Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 film "le secret" pressenti pour Cannes

Aller en bas 
+3
stef13
celine23
evita07
7 participants
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

film "le secret" pressenti pour Cannes Empty
MessageSujet: film "le secret" pressenti pour Cannes   film "le secret" pressenti pour Cannes EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:01

Philippe Grimbert ému par Bruel. Philippe Grimbert, qui fête les 400 000 exemplaires de « Un secret » (Grasset), a été épaté par l'interprétation de Patrick Bruel dans le film de Claude Miller, pressenti pour Cannes. « Je n'imaginais personne dans le rôle de mon père ».
http://www.jeanzeid.fr/2007/04/06/les-dernieres-rumeurs-de-cannes-2007/


Croisons nos doigts de pat in net...
Revenir en haut Aller en bas
celine23
Top Fan
Top Fan
celine23


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2007
Age : 42
Localisation : Petite ville perdue en Creuse!

film "le secret" pressenti pour Cannes Empty
MessageSujet: Re: film "le secret" pressenti pour Cannes   film "le secret" pressenti pour Cannes EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:30

C'est clair que ca serai tres bien 1 prix d'interpretation pour notre Patrick... Moi j'attends de voir parce que j'ai lu le bouquin ya longtemps et je vois pas du tout Patrick dans ce role,mais peut etre que il faudrait que je le relise. Et puis si l'auteur lui meme a été emu... En tout cas j'ai hate de le voir dans ce role car c'est quelquechose qu'il n'a jamais fait,l'histoire est tres dure ca n'a pas du etre facile a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

film "le secret" pressenti pour Cannes Empty
MessageSujet: Re: film "le secret" pressenti pour Cannes   film "le secret" pressenti pour Cannes EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:23

C'est ce qu'espérait Patrick. Il a dit au sujet de la sortie qd un film sort au printemps on pense tjs à la sélection pour Cannes. Ben on va croiser les doigts avec Evita.
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

film "le secret" pressenti pour Cannes Empty
MessageSujet: Re: film "le secret" pressenti pour Cannes   film "le secret" pressenti pour Cannes EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

film "le secret" pressenti pour Cannes Empty
MessageSujet: Re: film "le secret" pressenti pour Cannes   film "le secret" pressenti pour Cannes EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:30

Moi aussi je croise les doigts très fort !!! Y'a t'il eu un autre film pour lui à Cannes je ne me souviens plus ?? je sais qu'il y a déjà été car j'ai déjà vus des fotos mais sais plus pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Fan
Fan



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

film "le secret" pressenti pour Cannes Empty
MessageSujet: Re: film "le secret" pressenti pour Cannes   film "le secret" pressenti pour Cannes EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:28

celine23 a écrit:
C'est clair que ca serai tres bien 1 prix d'interpretation pour notre Patrick... Moi j'attends de voir parce que j'ai lu le bouquin ya longtemps et je vois pas du tout Patrick dans ce role,mais peut etre que il faudrait que je le relise. Et puis si l'auteur lui meme a été emu... En tout cas j'ai hate de le voir dans ce role car c'est quelquechose qu'il n'a jamais fait,l'histoire est tres dure ca n'a pas du etre facile a jouer.

J'ai lu aussi c'est vrai que je ne vois pas Patrick non plus dans ce role mais quand pour la toute premiere fois j'ai vu "le jaguar" je me suis dit ça m'etonnerait que Bruel soit bon dans un rôle comme celui la. Finalement je me suis trompé...
EN TOUTE MODESTIE, même les meilleurs se trompent !! tongue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

film "le secret" pressenti pour Cannes Empty
MessageSujet: Re: film "le secret" pressenti pour Cannes   film "le secret" pressenti pour Cannes EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:41

la liste des films selectionnés au Festival de Cannes était dans Ouest France ce matin mais pas de "Un Secret"...snif
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

film "le secret" pressenti pour Cannes Empty
MessageSujet: Re: film "le secret" pressenti pour Cannes   film "le secret" pressenti pour Cannes EmptySam 21 Avr 2007 - 16:56

Trop déçu !!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film "le secret" pressenti pour Cannes Empty
MessageSujet: Re: film "le secret" pressenti pour Cannes   film "le secret" pressenti pour Cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film "le secret" pressenti pour Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur film : "En toute impunité"
» Les secrets d' "Un secret"
» Film "COCO" de Gad Elmaleh !!!!
» Un secret
» 3 extraits inedit "un secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: