a écrit:
orchidee78 a écrit:
. Au fait Bise-au-Parc et toi pendant ce temps là tu as été heureuse, j'espère bien plus que nous !!!
N'importe quoi ! Complètement déplacé. Elle a pas dit q'elle était plus heureuse, simplement que pdt le même tps d'autres greffaient un foie. Y a qd même un décalage. C'est génial de pouvoir aller aux dédicaces, de nous faire partager ces émotions mais faut pas exagérer non plus. Je pense q'une greffe réussie est plus importante q'un autographe ou une bise de Patrick (et je suis sûre q'il pense comme moi)
Désolé si tu m'as mal compris je voulais justement dire que j'espèrais que bise au parc avait elle eu une bonne journée comme celle du lundi, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'une greffe est bien plus importante que signature sur un cd et je lui demandais si elle avait fait eu à faire une greffe et nous le dire comme elle l'avis fait lundi en réponse à mon message concernant mon passage à la dédicace. Excusez moi pour cette mauvaise formulation et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: kikoo tous le monde !   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:03

kikoo tout le monde moi c'est elodie je suis de lyon j'ai 21 ans et je suis toute nouvelle ici ! j'espere que le forum me plaira Wink j'ai déja fait la connaissance de Vivi ki est tres sympa.. j'ai hate de toutes vous connaitre et que l'on puisse pourquoi pas par la suite parler de notre Patrick sur msn si certaines lon !
j'aurais voulu demander ou est ce que vous trouver le magasin de patrick com tu la mis dans ton message Mag ?? bisous a toutes !!! flower

ps : certaines savent comment on peut joindre une photo avec les message qu'on envoi?? moi je n'y arrive pas, sa ne marche pas ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:55

Coucou tout le monde,
Après quelques jours d'absence, je suis de retour et je vois que mon petit récit a eu des échos. Contente de vous avoir faire partager mon petit moment à moi! (au fait, la photos à coté c'est moi avec Patrick, quel souvenir, ouufff!!! lol! )

Magali : tu y étais aussi, alors tu as trouvé ça aussi bien que moi? C dommage je ne l'ai pas su avant, on aurait pu se rencontrer!!!
Désolée, je ne suis pas trop au courant de l'histoire de ceux qui ce sont fait jeter mais j'ai cru comprendre que les "moloces" voulaient activer le pas car ca n'allait pas assez vite. bref!

Enfin voila, tous ca est bien rangé dans un coin de ma mémoire avec mes meilleurs souvenirs!!

Bises à tous et toutes

Mag
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: mag   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:51

mag comment ta fait pour rencontrer Patrick ??? tu l'as croiser par hasard dans un bar ou c'etais une scéance de dédicasse .??? c'etait ou et sa c'est passer comment ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: mag   Séance dédicace Fnac Lyon EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:16

bruelodie14 a écrit:
mag comment ta fait pour rencontrer Patrick ??? tu l'as croiser par hasard dans un bar ou c'etais une scéance de dédicasse .??? c'etait ou et sa c'est passer comment ??? flower


Un stylo, un papier
Un crayon, une idée
Caché par crainte d'être épié
Il signe, se signe.... écoutes ton cédé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance dédicace Fnac Lyon Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace Fnac Lyon   Séance dédicace Fnac Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance dédicace Fnac Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dédicace fnac des ternes
» dedicace a lyon demain!!
» Fnac Paris - 10.04.06.
» promo à la fnac
» Dédicace DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Evénements-
Sauter vers: